Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

Nouveau Terrain de Cross en IDF


Invité §fre465qQ

Messages recommandés

Invité §fre465qQ

Nous sommes une association, d'un village pas loin de CDG 95,

elite-motocross@hotmail.fr

La mairie nous a loué un terrain en bordure de N17 et A1, pour faire un terrain homologué FFM.

Nous sommes tous concerné par la loi Olin,

Nous ne voulons pas aller en prison pour usage et coutumes...

La reglementation est de la partie et nous ouvrirons un Club pour delivrer des liscences, des que possible.

Jean-michel Hemery est un acteur de notre projet, et, avec son fils, Jerome, Ils nous aident enormement.

Merci a eux et a tous ceux qui nous soutiennent, dons, aides, poularité, Etc...

Voici le plan de ou c'est:

plancadastre1.JPG.dac8858bf1308c8e783b39372e437bc6.JPG

 

Voici ce qui est prevu:

Planversioncompete.jpg.01dbe0a137b194ffb327fb48d5a16acc.jpg

 

Il manque un terrain de dirt, que nous insererons a coté du QG et parking, pour vos petits.

C'est un point important, pour le securité des enfants, et l'acces au sport que cela represente pour eux.

La FFM donne des licences a 7ans... :bien:

 

Alors N'hesitez pas a nous envoyer un mail, que nous vous listions pour vous tenir informé, des avancées.

Et des Aides dont nous avons besoin.

Pour info, tout est ok administrativement, les travaux ont commencé et le premier Bull, sera la semaine prochaine...

Amis motards, a bientot. :up:

Merci de faire passer le mot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais efin c'est aps faire des terrain de cross qui va sauver l'enduro :L

 

Enfin c'est bien cool quand meme :bien: En viendra peut etre faire un tour, faut obligatoriemetn une licence, une assurance normale peut pas suffir sur un terrian privé ?

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Eli258sP

Bonsoir, je suis Nicolas, le président de l'association Elite Motocross.

Voila, Fred à déjà tout dit, je rajouterais une précision pour ceux qui ne situent pas bien le terrain. Il se trouve en les villes de Louvres et Fosses sur la RN17 en face de l'exploitation "Cosson".

 

http://img66.imageshack.us/img66/8202/terqs2.jpg

 

Inazuma, a priori tourner avec une moto homologuée et une assurance personnelle devrait pouvoir etre suffisant sur le terrain ( à confirmer par la FFM), simple condition : s'incrire à l'association :D

 

A bientôt

 

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

oui j'espere, que , comme a Carole, on peut valider la couverture avec un permis, CG et assurance...

L'info doit etre confirmé...

Je me renseigne clairement avec les reglements associés.

 

Alors FA, personne ne fait d'enduro????

C'est comeme parfait comme structure d'entrainement, risques minis, vous et enfants...

Jvous sens pas chauds....

L'enduro a besoin de ça puisqu'il est desormais interdit de rouler autre part que sur voies carossables avec nos cross à Cartes Grises... :bah:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bri126It

C'est pas le terrain que j'ai vu quand je partais de CDG direction Paris Est sur la droite ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 184gs

Salut, vous pensez ouvrir le terrain quand? ca sera plutot typé mx ou sx ?

 

Ca serait cool de pouvoir rouler avec une license FFM et ufolep aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

C'est pas le terrain que j'ai vu quand je partais de CDG direction Paris Est sur la droite ? :voyons:

 

 

Salut les gars!!

Ben je crois que si tu rattrapes paris est de CDG, c'est pas la...

C'est direction senlis, le nord...

Sur l'A1 sortie d'apres, 7, direction lille

Sur la N17 , 15 bornes pas plus, tu tombes dessus sur la droite de la N17.

Tu passes gonesse, louvres, et avant fosses, sur la droite en pleine voie de deceleration.

Tu verras :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Salut, vous pensez ouvrir le terrain quand? ca sera plutot typé mx ou sx ?

 

Ca serait cool de pouvoir rouler avec une license FFM et ufolep aussi

 

 

Ca sera plutot MX et nous avons la comission en septembre,

Les travaux sont commencés, et le temps passera vite d'ici là.

Ont est dans la phase "popularité"

On prevoit une journée d'inauguration....

On tiendra le forum a jour, promis :sol:

UFOLEP et FFM, No soucis...ufolep c'est d'office, ffm->regles, commissions...mais ca permet de faire des etapes chez nous.

Et vous verrez la structure est prevue pour.

Je peux vous envoyer les cartes de visites pour imprimez (vite fait) pour passer aux amis a vous interessés.

Sinon rentrez nous dans votre msn et mailez nous que nous vous "inscrivions" pour nos infos.

 

Demain premier bull de 6 tonnes, portail de 6 metres... :ouch:

On vient de coucher 300 arbres en 2 jours, coupés dégagés rangés....le taff de malade

Merci a nos deux elagueurs pro qui nous ont fait un sacré dons... :up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 184gs

Ca donne envie il y a trop peux de terrain dans le nord de l'ile de france, je fréquente un gros forum de moto

 

Tu devrais poster la bas aussi, section (offroad) http://www.crazymoto.net/index.php?showforum=59 et surtout faite nous partager l'état d'avancement du terrain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre465qQ

Salut FA!!

Nous sommes en plein boulot,

Nous ramenons la terre possible aux bosses, et nous sommes au 3/4 du tracé,

C'est super motivant car nous avons eu des retours tres positifs, grace a J-M HEMERY, pere et fils...

Grand MERCI

Du gravas va recouvrir toute la route de securité, puis du machefer dessus.

Notre commune change le bitume, et l'adjoint au maire nous donne le rabotage.

MERCI

Livraison a partir de mardi si c'est sec....Des 44 tonnes semi-remorques rentrent maintenant...

Nous aurons sans doute finit le tracé lundi, mais la societe CLAUDE qui nous prete une machine,

(MERCI dix mille fois....)

N'aura plus de possibilitées apres lundi...

Mission a venir,

Etaler le grava et machefer, trouver donc une machine...

Attaquer les finitions, coups de pelles par ci par la..., les bosses...

Bye a plus :up:

 

Vive le JOE BAR TEAM et vive le sport!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pim042Ns

Salut Fred,

effectivement vu l'ampleur de la tache, je comprends que tu n'ai pas eu beaucoup de temps à m'accorder, bon courage et tient moi au courant de l'ouverture et des conditions d'accès, afin que je puisse en parler à mon CE

chez TOYOTA

A+

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MAT006iv

bonjour

 

je voudrais savoir à partir de quand on pourra tourner sur le terrain?

j'ai un 150 dirt est il possible d'y tourner ou es ce que c'est reserver aux KX CR YZ RM?

Si j'ai la possibilité d'y tourner qu'es qu'il me faut comme papier inscription ......?

Si j'ai pas la possibilité, j'habite villiers le bel et je voudrais savoir ou es ce que je pourrai aller!!!

Merci d'avance pour les reponses!!!!

 

Matthieu972

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Viv851Vw

Salut

 

Je post un peu pour la même raison que matthieu972, en fête je possède un dirt 125cc et je voulais savoir si je pourrais rouler sur votre terrains quand il ouvrira. J'habite Cergy dans le 95 et c'est vrai que je n'ai pas encore trouver de terrain dans le coin si vous pourriez me renseigner sa m'aiderai beaucoup merci d'avance. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ace363Ry

Bonjour,je voudrai connaitres tous les points reglemantation pour implanter un terrain de moto cross ,et je voudrai aussi connaitre, tous les point de securite quand il y a une piste d'aeromodelisme a proximiter.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yam316cr

Salut fredo c'est winny des tasses pour un bol ca va?

c'était pour savoir si tu pouvais me donner ton num de portable et ton adresse email si ca te dérange pas.

je te donne mon adresse email

winny.poigin05@orange.fr voila aller a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...