Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Mythiques Facel-Vega


Invité §veg177Ax
 Partager

Messages recommandés

Invité §Fac005sJ

Bonjour, après quelques recherches infructueuses, quelqu'un serait-il en possession d'un relais Scintex x44 ou TRX-C4 5B pour remplacer celui défaillant de F2A410 svp ?

A defaut connaissez-vous un tableau d'équivalence des références anciennes avec les actuelles?

Sans ça, pas moyen d'aller rouler en toute légalité :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddh777XJ

Bonjour, après quelques recherches infructueuses, quelqu'un serait-il en possession d'un relais Scintex x44 ou TRX-C4 5B pour remplacer celui défaillant de F2A410 svp ?

A defaut connaissez-vous un tableau d'équivalence des références anciennes avec les actuelles?

Sans ça, pas moyen d'aller rouler en toute légalité :non:

 

 

 

Bonsoir

 

 

Sur les facellia 3 relais à simple contact qui peuvent être remplacés par n'importe quel relais actuels... en respectant tension et intensité . :):)

 

Mais il est préférable (respect de l'origine ) de monter des Marchal et Mixo ; Ils sont fiables et pas difficiles à trouver sur les bourses d'échanges.

 

Sur les Facellia F2B; les 2 relais Scintex ont été remplacés par des relais Marchal

P1000822.jpg.d6a4b0c9006192efdf841c898d192677.jpg

_ un pour les phares

_ le deuxiéme pour l'appel feux de code ( poussoir )

 

Le relais Mixo alimente les 2 klaxons de route P1000825.jpg.9596022570a476b4fae824ac76aa72a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

 

Sur les facellia 3 relais à simple contact qui peuvent être remplacés par n'importe quel relais actuels... en respectant tension et intensité . :):)

 

Mais il est préférable (respect de l'origine ) de monter des Marchal et Mixo ; Ils sont fiables et pas difficiles à trouver sur les bourses d'échanges.

 

Sur les Facellia F2B; les 2 relais Scintex ont été remplacés par des relais Marchal

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000822.jpg

_ un pour les phares

_ le deuxiéme pour l'appel feux de code ( poussoir )

 

Le relais Mixo alimente les 2 klaxons de route https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000825.jpg

 

J'ai les mixo en stock.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

 

Sur les facellia 3 relais à simple contact qui peuvent être remplacés par n'importe quel relais actuels... en respectant tension et intensité . :):)

 

Mais il est préférable (respect de l'origine ) de monter des Marchal et Mixo ; Ils sont fiables et pas difficiles à trouver sur les bourses d'échanges.

 

Sur les Facellia F2B; les 2 relais Scintex ont été remplacés par des relais Marchal

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000822.jpg

_ un pour les phares

_ le deuxiéme pour l'appel feux de code ( poussoir )

 

Le relais Mixo alimente les 2 klaxons de route https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000825.jpg

 

C'est ca que vous avez besoin? IMG4171.jpg.2ca4791b497fb71b81193af89fb25e6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous

 

Deux nouveaux films sur le site de l'Amicale

 

Count your Blessings ( J'ai épousé un français ) de 1959 avec Deborah Kerr et Maurice Chevalier et une Excellence

 

http://www.youtube.com/watch?v=DrdnDy7LIHU?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Bob Morane ( Série TV de 1965 ) : Mission à Orly en Facel III

 

http://www.youtube.com/watch?v=jhtfcq2nVQA?fs=1&hl=fr_FR&rel=0

 

Plus sur http://www.facel-vega.asso.fr/BDcinema-cinema.html et http://www.facel-vega.asso.fr/BDcinema-TV.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fac005sJ

Bonjour, après quelques recherches infructueuses, quelqu'un serait-il en possession d'un relais Scintex x44 ou TRX-C4 5B pour remplacer celui défaillant de F2A410 svp ?

A defaut connaissez-vous un tableau d'équivalence des références anciennes avec les actuelles?

Sans ça, pas moyen d'aller rouler en toute légalité :non:

 

Bonsoir

 

 

Sur les facellia 3 relais à simple contact qui peuvent être remplacés par n'importe quel relais actuels... en respectant tension et intensité . :):)

 

Mais il est préférable (respect de l'origine ) de monter des Marchal et Mixo ; Ils sont fiables et pas difficiles à trouver sur les bourses d'échanges.

 

Sur les Facellia F2B; les 2 relais Scintex ont été remplacés par des relais Marchal

P1000822.jpg.652e7e93704b3b5c3e8895c3487f9894.jpg

_ un pour les phares

_ le deuxiéme pour l'appel feux de code ( poussoir )

 

Le relais Mixo alimente les 2 klaxons de route P1000825.jpg.ee90cc6d0c9f5dbf70415a46d44d7ad3.jpg

 

 

 

Ca y est, nous avons trouvé le relais sur ebay, lors d'une annonce finie mais sans enchère dessus.

Je prends bonne note des références indiquées au cas où un autre relais vienne à nous quitter prématurement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Bonsoir

 

 

Sur les facellia 3 relais à simple contact qui peuvent être remplacés par n'importe quel relais actuels... en respectant tension et intensité . :):)

 

Mais il est préférable (respect de l'origine ) de monter des Marchal et Mixo ; Ils sont fiables et pas difficiles à trouver sur les bourses d'échanges.

 

Sur les Facellia F2B; les 2 relais Scintex ont été remplacés par des relais Marchal

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000822.jpg

_ un pour les phares

_ le deuxiéme pour l'appel feux de code ( poussoir )

 

Le relais Mixo alimente les 2 klaxons de route https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/616032/P1000825.jpg

 

pourquoi pas monter les relais modern dans le corps de relais marchal d'epoque? Il y d'espace et les relais marchal sonts monter inverser alors ca ce ne vois pas.Si vous vider les pieces dans l'interior et coller le relais modern dedans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Da Silva Ramos de retour d'un crash à bord d'un cabriolet FV1 aux 1000kms de Montlhéry 1956.

 

http://img146.imageshack.us/img146/2595/dasilvaramos1956forum.jpg

 

HK2B151, une Facel II anglaise spottée mardi dernier.

 

http://img703.imageshack.us/img703/3922/0001ag.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/6215/0002je.jpg

 

http://img818.imageshack.us/img818/5393/0003tv.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §veg110xs

Da Silva Ramos de retour d'un crash à bord d'un cabriolet FV1 aux 1000kms de Montlhéry 1956.

 

http://img146.imageshack.us/img146/2595/dasilvaramos1956forum.jpg

 

HK2B151, une Facel II anglaise spottée mardi dernier.

 

http://img703.imageshack.us/img703/3922/0001ag.jpg

 

http://img268.imageshack.us/img268/6215/0002je.jpg

 

http://img818.imageshack.us/img818/5393/0003tv.jpg

 

Ho les vilains pots !!! comment peut on massacrer une aussi belle voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man721CG

Ho les vilains pots !!! comment peut on massacrer une aussi belle voiture

 

 

 

Belle faute de goût

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ddh777XJ

Ho les vilains pots !!! comment peut on massacrer une aussi belle voiture

 

 

 

 

 

Bonjour

 

Et les rétroviseurs sur le milieu de l’aile… pas mieux :non::non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau122Mx

bonjour à tous,

 

auriez vous une idée pour reprendre correctement le tableau de bord de cette Facel ?

 

un vernis, un produit spécifique ?

 

toute idée est la bienvenueIMG2582.jpg.2f95b66724f6568d9a1739ebfbb9711a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas d'autres ?

 

Désolé par d'autres images du pilote dans la Facel.

 

Par contre, j'ai trouvé cet engin à vendre sur carandclassic.co.uk, certains d'entre vous le connaissait peut-être.

 

Carrosserie en fibre Devin made in USA sur châssis Facel Vega V8.

http://www.carandclassic.co.uk/car/C223457

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/facel_vega/1986368.jpg

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/facel_vega/1986370.jpg

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/facel_vega/1986376.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a pas d'autres ?

 

Désolé par d'autres images du pilote dans la Facel.

 

Par contre, j'ai trouvé cet engin à vendre sur carandclassic.co.uk, certains d'entre vous le connaissait peut-être.

 

Carrosserie en fibre Devin made in USA sur châssis Facel Vega V8.

http://www.carandclassic.co.uk/car/C223457

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/facel_vega/1986368.jpg

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/facel_vega/1986370.jpg

 

http://www.carandclassic.co.uk/uploads/cars/facel_vega/1986376.jpg

 

mea culpa ! C'est moi qui a fais une "monoplace" pour faire les course des cotes.Mais l'acheteur a preferer ce carrosserie en laine de verre.C'etait une HK 500 conduite a droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

Bonjour

 

Et les rétroviseurs sur le milieu de l’aile… pas mieux :non::non:

 

Puisqu'on est dans les critiques, les portières de phares sont entièrement chromées !

Malgré ces quelques défauts, c'est quand même une superbe voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

 

auriez vous une idée pour reprendre correctement le tableau de bord de cette Facel ?

 

un vernis, un produit spécifique ?

 

toute idée est la bienvenuehttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/1001402/IMG2582.jpg

 

D'après les spécialistes revernir est très délicat : il faut enlever l'ancien vernis et en général au cours de cette opération l'ancienne peinture s'en va elle aussi et il faut repeindre en totalité. Voici le résultat obtenu par un peintre en décor de Pau qui a déjà refait 7 ou 8 tableaux de bord; le résultat est remarquable

tableaubois.jpg.1f349515859a1eea57eeda043ade0062.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK 843mn

Bonjour , :jap:

 

It's just a thought , but a relatively new technique that gives an amazing result is WTP / water transfer printing.

12151020022.jpg.e3429474ca0407ff36b1e3b6bcf04bf7.jpg

12151020009.jpg.667e22617e1d90500c420151d706ec26.jpg

burl10.jpg.d096383eba450e436cdcafdc6ecb4a90.jpg

It is a film that floats on a water surface and just base coat / dipping /clear coat the part is enough no matter what shape it is.

http://www.youtube.com/watch?v=B6gjArwuIWE

 

 

My HK dashboard has the same problem and FV-64 is right.

The paint that actually should be maintained during cleaning, is lost even if you're careful.

SAM0385.jpg.75e312d443313b2d97616728e4248627.jpg

 

 

 

Costs; 270 Euro / HK 500 dashboard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour , :jap:

 

It's just a thought , but a relatively new technique that gives an amazing result is WTP / water transfer printing.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578814/12151020022.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578814/12151020009.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/578814/burl10.jpg

It is a film that floats on a water surface and just base coat / dipping /clear coat the part is enough no matter what shape it is.

http://www.youtube.com/watch?v=B6gjArwuIWE

 

 

My HK dashboard has the same problem and FV-64 is right.

The paint that actually should be maintained during cleaning, is lost even if you're careful.

 

 

 

Costs; 270 Euro / HK 500 dashboard

 

This looks excellent,have you tried it yet? does one have to send stuff to germany to get it done?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que Claude se prépare pour LURAY, un petit tour d'horizon des Facel et Facel Metallon miniatures:

 

La C6 cabriolet personnelle de JC Daninos n'est jamais sortie en miniature; sur Rétromobile 2010, j'ai rencontré un styliste automobile (de chez Matra si ma mémoire est bonne) qui avait constitué un important dossier sur cette voiture.

 

Les cab'trac et coupé sont légion au 1/43:

facelvegaJPGfacelvegaJPG8.jpg.ee06d271009fd0cbafda075e5ce8f375.jpg

 

aucune Bentley Cresta n'a eu grâce aux yeux des réducteurs;

 

les Dyna X et Massey Ferguson sont sortis, la Delahaye VLR est une transformation personnelle:

facelvegaJPGfacelvegaJPG9.jpg.4c578fb09053240f092dc211fd2aa64c.jpg

 

Les Ford Comète et Monte Carlo ont eu plus de chance: repro d'époque en Solido Junior et Mosquito, Leader, Ma Co et Ixo (le cabriolet est une transformation, 2 ayant été produits):

facelvegaJPGfacelvegaJPG10.jpg.a2f72a7faab30b918b862fbdcc211729.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG11.jpg.6897f2ae3977190a30276cacebe23505.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG12.jpg.fcfaed1fc6b8c9a6a29c7e5f5c060303.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG13.jpg.36322364a7e9150f9b3143fb696134db.jpg

Pour l'anecdote, les carrossiers Faget et Varnet, devenus sous traitants de Javel (camionnettes 2 cv), adapteront une carrosserie de Comète sur un chassis Delahaye 135MS; cette voiture fut vendue, non encore immatriculée, par Me Poulain à Hardelot en 1975 (transformation en cours):

facelvegaJPGfacelvegaJPG55.jpg.6f24109c4f3288c407b3a940021fe4bc.jpg

Une autre Comète fut remotorisée par Amédée Gordini; de couleur claire (gris ou beige), rien ne la distingue extérieurement de la série.

 

La collaboration avec Simca fut la plus longue:

Simca 8 sport (Dinky et Norev):

facelvegaJPGfacelvegaJPG14.jpg.faca3d76319d66f8e8c0fdd4caf0c7e9.jpg

une voiture fut modifiée à l'usage de Mme Daninos, avec un essai des clignotants arrière Facel:

facelvegaJPGfacelvegaJPG15.jpg.c466376d10ee7a730381083a9d78831d.jpg

Simca sport 52:

facelvegaJPGfacelvegaJPG16.jpg.12ef635dfac56dea0cf5710780008c7e.jpg

Simca sport 53 (Esdo et collection Simca):

facelvegaJPGfacelvegaJPG17.jpg.5ea6cf364e0589a3f9a334dec43861ab.jpg

(ces pubs m'ont été offertes par le premier propriétaire de ma voiture, qui eut plusieurs Simca sport et une Facellia avant ma III) Un jouet d'époque au 1/24 a existé.

Week End et Coupé de Ville:

facelvegaJPGfacelvegaJPG18.jpg.29a30551c5c131fdb15dd597f10debae.jpg

Océane et Plein Ciel (Norev solido, presse; des repros à d'autres échelles ont existé chez Minialuxe ou Clé)

facelvegaJPGfacelvegaJPG19.jpg.a3d6e87904175af192afdcb56830d055.jpg

Moins glamour, mais rentable pour Facel, l'Intendante:

facelvegaJPGfacelvegaJPG20.jpg.4babe81cb233b66698d297e499815a16.jpg

la photo en arrière plan montre mon grand oncle, concessionnaire Simca de 1936 à son décès; Simca avait demandé aux concessionnaires de photographier les Intendante vendues en situation avec les artisans, agriculteurs ou commerçants, dont cette photo parmi d'autres.

Bertone emporte le marché du coupé Simca 1000, nettement plus beau que celui de Daninos

facelvegaJPGfacelvegaJPG7.jpg.53649924524db448add277bfef2587f0.jpg

cela n'a pas du arranger les finances de Facel, mises à mal par la révision des Pont à Mousson; on prétend aussi que P Brasseur a pris part à l'élaboration des breaks 1300/1500, au désign très réussi.

Plus tard, Simca Chrysler aura de surcroît l'indélicatesse et l'ingratitude de faire figurer, en position défavorable, un cabriolet Facel III dans l'une de ses pubs:

facelvegaJPGfacelvegaJPG54.jpg.1a2e8852a92cd55b574050ba94b31fc1.jpg

 

A suivre pour les VEGA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sl370223.jpg.c652ede139b54ca6001a15efbea7c72c.jpg

Sl370226.jpg.4631d5109c9196355e8fe26493caa7bf.jpg

Sl370227.jpg.c119a846880e88ed8dd93550a9a0aed6.jpg

Sl370225.jpg.5a7379e53e4ceda0653c517e5db584b2.jpg

Sl370277.jpg.df7cca327427e8d342db86cac4f5b66f.jpg

 

Les concessionnaires SIMCA pouvaient acheter au service publicité de l'usine des cendriers à offrir à leur clientèle; il existe aussi un cabriolet Week End (j'en ai vu un à Reims, mais un peu cher pour mon budget)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HK 843mn

This looks excellent,have you tried it yet? does one have to send stuff to germany to get it done?

 

 

It's not rocket science, so I found two companies within a radius of 150 km.

 

This company http://www.car-folie.nl/ gave me the amount and I'll give it a chance (go there tomorrow).

But first I had a few repairs to the mounting bolts for the steering column

SAM0387.jpg.372b2a9637cbd82ecfc626bea3f1c1f4.jpg

Blind rivet nuts protect the threads of paint ;)

 

and ignition lock

SAM0386.jpg.6a451060923c5ea68d24996b9061f5de.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas facile à trouver. Comme je n'en trouvais pas en bourse, j'ai "triché". J'ai gardé le capot des anciens, viré le mécanisme intérieur et logé à la place des relais modernes. De l'extérieur, on n'y voit strictement rien.

 

comme j'ai dis deja ! facile a faire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

facelvegaJPGfacelvegaJPG21.jpg.5b2aa480ea6c28aff4067625c8b94709.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG22.jpg.87255a7e199ac817f7dd8358ff111388.jpg

Le prototype (étain de Poligny 1/43)

facelvegaJPGfacelvegaJPG23.jpg.c640899b9d75afa5efc52190abe91fae.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG24.jpg.e66a71ffa18a32f5de426511e68b8cd4.jpg

FV1 Ixo (dont un cabriolet transformé), cabriolet fermé kit Minimini pour l'Amicale Facel (qui fournissait aussi la version ouverte toute montée), et la superbe NEO

facelvegaJPGfacelvegaJPG26.jpg.650d7619c3c0a30f7042edbf79e4d4d0.jpg

FV2 cabriolet (Provence Moulage années 80 et NEO de Mme Daninos)

facelvegaJPGfacelvegaJPG29.jpg.f8381e3fc516a04750432a0625f8a08d.jpg

HK500: PM années 80 (jantes tôle), surmoulage STARTER, Facel Légende et Nostalgie (la Nostalgie a l'immatriculation de Stirling Moss); manque la Pathfinder.

facelvegaJPGfacelvegaJPG31.jpg.9b66942f1b57de4fa676acd5587e3529.jpg

HK500 (PM) et Guilietta Conrero de "l'ouragan de feu"

facelvegaJPGfacelvegaJPG27.jpg.53d1e267a9728756ce144990d04f6106.jpg

Grand Palais, 1958

facelvegaJPGfacelvegaJPG32.jpg.8fade54721f819fe9753e0d6854688f9.jpg

EXCELLENCE série 1: PM années 80, test presse et Facel Légende "Ava Gardner"

série 2: PM années 80

facelvegaJPGfacelvegaJPG39.jpg.e59d02655e459c3524ee0b48b5855c67.jpg

1959, présentation de la Facellia (pas de figurine du regretté Francis Blanche, hélas)

facelvegaJPGfacelvegaJPG38.jpg.6557a83cbbb6690b11f625bb1e8c719c.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG41.jpg.9635c7b7c7cb3fced90015a3c95fc279.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG42.jpg.a65ae6f7d9a73d0f046827c93b561cd3.jpg

rouge Facel Légende et grise CIJ

facelvegaJPGfacelvegaJPG43.jpg.1497a9b2a802aa6c55bb1a54da1eafb6.jpg

les Facellia CIJ, seules miniatures d'époque, Dinky ayant renoncé au coupé 4 places (comme il avait abandonné la Comète Monte Carlo, d'ailleurs), soutiennent la comparaison avec la Facel Légende.

facelvegaJPGfacelvegaJPG46.jpg.a68ed3a3b30fcb127f7338f3c221d3af.jpg

Facel Légende, avec figurine MOKALUX

facelvegaJPGfacelvegaJPG44.jpg.3e46fe07ecb3e464b1ac2d087c075490.jpg

Facellia F2 Solido, et transformation Coca Cola trouvée en Belgique

L'aboutissement du style Daninos, la Facel 2:

facelvegaJPGfacelvegaJPG45.jpg.02117af14b710e9bba2ce30873036e5c.jpg

Je n'aurais pas du commencer par celle là ... Un peu ratée.

facelvegaJPGfacelvegaJPG47.jpg.6ac324d71b681043bfd8a32085cd6fb6.jpg

Grise: PM kit monté pour l'Amicale dans les années 80 (le monteur avait oublié les décals, trouvées depuis), rouge "Ringo Star" Facel Légende et bleue ENCO

facelvegaJPGfacelvegaJPG49.jpg.66667b953a34cd798da1ed62840c8c04.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG50.jpg.9a4656207cfe8c1faa929c411b30ac72.jpg

ENCO Models (un cabriolet était aussi disponible) Plaque publicitaire COOP

facelvegaJPGfacelvegaJPG35.jpg.6084689673eb4fa6f868b88667e0dd46.jpg

la gamme Facel des années 63/64: Excellence 2 PM, Facel 2 PM et Facel III PM (rouge), Facel Légende (bleu Capri) et cabriolet FIII PM des années 80 maquillé grossièrement en F6 (portières de phares chromées et roues rayon)

facelvegaJPGfacelvegaJPG34.jpg.a17fefd3b64b4de196861585bf9cf5ac.jpg

facelvegaJPGfacelvegaJPG37.jpg.b67b44a52fb3ef373ced2342a0f76428.jpg

à noter que la bleu Capri a l'écusson de capot des prototypes (rond sur le capot)

facelvegaJPGfacelvegaJPG51.jpg.9a77cc8ed9cad2b3d7e459080c6d72eb.jpg

Et, pour finir, ma III à Chantilly (2° à partir de la gauche)

facelvegaJPGfacelvegaJPG52.jpg.055eae14a83ad36e6dca4e1135fe26ef.jpg

 

En résumé, nous attendons toujours:

-la C6 cabriolet

-les Bentley Cresta (3 versions)

-un proto en "vraie miniature"

-un coupé FV2 (peut être sorti en PM dans les années 80)

-FV3 et FV4

-les Facellia en coupé 4 places (PM années 80 ????)

-le proto du Mans

-le proto de la Facel 2

-les Facel 6 cabriolet, coupé hard top soudé et coupé 4 places.

Il y a encore du boulot pour les réducteurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...