Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Spark

Problème port usb


Invité §mat748Pz

Messages recommandés

Invité §mat748Pz

Bonsoir,

 

J'ai une chevrolet spark LT de fin 2010. J'ai un petit soucis j'ai acheter un adaptateur usb pour que je puisse mettre une clé ubs. Mais le problème c'est que j'appuie sur le bouton USB, l'autoradio ne prends pas en compte ma clé. Pourtant les fichiers sont en Mp3 et avant de mettre les musiques j'ai formater ma clé en FAT 32.

 

Quelqu'un pourrait m'aider ?

 

Merci

 

Voici l'adaptateur que j'ai acheter aujourd'hui

http://www.heberger-image.fr/data/images/10614_00039626abb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §san365pM

Lire Revue technique PAGE 7/40

 

Utilisation de dispositifs de stockage USB et d'iPod/iPhone . Utiliser une clé USB ou un dispositif de stockage du type à mémoire flash. Ne pas brancher à l'aide d'un adaptateur USB. . Ne pas brancher et rebrancher le dispositif USB de manière répétée en peu de temps, car cela peut provoquer de l'électricité statique et des problèmes d'utilisation du dispositif.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...