Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Sport moto [Chrono ou freestyle]

250 2T OU 4T


Invité §car013bv

Messages recommandés

Invité §det308ss

Je pense que cette moto sera la plus adapté pour ton utilisation, par contre je ne connaissait pas cette moto, mais elle est forcement exceptionnel c'est une yam :ange: .

Autrement demande des avis d'enduristes (sur d'autres forum, ils te donneront de meilleur conseil) et te donneront des avis sur cette machine.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Pour la compet, déja pour débuter tu n'aura pas une licence pour courrir en championnat de france (absence de notoriété)

 

Ensuite, pour la compet le classement se fait par cylindrés.

Contacte déjà la fédé avant de te décider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

salut a tous, on va me dire que c'est pas les PA, mais tant pis.

perso, a fond pour le 2tps, plus leger, les gamelles te coutes rien, sur un 4t, le moindre souci c'est 1500€

sur le 2t, si tu bricole un minimum, tu t'en sort jamais pour cher,

 

d'ailleur, suite a remise a la route, je vends ma KTM 250exc 2004, 2tps bien sur!

DSC00050.jpg2..jpg.4f2928d5c3cc5991aa346e551387a45a.jpg

DSC00048.jpg4..jpg.b7d47ecc7dd56d25f6b0f29d564afd31.jpg

DSC00049.jpg4..jpg.d48cb8ae44a8751f8ac84a6027be7c82.jpg

 

voila voila

 

Moteur soigné, filtre lavé toute les 2 sorties, vidange boite toutes les 8 sorties, huile + spi de fourche: 10 sorties, pneu arrière neuf, tout consommable récent, avec son lève moto. piston fait peu avant mon achat

 

en options:

sabot KTM, protège mains Acerbis , purgeurs de fourche, cache récepteur d'embrayage anodisé KTM, écope 2006+2004, fond de plaque noir, stickers technix.fr sur le garde-boue avant, pot KTM Racing

La moto a peu roulé (10-12 sorties de 2 a 4H en 2007, pas en 2008) et est en excellent état.

Moto fiable, solide, et peu coûteuse en entretien.

 

 

3700E et elle et a vous!!!!!!!!!!!!!!! (a venir chercher dans l'ain)

eponse en mp pour pas trop pourir le post!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

t'en donne combien d'une brele comme ca?

je l'ai acheté 4500debut 2007, et quasiment pas roulé avec....

 

pour les connaisseurs, vous l'estimer a combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je connais et j'estime :p

 

pour un exc de 2004, comptes entre 3000 et 4000e suivant l'etat de la moto.. (côtée un peu plus de 4000e)

 

en moyenne, un modèle en bon état et correctement entretenu se négocie autour des 3500-3700e, tu es donc dans la bonne fourchette de prix :)

 

seul petit point noir, l'echappement bien abîmé (un d'occase se paie dans les 100e)

 

à voir aussi si tu disposes du kit "street legal" fourni lors de l'achat de la moto... clignos, retros, bavette, klaxon etc...

 

voila, bonne vente à toi :jap: (mets la sur leboncoin, ça marche bien ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

Ya toussa lors de l'achat? pas vu...

pour le pot, y'avait qu'un poc quand je l'ai achetée, je voulais changer le pot, puis j'ai ruler, je suis tomber, et j'ai vu. te compris que c'etait pas la peine, j'allais le niquer de nouveau.

 

sinon, merci nico d'eclairer mes points sombre... je connais pas mal les routieres en generale, mais je suis plus largué en enduro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

a ton service :jap:

 

pour le kit, il est fourni avec la moto et comprend les clignos, les comodos adequats (que tu dois toujours avoir si tu as conservé le compteur et les phares), le klaxon et le retro (et peut être même un kit chaine tirant plus long)

 

mais souvent, aprés plusieurs proprios ces pièces s'égarent... c'est dommage pour la vente, on risque de te le demander :/ ...

 

pour le pot, si tu peux te trouver un pot d'orgine doublé chromé en casse c'est le top, tu ne vas pas le payer trop cher et ta moto présentera beaucoup mieux ;)

 

pour ta prochaine moto verte investis dans un protège pot, c'est moche mais efficace :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

y'avait un protege pot! mais c'est assez rocailleux par chez moi, du coup, il a pas suffit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant778bg

3000€ elle vaut pas plus surtout que tu a bien précisez que les gamelles en 2 temp c'est pas grave donc tu t'es surement planté plusieurs fois avec donc peut etre guidon plié ou fourche abimé ou peut-etre le bras oscillant en a pris un coup ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3000€ elle vaut pas plus surtout que tu a bien précisez que les gamelles en 2 temp c'est pas grave donc tu t'es surement planté plusieurs fois avec donc peut etre guidon plié ou fourche abimé ou peut-etre le bras oscillant en a pris un coup ...

 

 

 

c'est une moto d'enduro hein, si c'est pas par terre chaque weekend c'est que tu roules comme un grand-père :p

 

c'est faît pour...

 

le tarif est correct, pas besoin de lui pourrir son annonce :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac755fk

 

 

c'est une moto d'enduro hein, si c'est pas par terre chaque weekend c'est que tu roules comme un grand-père :p

 

c'est faît pour...

 

le tarif est correct, pas besoin de lui pourrir son annonce :jap:

 

 

Correct, tu plaisantes ???? ! , au vu de ce que j'ai vendu la mienne, et vu comme j'ai ramé pour la vendre, faut pas se leurer, elle ne partira pas au prix affiché, surtout dans cet état !!!

 

 

Ou alors, la mienne était l'affaire de l'année !!! :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ROY187Ac

Salut à tous,

 

Ex enduriste, je me remets à rouler avec mon fils. Je l'ais fais évoluer du 50 au 80 au 125 TTR et aujourdhui 250 WRF. J'ai toujours roulé en 2T Husqvarna à la belle époque, il y a deux ans une 250 Yam WRZ qui m'arrachait un peu les bras et j'avais aprécié une WRF lors d'une endurance pour ne pas m'épuiser à son gidon. Pour lui pas de soucis à 15ans la WRF est sans surprise et il ne se fera pas peur, mais moi en enduro dans le technique je galère en 4T, en 2T je trialisais dans les galères en 4T j'ai l'impression qu'il faut passer en force.

 

Alors 4T 250 WRF à fond ou 2T ( la 250 KTM EXC me tente bien )un rapport au dessus ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §spe587Kq

3000€ elle vaut pas plus surtout que tu a bien précisez que les gamelles en 2 temp c'est pas grave donc tu t'es surement planté plusieurs fois avec donc peut etre guidon plié ou fourche abimé ou peut-etre le bras oscillant en a pris un coup ...

 

ou peut etre qu'elle a brulé et j'oubli de le dire!!!!!!!!!

oui ya eu quelques chute, avant de plier ou vriller le bras, la fourche ou le guidon, tu peut taper dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dad025kN

Salut tous le monde, voila j'ai un Kx 250 4t et hier en le sortant le pneu c'est bloquer et mon kick ne descend plus pouvais vous me donner des renseignement de la casse et comment faire pour la reparer s' il vous plait merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel562dJ

Y'a des 4T de série qui tapent dans les 15000 tours avant la zone rouge. J'ai pas souvenir qu'un 2T monte aussi haut (de série). En Formule Un les moteurs montent montaient à 20 000 tr/min. On approche la limite à cause des soupapes, limite qui pourra être repoussé de loin quand on maitrisera bien les soupapes magnétiques (plus d'arbre à came).

Un 2T y'a rien à faire, à partir d'un certain régime le cylindre est de moins en moins bien alimenter. C'est sa conception même qui veut ça. :bah: M'enfin si on le voulait on pourrait remédier à ce problème. sabrii.gif.c44a5e994feb5f15ee0cfb4c0bd5693e.gif

[/C une blague ? Wouahhhhh d origine 15000

Un 2 t prend bien plus que 15 000 et tout au contraire c est dans les tours que sa marche un 2T tout le monde sait sa ..

Et en karting 2 temps les karts montent à plus de 22000 tr/min pour ton info

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bel562dJ

sérieusement prends un 2 temps c'est mieux je trouve possédant une 250 2 temps de marque husqvarna je peux dire que mon ami en 250 yzf ben il est loin derrière moi donc prends une bonne petite 250 sx[/ba c normale que il est loin deriere toi amène le dans des petit trace avec virage serré tu vas voir ce qu il vas te mètre enfin si vous avez le même niveau

On compare pas un 250 2T à un 250 4 t

Prend un 450 4t contre ton 250 2T et là on vas rigoler

Mais je suis f accord avec toi qu un 2 t pour débuter c est très bien

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...