Invité §Ano745Nx Posté(e) le 26 juillet 2020 Partager Posté(e) le 26 juillet 2020 Bonjour à tous je viens d'acheter une mitsubishi asx et à peine sortie de l'entretien la voiture affiche vérifier dpf suivi du voyant moteur qui s'allume et une perte de puissance quelqu'un peux me dire cela est du à quoi merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano084pE Posté(e) le 11 août 2020 Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour, A mon avis c’est votre FAP qui se régénère lorsque cela s’affiche il ne faut pas couper le moteur car sinon à chaque démarrage il va recommencer à zéro. Bonne journée 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
All2bko 0 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Bonjour merci de votre réponse je devrais laissé la voiture allumer combien de temps car j'ai roulé avec près de 40mn et rien à changer voyant toujours allumer et aussi la perte de puissance toujours présent et peur de me rendre en COncession car trop cher pour les réparations [/quotemsg] 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
All2bko 0 Posté(e) le 12 août 2020 Partager Posté(e) le 12 août 2020 Voilà l'image du tableau 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés