Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

épave de 2cv


Invité §fik308OJ

Messages recommandés

Invité §max572AD

Tu va pas rester longtemps sur ce forum je croi... :cyp: va polluer un autre forum et laisse ce topic tranquille...

 

 

+1

++1!!!

:q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dro576yZ

2cv, ds, cx, xm, ax, bx,dyane, ami6-8 et visa que de la merde, nulle et qui devrait complètement disparaitre tellement ces voitures sont dangereuses, que des problèmes avec eux, mal finit, pas de fiabilité aucune, je ne vous comprend pas

 

pas pretes de disparaitre, vu que toutes les pieces sont refabriques et vu le nombre de clubs de 2cv!

a+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peu261ZX

2cv, ds, cx, xm, ax, bx,dyane, ami6-8 et visa que de la merde, nulle et qui devrait complètement disparaitre tellement ces voitures sont dangereuses, que des problèmes avec eux, mal finit, pas de fiabilité aucune, je ne vous comprend pas

 

n ' importe quoi mon père a 2 2cv et une ami 6 et elle vont très bien !!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572AD

/HS ON

titinetto, si t'es là pour nous eme**** ben c'est pas ici!!!!! :q On aime les deuches alors respecte ces gens là!!

Nos deuches sont moins dangeureuses que ces voitures tuning qui roule comme des malades!!

Sais tu que quand la deuche est sorti, Citroën offrait une deuche à celui qui réussissait a retourné sa deuche!!

Hé ben ils ont eudu mal alors quand tu dit que c'est pas fiable.... :o Et un moteur de deuche est très fiable aussi!! Pas comme certaines voitures d'aujourd'hui!!! :pfff:

Voilà j'avais à dire ce que je pensais(et que quelques autres forumeur pense aussi, j'èspere)

HS OFF/

Désolé pour ce hors sujet :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kna266xR

Chouette, Titnetto a oublié la Xantia, et j'en ai une. Ouf, je vais pas être obligé de la mettre à la casse au plus tôt ! :D

 

Plus sérieusement, laissez tomber ce boulet et sa provoc anti-Citroën à deux balles :pfff:

HS et ça n'en vaut pas la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

Titinetto à la mantalité (s'il en a une) de rouler en Rino et là, coté fiabilité il est servi. Allez, casse toi et vive les anciènnes Citroën !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

Bien entendu j'ai aussi les anciènnes Rino (4cv, Dauphine, Caravelle etc) mais elles n'ont pas le charme d'une Traction, ou d'une DS 19, question de goût...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

Elles ne jouent pas dans la meme categorie! Moi je les trouve "craquante" ces 4cv, dauphine et caravelle! Elles attire la sympathie et donne toujours le sourrire au gens! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572AD

Oui bien d'accord avec toi!!!

Allez les gens y vaux rien titinetto ;)

VIVE LES DEUCHES :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Sais tu que quand la deuche est sorti, Citroën offrait une deuche à celui qui réussissait a retourné sa deuche!!

C'était pas pour la Traction ça??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max572AD

Non mon père m'a dit que c'était pour la deuche....il se trompe peut etre!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lar035Vo

Mon paternel aussi peut se tromper, c'est lui qui m'a rapporté cette anecdote :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §esc845qK

C'était bien pour la deuche! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

J'ai assisté à e spéctacle pendant une semaine, elles sont devant l'entreprise où j'étais en stage!

164044063_Photo48.jpg.4da4c9c59c0d3f363abe2ecf7baa22a9.jpg

1199542852_Photo49.jpg.e03d01224cda387659bc1cc7c611ecab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jak265SW

2cv, ds, cx, xm, ax, bx,dyane, ami6-8 et visa que de la merde, nulle et qui devrait complètement disparaitre tellement ces voitures sont dangereuses, que des problèmes avec eux, mal finit, pas de fiabilité aucune, je ne vous comprend pas

 

rudy.gif.ebd894444de283d1a7c3a54db8097f94.gif c'est quoi ta voiture?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ant862fw

les gens qui aime les 2cv les aime par nostalgy il en on posséder une ou en on vue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §AV6016YA

cleppe 2014 26.jpg

 

 

cleppe 2014 28.jpg

 

 

cleppe 2014 27.jpg

 

 

cleppe 2014 29.jpg

 

 

cleppe 2014 30.jpg

 

 

cleppe 2014 31.jpg

 

 

cleppe 2014 33.jpg

 

 

cleppe 2014 32.jpg

 

 

cleppe 2014 34.jpg

 

 

cleppe 2014 35.jpg

 

 

cleppe 2014 36.jpg

 

 

cleppe 2014 38.jpg

 

 

cleppe 2014 37.jpg

 

 

cleppe 2014 40.jpg

 

 

cleppe 2014 39.jpg

 

 

cleppe 2014 42.jpg

 

 

cleppe 2014 41.jpg

 

 

cleppe 2014 43.jpg

 

 

cleppe 2014 44.jpg

 

 

cleppe 2014 45.jpg

 

 

cleppe 2014 46.jpg

 

 

cleppe 2014 48.jpg

 

 

cleppe 2014 47.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Web642oW

2 ans après ma découverte, nouvelle vidéo de ces 2cv ! Avec en plus un HY que je n'avais pas vu la première fois !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE554pv

Bonjour à tous. si vous cherchez une base de restauration 2CV, j'en ai une à vendre. département 78

2CV spécial de 1978 modèle rare.

Planchers a changer (ça vous étonne?)

Mécanique tournante. Manque le carbu.

Prix 1.200€

Avec ça, 8 portes avant et arrière. 6 ailes avant et arrière droite et gauche, 3 portes de coffre arrière + quelques bricoles à voir sur place.

1 moteur et une boîte de vitesse en+

Si vous êtes intéressé .....mon mail : f.roue@free.fr

 

Peut être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FRE554pv

Bonjour à tous. si vous cherchez une base de restauration 2CV, j'en ai une à vendre. département 78

2CV spécial de 1978 modèle rare.

Planchers a changer (ça vous étonne?)

Mécanique tournante. Manque le carbu.

Prix 1.200€

Avec ça, 8 portes avant et arrière. 6 ailes avant et arrière droite et gauche, 3 portes de coffre arrière + quelques bricoles à voir sur place.

1 moteur et une boîte de vitesse en+

Si vous êtes intéressé .....mon mail : f.roue@free.fr

 

Peut être à bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...