Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

La gran torino


Invité §cle741Id

Messages recommandés

Invité §cle741Id

Salut à tous, vous êtes sur le topic de la gran torino. Voiture mithyque de Starsky et Hutch a enfin son topic. Je vous met la bete qui se trouve dans ma chambre ( ouais c'est un modele réduit :D ).DSCN24.JPG.acd3dea6148b80b02c67e526be1649fa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse

Salut à tous, vous êtes sur le topic de la gran torino. Voiture mithyque de Starsky et Hutch a enfin son topic. Je vous met la bete qui se trouve dans ma chambre ( ouais c'est un modele réduit :D ).https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273251/DSCN24.JPG

 

COOOL !!!:love::love::love::love::love: par contre tu drevrait la dé-socler ...après tu fait ce que tu veux . :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

ouais si tu veux je vais essaye de toute facon on sera deux a le faire marché se forum.... C'est incroyable d'etre deux a aimé starsky et hutch a meme pas 18 ans (j'ai 18 demain)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
" Zebra 3 , Zebra 3 , y'a huguy qu'aurait un bon tuyau !!! , à vous capitaine " Daubé " " :D:D

 

Ouais c'est aussi ca le topic l'atmosphere du films

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Au passage aussi c'est dobey, mais t'inquiète on t'a compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

ouais c'est sur lol, la photo du jeu elle est marrante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer120yc

:D Toute ma jeunesse 80ies, avec les 2 détectives qui foncent à travers les rues en renversant les poubelles et sirène hurlante.

 

Une panoplie de seconds rôles d'anthologie ( Huggie-les bons tuyaux, le vieux commissaire, etc. ) En plus on avait l'excellent générique interprété par Lionel Leroy, où notamment Starsky ( habillé d'une veste en grosses mailles ) accroche un suspect dans sa caisse, le fait sortir et le plaque contre le capot :p Que du bonheur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est comme ca vous la reconnaisser?https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/273251/1975 Ford Gran Torino Brougham Sedan f3q_jpg.jpg

 

ben ouais heuresement ! sur www.starskytorino.com ya un proprio qui a la meme mais qui l'a peinte S & H !

:D Toute ma jeunesse 80ies, avec les 2 détectives qui foncent à travers les rues en renversant les poubelles et sirène hurlante.

 

Une panoplie de seconds rôles d'anthologie ( Huggie-les bons tuyaux, le vieux commissaire, etc. ) En plus on avait l'excellent générique interprété par Lionel Leroy, où notamment Starsky ( habillé d'une veste en grosses mailles ) accroche un suspect dans sa caisse, le fait sortir et le plaque contre le capot :p Que du bonheur !!!

 

ca c'était du générique ! dans le générique le suspect en question se fait plaquer contre le capot d'une Lincoln Town Car ( de 75 je crois ) apès une poursuite d'antologie entre la Gran Torino et la Lincoln ! :lol:

14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ouais d'ailleurs c'est de l'épisode pilote et a ce moment ils sont suivie par la lincoln. Il y a un truc qui est drole c'est que dans le générique la gran torino a les retros chormés et ils sont rouges dans la série

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais d'ailleurs c'est de l'épisode pilote et a ce moment ils sont suivie par la lincoln. Il y a un truc qui est drole c'est que dans le générique la gran torino a les retros chormés et ils sont rouges dans la série

 

:o Ben vus le nombre de voitures utilisées ( 23 en tout !! ) et le fait qu'il fallait tourner les épisode en moin de temps possible ils faisaient des fois pas trop attention aux petits détails ...

PS : par respect à cette icone du cinéma, on écrit pas gran torino mais Gran Torino ! ;):lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

A merde il faut que je remette le nom du topic a jour :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

bien vu le détail des rétros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
bien vu le détail des rétros

 

A vrai dire j'avais ma miniature a coté quand je l'ai vu...... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
Ouais et faut que tu mette : LE Topic de THE voiture : LA Gran Torino 1976 de Starsky & Hutch ... :D:lol::lol:

 

 

Ouais mais la c'est trop ciblé je l'aurai fait sinon ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Rhalala j'adore cette caisse aussi :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Super on est 4 maintenant et dire sue ca devait finir torino-man.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Quelqu'un a une idée de la conso qu'on se fasse peur un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §psy453jg

elle est passé dans un test sur m6 turbo lors de la sortie du film

 

ils parlaient de 25à 30 litres aux 100 en usage normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ben je te disais que l'on étais quatre a aimée la torino et a le prouvais sur ce forum toi, psycotic, ze losangiste et moi c'est sympa on va bientot doubler le topic de la mustang.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...