Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

La gran torino


Invité §cle741Id

Messages recommandés

  • Réponses 213
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mal341FU

nan j'en ais pas ! quoique j'ais failli en acheter une en 4 portes y a quelques années...

mais on est en train de cogiter a une reunion de caisses de series pour le fun...

on a deja k2000, general lee et on discute pour la torino...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ben ouais fonce malibuss est après viens chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ouais le proprio j'en suis sur il sera sympa avec nous... Jeune enfant...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

Bon, j'ai déjà tenté le coup mais mieux vaut 2x qu'1:

je suis photographe à Bruxelles et je cherche désespérément LA ford gran torino S&H pour une série de photos. Autant vous dire que ça fait près de 3 semaines que je cherche assidument. Il y en a une dans la région de La Louvière, elle est garée devant le numéro 29 d'une rue impossible à identifier sur la photo qu'on m'a envoyée. Si vous savez quel est l'"heureux" propriétaitre de ce véhicule ou si vous connaissez quelqu'un qui en aurait une, please tell me... Olivia

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

desolé je n'ais que le general lee sous la main en ce moment malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

Hey, elle vient d'où cette photo?? quel pays? Olivia

 

985047707_theTorino.jpg.6bd9a1c76e95aa22c8b3766c0353155d.jpg

dire que celle-ci se trouve à 50 km de chez moi et que je suis incapable de la trouver..... c'est trrrrrrrrrrès frustrant :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

desolé je n'ais que le general lee sous la main en ce moment malibuss.gif.72e66f5ec552c3c633d55bd98914856c.gif

 

honnêtement, pas autant que moi.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

a ben ça tu la dit que c'est frustrant. Essaie d'envoye un mp a psycotic pour voir moi je sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

c'est bon, je l'ai trouvée!!!!! yeppeeeeee!!! ben, je vous enverrai la photos quand je l'aurai faite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

Cela dit, juste en passant, elle roule et elle est à vendre...

Avis aux amateurs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kha734KE

J'ai rendez-vous avec lui la semaine prochaine et il est bien entendu que vous serez les premiers à recevoir toutes les infos quant à son état et à la vente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Ouais mais c'est bien jolie quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Sur ta miniature tu l'as l'arrondi de la ligne blanche? D'ailleurs c'est quoi comme marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Promis je le fait mais d'après le forum il faut attendre 24 H donc j'attends mais je vais les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
Désolé, vous ne pouvez éditer un message après 24h

 

Retour à la page précédente

 

 

Voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id
Désolé, vous ne pouvez éditer un message après 24h

 

Retour à la page précédente

 

 

Voilà :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...