Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Renault 18 gts de 1978


alain r18 gts

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tho736El

tout simplement magnifique :love:

par contre appuies sur entrer entre chaques photos

tu as mis combien de temps argent pour arriver a cet etat?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

tu as bien raison le plus important c'est le plaisir que tu as eu dessus , ayant eu beaucoup de voiture losangée je ne peux que baver sur ta realisation, c'est la plus belle que j'ai pu voir jusqu'a present!!! je ne te passe pas de la pommade , elle est magnifique !!!

c'est deja le cléon en 1397 cm3 n'est ce pas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go
:eek2: elle est neuve ta 18 la en tout cas chapeau état d'origine ou restauration?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

il faut que tu glisse vers la droite tes photos sont une a cote de l'autre c'est pour ca que je t'ai dit d'appuyer sur entrer entre chaqsue photo!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

 

 

Type du moteur : 4 cylindres en ligne

Energie : Essence

Disposition du moteur Longitudinal avant

Alimentation Carburateur simple corps

Suralimentation -

Distribution Arbre à cames latéral

Nombre de soupapes 2 par cylindre

Alésage & Course 76.0 x 77.0 mm

Cylindrée 1397 cc

Compression 9.3

Puissance 79 chevaux à 5500 tr/min

Couple 12.5 mkg à 3000 tr/min

Boite de vitesse 5 rapports

Puissance fiscale Non communiquée

Transmission Traction

Antipatinage Non

ESP Non

Direction Crémaillère

Suspensions Av Triangles superposés

Suspensions Ar Essieu rigide, ressorts hélicoïdaux

Longueur 438 cm

Largeur 169 cm

Hauteur 140 cm

Coffre 0 litres

Cx -

Freins avant Disques

Freins arrière Tambours

ABS Non

PneuAv 155 SR13

PneuAr 155 SR13

Poids -kg

 

Performances

Poids/Puissance 0

Vitesse max -

0 à 100 km/h -

0 à 160 km/h -

0 à 200 km/h -

400 mètres DA -

1000 mètres DA -

 

Consommations

Sur route -

Sur autoroute -

En ville -

Conduite Sportive -

Reservoir 53 L

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

pique sur autotitre.com

c'est donc le 1397 cm3 cleon

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Bonsoir coco le bo goss restauration de A a Z

question: j'ai poster 10 photos mais quand je lie mon poste j'en voie qu'une et vous vous en voyez combien?

 

Ah bah je suis sur les genou stand innovation pour toi c'est tellement rare ceux qui restaure les 18 c'est comme ce que je disais à Migoul à propos de sa R14 les renault des 80' sont mal aimé et vous avez tout 2 un immense mérité a les sauvegarder sinon a tu des photo des la restauration ?

et pour tes photos moi je les voient toutes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Malheureusement je n'ai pas des photos de la restoration.

 

Ce n'est pas grave c'est déjà magnifique de pouvoir admirer celles ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

ca c'est un mauvais point !!!

mais on s'en passera c'est tellement beau comme ca!!!!

arrive tu as voir tes photos maintenant sinon regarde en bas de la page FORUM AUTO tu as le curseur pour aller sur la droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar346DB

pique sur autotitre.com

c'est donc le 1397 cm3 cleon

 

 

 

Ce n'est pas du tout le cléon qui équipe cette belle 18, on le vois tres bien sur la photo du moteur, le cléon s'arrete a 1397 comme tu dis mais les

GTS sont equipées du 1,6L, qui n'est pas un cléon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nen556HK

Salut!

Ca fait plaisir de voir des autos dans un tel etat :jap:

Elle sort de concession ou quoi?!!! et ca sent meme le neuf quand on voit les photos de l'interieur...

:lol:

Elle est superbe!

 

A+

AleX...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

Ce n'est pas du tout le cléon qui équipe cette belle 18, on le vois tres bien sur la photo du moteur, le cléon s'arrete a 1397 comme tu dis mais les

GTS sont equipées du 1,6L, qui n'est pas un cléon.

 

effectivement le cache culbuteur ne correspond pas plains toi a autotitre!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

Oh lala je ne me lasse pas de revoir les photos!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tho736El

Oh lala je ne me lasse pas de revoir les photos!

 

moi non plus c'est dingue ca une r18 de 1978 neuve !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc208go

moi non plus c'est dingue ca une r18 de 1978 neuve !!!

 

Ouais nous voila repartie 25ans en arrière!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment non... :deuxsanssix:

 

S'il s'agit effectivement d'une des toutes premières R18 immatriculées dans l'Isère (les premières étant en "UR"... :D ) mais on ne peut pas dire que l'on remonte le temps...

 

En effet, cette voiture a subie une restauration "à l'américaine":

 

-Calandre de type2

 

-Pare-chocs, becquet et spoiler de R18 Turbo (1980)

 

-Poignées de portes noires au lieu de chromées il me semble...

 

-Feux Ar fumés.

 

En temps que puriste et auteur du topic officiel "Renault 18" sur FA, je regrette un peu que cet exemplaire , effectivement très rare dans cette configuration découvrable (peut-être un exemplaire de présentation show-room vu l'ancienneté) n'ai pas été refait strictement conforme à l'origine... :bah:

 

C'était mon 1/4 d'heure "casse-burnes"... :W:W

 

 

Promis, je m'en vais! :oui: ==== Zou! ========>[] Clac!

 

 

:ddr:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Je suis amoureux les gars :rs:

 

Elle est plus que neuve :eek2:

Mon père en a eu 5 :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip chouette auto,mais pourquoi ne pas l'avoir remise dans sa configuration d'origine,je pense a la calandre de type 2,ou au becquet arrière type turbo,au pares chocs peints etc,surtout en GTS avec le toit ouvrant en toile,mais bon l'essentiel c'est de l'avoir sauvé! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...