Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

Ma Renault 18 gts de 1978


alain r18 gts

Messages recommandés

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jce243eU

La 18 GTS ne possédait pas les essuis phares :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

De + elle pouvait bien reçevoir les antibrouillards profilés sous le pare chocs avant en Renault boutique :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Ze losangiste, quelle chance a eu ton père dans avoir eu 5!!!

 

Une qu'il a plié a cause de moi en faisant Starsky et Hutch... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ouaip,j'adore ces caisses des années 70,80!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Re,si ça te branche,je possède encore dans l'emballage d'origine un jeu de bougies neuve pour Renault référence N9YC et ça marche pour la 18 GTS (78 cv). Marque champion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De + elle pouvait bien reçevoir les antibrouillards profilés sous le pare chocs avant en Renault boutique :??:

 

 

J'en ai vu intégrés dans la calandre les anti-brouillards... :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

J'en ai vu intégrés dans la calandre les anti-brouillards... :oui:

 

Ouaip c'est vrai,mais pour les 18 de 79,c'était sous le pare chocs avant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et une 18 GTS marron métal avec ses fameux antibrouillards + les vitres teintées bronze,quelle look!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhh... Le fameux "marron glacé", couleur de présentation de la voiture à Genève 1978, avec un vert clair qui me semble bien être celui de la GTS de notre ami... :oui:

 

Je me souviens encore de la pub': "Renault 18, une classe internatonale!" :bien:

J'ai du rester des heures dessus à m'user les mirettes! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Et le break,PANORAMIQUE,si ma mémoire est bonne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non, je ne crois pas...

 

Tu dois confondre avec le break fiat 131 "panorama" contemporain de la 18... ;)

 

Pour moi, en France, "Panoramique" c'est un autorail (fabriqué par Renault d'ailleurs... :D ) ou à la rigueur un druide... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

Ma mémoire flanche ,quel était donc ce mot que Renault avait mis en avant lors de la présentation du break :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam531Ye

Alain r18 gts on pourrait encore avoir des photos stp :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam531Ye

Merci !

 

Rien à dire, du grand art :love:

 

Dommage qu'on en voit pas plus d'anciennes Renault dans cet état :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jce243eU

De beaux petits pares chocs avec le chrome,comme a l'origine avec le gros bourrelet en caoutchouc,ce serait top! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous, beau travail sur cette 18.. meme si je suis un peu comme jensen pour les petits details de type 2 qui me chagrinent.... Par contre, le bequet arriere de turbo etait souvent monté sur des modeles plus modestes: ci joint la GTL de juillet 81 achetée neuve par mon père sur laquelle il avait fait monter le bequet de Turbo au bout de quelques semaines seulement:

(je l'ai gardée jusqu'en 2000 et je me console avec une fuego GTL decouvrable du meme mois depuis 2 ans...)

 

Enfin en tout cas ça en fait une de sauvée et ça ne doit pas etre si souvent !!

 

874971707_R181.jpg.3af554b1190e8f8fc7937d29d3b3c2e2.jpg

 

2045168721_R185.jpg.b5f85ba1f24c27bf394583b57b9e5415.jpg

 

1776526132_R182.jpg.1bba1896fc122a5a371bbb81668ee1b0.jpg

 

P44.JPG.05846b53610d896563fb73d2f45483f7.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci.. je me souviens comme si c'etait hier de la livraison de cette 18 dans le hall chez Renault.. j'avais 10 ans... et je revais de la GTS à toit ouvrant des voisins lors des vacances c'etait tres rare a l'epoque!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Le toit découvrable était une "simple" option d'usine, disponible sur:

 

-R4

-R6

-R14

-R18

-R17 (mais différent avec un hard top pour le recouvrir)

-Fuego

 

A PRIORI quelques R20 l'auraient reçues en commande spéciale... :o

 

Mais il est vrai que très peu de R18 l'ont reçues cette option! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le toit découvrable était une "simple" option d'usine, disponible sur:

 

-R4

-R6

-R14

-R18

-R17 (mais différent avec un hard top pour le recouvrir)

-Fuego

 

A PRIORI quelques R20 l'auraient reçues en commande spéciale... :o

 

Mais il est vrai que très peu de R18 l'ont reçues cette option! :oui:

 

En tous cas aucune traces de réference pour le toit en toiles dans mes PR R20 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y avait dans les 70's des accessoiristes qui proposaient de telles transformations...

 

Il n'est pas impossible que des voitures y soient passées, je pense en particulier à d'éventuelles R20 de courses cyclistes locales! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...