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70s (1971-…)

Porsche 911 2.7 ?


Invité §vwc502xN

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Invité §vwc502xN

Bonjour

 

quelqu'un pourrai m'aider ? j'ai vu une porsche 911 classic à la casse mais c'est difficile de savoir le modèle. 2.4, 2.7, ou RS 2.7.

 

J'ai pas envie de me faire avoir par le garage car les prix varies. une 2.7 est très mal coté contrairement à la 2.4 et la RS 2.7

 

son numéro de chassis est 9114103947 et sa 1er immatriculation 01/01/1973

 

merci

 

JC

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De 1973 c'est une 2.4L, soit E soit T (targa) soit S, si c'est une S fonce, elles sont rares et chers.

Ca peut être une 2.7 RS, mais là le prix est normalement vers 150 000 euros.

Maintenant il faut vérifier quel est son moteur (matching numbers).

D'après son numéro de chassis, il s'agit d'une 911 Coupé, donc E et elle est européenne.

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Invité §vwc502xN
De 1973 c'est une 2.4L, soit E soit T (targa) soit S, si c'est une S fonce, elles sont rares et chers.

Ca peut être une 2.7 RS, mais là le prix est normalement vers 150 000 euros.

Maintenant il faut vérifier quel est son moteur (matching numbers).

D'après son numéro de chassis, il s'agit d'une 911 Coupé, donc E et elle est européenne.

 

 

 

 

Son numéro de chassis ne correspond pas aux porsches carrera RS 2.7 . Les 2.7 RS commencent par 9113600001 et finissent par 9113601590.

 

Le moteur n'est pas d'origine. C'est un 3.2 L. :non:.

 

 

 

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Son numéro de chassis ne correspond pas aux porsches carrera RS 2.7 . Les 2.7 RS commencent par 9113600001 et finissent par 9113601590.

 

Le moteur n'est pas d'origine. C'est un 3.2 L. :non:.

 

Le 3.2L est plus facile d'utilisation et ultra fiable, mais si c'est pas d'origine, c'est moins apprécié des puristes.

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Invité §vwc502xN
Le 3.2L est plus facile d'utilisation et ultra fiable, mais si c'est pas d'origine, c'est moins apprécié des puristes.

 

 

c'est clair. Je vais passer mon chemin. :jap:

 

merci @+

 

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c'est clair. Je vais passer mon chemin. :jap:

 

merci @+

 

Attention toutefois, les 2.7L ne sont pas des modèles de fiabilité au niveau du moteur, la culasse est en céramique, ce qui au bout de 150 000 km, lâche.

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Invité §Yve346tv

Pas céramique, magnésium.

Et c'est le bloc, pas les culasses. ;)

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Salut! Ton numéro de chassis correspond à celui d'un coupé 911 (donc pas Targa) série G, avec les pare-chocs à soufflet, 2 litres 7 "de base", soit 150 cv d'origine, et ailes étroites à l'arrière. Quant aux 911 T, E et S, le T n'a rien à voir avec Targa, les trois existant en coupé comme en Targa, les lettres différenciant juste l'évolution du moteur: en 2.4, une T fait 130 CV, une E 165 CV, et une S 190CV!

C'est effectivement la moins cotée des 911, mais ça n'est pas désagréable pour autant. Maintenant, un 3.2 dedans, ça craint un peu, et pas seulement aux yeux des puristes, mais plutôt de la maréchaussée et de l'assureur en cas de sinistre...

En dernier lieu, la date de première mise en circulation au premier janvier 1973 est éminemment suspecte, car les modèles Série G ne sont apparus que durant l'été 1973, pour le millésime 1974!

Bref, si néanmoins elle t'intéresse, vas-y avec quelqu'un qui connait BIEN ces outils...

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Invité §vwc502xN

je ne pense pas poursuivre sur celle ci :non:

je recherche plutôt une ancienne porsche, d'origine. Bien qu'elle soit pas coté (et cela ne me dérange pas), elle n'est pas restée dans son jus. dommage

une ancienne garde sa valeur en restant d'origine. De la 356 à la porsche 930 (avis aux propriétaires) ;)

Une 2.7 l d'origine est interessante (bien que son moteur soit réputé fragile)

 

restaurez les et gardez les comme au premier jour :love:

 

 

 

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Invité §too820by

Pas céramique, magnésium.

Et c'est le bloc, pas les culasses. ;)

 

 

C'est pas le bloc mais le carter :q

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Invité §por652Du

Bonjour.

J'ai une 2.7 de 1974 moteur d'origine Pas de problème de fiabilité comme toute il faut bien chauffé le moteur avant d'attaqué

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Invité §TEO788ss

Bonjour je suis nouveau sur le forum. Un passionné de la 911 mais techniquement parlant je suis entraint de découvrir. Je suis sur le point d'investir une 911 targa du 21/02/1973 c'est une 2.4 targa avec un numéro de série 9113510326 mais elle est dans un sale état. Est ce que quelqu'un aurez la gentillesse de bien vouloir m'aider un peu. Si jusqu'a présent tout est correspond. Et ou trouvez les numéros qui forme le matching number ? Merci d'avance.

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