Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

Anciennes pompes à essence !


Invité §fbk261EM
 Partager

Messages recommandés

Couleur coordonnée avec l'Elise.

 

Par contre, t'aurais pu t'appliquer sur la peinture...

La couleur c'est le hasard, j'ai acheter la pompe comme ça!

Elle sera repeinte en rouge et jaune !

Je fini de rassembler les quelles pièces qu'il me manque et c'est partie !

(joint de vitre, verre de protection éclairage)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

batuceiros.gif.0422cac2173e2fdd79d8614576e712a2.gifsenna1.gif.fc4aad659ed8a67e75df932927222a99.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela fait des années que je cherche un modèle similaire (photo) sur le net pour savoir ce qui était dessus comme pompe,

celle qui est dessus n'est pas d'origine.

 

Je l'ai achetée sans la pompe, fait repeindre et refait les autocollant à l'identique.

 

Il y a une douzaine de trous dessus qui laisse penser qu'il y aurait eu 2 pompes (où alors un bidouillage maison.

 

http://img4.hostingpics.net/pics/57244120161004141358.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, c'est bon, j'ai eu des nouvelles pour t'on char à huile, c'est un "NOVA" et pour trouver des pièces ça va pas être simple , car cette marque n'a pas été très répandu en France !

Voici d'autres photos !

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ao/r6003679_imagesia-com_1aocp_large.JPG

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ao/pompes-pour-site-083_imagesia-com_1aocn_large.jpg

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1ao/pompes-pour-site-084_imagesia-com_1aoco_large.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fqw430mK

Bonjour à tous les specialistes !

Je recherche un mode d'emploi pour une pompe BOUTILLON PRIMETER type T130 de 1971.

En fait, je voudrais savoir comment changer les tarifs affichés en facade ? Si quelqu'un connait la manip à faire ?

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fqw430mK

Voici un modele T130 identique à la mienne

pour illustrer mes propos

581b4b7e883cf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ses ma pompe que tu as mis sur le topic, tu la trouver ou cette photo? :)

 

Je veux bien t'aider mais pas facile d'expliquer comme ça !

Ouvre ta vitre et enlève la plaque emaillée, tu devrait y voir plus claire ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kdy108dg

Je débarque à l'improviste avant un achat éventuel.

Est-il facile de trouver des pièces de carrosserie pour un modèle ASTER LEADER L de 1964 ?

Merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fqw430mK

Ses ma pompe que tu as mis sur le topic, tu la trouver ou cette photo? :)

 

Je veux bien t'aider mais pas facile d'expliquer comme ça !

Ouvre ta vitre et enlève la plaque emaillée, tu devrait y voir plus claire ! ;)

 

Bonsoir,

 

Je l'ai trouvé sur le net en cherchant des infos sur ce type de pompe. Il doit s'agir d'une image tirée de LBC, il y a le logo dessus. Tu l'as acheté par le LBC ou cherché à la vendre peut être un jour ?

 

J'ai retiré ce que je pouvait mais je ne vois pas le mode de fonctionnement. Par la porte en dessus, il y a comme une tirette mais comme je ne veux rien casser, j'ai essayé de tirer dessus ou de la tourner mais rien.

 

Je suis preneur de n'importe quelle information sur cette pompe.

 

Je suis aussi preneur de photos d’époque pour refaire une déco à ma pompe plus sympa qu'actuellement. les panneaux inférieurs sont simplement bleus sans logo ni marquage de station ou vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

Je l'ai trouvé sur le net en cherchant des infos sur ce type de pompe. Il doit s'agir d'une image tirée de LBC, il y a le logo dessus. Tu l'as acheté par le LBC ou cherché à la vendre peut être un jour ?

 

J'ai retiré ce que je pouvait mais je ne vois pas le mode de fonctionnement. Par la porte en dessus, il y a comme une tirette mais comme je ne veux rien casser, j'ai essayé de tirer dessus ou de la tourner mais rien.

 

Je suis preneur de n'importe quelle information sur cette pompe.

 

Je suis aussi preneur de photos d’époque pour refaire une déco à ma pompe plus sympa qu'actuellement. les panneaux inférieurs sont simplement bleus sans logo ni marquage de station ou vendeur.

Normalement tu as une ficelle qui pend avec un bout en plastique rond, si tu tire dessus ta vitre s'ouvre, mais parfois il faut l'aider avec un tournevis plat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §555364uU

C'était quand même vachement plus joli avant les stations services.

Code couleur accrocheur, espaces verts entretenus, bitume "propre", design du bâtiment ayant du charme.

 

Maintenant, c'est de la grosse station sans charme aux couleurs ternes, sans décorations et avec des flaques de carburant et d'huile un peu partout... zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était quand même vachement plus joli avant les stations services.

Code couleur accrocheur, espaces verts entretenus, bitume "propre", design du bâtiment ayant du charme.

 

Maintenant, c'est de la grosse station sans charme aux couleurs ternes, sans décorations et avec des flaques de carburant et d'huile un peu partout... zawoi.gif.04fa0feb6f95baadda326c132042dc9e.gif

C'clair ! il y a que l'argent qui compte maintenant, le contact humain est en voie de disparition !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma dernière acquisition ! une Satam dc9.2 de 1958.

Elle est dans sont jus, mais j'arrive à récupérer la peinture d'origine avec du papier à l'eau en 600 et je finirait en 800 ou 1200, c'est juste une histoire de patience.

Mais il faut que je la finisse avant l'arrivée des autres pompes ! :)

 

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1c0/dscf3163_imagesia-com_1c03t_large.JPG

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1c0/dscf3165_imagesia-com_1c03u_large.JPG

 

http://pimg.imagesia.com/fichiers/1c0/dscf3166_imagesia-com_1c03v_large.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elg334da

Bonsoir,

Je viens d'acquérir une pompe Satam avec un compteur Hardoll. Elle date d'environ 1920.

Par exemple il me manque le tuyau.

Je vais suivre tes conseils pour l'utilisation des papiers à l'eau.

Sais-tu où je peux trouver un tuyau ?

Merci à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

J'ai un ami qui a récupéré une ancienne pompe mais il manque une vitre dessus.

Niveau modèle ça doit être une Aster dz3 ou leader de 1962...

ça ressemble à ça :

y1pdzy5ww17yxgr3irr-fku9gdi7bztzrfs2clj19yhid8bvyohjbtribt7ewdvmacbj4v5gkppqrk.jpg

 

Il cherche une vitre pour la reconstituer

Vous avez une piste pour trouver ça? à part les eternel leboncoin et Cie?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale176qq

Bonsoir, je me suis dit que quelqu'un pourrait m'aider ici, j'ai retrouvé cette pompe à essence chez mon grand-père mais je n'ai aucune idée du modèle et de l'année de cette pompe ? Années 30 ? Merci pour votre aide !

 

IMG_1099.jpgIMG_1100.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...