Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Outlander

Achat envisagé : Mitsubishi Outlander PHEV


Jus2raisin
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis à la recherche d’un SUV PHEV, j’habite à 10km de mon lieu de travail et j’envisage donc de rouler en EV tous les jours de la semaine. Et je souhaite ainsi profiter d’un moteur thermique pour le week-end et les congés.

 

J’ai essayé différents modèles, HEV, MHEV et PHEV, sans avoir trouvé mon bonheur. Par exemple, le RAV4, agréable visuellement d’extérieur, il fait trop daté à l’intérieur surtout compte tenu du prix pour HEV. Le Kuga, très technologique, mais fade visuellement, un bon PHEV mais je n’aime pas trop Ford.

 

Sur le parking de Ford, je suis tombé sur le Mitsubishi Outlander PHEV, un look consensuel, un gabarit logeable et un prix canon. Un MY20 Intense de 08/2019 avec 2000km à 33900€.

 

J’ai rendez-vous le 22/08 pour l’essayer, mais je suis à la recherche d’avis de propriétaires, car je ne pense pas qu’en une heure je me ferai un avis suffisamment utile pour faire mon achat.

 

Alors si vous avez quelques minutes pour me conseiller, j’en serais ravi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'en suis à mon 3ème outlander PHEV. Aucun problème. Je le recharge toutes les nuits en heures creuses sur une banale prise de courant (remboursable à 50% loi Ségolène Royal si installée par un pro) Je traverse aussi la France Paris Marseille sans pb. sans fatigue avec une consommation E10 tout-à-fait normale pour ce gabarit). Mon modèle actuel bas de gamme (business) a la caméra de recul les sièges chauffants, les radars de recul; etc... etc... Pas de GPS mais pour moi sans intérêt, quand je vais aux Canaries je n'emmène pas ma voiture. A ma connaissance aucun un tel PHEV pour ce prix. Le Captur a le même prix mais pas les mêmes volumes et c'est un ....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed836zK

pour moi c'est le premier (MY 2019). Le MY 2020 a le gps en plus ...plus d'autres ajouts intéressants

 

sur mes 10 000 premiers km en roulant environ 75% du temps sur des petits trajets j'ai fait 4l/100

 

sur un trajet de 400 km d'autoroute en plaine que je fais souvent je consomme en ce moment (clim à fond!) régulièrement 6.5 l/100 en roulant à 110-120 compteur( à 130 la conso explose d'après plusieurs forumeurs) ce qui est très correct compte tenu du poids du véhicule, 4x4 à moteur essence en supplément!

 

j'enclenche le mode save quand il me reste environ 15 km d'autonomie électrique

la voiture fonctionne alors en hybride simple ,cad qu'elle passe sans arrêt du moteur essence à l'électrique et inversement (comme le fait le RAV4 Hybride) sans qu'on s'en rende compte

 

à l'arrivée l'odb m'indique environ 45% du trajet en électrique

 

confortable et silencieux ,ergonomie datée mais pas difficile à mémoriser, capacité du coffre correcte , possibilité de traction (rare sur un PHEV)

 

je recharge sur une prise green up mais ce n'est pas absolument nécessaire( c'est quand même plus sur!)

 

l'intense est à mon avis la finition la mieux placée en rapport qualité-prix

 

l'usage que vous comptez en faire correspond bien au créneau idéal d'utilisation d'un PHEV

en ce moment chez Mitsu remise automatique d'au minimum 9000€ sur le prix catalogue des modèles neufs... ce qui les rapproche fortement du prix qu'on vous propose chez Ford pour une occasion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai entendu dire que Mitsubishi allait quitter l’Europe, ça fait un peut peur quand au suivi mécanique et à la revente, car je change très régulièrement d’auto.

 

En avez-vous entendu parler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bed836zK

c'est pas si simple

pour l'instant il n'y aurait pas de nouveau modèle lancé en Europe mais le suivi des véhicules déjà vendus serait assuré dixit Mitsu Japon

les modèles actuels seraient toujours distribués (lesquel? les différents articles sur le sujet ne sont pas clairs)

décisions surprenantes quand on sait que le taux de pénétration de la marque progresse rapidement , en particulier en France

attendons de voir car les importateurs ne vont surement pas rester les bras croisés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §del488qn

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis à la recherche d’un SUV PHEV, j’habite à 10km de mon lieu de travail et j’envisage donc de rouler en EV tous les jours de la semaine. Et je souhaite ainsi profiter d’un moteur thermique pour le week-end et les congés.

 

J’ai essayé différents modèles, HEV, MHEV et PHEV, sans avoir trouvé mon bonheur. Par exemple, le RAV4, agréable visuellement d’extérieur, il fait trop daté à l’intérieur surtout compte tenu du prix pour HEV. Le Kuga, très technologique, mais fade visuellement, un bon PHEV mais je n’aime pas trop Ford.

 

Sur le parking de Ford, je suis tombé sur le Mitsubishi Outlander PHEV, un look consensuel, un gabarit logeable et un prix canon. Un MY20 Intense de 08/2019 avec 2000km à 33900€.

 

J’ai rendez-vous le 22/08 pour l’essayer, mais je suis à la recherche d’avis de propriétaires, car je ne pense pas qu’en une heure je me ferai un avis suffisamment utile pour faire mon achat.

 

Alors si vous avez quelques minutes pour me conseiller, j’en serais ravi.

 

Bonjour

 

Je possède ce véhicule depuis 3 semaines.

Je peux déjà te donner mon avis de nouvel utilisateur.

Je suis agréablement surpris par son confort,

L' insonorisation et malgré ce que j'ai pu lire ici et là son intérieur sobre.

 

Batteries pleines je fais en moyenne entre 48 et 50kms. Je reviens de vacances et sur autoroutes à 110 kms, il consomme entre 6,8 et 7,1 / 100.

J'effectue pour mon travail, aller retour 60 kms/jour donc en rechargeant ts les soirs les batteries, je roule en essence sur environs 10kms ce qui me satisfait amplement.

Je roulais avant dans un toyota rav 4 diesel et pour moi, il n'y a pas photo, l'outlander hybride presente un très bon rapport qualité prix; je précise que j'ai la version business et ai profité des remises de la marque et prime état.

Voilà si je dois conclure, je dirai que vu le gabarit du véhicule, il s'avère être compétitif par rapport au marché dans cette gamme de véhicule.

Pour finir, je cherchais par dessus tout la fiabilité et chez les japonaises, elles demeurent les reines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xri661tM

Bonjour à toutes et à tous,

 

Je suis à la recherche d’un SUV PHEV, j’habite à 10km de mon lieu de travail et j’envisage donc de rouler en EV tous les jours de la semaine. Et je souhaite ainsi profiter d’un moteur thermique pour le week-end et les congés.

 

J’ai essayé différents modèles, HEV, MHEV et PHEV, sans avoir trouvé mon bonheur. Par exemple, le RAV4, agréable visuellement d’extérieur, il fait trop daté à l’intérieur surtout compte tenu du prix pour HEV. Le Kuga, très technologique, mais fade visuellement, un bon PHEV mais je n’aime pas trop Ford.

 

Sur le parking de Ford, je suis tombé sur le Mitsubishi Outlander PHEV, un look consensuel, un gabarit logeable et un prix canon. Un MY20 Intense de 08/2019 avec 2000km à 33900€.

 

J’ai rendez-vous le 22/08 pour l’essayer, mais je suis à la recherche d’avis de propriétaires, car je ne pense pas qu’en une heure je me ferai un avis suffisamment utile pour faire mon achat.

 

Alors si vous avez quelques minutes pour me conseiller, j’en serais ravi.

Bonjour,

 

j'en ai acheté un depuis un mois, en grande partie motivé par les rabais, primes d'état et reprise intéressante. Il correspond parfaitement à mon usage, à savoir beaucoup de petits trajets en petite ville et campagne en semaine. Des trajets un peu plus longs occasionnellement, et petite interrogation pour la traction de ma caravane de 1300 kg. J'ai effectué 3 pleins d'essence:

- Le premier, 810 km avec 37 litres, soit 4,57 l/100 incluant 300 km de traction de ma caravane(240 km d'autoroute et 60 km de départementales)

- Le second, 858 km avec 31 litres, soit 3,61 l/100 pour effectuer tous les petits trajets du parfait touriste (recharge nocturne au camping, une recharge sur borne publique et une autre en famille)

- Le troisième, 355 km avec 29 litres, soit 8,17 l/100 qui comprend 300 km de retour de vacances avec la caravane (l'ODB me donnait 9,6l/100 sur ce trajet) et 55 km de reprise du boulot (donc électricité à la maison bien sûr qui permet de faire baisser de façon très significative la moyenne)

 

Même sur un trajet d'environ 55km aller, sans possibilité de recharge avant de revenir, l'ODB, qui selon les utilisateurs est fiable, donne moins de 4 litres/100.

 

Donc objectif conso atteint.

Le plaisir de conduire est présent, c'est vraiment une conduite de type électrique. Couple présent dès le démarrage, silence. La puissance est très largement suffisante, même avec la caravane. Le confort est très bon, beaucoup d'espaces et bons sièges.

Le seul bémol concerne la traction de caravane. La voiture est excellente dans cet exercice, motricité sans défaut, puissance et couple suffisants, démarrages en côte sans problèmes. Mais il faut gérer la batterie, car si elle se vide complètement, la voiture risque de ne plus avoir assez de puissance dans les fortes montées. Le mode charge permet de pallier un peu à cela en l'enclenchant dès que possible, mais lors de longues et fortes rampes la batterie se vide inexorablement. Sur le trajet que j'ai effectué, grâce aux conseils glanés sur un forum très fourni sur le sujet du PHEV, je n'ai pas rencontré de problèmes.

 

Je pense qu'actuellement c'est le meilleur rapport qualité/prix. La voiture est garantie 5 ans et elle est sur le marché depuis suffisamment de temps pour se faire une opinion de sa fiabilité. Bien sûr, le retrait de Mitsubishi du marché européen, même appelé autrement officiellement, peut soulever des questions. Mais, quid de la fiabilité des Peugeot 3008 et dérivés (C5 AirCross, Opel GrandLandX) avec boîtes automatiques et moteur turbo? Le Ford Kuga a l'air plus traditionnel dans ses choix technologiques, très ressemblant à Toyota (Moteur atmo, variation continue) et c'est peut-être moins risqué au niveau fiabilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'en ai acheté un depuis un mois, en grande partie motivé par les rabais, primes d'état et reprise intéressante. Il correspond parfaitement à mon usage, à savoir beaucoup de petits trajets en petite ville et campagne en semaine. Des trajets un peu plus longs occasionnellement, et petite interrogation pour la traction de ma caravane de 1300 kg. J'ai effectué 3 pleins d'essence:

- Le premier, 810 km avec 37 litres, soit 4,57 l/100 incluant 300 km de traction de ma caravane(240 km d'autoroute et 60 km de départementales)

- Le second, 858 km avec 31 litres, soit 3,61 l/100 pour effectuer tous les petits trajets du parfait touriste (recharge nocturne au camping, une recharge sur borne publique et une autre en famille)

- Le troisième, 355 km avec 29 litres, soit 8,17 l/100 qui comprend 300 km de retour de vacances avec la caravane (l'ODB me donnait 9,6l/100 sur ce trajet) et 55 km de reprise du boulot (donc électricité à la maison bien sûr qui permet de faire baisser de façon très significative la moyenne)

 

Même sur un trajet d'environ 55km aller, sans possibilité de recharge avant de revenir, l'ODB, qui selon les utilisateurs est fiable, donne moins de 4 litres/100.

 

Donc objectif conso atteint.

Le plaisir de conduire est présent, c'est vraiment une conduite de type électrique. Couple présent dès le démarrage, silence. La puissance est très largement suffisante, même avec la caravane. Le confort est très bon, beaucoup d'espaces et bons sièges.

Le seul bémol concerne la traction de caravane. La voiture est excellente dans cet exercice, motricité sans défaut, puissance et couple suffisants, démarrages en côte sans problèmes. Mais il faut gérer la batterie, car si elle se vide complètement, la voiture risque de ne plus avoir assez de puissance dans les fortes montées. Le mode charge permet de pallier un peu à cela en l'enclenchant dès que possible, mais lors de longues et fortes rampes la batterie se vide inexorablement. Sur le trajet que j'ai effectué, grâce aux conseils glanés sur un forum très fourni sur le sujet du PHEV, je n'ai pas rencontré de problèmes.

 

Je pense qu'actuellement c'est le meilleur rapport qualité/prix. La voiture est garantie 5 ans et elle est sur le marché depuis suffisamment de temps pour se faire une opinion de sa fiabilité. Bien sûr, le retrait de Mitsubishi du marché européen, même appelé autrement officiellement, peut soulever des questions. Mais, quid de la fiabilité des Peugeot 3008 et dérivés (C5 AirCross, Opel GrandLandX) avec boîtes automatiques et moteur turbo? Le Ford Kuga a l'air plus traditionnel dans ses choix technologiques, très ressemblant à Toyota (Moteur atmo, variation continue) et c'est peut-être moins risqué au niveau fiabilité.

 

 

Je te remercie pour ton retour détaillé.

J’ai appris que Nissan allait sortir un nouveau X-Trail reprenant le moteur de l’Outlander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rap034OP

@Jus2raisin Bonjour, tiensnous au courant de ton achat.

Bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur ce forum.

J envisage de changer ma vieille 308 de 260 000 km hdi90 de 2009.

Et je veux absolument une hybride.

Soit un rav4 d' occasion bien sûr hybride,

Soit un lexus rx450h de 2011.

Mais en cherchant sur le net j ai fais la découverte du Outlander phev.

Il m intéresse vraiment.

Il faut que je calcul pour les primes de reprise + aide région

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jus2raisin Bonjour, tiensnous au courant de ton achat.

Bonjour a toute et a tous je suis nouveau sur ce forum.

J envisage de changer ma vieille 308 de 260 000 km hdi90 de 2009.

Et je veux absolument une hybride.

Soit un rav4 d' occasion bien sûr hybride,

Soit un lexus rx450h de 2011.

Mais en cherchant sur le net j ai fais la découverte du Outlander phev.

Il m intéresse vraiment.

Il faut que je calcul pour les primes de reprise + aide région

 

 

Bonjour,

 

J’ai rendez-vous samedi 19 pour étudier l’éventuel achat d’un X2 xDrive 25e.

 

Je n’ai pas donné suite au commercial de chez Mitsubishi par crainte de ne pas arriver à revendre le véhicule suite aux annonces de la marque pour le marché européen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'en ai acheté un depuis un mois, en grande partie motivé par les rabais, primes d'état et reprise intéressante. Il correspond parfaitement à mon usage, à savoir beaucoup de petits trajets en petite ville et campagne en semaine. Des trajets un peu plus longs occasionnellement, et petite interrogation pour la traction de ma caravane de 1300 kg. J'ai effectué 3 pleins d'essence:

- Le premier, 810 km avec 37 litres, soit 4,57 l/100 incluant 300 km de traction de ma caravane(240 km d'autoroute et 60 km de départementales)

- Le second, 858 km avec 31 litres, soit 3,61 l/100 pour effectuer tous les petits trajets du parfait touriste (recharge nocturne au camping, une recharge sur borne publique et une autre en famille)

- Le troisième, 355 km avec 29 litres, soit 8,17 l/100 qui comprend 300 km de retour de vacances avec la caravane (l'ODB me donnait 9,6l/100 sur ce trajet) et 55 km de reprise du boulot (donc électricité à la maison bien sûr qui permet de faire baisser de façon très significative la moyenne)

 

Même sur un trajet d'environ 55km aller, sans possibilité de recharge avant de revenir, l'ODB, qui selon les utilisateurs est fiable, donne moins de 4 litres/100.

 

Donc objectif conso atteint.

Le plaisir de conduire est présent, c'est vraiment une conduite de type électrique. Couple présent dès le démarrage, silence. La puissance est très largement suffisante, même avec la caravane. Le confort est très bon, beaucoup d'espaces et bons sièges.

Le seul bémol concerne la traction de caravane. La voiture est excellente dans cet exercice, motricité sans défaut, puissance et couple suffisants, démarrages en côte sans problèmes. Mais il faut gérer la batterie, car si elle se vide complètement, la voiture risque de ne plus avoir assez de puissance dans les fortes montées. Le mode charge permet de pallier un peu à cela en l'enclenchant dès que possible, mais lors de longues et fortes rampes la batterie se vide inexorablement. Sur le trajet que j'ai effectué, grâce aux conseils glanés sur un forum très fourni sur le sujet du PHEV, je n'ai pas rencontré de problèmes.

 

Je pense qu'actuellement c'est le meilleur rapport qualité/prix. La voiture est garantie 5 ans et elle est sur le marché depuis suffisamment de temps pour se faire une opinion de sa fiabilité. Bien sûr, le retrait de Mitsubishi du marché européen, même appelé autrement officiellement, peut soulever des questions. Mais, quid de la fiabilité des Peugeot 3008 et dérivés (C5 AirCross, Opel GrandLandX) avec boîtes automatiques et moteur turbo? Le Ford Kuga a l'air plus traditionnel dans ses choix technologiques, très ressemblant à Toyota (Moteur atmo, variation continue) et c'est peut-être moins risqué au niveau fiabilité.

 

Si j’habitais à 10km de mon boulot je prendrais le VAE?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ini062ZA

bonjour,

 

Possédant actuellement, un grand monospace, je m'intéresse beaucoup à l'achat de l'outlander en PHEV.

 

Je pense m’orienter vers une occasion de 2017 car je le veux en finition instyle, je suis habitué aux véhicules bien équipés.

 

je m’aperçois que suivant lr millésime, l'équipement change. Savez vous ou je pourrais obtenir une doc, liste répertoriant les équipements et modifications en fonction des années ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ini062ZA

bonjour,

 

n'ayant pas de réponses, quels sont les différences entre les MY17 et MY18 ?

par ailleurs, comment être sur d'un millésime ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le N° VIN (17 caractères) que l'on trouve sur le certificat d'immatriculation (emplacement E) et à plusieurs endroits dans le véhicule indique l'année modèle sur le 10ème caractère G= 2016 H=2017 J=2018 K=2019 L=2020 etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano046Rt

Bonjour à tous.Proprio d'un outlander neuf depuis environ 1 an et 30000kms.L'achat bénéficie de la prime "écolo",suivant le département la cg est gratuite ,mon assurance(tout risque) a baissée d'environ 100 euros (toujours bon à prendre).Sa consommation dépend de la conduite,si vous ne faite que de l'autoroute passez votre chemin il est un peu gourmand.Je l'utilise env 25% autoroute,25% RN (110),25%départementale ( 80/90) et 25%ville.la conso électrique est d'environ 45/50 kms.(vitesse de 80/90) mode éco enclenché;sur l'autoroute je tourne entre 8 et 8,5 l,sur route env 6/6,5 l.Le confort est tres correct (J'ai des pbs de dos),je fais mes 900 kms dans la journée.La tenue de route est bonne et rassurante.J'ai derniérement fais de la route,trés fort vent+pluie (une bonne tempête)sans levé le pied lors de légere glissade la voiture a tout gérée.Je pense que des pneus type "michelin" serait encore plus bénéfique. La voiture est silencieuse,confortable,ne pioche pas trop dans les virages (routes des cévennes,alsace....).La révision (20000 kms) chez mitsu m'a couté 360 roros.Les -:finition intérieure un peu légére ,certains plastiques ne sont pas extra.La gestion de l'électrique est trés bien maitrisé.Le nombre de possibilités est ouf...,sauvegarde de la charge élec (si l'on veut par ex rouler élec en ville)mix élec/thermique,seulement thermique,régénération au freinage,mode 4 roues motrices,mode sport(2 moteurs elec+thermique)...cela arrache au démarage :lol: .Voila je pense avoir fait le tour et me tiens à votre dispo pour si besoin plus de renseignements.Si cela était à refaire...je signerais de nouveau le chéque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Carastrance

Alors côté autonomie bon c'est vrai c'est limite tout de même... surtout si vous habitez en montagne... encore que, si vous devez habiterz en montagne choisissez d'habiter en fond de vallée... :) explication : j'habite en hauteur 850m et mon travail est en fond de vallée 350m, donc je pars de la maison charge pleine, impossible de profiter du frein electrique de recharge puisque la batterie est pleine donc frein innéficace... Chez mon employeur il y a des prises de recharge aux frais de la princesse, alors je fais le fier,  oui mais la batterie est quasi pleine... donc le patron est content... "merci patron"  Le soir au retour 10km tout rond et 500m de dénivelé à remonter et parfois selon la conduite, la saison,  limite en autonomie, si tu fais un détour pour prendre le pain, rideau on passe à l'essence...  et je paye la charge maxi !!! :)  

Bon cela dit pour conduite en montagne sur la neige il est vraiment bluffant, extraordinaire avec des pneus neige Bridgestone incroyable d'adhérence même en pente très raide, route dammée, gelée, en dévers... j'ai fais l'essais sur route dammée de neige à plus de 10% de pente, (pneus 8000km) arrêt total et redémarrage franc , à peine patiné pas de départ en crabe ! Chapeaux bas !   franchement j'en suis à mon 3è SUV, un Subaru Outback, une Alfa Q4 , rien à voir , de plus une belle garde au sol. c'était le seul avec attelage caravane , un super véhicule ! Bon la conso essence oui il fait 2 tonnes donc les lois de la physique sont les même pour tous... on ne peut pas avoir 235cv, 2 tonnes en 4x4 et consommer 3 litres/100... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les lois de la physique sont les mêmes pour tous, mais certains constructeurs les gèrent mieux que d'autres.

Pour une même vitesse, il a toujours existé des voitures qui consommaient moins que d'autres, même si elles avaient le même poids.

On est d'accord ?

Il ne faut pas nier que l'Outlander est un des PHEV les moins sobres de sa catégorie (je pense que seul le nouveau MG chinois fait pire). Cela n'en fait pas pour autant une voiture à éviter, car il reste un PHEV, donc si on le charge souvent il restera toujours sobre en essence, forcément. Et il est très fiable, confortable et bien insonorisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...