Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

[ Damour57 ] et sa PEUGEOT 504 Coupé V6 de 1975


Invité §dam250aU

Messages recommandés

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse

en voici .........https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334846/DSC05404.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334846/DSC38.JPGhttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/334846/DSC05401.JPG

 

 

:p voilà ... c'est vrai que c'est un chouette modèle :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les teintes des 504 cc, ily a eu un rouge andalou ref 1309 de 1969 à 1974 inclus mais c'était un rouge bordeaux très joli, d'ailleurs..

A l'arrivée du V6 en 1975, sur le coupé pas de rouge mais blanc, gris argent métal, gris fumée métal (bronze) bleu clair métal, brun acajou métal, et noir sur commande spéciale. Mêmes couleurs sur le cabriolet sauf pas de gris métal mais un magnifique et très rare jaune tulipe. Aucun coupé n'a à ma connaissance été livré en rtouge vif, cette couleur était effectivemlent livrable sur les derniers cabriolets (1980 / 1983). Prudence toutefois, sur les couleurs, des changements de teintes disponibles intervenaient parfois en cours de millésime et il n'est pas impossible que certains clients exigeants se soient fait livrer des autos navec des teintes dispos sur d'autres modèles de la marque, je pense notamment au très joli bleu irisé métaldes 604 vu il y a bientôt 20 ans sur 2 coupés V6 des années 1975 1977 : magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

1an et demi après, Bap débarque... :W:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

La 504 ? non elle est toujours dans le garage,j'ai acheté la semaine derniere une 406 Coupé 2.2 16V "platinum" phase 2 pour tous les jours :sol:

 

DSC_14361.jpg.3f4c26ebb22e64a83cb97153730aab1d.jpg

DSC_14231.jpg.8eeb82c29a19811251417030fa86f60c.jpg

DSC_14321.jpg.fcf15839bc69acb32e9b2bd1ea8d89f2.jpg

 

Une merveille a conduire ;)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique 504 Coupé ... beau 406 Coupé, même si je ne cours pas après les 406 phase 2 (restylée quoi), ni après le Gris Magnum ...

 

Pour les GTi/CTi, t'as un topic aussi :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon366Zb

Superbe aussi ta 504 coupé.j'adore.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dam250aU

Merci ;)

 

pour les 205 GTi et CTi oui j'ai un topic aussi ici :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Quouuuaaa ? la plaque du 504 n'est pas parfaitement alignée avec le pare choc ? C'est quoi ce boxon ?? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAV367nb

Bon, ça ira pour cette fois... ;)

 

Sont ben belles ces autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...