Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Freinage, dehanchement et passage en courbe

Invité §fur201YV

Messages recommandés

d'autre part.. le slider peut être bougé sur son support en velcro. Donc tu le places dans la position qui convient à ton style de conduite. Le premier.. c'est juste pour frotter la position.. la moto n'angle pas des masses. il déhanche le cul à mort mais le haut du corps doit aussi se décaler du centre de la bécane pour avor un meilleur déhanchement

• Réponses 92
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Maintenant, il n'y a plus qu'à mettre en pratique. A tout cas, ca se rapproche, 3 semaines :)

J'ai quand même une petite appréhension, peur de mettre ma moto que j'utilise quotidiennement au tas.

Pour le moment, j'ai fait quelques "essais" de déhanchement de noobs sur route et je pense que ça ressemble plutot à la première image pour le moment. Pas facile de se juger sans photos/vidéos.

Bah quoi, pour me plaire vaut mieux ressembler à Beckam qu'a Rossi :bah:

:ptdr:

J'aime bien son côté ange vénitien :W

Il est pas spécialement beau :p mais je lui trouve beaucoup de charme :rs:

Sinon Beckam j'aime bien :lover: mais c'est un footeux cmaxx.gif.189d30d57e56c65364aef12405006420.gif

un moteux c'est mieux haa :D

Le Veilleur, installe une petite camera digitale sur la partie siège passager de ta moto pour qu'elle te filme depuis derrièrede telle façon à ce qu'on puisse voir comment tu te places sur ta moto, et transmets la nous pour qu'on puisse voir et te donner notre avis si tu le veux. Ou alors fais toi suivre par un copain/ine en moto avec la caméra installé sur le réservoir, le résultat est encore mieux

Invité §fur201YV

Y parait qu'en dehanchemant y a pas de regles... :jap:

Y a ceux qui sortent pas le genoux, d'autres qui le sortent et qui restent avec le haut du corps sur la moto... gref a toi de trouver ta technique... :D

Moi j'aime bien tout sortir et me retrouver avec le casque a cote du moteur... ca donne plus de sensation... :D

Tiens, je te mets 2 chtites photos de mon dehanchement... :D

3ºFecha055.jpg

3ºFecha275.jpg

Invité §Jpe832fA

T'as un espèce de caractère bizarre dans le nom de tes fichiers qui fait que ça ne passe pas sur tous les navigateurs ;)

Renomme tes fichiers en remplaçant/supprimant le caractère "°" et reposte les, ça devrait marcher.

Invité §fur201YV

T'as un espèce de caractère bizarre dans le nom de tes fichiers qui fait que ça ne passe pas sur tous les navigateurs ;)

Renomme tes fichiers en remplaçant/supprimant le caractère "°" et reposte les, ça devrait marcher.

Ca roule... :jap:

Desole pour ceux qui ca marche, y vont avoir 100 fois les meme photos... :D

C'etait une course sur le circuit de la Serena (au nord du chili) et on s'est bien marre... circuit un peu plus grand que Carole, mais plus rapide... :p

3Fecha227.jpg.0c1a0e5a6e91de3e8f8e796c6d8109c8.jpg

3Fecha275.jpg.ad231fdf4dfdc8f2f7692a3c04e4a2f2.jpg

J'ai fait ma première journée piste vendredi, j'attends les photos pour voir ma (mauvaise) position :p

Enfin, d'après mes potes qui ont regardés, le déhanchement (fesses + corps) avait l'air pas mal pour une première fois (surtout fin de journée :p), mais par contre, j'ai carrément oublié de ramener mon menton vers ma main.

On verra ça sur les photos afin de corriger cela.

Pour une première et sous la pluie en plus, je suis assez content de moi. Maintenant, je dois réussi à me décrisper car on dirait que j'ai un bâton dans le c** :D

http://www.hostipics.net/files/2007-07/06/O1183726469image1.jpg

http://www.hostipics.net/files/2007-07/06/V1183726592imprimer3.jpg http://www.hostipics.net/files/2007-07/06/V1183726593imprimer4.jpg http://www.hostipics.net/files/2007-07/06/V1183726593imprimer5.jpg

Invité §feu715rn

Si tu lèves pas ça bouge pas. :bah:

Ouaip, faut appuyer sur le cale pied extérieur :o

(Déconnez pas hein, c'est une blague !!! :o )