Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Histoire et patrimoine

[Topic officiel] Ford & Simca Vedette - 1948/1961 - & les Camions


Invité §wm3445bj
 Partager

Messages recommandés

Invité §wm3445bj

J'ouvre ce topic pour parler des Ford et Simca Vedette, quelles soit d'origine ou transformé en utilitaire meme les épaves sont bien venue. Si ont peut eviter les rod c'est bien, mais une exception n'est pas refusé de temps en temps. Meme les camions sont accepté du moment qu'ils ont nos bon vieux v8 latéral [:benjico37:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cle741Id

Tiens la premiere (la verte est une premiere version) comme la grise, les autres sont des secondes versions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Tiens la premiere (la verte est une premiere version) comme la grise, les autres sont des secondes versions.

 

Slt la verte est de 1951.52 au vue du pare choc

la bleu de gauche est une 1953 ainsi que celle du font qui peut etre aussi de 54

et la grise de gauche est une Vendome de 54

voili voila [:benjico37:6]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

la verte de 51 et les autres de 54[/quotemsg]

slash.gif.df12dd34412f7bebbfdb402cde346153.gif la bleu a gauche est une 53

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je crois qu' elle est encore a la vente mais c' est pas dans ebay france ,c' est ebay be puis (afficher les objets dans les autres pays) bref je crois qu' elle est aux states mais bon il y a du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

non non je crois qu' elle est encore a la vente mais c' est pas dans ebay france ,c' est ebay be puis (afficher les objets dans les autres pays) bref je crois qu' elle est aux states mais bon il y a du boulot

 

merci du renseignement msieur alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon552TR

Elle tenait bien la route la vedette des annees 50?

 

On m'a dit qu'elle se foutait en l'air à la moindre broutille :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Elle tenait bien la route la vedette des annees 50?

 

On m'a dit qu'elle se foutait en l'air à la moindre broutille :??:

 

Slt disons que le model1949 avec sont chassis non croisilloné avait tendance a lui procurer une mauvaise tenue de route .Mais avec le chassis croisilloné le probleme était résolue a partir de 1950 autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri347Yt

J'ouvre ce topic pour parler des Ford et Simca Vedette, quelles soit d'origine ou transformé en utilitaire meme les épaves sont bien venue. Si ont peut eviter les rod c'est bien, mais une exception n'est pas refusé de temps en temps. Meme les camions sont accepté du moment qu'ils ont nos bon vieux v8 latéral [:benjico37:6]

 

bienvenue à ce topic.Mon ancienne Versailles 57884097546_versaillesbleue.jpg.3eb9c583fecb39ba50ee2a03fa0e2baf.jpg260238729_Versailles01.JPG.27e8ea3a1e9232c70aa16215e7c3cc7a.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salutations du soir... :jap:

 

je me permets une petite incursion sur ce topic pour y "jeter" une photo d'époque qui fait la dernière page du rapport fincancier de Simca pour 1956.. Edité le 1er juillet 1957... :D :D

 

img029BR.jpg.fc4e9d7774d1ab71a468e78cc2af6205.jpg

 

N'est-elle pas jolie? rare de voir de telles couleurs sur une photo de ces années-là.. :) :)

 

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que j'ai trouvé ce rapport dans un vide-grenier qui n'avait aucun rapport avec l'automobile, sur Vierzon il y a une bonne dizaine d'année... Alors que j'étais un salarié du centre Talbot de Poissy.. :D :d :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

bienvenue à ce topic.Mon ancienne Versailles 57https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229237/versailles bleue.jpghttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/229237/Versailles 01.JPG

 

Slt et bienvenue vraiment un très belle auto que tu as ou avait belle restauration autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Salutations du soir... :jap:

 

je me permets une petite incursion sur ce topic pour y "jeter" une photo d'époque qui fait la dernière page du rapport fincancier de Simca pour 1956.. Edité le 1er juillet 1957... :D :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/img029BR.jpg

 

N'est-elle pas jolie? rare de voir de telles couleurs sur une photo de ces années-là.. :) :)

 

Le plus marrant dans cette histoire, c'est que j'ai trouvé ce rapport dans un vide-grenier qui n'avait aucun rapport avec l'automobile, sur Vierzon il y a une bonne dizaine d'année... Alors que j'étais un salarié du centre Talbot de Poissy.. :D :d :D

 

Slt oh mais tu peut te permettre meme très souvent surtout avec des documents de si belle qualité tu serat le bienvenue :lol:

en tous cas belle ensemble dans cette tenue d'époque qu'un mot bravo alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Merci wm... :jap:

 

Je scanerai le plus intéressant de mes docs..et vous en ferais profiter tous.. :D :d :D

 

:jap::jap::jap::jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tri347Yt

Slt et bienvenue vraiment un très belle auto que tu as ou avait belle restauration autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

j'avais acheté cette versailles 57 sur un coup de tête.Le moteur avait été restauré entièrement.la caisse restauré d'une façon superficielle.Les 2 tons de bleu sont des peintures mét.vernies qui n'existaient pas en 57 et avec un bi-ton d'Ariane 63.De plus gamin je n' ai pas connu de Versailles chargée en Robri.Au soleil cela brillait de partout:Un vrai sapin de Noel.Comme je restais sur ma faim de souvenir de gamin j'ai racheté une Versailles en noire que j'avais plus connu gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

j'avais acheté cette versailles 57 sur un coup de tête.Le moteur avait été restauré entièrement.la caisse restauré d'une façon superficielle.Les 2 tons de bleu sont des peintures mét.vernies qui n'existaient pas en 57 et avec un bi-ton d'Ariane 63.De plus gamin je n' ai pas connu de Versailles chargée en Robri.Au soleil cela brillait de partout:Un vrai sapin de Noel.Comme je restais sur ma faim de souvenir de gamin j'ai racheté une Versailles en noire que j'avais plus connu gamin.

 

Slt j'ai pas voulue te le dire de peur que tu le prenne mal

normalement a l'époque ont ne chargait rarement en Robri ont en mettait un bien souvent en bas d'aile mais pas chargé comme certains le font maintenant a mes yeux ca casse tout

merci pour ce petit historique alcor69.gif.7b6ccb851201dafe73c7342e61eef782.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...