Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

Invité §sag507uN

 

Bonjour Saga,

 

Comme tu parles de parade, voici une petite photo à laquelle il manque juste le son...il 'agit du GP historique de Marseille qui a eu lieu le week-end dernier ; je suis certain que tu ne seras pas insensible à la bête qui arrive...

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136253/maserati gp marseille.JPG1..jpg

 

Bon courage pour la suite...je surveilel et çà avance. :jap:

Amicalement

Jean-Marie

 

 

Bonjour Jean-Marie

effectivement elle est vraiment superbe cette Maserati "une bien BELLE béte, qui chasse de race"

qui avait-il d'autre comme voitures (d'epoque si possible) car devait etre presentes "certaines pseudo-bug made in Arg....."

Merci a toi pour ce post

Amitié

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

 

 

 

Une année, au festival, les Bugatti au y* étaient aussi passées. :??:

 

 

Quand à la Saint Christophe... c'est une tradition (chrétienne)

  • . ;)

 

 

 

 

 

 

*à la bénédiction.

Le culte des saints est une tradition des Catholiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gjm055Pi

 

Bonjour Jean-Marie

effectivement elle est vraiment superbe cette Maserati "une bien BELLE béte, qui chasse de race"

qui avait-il d'autre comme voitures (d'epoque si possible) car devait etre presentes "certaines pseudo-bug made in Arg....."

Merci a toi pour ce post

Amitié

Saga55

 

 

Ah oui elles sont magnifiques les Maserati d'avant-guerre (que j'avais découvertes dans les Fanauto)

voici les pseudo, véritablo (?) Bugatti...sinon de bien belles Gordini :love:

 

bug2marseille.jpg.6c0c3b0bd3f69b66610e71cf35f99177.jpg

70943351_ugmarseille3.jpg.5d2817750f7d4ee0e86b18f364544914.jpg

gordini.JPG1..jpg.84dd1b2022479c7e62ec3283c7889346.jpg

 

Jean-Marie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Ah oui elles sont magnifiques les Maserati d'avant-guerre (que j'avais découvertes dans les Fanauto)

voici les pseudo, véritablo (?) Bugatti...sinon de bien belles Gordini :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136253/bug2marseille.jpg celle-ci est une "vraie" me semble t il :??: si c'est celle retrouvée en Corse , je dis bien "si"

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136253/ug marseille 3.jpg une Pseudo T/51 vraisemblablement Arg... a confirmer :??::??::??:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/136253/gordini.JPG1..jpgc'est ce que l'on peut appeler une Belle Brochette de Gordini , par contre "Attention" il y a aussi dans ces Gordini des "copies" exemple l'ex du Musée de l'Abbaye C.CH de B....

Jean-Marie

 

Merci Jean-Marie

le spectacle devait etre interessant "si" les pilotes ont pu "tirer" un peu sur les tours

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re, a tous

j'entend par "valider"

ceci

remplacement de "tous" les ecrous ,ne necessitant pas un serrage mais un fonction d'articulation

par

des ecrous "nylstop"

Jumelle lame de ressort avant

692.jpg.108bafa317504859c5590897d962f919.jpg

amortisseur avant (support chassis)

693.jpg.3b8a5693bd06d4e14fa1f69fa0a02ab6.jpg

amortisseur avant (prit sur essieu)

694.jpg.fae9f40c9786e5189dd72306de90cde3.jpg

les 2 amortisseurs Arrieres (Chassis/Pont Arriere)

695.jpg.c6bcee804b85844735e2a23998a4d32a.jpg

jumelle chassis arriere, reste a couper l'excedent

696.jpg.577d399ad653b40245d163391bb14f5c.jpg

1013650605_ZAlfetta.JPG60..jpg.e017b669b043432227be08d653a3d911.jpg

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

 

je pense que la mise en route de la Saga-Alfetta "devrait" se faire la semaine prochaine :love:

reste

purge des freins

purge de l'embrayage

(quand on est tout seul :D c'est tres dur de pouvoir effectuer ces 2 purges :p

puis

calage du Delco

reglages des carbus "2 double-corps Weber"

en ce moment je suis en trai de "tout" passer en revue , et de valider toute la voiture

A+

Saga55

 

 

 

 

 

 

 

 

Purge toi méme :lol: ..et pafff

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

En parlant de réplique voici une photo de mon master ps ;) .

 

100_1967.JPG2..jpg.48dc9fa8d3b21c9398be842f79948e31.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

En parlant de réplique voici une photo de mon master ps ;) .

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/162799/100_1967.JPG2..jpg

 

 

un master n'est pas une replique ,et pafffffff

de plus la" P-S" n'est pas non plus une replique MAIS une voiture a part entiere d'INSPIRATION de ??????

tu t'es menagé une "p'tite trappe" pour te planquer :lol::lol::lol:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

J'en ai rien a stroumpfer :p je poste quand méme :lol: et pafff.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

J'en ai rien a stroumpfer :p je poste quand méme :lol: et pafff.

 

 

et bien poste, mon p'tit gars

çà nous fait bien plaisir de voir " ENFIN " le positif de cette "P-S" apres ton long sommeil hivernal, un peu comme les marmottes :lol::lol::lol: :q

Sur ce

Bonne Nuit a Tous

a demain

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour Saga55,

 

si c'est le lien qui parle d'un certain éléphant de la route, j'ai déjà répondu ailleurs mais voici mon commentaire...

 

Bonjour à tous,

 

L'excuse pour ne pas faire le trajet Mulhouse Paris par la route est à mon avis toute simple. La circulation sur autoroute (ou même sur nationale) est bien trop dangereuse pour une voiture d'exception comme la Royale :

1- Elle roule bien moins vite que les autres.

2- son gabarit hors-norme la rendrait difficile à conduire (piloter ?) dans la circulation actuelle,

3- j'imagine que la plupart des gens qui la doubleraient sur autoroute ralentiraient pour mieux la voir, se retourneraient pour bien la regarder, au risque de créer de nombreux accidents tout au long du trajet,

4- Peut-on vraiment prendre le risque que la voiture soit impliquée dans un accident de la circulation, aussi minime qu'il soit ?

 

Voilà, à mon avis, c'est pour toutes ces raisons que le trajet par la route est impossible, et pas à cause de la consommation gargantuesque de la bête...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Saga55,

 

si c'est le lien qui parle d'un certain éléphant de la route, j'ai déjà répondu ailleurs mais voici mon commentaire...

 

Bonjour à tous,

 

L'excuse pour ne pas faire le trajet Mulhouse Paris par la route est à mon avis toute simple. La circulation sur autoroute (ou même sur nationale) est bien trop dangereuse pour une voiture d'exception comme la Royale :

1- Elle roule bien moins vite que les autres.

2- son gabarit hors-norme la rendrait difficile à conduire (piloter ?) dans la circulation actuelle,

3- j'imagine que la plupart des gens qui la doubleraient sur autoroute ralentiraient pour mieux la voir, se retourneraient pour bien la regarder, au risque de créer de nombreux accidents tout au long du trajet,

4- Peut-on vraiment prendre le risque que la voiture soit impliquée dans un accident de la circulation, aussi minime qu'il soit ?

 

Voilà, à mon avis, c'est pour toutes ces raisons que le trajet par la route est impossible, et pas à cause de la consommation gargantuesque de la bête...

 

 

en réponse sur l'autre post réservé à Bugatti :

 

Bonsoir lecaf

a mon avis "la derogation" n'aurait pas été une difficulté a obtenir :jap:

"ainsi qu'une escorte policière"

cette escorte sera disponible a Paris , c'est ce qui a été prevu me semble t il

alors ma question reste d'actualité

ce ne sont pas les 40 litres/100, qui je pense ont été "l'excuse"

mais simplement cette "Royale est-elle encore capable de faire la distance Mulhouse-Paris" par ses propres moyens :??::??:

ou de "seulement parader" quelques "petits kilometres" et ce a vitesse reduite :??::??:

tout le monde parle d'un 180 Kms/h, j'aimerais bien voir qui serait encore capable de maitriser cet "elephant" a cette vitesse

Saga55

 

 

Bonjour à tous

Comme vous l'avez constaté sur le film cette voiture n'a pas d'immatriculation, donc pas de papiers. Certes ont pourrait rouler en ayant une carte grise collection demandée à la FFVE :lol: (un peu ringard et inutile cette voiture ne sortant pratiquement pas ou alors lors de manifestations statiques ou sur route fermée).

 

L'autre solution est une plaque "W", mais qui va payer l'énorme prime d'assurance d'un des véhicules ayant la plus grande valeur au monde ? Peut-être le commanditaire de la manifestation, le montant qu'il a dû acquitter pour les quelques derniers kms et le déplacement doivent être déjà relativement conséquent :sol:

 

99 % des véhicules de la collection Schlumpf n'ont pas de certificat d'immatriculation. Il y en a qui existent mais ils sont soit en suisse ou peut-être dans l'héritage d'Arlette Schlumpf ?

 

 

1. j'ai parlé de la consommation en me faisant uniquement l'écho de ce que disait le commentateur sur la vidéo.

2. Il paraît tout à fait compréhensible que ce genre d'"engin" ne pusse pas faire une aussi longue route en raison de tous les risques encourus (accrochage, panne, etc)

3. Cette auto a une immatriculation en W. Sinon elles ne roulerait pas. Je l'ai d'ailleurs vue. Elle n'a reçu d'ailleurs pas d'autre immatriculation que 3293 J4.(avant le changement de 1929). Cette immatriculation était celle du châssis prototype. (Registre des immatriculations)

La Kellner a aussi utilisé cette immatriculation puis est passée en 7502 NV2.

http://i49.servimg.com/u/f49/10/09/09/35/bugatt12.jpg

 

4. Le sujet sert de publicité au Musée de l'auto de Mulhouse. Il ne faut pas oublier qu'il s'agit pour eux d'attirer des visiteurs…

5. Même un voyage sur un camion peut être risqué : la de Dietrich-Bugatti construite en Angleterre avait été volée sur un parking… avec son camion transporteur. A ma connaissance elle n'a jamais été revue…

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Saga55, il est tout rouillé l'essieu de ton Alfetta, ça fait un peu négligé!!! :lol::cyp: Tu devrais peut être demander la référence de la peinture tuyau d'poele à SagaBug, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Saga55, il est tout rouillé l'essieu de ton Alfetta, ça fait un peu négligé!!! :lol::cyp: Tu devrais peut être demander la référence de la peinture tuyau d'poele à SagaBug, non ?

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Saga55, il est tout rouillé l'essieu de ton Alfetta

c'est normal

il a été poli,

apres un hiver passé dehors "ça rouille"

mais lorsque que la Saga-Alfetta sera mise en circulation

elle aura son "essieu poli" et non pas "paindu" façon tuyau de poele comme une "povre Saga55" qui reside dans le Nord de la France

dis donc je te trouve bien arrogant en cette fin de semaine :lol:

est-ce que moi je te parle de ta Cocotte :lol: et de son "Oeuf Dur " :p dur a realiser :q et paffffffff

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re,

voici le copier/coller de ma reponse au sujet du parcours Mulhouse/Paris de la royale Coupé Chauffeur d'Ettore Bugatti

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

Bonjour a tous, principalement a Aravis68, Tunesi et, a Lecaf

ma suggestion

pour avoir un IMPACT FORT

en 1

une escorte policiere (style convoi exceptionnel )

en 2

Mulhouse//PARIS pour l'ancienne route prise par Ettore

en 3

il n'y aurait eu aucuns problémes de C-G dans ces conditions

en 4

en signalant son parcours et ses heures de passages ( la Presse s'en faisant echo)

l'IMPACT aurait été present tout le long re cet itineraire

en 6

mon avis

il n'y a pas que les "Parisiens" qui auraient profiter du passage de cette Royale mais de nombreux badauds qui seraient fait une joie de contempler cette magnifique realisation

et là

je crois la "ROYALE Coupé Chauffeur d'Ettoré", aurait prouvé qu'elle etait "encore" capable d'effectuer le parcours

la raison des 40L/1OO est un "camouflet" auquel je ne crois guére

et comme le dit si bien Aravis68

. Le sujet sert de publicité au Musée de l'auto de Mulhouse

A+

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

RE NORDISTE 3 ! :??::non::??::non:

Chers amis,

pour un nécessiteux, je lance une souscription

pour acheter à Nordiste 3 un petit chiffon tout doux pour essuyer ses lunettes, :love:

car j'étais bien à la bénédiction de St Christophe hier!!!!*

 

LA PREUVE:

http://img145.imageshack.us/img145/8669/bndictionstchristophejuku7.th.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/151/bndictionstchristophejubx9.th.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/2689/bndictionstchristophejubq9.th.jpg

 

retour de la ballade:

http://img168.imageshack.us/img168/4425/bndictionstchristophejuab4.th.jpg

 

SAGABUG

 

*Tradition à Tourcoing qui remonte à 1930

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

rappel:

si vous voulez voir les photos plus grandes, il suffit de cliquer dessus...

SAGABUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

RE NORDISTE 3 ! :??::non::??::non:

Chers amis,

pour un nécessiteux, je lance une souscription

pour acheter à Nordiste 3 un petit chiffon tout doux pour essuyer ses lunettes, :love:

car j'étais bien à la bénédiction de St Christophe hier!!!!*

LA PREUVE:

http://img145.imageshack.us/img145/8669/bndictionstchristophejuku7.th.jpg

http://img507.imageshack.us/img507/151/bndictionstchristophejubx9.th.jpg

http://img168.imageshack.us/img168/2689/bndictionstchristophejubq9.th.jpg

retour de la ballade:

http://img168.imageshack.us/img168/4425/bndictionstchristophejuab4.th.jpg

SAGABUG

*Tradition à Tourcoing qui remonte à 1930

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Bonjour Sagabug

je reste dans l'expectative :lol:

ou tu nous passes des photos de 2007 :lol::lol::lol: ( et tu cherches a nous rouler dans la farine) :p:p:p :q

ou

Nordiste3 a abusé de cette excellente biére , et la je trouve lamentable son comportement :lol::lol::lol: :q

altus.gif.31dac106159f69f2951a63b01977f8f1.gifayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

Pour les mauvaises langues qui se poseraient la question : NON, ce n'est pas ma deuche à l'arrière plan!! Elle n'a pas besoin d'être aspergée d'eau bénite pour rouler (quoiqu'un petit coup de flotte sur la carrosserie ne lui ferait pas de mal)... contrairement à une voiture partie en vacances à la montagne... :lol::ange:

 

 

Ce qui m'épate toujours avec cette voiture, c'est que sur les photos, on dirait un tout petit roadster alors qu'en réalité, c'est une voiture avec un gabarit assez imposant! Bon, je n'ose même pas imaginer ce qu'un T/55 peut donner à échelle 1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Pour les mauvaises langues qui se poseraient la question : NON, ce n'est pas ma deuche à l'arrière plan!! Elle n'a pas besoin d'être aspergée d'eau bénite pour rouler (quoiqu'un petit coup de flotte sur la carrosserie ne lui ferait pas de mal)... contrairement à une voiture partie en vacances à la montagne... :lol::ange:

 

quotemsg=15405584,4500,89486]

Ce qui m'épate toujours avec cette voiture, c'est que sur les photos, on dirait un tout petit roadster alors qu'en réalité, c'est une voiture avec un gabarit assez imposant! Bon, je n'ose même pas imaginer ce qu'un T/55 peut donner à échelle 1.

 

 

faro-g.gif.ccca02494de034c20ebf9953aec9a2fe.gif

Ce qui m'épate toujours avec cette voiture, c'est que sur les photos, on dirait un tout petit roadster alors qu'en réalité, c'est une voiture avec un gabarit assez imposant! Bon, je n'ose même pas imaginer ce qu'un T/55 peut donner à échelle 1.

:??::??::??:

25 cms de plus d'empattement

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Non, 25cm, je vois ce que ça fait... :lol: mais je voulais dire que la Saga55 parait déjà assez imposante quand on est à coté et la Bugatti 55 doit paraitre énorme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Non, 25cm, je vois ce que ça fait... :lol: mais je voulais dire que la Saga55 parait déjà assez imposante quand on est à coté et la Bugatti 55 doit paraitre énorme.

 

aris0145.gif.bc3387a93ac2001d4e3724ebf1c90334.gif

la Bugatti 55 est ce qu'on pourrait appeler un "imposant Roadster" :jap:

a coté

la Saga 55 fait plus abordable et reste dans de bonnes proportions :love: , de la taille d'un Roadster contemporain

 

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Non, 25cm, je vois ce que ça fait... :lol: mais je voulais dire que la Saga55 parait déjà assez imposante quand on est à coté et la Bugatti 55 doit paraitre énorme.

 

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Non, 25cm, je vois ce que ça fait

lexparigot.gif.287e33feac9a00a9fadec782a07a3a89.gif

Rocco Aussi:q :q :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

RE NORDISTE 3 ! :??::non::??::non:

Chers amis,

pour un nécessiteux, je lance une souscription

pour acheter à Nordiste 3 un petit chiffon tout doux pour essuyer ses lunettes, :love:

car j'étais bien à la bénédiction de St Christophe hier!!!!*

 

LA PREUVE:

http://img145.imageshack.us/img145/8669/bndictionstchristophejuku7.th.jpg

 

http://img507.imageshack.us/img507/151/bndictionstchristophejubx9.th.jpg

 

http://img168.imageshack.us/img168/2689/bndictionstchristophejubq9.th.jpg

 

retour de la ballade:

http://img168.imageshack.us/img168/4425/bndictionstchristophejuab4.th.jpg

 

SAGABUG

 

*Tradition à Tourcoing qui remonte à 1930

 

 

 

 

Bonjour Sagabug,

 

Merci pour ta souscription pour le nécessiteux que je suis. ;)

 

Tout simplement... Je ne pouvais pas venir te saluer car je n'était pas à cette bénédiction ! :lol::lol::lol:

 

Ma B était, dans le même temps, en train de parcourir les monts des Flandres avec un arrêt approvisionnement à la fromagerie du mont des Cats. :love:

 

A + :jap:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

Voici l'avancée des travaux à Nice

 

1: Le collecteur d'échappement quatre en six

 

HPIM0911.JPG1..jpg.3c8e91cccbf1a05929be015a7b949de7.jpg

 

HPIM0908.JPG1..jpg.5b1e24c180d0572b853153b746416923.jpg

 

HPIM0906.jpg.b8fde30a791fa8389402aafc32054ce1.jpg

 

2: Le pare brise façon 8C

 

HPIM0921.jpg.6e88c9bba7f1f79bb2d903e7d164bb8b.jpg

 

HPIM0915.jpg.9def83313dc4de0d931623dfcf3a1d95.jpg

 

HPIM0917.jpg.2e86c0e5bde14111e2b5a5139fb5fc01.jpg

 

3/ La timonerie d'accélérateur

 

 

HPIM0923.jpg.7d48650b2094c3632c826e87509cb930.jpg

 

4: les amortisseurs

 

HPIM0918.jpg.7dbc43df86a6d205a80f7649fe4b9b5f.jpg

 

HPIM0919.jpg.8ebd418082e7bb0a7928ee6a142d0888.jpg

 

à plus,

 

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

Voici l'avancée des travaux à Nice

 

1: Le collecteur d'échappement quatre en six

 

HPIM0911.JPG1..jpg.061458847a610d932f56b90a46a23527.jpg

 

HPIM0908.JPG1..jpg.93d59b80185f9f8cbbee07e724cf2195.jpg

 

HPIM0906.jpg.abb20fe5625d8443010f8cab69c5715f.jpg

 

2: Le pare brise façon 8C

 

HPIM0921.jpg.225ae3111eaa1cdf1b1b6cde06c2b82b.jpg

 

HPIM0915.jpg.6ad4ef029be89b03b287139dac38c390.jpg

 

HPIM0917.jpg.c0c0abf93358a66d754c5c01c231dd69.jpg

 

3/ La timonerie d'accélérateur

 

 

HPIM0923.jpg.d6242deefcb02530ef896fd2f111f1a9.jpg

 

4: les amortisseurs

 

HPIM0918.jpg.18fcc90d78cfb0dd3a4d2fa9305ab74d.jpg

 

HPIM0919.jpg.652f7c53c40ef9dd0a1a68136fd86a6f.jpg

 

à plus,

 

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

Re Saga 55 et Nordiste3

Donc tu vois, je ne te roule pas dans le farine... puisque Nordiste 3 n'était pas à Tourcoing

contrairement à ce qu'on aurait pu penser!

Sur la photo postée par Nordiste 3, ma saga était derriére la Ford T, garée derriére

la 2cv fourgonnette dont on aperçoit le dessus (à gauche de la Ford T)

A+

SAGABUG (et son petit chiffon tout doux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

Re Frantz

Beau Travail! :love:

4 en 6!... c'est original!

Je vois que tu ne démors pas de ton idée première d'un 6 cylindre,

et que tu as trouvé l'astuce qui convient! :jap:

SAGABUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

rappel:

si vous voulez voir les photos plus grandes, il suffit de cliquer dessus...

SAGABUG

 

 

 

Pas utile de cliquer :non: vu que l'auto n'est méme pas a la bonne échelle :p . Surement une érreur du fabricant :o:lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

 

 

Pas utile de cliquer :non: vu que l'auto n'est méme pas a la bonne échelle :p . Surement une érreur du fabricant :o:lol: .

 

 

 

 

 

Si elle est au 1/43ème merci de m'en fournir un exemplaire car je ne l'ai pas encore dans ma vitrine ! :lol:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Pas utile de cliquer :non: vu que l'auto n'est méme pas a la bonne échelle :p . Surement une érreur du fabricant :o:lol: .

 

 

fabricant :lol::lol::lol: quel manque de culture (c'est dû au pommoire ou au champollion) Constructeur serait plus approprié et paffffff

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Si elle est au 1/43ème merci de m'en fournir un exemplaire car je ne l'ai pas encore dans ma vitrine ! :lol:

 

faut pas rever Nordiste3

pour la Bugatti 55 , au 1/43 je n'en connais qu'un seul modele et a monter en plus :sol:

pour la Saga55, je n'en connais "aussi" qu'un seul modéle , cest mon ami Maquettiste "Colombo" qui me l'a realisé au 1/43 "Tout en Laiton" une pure splendeur, carrosserie demontable pour voir le chassis/moteur/boite/pont.

un modele "unique"

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

faut pas rever Nordiste3

pour la Bugatti 55 , au 1/43 je n'en connais qu'un seul modele et a monter en plus :sol:

pour la Saga55, je n'en connais "aussi" qu'un seul modéle , cest mon ami Maquettiste "Colombo" qui me l'a realisé au 1/43 "Tout en Laiton" une pure splendeur, carrosserie demontable pour voir le chassis/moteur/boite/pont.

un modele "unique"

Saga55

 

 

 

S'il s'agit d'un modèle unique, alors là... ho que oui que je le verrais bien dans ma vitrine ! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

pour satisfaire Nordiste et mettre dans sa vitrine :lol::lol::lol: :q

Présentation du modéle unique de la Saga55 au 1/43

un travail d'orfévre "tout en laiton "

moteur/Boite/Pont Alfa-Romeo, :jap:

et de petits details fort sympa

Merci Colombo pour ce Cadeau offert en 1982

Saga55

 

1.JPG28..jpg.c380688477f34ccbd67fdfd5aceedd06.jpg

2.JPG26..jpg.cb173588d0f976a3b90555dec09153ab.jpg

3.JPG21..jpg.537da8602c96ba92c0394bb1f0d78f6e.jpg

4.JPG14..jpg.ae9f7269036a58d9d96c64359caaf560.jpg

5.JPG8..jpg.1fcf9a4a4eeca8db9e525d0fa2f8c7ac.jpg

6.JPG9..jpg.4ee32c1febecb4b1adf0fa7e76aa61b4.jpg

7.JPG5..jpg.eef584bedaef9a9032d73df0d1174b6d.jpg

8.JPG6..jpg.e3ff94056162d2ed345bbbaba28e22fd.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...