Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

Invité §sag507uN

 

 

Mais, passera-t-elle la porte une fois terminée... ! :??:

 

;)

 

re, tu as tout juste

il a fallu la redemonter "completement" et passer la chassis de travers , porte de 90cms

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

re, Bonjour a tous

l'AVATAR de sagabug venant de s'afficher

je viens donc de reconnaitre "sa" Saga55

pour proteger les identités de 2 Acquerreurs precedents de cette Saga , je ne pourrais vous en dire plus

seulement que "sagabug" est le 3ieme Proprietaire de ce Roadster Saga55

juste une indication pour "sagabug" connait-il la raison des 3 pedales percées??? je pourrais lui donner l'explication en M.P

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Pour la raison des pédales percées, une histoire de poids ? de restriction de budget :p ?

 

A tout hasard, tu aurais une photo des pédales pour qu'on puisse chercher la raison et voir si on arrive à en trouver une valable ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Pour la raison des pédales percées, une histoire de poids ? de restriction de budget :p ?

 

A tout hasard, tu aurais une photo des pédales pour qu'on puisse chercher la raison et voir si on arrive à en trouver une valable ?

 

 

tu penses que j'avais le temps de photographier les "pedales " et pas de mauvaises pensées surtout ???

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Non tu as raison, mais c'est vrai que maintenant, je raisonne photo numérique, où tu prends tout et n'importre quoi et où tu fais le tri après... alors que tes Saga55 ont été faites à la belle époque de l'argentique, où l'on ne prenait pas une photo "pour rien".

 

Peut-être aurais-tu le temps de nous faire une courte description ou un schéma de ces pédales, à défaut de photo ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Cher diabol_x,

 

Nous avons TOUS fait des tas de photos avant le numérique... Le drame est qu'elles existent mais entre les négatifs (d'un côté, trop souvent mal classés) et les tirages (trop montrés et en mauvais état), on n'a plus rien... Tout ceci ressortira au fur et à mesure pour faire rêver dans le bon sens les générations à venir: non? Ils avaient ça? Tu te rends compte? Merde, ils ne faisaient attention à rien, ces cons...

 

Saga est trop modeste. Il y a certainement des photos mais personne n'y accordait de l'importance.

 

Tiens toi bien, je suis au courant des Saga depuis le début mais, jeune étudiant, ce n'était pas dans mon monde immédiat... Une Saga me plairait bien maintenant!

 

D'autant qu'elle ne prétend -Ô surtout et par dessus tout- pas être une authentique Bugatti 1933 et des poussières!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Non tu as raison, mais c'est vrai que maintenant, je raisonne photo numérique, où tu prends tout et n'importre quoi et où tu fais le tri après... alors que tes Saga55 ont été faites à la belle époque de l'argentique, où l'on ne prenait pas une photo "pour rien".

 

Peut-être aurais-tu le temps de nous faire une courte description ou un schéma de ces pédales, à défaut de photo ?

 

 

non mon ami diabol_x car a la plus petite indication (je te connais bien,malin tu vas trouver immediatement alors ,rien , nada, que dalle)

par contre je reviens a la Saga-Alphetta

voici la presentation de l'Essieu sur les lames de ressort

tout se presente Bien

Saga 55

 

919417061_Essieu-Chassis4.JPG.62addfdc91cd3b41fac48e43271f2b05.JPG

924010664_Essieu-Chassis5.JPG.4696a36de0459b7c9d5b881b4ec542c9.JPG

62553577_Essieu-Chassis6.JPG.855475ba878d3aa26bf9dc126be0f706.JPG

1628208230_ZAlfetta1.JPG.5b6c691bd9b352605765c2b866bb926a.JPG

A+

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bon, j'espère qu'on aura des photos de SAGABUG dans ce cas là, puisque tu ne veux rien dévoiler... Peut-être que LUI voudra bien nous montrer quelques détails de sa voiture et nous en parler un peu plus... Au fait, tu es visiblement ému de revoir une de tes voitures ressortir de l'ombre (ce qui se comprend aisément) mais sais-tu ce que sont devenues les autres Saga 55 ?

 

En revanche, pour ce qui est de ton Alfetta, tu n'as pas peur que la fixation de ton essieu soit un peu ... légère, voire carrément fragile ? Si tu veux, je dois avoir du fil électrique un peu plus gros à la maison, tu en veux un peu ? automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nor803Dy

re, tu as tout juste

il a fallu la redemonter "completement" et passer la chassis de travers , porte de 90cms

Saga55

 

 

 

 

Et bien là, je ne pensait vraiment pas dire vrai ! :lol::lol::lol:

 

Quel boulot ! ;)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

mais sais-tu ce que sont devenues les autres Saga 55 ?

En revanche, pour ce qui est de ton Alfetta, tu n'as pas peur que la fixation de ton essieu soit un peu ... légère, voire carrément fragile ? Si tu veux, je dois avoir du fil électrique un peu plus gros à la maison, tu en veux un peu ? automobilix.gif.542f33fc155c923571f928df8f776858.gifalexprod.gif.b0efbb8e25c83eb23592f0d232b14233.gif

 

 

Re, diabol_x,pour les autres Saga, 2 etaient ou sont (encore)en Allemagne et pour les Autres , aucune nouvelle

et pour la Fixation de mon essieu (une t'te volée de bois vert ça te plairait :q :sol: )

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

Bonjour à tous;

Merci de votre accueil chaleureux. Grand bonjour à Saga 55.

Je vais bien sûr vous mettre des photos de ma saga qui est.... jaune et noire comme l'avait deviné saga55! mais il faut que je voye comment faire...

Lors de l'achat, le trés sympathique 2° propriétaire m'a fait un petit historique de cette voiture, et je sais donc que je suis le 3° propiétaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Tiens toi bien, je suis au courant des Saga depuis le début mais, jeune étudiant, ce n'était pas dans mon monde immédiat... Une Saga me plairait bien maintenant!

D'autant qu'elle ne prétend -Ô surtout et par dessus tout- pas être une authentique Bugatti 1933 et des poussières!

 

Citation Tunesi

Bonsoir Tunesi

et tu as bien raison une Saga c'est le Look de la T/55 , les reactions de conduite Essieux avant Type Bugatti, lames de ressorts tout des Anciennes, MAIS un Moteur Alfa-Romeo fiable, une boite de 5 vitesses et un Pont Arriere silencieux et de surcroit des freins hydrauliques , la Securité dans la circulation actuelle

c'est vraiment "la Saga ou comment se faire Plaisir dans une replique..... pour ceux qui aiment cette Periode 1925/1932

et si j'ai choisi cette echelle des 9/10 ieme c'etait pour bien me demarquer des copies integrales, il m'etait facile a l'epoque de surmouler un T/55, c'est d'ailleurs ce qu'a fait un "Repliqueur" bien connu des Bugattistes, et d'autres d'ailleurs ????

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO
Invité §sag507uN

Bonjour à tous;

Merci de votre accueil chaleureux. Grand bonjour à Saga 55.

Je vais bien sûr vous mettre des photos de ma saga qui est.... jaune et noire comme l'avait deviné saga55! mais il faut que je voye comment faire...

Lors de l'achat, le trés sympathique 2° propriétaire m'a fait un petit historique de cette voiture, et je sais donc que je suis le 3° propiétaire

 

 

Bonsoir"sagabug"

je n'avais pas deviné, c'est seulement lorsque ton Avatar s'est affiché que j'en ai conclue que "ta" Saga55 etait la Jaune et Noire

et m'a conclusion s'est avérée exacte pour ce qui est "etre le 3ieme" Proprietaire

parle-nous de cette Saga, vas-tu a des manifestations d'Anciennes,as-tu des problemes ou des soucis d'entretien ???? comment trouves-tu son comportement , comme je suis le seul a en parler j'aimerais qu'a part "le plus petit constructeur europeen que j'etais" entendre l'avis de l'acquerreur que tu es , le Net m'aurait bien été utile 35 ans en arriere

Merci

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re , sagabug

les photos etant vraiment de tres petit format, je me permet de les afficher a un echelle plus lisible

1478433983_sagabug1.JPG.5cf9f3e33ab4a123278d89619df1e5c0.JPG

345796467_sagabug2.JPG.277df16171998021016b3a852a78de10.JPG

2060077122_sagabug3.JPG.6e7284415fbea950f756d6f596b42bcd.JPG

305750816_sagabug4.JPG.d78bc4016ca78e86480959e017c60eed.JPG

 

Merci, effectivement un Beau moment d'emotion

et Surtout mes plus sinceres Félicitations pour l'entretien de cette Saga

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

Saga 55,

En fait le 1° proprio l'a achetée en 1984, le 2° en 1995, et moi en 2001.

Elle était dans un trés triste état, avec des nids de souris dans le compartiment moteur.. des banquettes mangées, une couche de crasse pas possible...à priori elle n'avait pas roulé depuis 10/11 ans.. le second propriétaire n'avait jamais roulé avec. J'ai passé 3ans à la restaurer et à peaufiner les détails, à raison d'une moyenne de 5h par semaine! je l'aprécie car elle se rapproche fort de la Bugatti 55, elle a notamment une banquette et non 2 siéges séparés, train avant fidéle..etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Saga 55,

En fait le 1° proprio l'a achetée en 1984, le 2° en 1995, et moi en 2001.

Elle était dans un trés triste état, avec des nids de souris dans le compartiment moteur.. des banquettes mangées, une couche de crasse pas possible...à priori elle n'avait pas roulé depuis 10/11 ans.. le second propriétaire n'avait jamais roulé avec. J'ai passé 3ans à la restaurer et à peaufiner les détails, à raison d'une moyenne de 5h par semaine! je l'aprécie car elle se rapproche fort de la Bugatti 55, elle a notamment une banquette et non 2 siéges séparés, train avant fidéle..etc

 

 

re, je vais rechercher dans mes photos

il me semble me souvenir en avoir avant de la vendre , dans ma cour

surveille tes " messages privés" j'y ai posté

une question ??? a-t-elle été repeinte

pour ce que j'ai pu en voir "tout le merite te reviens dans cette restauration" fort reussie

tes impressions de conduite et te sens tu en securité dans la circulation urbaine

une autre question , est-ce ta seule voture de collection ??? ou as-tu d'autres vehicules anciens

A+

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

a l'attention de "sagabug"

j'ai utilisé cette Saga55 un certain nb d'années

c'est elle d'ailleurs qui a sevi pour illustrer le Katalog

je l'ai revendue au 1er acquerreur a la date que tu precises , d'occasion mais entierement Revisée ou elle est partie en Bordure de Mer (Deauville ou ses environs)

si tu croises par hasard une Saga "Blanche" n'hesite pas a nous "la" signaler

j'aimerais bien retrouver sa trace ayant marié ma seconde fille dans cette Saga (d'ou le choix de la couleur)

Saga55

1883233377_Saga55sagabug.jpg.2863fc6cfba8e767293583e1ccd318a4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

J'ose...

 

Rien à voir avec Saga sauf la féérie perpétuée.

 

D'abord, une photo en 2001. On se croirait vraiment à une autre époque...

 

Calendriersept2003NL.JPG.3869adbae1cd23c3177f0885d2ab3db7.JPG

 

Ensuite, un retour des USA en 2001 aussi. Le club qui passait ce jour-là voulait une photo du splendide crucifix de notre atelier, alors non terminé, maintenant sur la tombe du papa de Christian Prétêt dans un petit village de Franche-Comté. Le club américain Panhard l'a mise en première page de son bulletin avec la légende: "quand nous restaurons nos voitures, nous pouvons parfois songer à prier".

 

HBR937LaR01oct18Crucifix.JPG.4f82435e6414409acb8cfe84d30663be.JPG

 

Derrière, c'est une coccinelle 1954 depuis repartie sous d'autres cieux.

 

Quelques instants en mémoire de tous ceux qui nous ont pasé le flambeau. En ce qui me concerne, une pensée à "Monsieur Novo", petit en taille mais grand par ce qu'il a sauvé en Bugatti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

Re Saga 55

Non elle n'a pas été repeinte par moi. Par contre, le 2° proprio m'a donné une copie du "bon de commande" du 1° priprio où il est question d'apprêt, masticage, ponçage, peinture du véhicule glassurit polyuréthane jaune giallo pozzuoli gelb et de noir standart et de pose de filets. Quand je l'ai acheté, il restait des traces de colle de ces filets qui avaient disparus.

Je ne l'ai pas repeinte car à force de travailler autour et dessus, et de mettre des toiles, elle a retrouvé un lustre et une patine qui me conviennent. J'ignore sa couleur avant sa peinture en noir et jaune... mais tu dois le savoir!

SAGABUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Re Saga 55

Non elle n'a pas été repeinte par moi. Par contre, le 2° proprio m'a donné une copie du "bon de commande" du 1° priprio où il est question d'apprêt, masticage, ponçage, peinture du véhicule glassurit polyuréthane jaune giallo pozzuoli gelb et de noir standart et de pose de filets. Quand je l'ai acheté, il restait des traces de colle de ces filets qui avaient disparus.

Je ne l'ai pas repeinte car à force de travailler autour et dessus, et de mettre des toiles, elle a retrouvé un lustre et une patine qui me conviennent. J'ignore sa couleur avant sa peinture en noir et jaune... mais tu dois le savoir!

SAGABUG

 

 

re, le Bon de commande est un bon "Automobiles Saga" petit format

je me souviens l'avoir rempli au cas ou il y aurait eu un petit incident

Toutes mes Saga avaient ce genre de renseignement remis a l'acquerreur

sa couleur " Jaune et Noire d'Origine, tu ne peux te tromper il n'y a eut que celle-la de cette teinte, les 3 autres sont dans les 2 tons de "BLEU" il reste la Blanche et celle que j'ai conservé en 2 tons de Rouge

je viens de retrouver 1 photo de "ta" Saga55 prise dans ma cour, je te la posterais en M-P , car il ya a dessus une holllandaise a qui j'avais refusé de la vendre, en ayant marre de voir mes Saga partir a l'etranger et boudées par les Nationaux, donc par souci de confidentialité ce sera une Doc en M.p

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

une petite idée des plans "rien" que pour une jante Aluminium a Batons "Style Bugatti55" mais remasterisée par Saga55

608274593_RoueAluSaga55.JPG.f8bd1798ca2a30cc4e81df3369e9193e.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique la Saga55 jaune ! :love:

 

Et super bien conservée ... quand il construit quelque chose notre ami, c'est du costaud :p

Ca c'est une bonne pub à destination de ceux qui seraient tentés par une Saga-Alfetta.

 

Par contre, je ne suis pas un spécialiste mais la fixation de l'essieu sur les lames de ressort avec le truc rouge, ça ma l'air un peu léger .... :non: non, je suis pas sûr, enfin je dis ça ...

 

 

 

 

:ange::p:lol:

 

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Magnifique la Saga55 jaune ! :love:

 

Et super bien conservée ... quand il construit quelque chose notre ami, c'est du costaud :p

Ca c'est une bonne pub à destination de ceux qui seraient tentés par une Saga-Alfetta.

Par contre, je ne suis pas un spécialiste mais la fixation de l'essieu sur les lames de ressort avec le truc rouge, ça ma l'air un peu léger .... :non: non, je suis pas sûr, enfin je dis ça ...

:ange::p:lol:

brutor2.gif.5adf7f0b6a0f7edda5d270d02785a8a2.gif

 

 

Bonsoir cob289

c'est vrai sagabug a bien travaillé pour la remettre en etat

mais c'est le plus bel age 27 ans cette Saga est en pleine epanouissement :love:

pour le truc rouge (mefies-toi je vais me facher, comme avec diabol_x , une t'ite volée de bois vert )

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Dites-moi, cette Saga55, elle a été restaurée ou "simplement" bien entretenue par ses propriétaires successifs ?

 

 

Bonjour cob289

sagabug, m'a nformé qu'il a touché la voiture en tres mauvais état, des loirs avaient elus domicile sous le capot moteur, grignotter la sellerie, etc etc

il a donc, remis en etat celle-ci , pour le moteur je pense qu'il n'y a eut qu'une remise en route

seul sagabug pourra nous eclaircir a ce sujet

par contre la peinture est d'origine juste entretenue , lustrage oblige

mais

pour ma part , je la trouve encore bien fraiche cette Saga55

et sagabug semble la "bichonner"

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re cob289

si je n'etais pas le constructeur :lol: " je l'aurais achetée :jap: , meme d'occasion a restaurer" :lol::p:love:

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re cob289

si je n'etais pas le constructeur :lol: " je l'aurais achetée :jap: , meme d'occasion a restaurer" :lol::p:love:

Saga55

 

Restaures donc celle qui est dans ton garage ... :p

Ou alors vends la moi, "meme d'occasion a restaurer" :lol::p:love: (comme tu dis)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Restaures donc celle qui est dans ton garage ... :p

Ou alors vends la moi, "meme d'occasion a restaurer" :lol::p:love: (comme tu dis)...

 

oh quelle arrogance ??? mon ami cob289

il foutrait un "p'tit retraité sur la paille" :lol:

un seul "bemol " sur la sagabug "

pourquoi revendiquer le Logo Bugatti ???

voici le Logo Initial qui affichait bien ses origines

ceci etait le petit livret fournis (avec 4 feullets interne)a chaque acquerreur

Saga55

12301245_LogoSaga55.JPG.d1d688cb0eb16e4239ef73b5e8d597fc.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Restaures donc celle qui est dans ton garage ... :p

Ou alors vends la moi, "meme d'occasion a restaurer" :lol::p:love: (comme tu dis)...

 

 

re, ce sera fait

des que j'aurais "recuperer des ensembles freins a tambours Alfa-Romeo

et les priorités actuelles sont :

Saga-Alfetta

Saga-Fiat 508 S"

etude d'un chassis "type Longerons/caisson pour cette derniere"

dis donc cob289 il m'a semblé voir au fond de ton garage une J...... a restaurer???? alors ps de gourmandise ????

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dis donc cob289 il m'a semblé voir au fond de ton garage une J...... a restaurer???? alors ps de gourmandise ????

Saga55

 

 

Meuh non, même pas à restaurer la J... :q :ange: Un petit coup de polish et c'est reparti !

 

Par contre, avant de me lancer dans quoi que ce soit d'autre, j'ai ma Pigeot à restaurer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Meuh non, même pas à restaurer la J... :q :ange: Un petit coup de polish et c'est reparti !

 

Par contre, avant de me lancer dans quoi que ce soit d'autre, j'ai ma Pigeot à restaurer.

 

 

re, pour la "Pigeot" tu as un tres Bon Topic :ange::D:jap:

ne pas confondre "Tentacule et ....."

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re,

par contre si par hasard (mais pas sous le pont des arts)

vous croisez cette Saga Blanche

tous renseignements seraient les bienvenus

ayumi_71.gif.e6a58ff2e7b65e9efd6ddcc3d726dc37.gif

Saga55 Blanche.JPG.36ee369234f30a9214c931537190dbba.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

Bonjour cob 289 et saga 55

Je réponds à Cob 289 concernant l'état de ma saga. Comme j'ai pu le dire à saga55, cette voiture quand je l'ai achetée n'avait pas roulé depuis une dizaine d'année et le second propriétaire l'avait stokée comme ça.

Il y avait des nids de souris dans le compartiment moteur, les coussins bouffés, et une couche de crasse pas possible etc...

A force de tourner autour et dedans , et de mettre des toiles de protection dessus, elle a retrouvé un éclat et ...un certain nombre de micro griffures qui lui donne une patine qui me convient et lui convient parfaitement.

Concernant le moteur, nous avons changé le joint de culasse et refait les joints de soupapes sans voir le bas moteur. Nouveau démarreur et alternateur.. pochette de rechange carbu ...nouvel échappement...Nouveau synchros de B.V...nouvelle pompe à essence...nouveau plancher de coffre et panneau d'ouverture en contre- plaqué verni avec serrure à clef...J'ai fais usiner des bouchons de moyeux en alu (que j'ai fixé avec des petit fils de laiton comme les vrais!)...j'ai remis en état le compteur avec un 2° trouvé en bourse...Réfection des canalisations de frein...émetteur d'embrayage.. nouvel échappements...réfection des coussins ...et pas mal de petites finitions de détail comme le remplacement des boulons de fixation du tableau de bord ou des rétros existants (style R12)... Remplacement du comodo style 2cv par un ancien qui était en option sur les premières Traction Citroen, trouvé en bourse...etc...j'en passe... etc...

En ce qui concerne le logo bugatti, j'ai eu la voiture comme ça. J'ai par contre retiré le bouchon de radiateur/thermométre car sur la Bugatti 55 ...tout était déja au tableau de bord!

Merci pour votre accueil

SAGABUG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...