Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Répliques

[Topic officiel] La Saga ou comment se faire plaisir avec une réplique


Invité §sag507uN

Messages recommandés

Invité §SAG511AO

Additif pour Saga55

Je pensais aussi que la mienne était du 1er modéle car j'ai aussi un pare brise repliable plus conforme (roadster) :sol:

et j'ai pu remarquer que les autres ne l'avait pas et qu'il était fixe... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 40,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sag507uN

Bonjour Saga 55

Je remarque que la roue de la photo au dessus n'est pas du même style que celles qui équipe la saga jaune.

Sur la mienne il y a un écrou central que je trouve un peu plus dans l'esprit, un peu plus rétro...

P :??: urquoi t'es tu embetté à faire des modéles différents?

Peux tu nous dire quel est le modéle le plus récent et pourquoi cette modification?

SAGABUG

NB: pas mal l'integration du smilie, is'n it!

 

 

reponse a sagabug

pour l'ecrou central je t'ai repondu en MP

pour la Roue c'est celle de la "Toute 1er" et la je recherchais une Solution

j'ai donc Moulé l'alu de cette jante sur un moeu "RUDge Classique"

la difficulté etait que je devais etre present a la "Coulée" car le fondeur ne voulait pas etre "responsable si ce noyau Rudge se deplacait lors du versement de l'alu ( Moulage au Sable a l'Ancienne)

il n' a que le Proto (acheté par un etranger)realisé de cette maniere, ensuite j'ai refait mes masters Bois de ces jantes a batons pour supprimer cette difficulté

le modele le plus recent est ma Rouge (ou je recherche toujours les 4 ensemble freins a tambours (complets)Alfa-Romeo les "cordonniers etant les plus mal chaussés, j'ai equipé cette Rouge avec des Freins a Disque par souci de Rapidité aant decidé que c'etait "ma derniere"

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Additif pour Saga55

Je pensais aussi que la mienne était du 1er modéle car j'ai aussi un pare brise repliable plus conforme (roadster) :sol:

et j'ai pu remarquer que les autres ne l'avait pas et qu'il était fixe... :non:

 

idem

pour le pare-brise rabattable (des difficutés lors du montage de la capote , prise au vent )

j'ai d'ailleurs remarqué que ton pare-brise rabattable a été particulierement renforcé en ce point

d'ou ensuite des P-B fixe

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

RE Saga 55

Pour le pare brise, en effet quand on tendait la capote, la partie haute avait tendance à s'articuler et plier vers l'arriére. Pour essayer de remédier à ce probléme, j'ai fait réusiner une des 2 articulation male et femelle, pour changer le sens de serrage, afin qu'en tendant la capote, les deux boulons et articulations travaillent dans le sens du serrage. Ce qui fait que la partie rabattable du pare brise se bloque " automatiquement" quand on tends la capote.

Par contre je n'ai eu que 2 arceaux avec la capote, et j'ai donc dû "bricoler" leur mise en place avec des petites sangles qui les relient, (qu'on peut voir sur les photos)... mais elle flotte au vent pour sa partie horizontale au dessus de ma tête, :( car il n'y à rien entre l'arceau central et la fixation de la capote sur la traverse haute de pare brise...

Comment faisais tu pour cela?... :??:

SAGABUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

SAGA 55

NB: Pour ta recherche de piéces de freins, tu pourrais contacter VICTOR PART'S (Mr Thorette) qui m'a pas mal dépanné pour le remplacement de piéces alfa de la réplique (joints de collecteurs, maitre cylindre, joint de culasse, synchros et silent bloc de B.V. etc....) Il a un catalogue en ligne.et vends par correspondance.

C'est un mec super sympa et trés réglo. Tu peux lui parler de moi je pense qu'il devrait se souvenir, car à l'époque, il était intrigué par ce véhicule et je lui avait envoyer une photo de la saga.

Maintenant au dodo!

SAGABUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

SAGA 55

NB: Pour ta recherche de piéces de freins, tu pourrais contacter VICTOR PART'S (Mr Thorette) qui m'a pas mal dépanné pour le remplacement de piéces alfa de la réplique (joints de collecteurs, maitre cylindre, joint de culasse, synchros et silent bloc de B.V. etc....) Il a un catalogue en ligne.et vends par correspondance.

C'est un mec super sympa et trés réglo. Tu peux lui parler de moi je pense qu'il devrait se souvenir, car à l'époque, il était intrigué par ce véhicule et je lui avait envoyer une photo de la saga.

Maintenant au dodo!

SAGABUG

 

 

Merci

pour Victor Part's, j'ai deja pris contact avec cette Societé "ils ne disposent pas de ces pieces" seulement des flasques, hors pour mon cas

il me faut des ensembles complets , meme a refaire entierement, mais complet

la solution est de trouver une epave en voiture donneuse

j'ai contacté d'ailleurs "tous" les gens qui sont suceptbles de vendre de la Piece Alfa et la reponse a été la meme "epave"

A+

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

RE Saga 55

Pour le pare brise, en effet quand on tendait la capote, la partie haute avait tendance à s'articuler et plier vers l'arriére. Pour essayer de remédier à ce probléme, j'ai fait réusiner une des 2 articulation male et femelle, pour changer le sens de serrage, afin qu'en tendant la capote, les deux boulons et articulations travaillent dans le sens du serrage. Ce qui fait que la partie rabattable du pare brise se bloque " automatiquement" quand on tends la capote.

Par contre je n'ai eu que 2 arceaux avec la capote, et j'ai donc dû "bricoler" leur mise en place avec des petites sangles qui les relient, (qu'on peut voir sur les photos)... mais elle flotte au vent pour sa partie horizontale au dessus de ma tête, :( car il n'y à rien entre l'arceau central et la fixation de la capote sur la traverse haute de pare brise...

Comment faisais tu pour cela?... :??:

SAGABUG

 

 

re,

je cousais 2 bandes de 4cms environ, qui divisait cette capote en trois dans le sens longitudinal et evitait (???) le flottement , ces bandes rigident un temps soi peu la capote,et evite le claquement sur les arceaux

A+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Décidement, sur ce forum, il y a plein de gens qui réalisent leur rêve de jeunesse!!!!!! :lol::lol::lol:

 

 

Il y a aussi pas mal de rêveurs qui espèrent réaliser leur rêve dans un avenir pas trop lointain!!! :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

Meuh non, même pas à restaurer la J... :q :ange: Un petit coup de polish et c'est reparti !

 

Par contre, avant de me lancer dans quoi que ce soit d'autre, j'ai ma Pigeot à restaurer.

 

Bonjour Cob (et les autres!)

 

Dis, c'est quoi cette Pigeot ?

Pour ce qui est de ton anglaise, c'est un peu comme la sardine qui bouche le Port de Marseille, hein ? on en parle beaucoup mais on l'a jamais vue (à part en photo...)... Il faudra bien que tu nous l'amènes un jour ou l'autre, non ? :D:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr208pf

Bonjour Cob (et les autres!)

 

Dis, c'est quoi cette Pigeot ?

Pour ce qui est de ton anglaise, c'est un peu comme la sardine qui bouche le Port de Marseille, hein ? on en parle beaucoup mais on l'a jamais vue (à part en photo...)... Il faudra bien que tu nous l'amènes un jour ou l'autre, non ? :D:p

 

 

 

En attendant parle nous de ta cocotte :o .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

En attendant parle nous de ta cocotte :o .

 

 

une cocotte, une sardine

on est presque au "Fouquet's"

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

BONJOUR A TOUS

"ceci est un avis de recherche"

" AUTOMOBILIA 1981-Toutes les Voitures du Salon 1980 " article de René Bellu

la Saga55 y est notée a la Rubrique "Repliques"

si toutefois un Intervenant possedait cette revue , peut-il me Scanner la Page concernant Saga55 , et s'il veux ou peux s'en dessaisir je me porte acquereur

Merci a tous

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BONJOUR A TOUS

"ceci est un avis de recherche"

" AUTOMOBILIA 1981-Toutes les Voitures du Salon 1980 " article de René Bellu

la Saga55 y est notée a la Rubrique "Repliques"

si toutefois un Intervenant possedait cette revue , peut-il me Scanner la Page concernant Saga55 , et s'il veux ou peux s'en dessaisir je me porte acquereur

Merci a tous

Saga55

 

 

Bonjour Saga,

Désolé, mais à ma connaissance ce N° n'est pas sorti (j'y suis abonné). Mais si tu surveilles ta boîte mail, je t'enverrais la page des voitures 1982 (salon 1981)

 

A bientôt [:pitcats:3]

 

Aravis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Bonjour Saga,

Désolé, mais à ma connaissance ce N° n'est pas sorti (j'y suis abonné). Mais si tu surveilles ta boîte mail, je t'enverrais la page des voitures 1982 (salon 1981)

 

A bientôt [:pitcats:3]

 

Aravis

 

 

Merci Aravis

j'ai bien recu ton mail

pour le N° cité , il est effectivement sorti (source Frantz22) qui a preté ce N° aune personne qui ne lui a pas rendu, ilm'affirme une page complete sur Saga55 Article Signé René Bellu

alors " toujours a la recherche de ct article"

MERCI pour l'Année 1981 parution en 1982

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Aravis

j'ai bien recu ton mail

pour le N° cité , il est effectivement sorti (source Frantz22) qui a preté ce N° a une personne qui ne lui a pas rendu, il m'affirme une page complete sur Saga55 Article Signé René Bellu

alors " toujours a la recherche de cet article"

MERCI pour l'Année 1981 parution en 1982

Saga55

 

Ce que je t'ai envoyé, c'est extrait d'un N° récent d'Automobilia qui recense toutes les voitures de l'année 1982 (salon 1981) Le salon précédent n'a pas encore paru (en principe j'ai tous les n°).

Il est probable que Frantz 22 et moi, nous ne pensions pas à la même chose.

Automobilia recense les marques sans distinction de répliques ou autres. Ton article est juste après Rondeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

Ce que je t'ai envoyé, c'est extrait d'un N° récent d'Automobilia qui recense toutes les voitures de l'année 1982 (salon 1981) Le salon précédent n'a pas encore paru (en principe j'ai tous les n°).

Il est probable que Frantz 22 et moi, nous ne pensions pas à la même chose.

Automobilia recense les marques sans distinction de répliques ou autres. Ton article est juste après Rondeau

 

 

Il doit bien s'agir de cet article, et j'ai du me tromper d'une année,

 

à plus,

 

Frantz

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Il doit bien s'agir de cet article, et j'ai du me tromper d'une année,

 

à plus,

 

Frantz

 

 

Merci Frantz ainsi qu'a Aravis pour la rapidité des reponses

ce qui Annule la demande de recherche

A+

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Merci Frantz ainsi qu'a Aravis pour la rapidité des reponses

ce qui Annule la demande de recherche

A+

Saga55

 

De rien Saga,

Au cas où, j'ai les N° suivants :

 

salon 1971 (voitures 1972) et salon 1921, voitures 1922 76S

salon 1973 (voitures 1974) et salon 1923, voitures 1924 82S

salon 1976 (voitures 1977) et salon 1926, voitures 1927 78S (2x)

et …

salon 1981 (voitures 1982) et salon 1931, voitures 1932 80S

Frantz22, c'est ton Numéro prêté (c'est marrant, c'est François en alscaien. Un rapport ???)

et http://automobilia.histoireetcollections.com/ pour en savoir plus.

 

Si cela peut intéresser quelqu'un, réponse par MP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Cob (et les autres!)

 

Dis, c'est quoi cette Pigeot ?

Pour ce qui est de ton anglaise, c'est un peu comme la sardine qui bouche le Port de Marseille, hein ? on en parle beaucoup mais on l'a jamais vue (à part en photo...)... Il faudra bien que tu nous l'amènes un jour ou l'autre, non ? :D:p

 

 

La Peugeot c'est une 304 cabrio de 72. C'est la première voiture que j'ai achetée et que j'ai toujours conservée jusqu'à maintenant. Elle mérite d'être rafraichie quelque peu.

Quant à mon anglaise, Saga, Frantz et Christian peuvent témoigner de son existence. Je l'amènerai quand j'aurai repassé le contrôle technique (elle est en CG normale).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

La Peugeot c'est une 304 cabrio de 72. C'est la première voiture que j'ai achetée et que j'ai toujours conservée jusqu'à maintenant. Elle mérite d'être rafraichie quelque peu.

Quant à mon anglaise, Saga, Frantz et Christian peuvent témoigner de son existence. Je l'amènerai quand j'aurai repassé le contrôle technique (elle est en CG normale).

 

 

Bonsoir cob289 :sol:

 

si tu veux je peux te "favoriser" un pret de 50 Euros :ange:

remboursable sur 12 mois :D:o

en esperant que ces traites ne seront pas trop lourdes sur ton Budget 50/12= une misere mensuelle :lol::p :q

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Suite d'une veille histoire.

 

La Rolls 1904 a été vendue aux enchères à plus de 3,5 millions de livres (près de 5 millions d'euros), chez Bonhams lundi 3 décembre 2007, à Londres.

 

Cette Rolls-Royce, vendue à un collectionneur britannique, a atteint près du double du prix estimé, battant au passage un record pour une voiture de la prestigieuse marque britannique (une Silver Ghost) et un autre pour une automobile construite avant 1905 (une de Dion Bouton).

 

Pour mémoire, c'est ll s'agit de la seule Rolls-Royce de 1904, qui n'est pas dans un musée. Ces rares deux ou trois exemplaires de 1904 sont les seules RR à pouvoir participer au rallye annuel de voitures de collection entre Londres et Brighton.

 

Tunesi avec les agences.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour Tunesi

Merci pour cette anecdote informelle de cette R-R 1904

aurais-tu par hasard des "Nouvelles" de la Bugatti T/30 d'un certain ???....qui doit passer en Vente ou qui est deja passée (je n'ai pas suivi )

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

re,

tu sais leT/30 qui aurait du appartenir a un certain St Ex ou plutot que certains lui auraient attribué

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui concerne le T30 soit disant de St Ex, il est parti à £270,000!! Voir les détails ci-dessous... (pour les spécialistes : chassis 4724, moteur 277)

 

http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=LotDetailsNoFlash&iSaleItemNo=3720309&iSaleNo=15348&sServer=http://images1.bonhams.com/&sPath=2007-09/25/7537097-1-1.jpg

 

Ainsi qu'un petit extrait de l'article ou il est clairement marqué qu'aucune des investigations n'a pu confirmer le lien entre cette voiture et Saint Exupéry...

(It should be noted that although this car has previously been associated with legendary French author and aviator, Antoine de Saint-Exupéry, who was working in South America in the early 1930s and later owned a Type 44, our researches have failed to find any link to him. Opinion is that, although he was a Bugatti admirer and owner, he was not a past owner of this example).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui concerne le T30 soit disant de St Ex, il est parti à £270,000!! Voir les détails ci-dessous... (pour les spécialistes : chassis 4724, moteur 277)

 

http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=LotDetailsNoFlash&iSaleItemNo=3720309&iSaleNo=15348&sServer=http://images1.bonhams.com/&sPath=2007-09/25/7537097-1-1.jpg

 

Ainsi qu'un petit extrait de l'article ou il est clairement marqué qu'aucune des investigations n'a pu confirmer le lien entre cette voiture et Saint Exupéry...

 

Bonjour diabol_x

 

merci pour le lien

je viens de lire "tout" le parcurs de ce T/30

et s'il est confirmé se trouve des plus interessant

toujours bien plus attractif que d'avoir cherché a lui attribué St Ex comme proprietaire

Saga55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Bon, et sinon, pour en revenir à vos travaux, à Frantz et toi, où en êtes vous tous les deux sur les Alfetta et sur la Fiat M/M ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

Bon, et sinon, pour en revenir à vos travaux, à Frantz et toi, où en êtes vous tous les deux sur les Alfetta et sur la Fiat M/M ?

 

 

Pour la Fiat M-M vous allez avoir sous peu des photos du chassis peint et remis a Neuf

le moteur devrait tourner cette semaine

Voila pour cette 508 S

quand a la Saga-Alfetta

montage cette apres-midi des Pneumatiques sur les jantes , et equilibrage de ces 5 roues

toujours en attente d'un transport pour Jeudi (pont arriere, et etriers de freins ATE (a defaut de grives on mange des merles car je suis toujours en attente des hypothétiques freins a tambours Alfa-Romeo)

le tourneur a terminé l'usinage des bagues bronze pour l'essieu avant

puis usinage des flasques des tambours pour centrage des moyeux rudges et usinage de ces moyeux (recus non percés pour adaptation sur l'ensemble du train avant de la Saga-Alfetta )

tu vois rien de spectaculaire , mais des photos en attente lorsque ces ensembles seront terminés

Paris ne c'est pas fait en un Jour

et comme on dit chez moi " y a pas le Feu au Lac "

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra424vM

Bonjour à tous,

 

Voici des photos du châssis de La MM restauré et repeint.

 

HPIM0189.JPG.df92affddd928000668569ac63a9a194.JPG

 

HPIM0190.JPG.1fc0b882c63d502233d4564bb508cfdf.JPG

 

HPIM0192.JPG.a5c8d274c9b82725857a7bbaa1f38e33.JPG

 

à plus,

 

Frantz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

 

Bonjour Frantz et Merci

ce Rouge me fait penser a celui des 1eres Ajfa-Romeo Course 1750/2300

Beau travail

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SAG511AO

re, et pour revenir a l'historique de la Saga55

Bernard Palissy "a bruléses meubles pour mener a bout ses essais d'emailleur de poterie (principalement les Emaux jaspés ,decorés dans l'Esprit de l'Ecole de Fontainebleau)

Saga55 n'a pas été jusque là seulement "Squatter le Salon durant 3 mois" ce qui a ravit son epouse :lol::p :q , vivre en Salon /Saga n'etant pas donné a tout le Monde :ange::D :q

Saga55

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/224155/Saga-Salon.JPG

A+

 

 

 

Saga55

ET même, pour gagner de la place, on peux remarquer que tu as fixé un tabouret au plafond et t'y as accroché l'essieu avant de la bug, (voir la photo du haut) :??:

C'est surement afin de dégager le sol pour que madame ne soit pas trop embéttée pour passer l'aspirateur.

Quel délicatesse et quelle idée géniale. Peux tu nous détailler le procédé?

:lol::lol: SAGABUG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

ET même, pour gagner de la place, on peux remarquer que tu as fixé un tabouret au plafond et t'y as accroché l'essieu avant de la bug, (voir la photo du haut) :??:

C'est surement afin de dégager le sol pour que madame ne soit pas trop embéttée pour passer l'aspirateur.

Quel délicatesse et quelle idée géniale. Peux tu nous détailler le procédé?

:lol::lol: SAGABUG

 

 

Bonsoir SAGABUG

 

Quel délicatesse et quelle idée géniale. Peux tu nous détailler le procédé?

comment crois-tu que j'ai conquis le coeur de mon epouse :??::??:

que par ma delicatesse, mon education et mon charme naturel :lol::p :q :jap:

pour le procédé du tabouret "c'est et restera un secret"

comme B.Palissy et ses emaux :lol::lol:

Saga55

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun768Yb

Bonjour à tous,

 

Pour ce qui concerne le T30 soit disant de St Ex, il est parti à £270,000!! Voir les détails ci-dessous... (pour les spécialistes : chassis 4724, moteur 277)

 

http://www.bonhams.com/cgi-bin/public.sh/pubweb/publicSite.r?sContinent=EUR&screen=LotDetailsNoFlash&iSaleItemNo=3720309&iSaleNo=15348&sServer=http://images1.bonhams.com/&sPath=2007-09/25/7537097-1-1.jpg

 

Ainsi qu'un petit extrait de l'article ou il est clairement marqué qu'aucune des investigations n'a pu confirmer le lien entre cette voiture et Saint Exupéry...

(It should be noted that although this car has previously been associated with legendary French author and aviator, Antoine de Saint-Exupéry, who was working in South America in the early 1930s and later owned a Type 44, our researches have failed to find any link to him. Opinion is that, although he was a Bugatti admirer and owner, he was not a past owner of this example).

 

 

 

Merci diabol_x.

 

Je recommence (bis repetita non placent...): St-Ex n'a JAMAIS eu de Bugatti à lui. On nous ressert du réchauffé avec une T44 ailleurs (une voiture qui va être proposée à la vente). tout au plus s'en est-il fait prêter une quand il était étudiant aux beaux-arts...

 

Par contre, tu oublies de dire que ce résutlat est hors commission et taxes... Soient environ 15% à rajouter, ce qui ramène le prix final à £300.000, c'est à dire en Euros 450.000 (qu'on me corrige si je me trompe dans mes calculs). C'est effarant tout en s'inscrivant dans le 1-1,5 mio Euros d'un T57C cabriolet d'origine.

 

Le seul aspect positif est que cela valorise des voitures considérées à tort de seconde zone: Delage, Voisin et Cie. Et il y en a beaucoup de vraies à sauver!

 

Vous connaissez tous mon opinion là dessus... Je ne vais plus vendre aucune de mes anciennes au train où ça va! Eles sont toutes vraies, elles.

 

Reste à savoir qui peut payer ces montants cash -pas de crédit sur l'acquisition de ces voitures!- d'autant que l'immobilier se casse la g*** et même subi un contrecoup en Europe. D'où vient donc l'argent?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

 

Bonsoir SAGABUG

 

Quel délicatesse et quelle idée géniale. Peux tu nous détailler le procédé?

comment crois-tu que j'ai conquis le coeur de mon epouse :??::??:

que par ma delicatesse, mon education et mon charme naturel :lol::p :q :jap:

pour le procédé du tabouret "c'est et restera un secret"

comme B.Palissy et ses emaux :lol::lol:

Saga55

 

 

 

Bonsoir Saga55

Personne n'en aurait douté!! :jap:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag507uN

 

Bonsoir Saga55

Personne n'en aurait douté!! :jap:;)

 

 

Bonsoir diabol_x

 

merci j'apprecie

 

Saga55

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...