Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

Dodge.Jeep.Gmc modifié ou meme en épaves


Invité §wm3445bj
 Partager

Messages recommandés

Invité §vlr835oS

merci je vais regarder. moi je cherche des "vrai" enfin des années 39-45. on m'avait dit pour un gmc tournant sans cartegrise il fallait compter 1000-1500€ et un tournant avec carte grise 1500-2000€. donc je cherche...

 

 

On trouve de tout à tous les prix, attention à ne pas aller trop bas à cause des mauvaises surprises.

Il vaut mieux essayer de trouver des modèles complets

là tu a un modèle de chaque, en sitaution:sol:

1754940912_indochine135-0218.jpg.1f0122b5bc8b9e7c0753f763ce004e28.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,3K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kev034EU

tous ceux que je cherche... et en tant que "chasseur" d'epave ta pas des contact sur des gens pret a vendre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

tous ceux que je cherche... et en tant que "chasseur" d'epave ta pas des contact sur des gens pret a vendre?

 

Pas vers chez toi, mais si tu tournes un peu dans ton coin, je suis sur qu'il y a du matos à trouver :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

 

On trouve de tout à tous les prix, attention à ne pas aller trop bas à cause des mauvaises surprises.

Il vaut mieux essayer de trouver des modèles complets

là tu a un modèle de chaque, en sitaution:sol:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/678994/indochine 135-0218.jpg

 

jolie image de situation!

Prise en indo n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev034EU

ba meme si il y a de la "route" a faire. pour ma c4 on a ete a la frontiere allemande aller retour sa ma fait 800km et 10h de route...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Euh entre une C4 et un GMC y'a une légère différence de poids et de pilotage...

T'inquiete 400bornes avec un GMC qui n'a pas tourné depuis 5ans, je ne les ferais pas! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev034EU

je sais bien. on la ramenner en depanneuse... car elle a pas tourner depuis 30ans. et la on me donne un u23 qui na pas tourner depuis 30ans aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Ah merde, la C4 je croyais que c'était la dernière pas celle d'avant guerre... :ange:

 

Sinon beh la le problème soit tu trouves un dépanneuse comme avait trouvé WM300 (pages d'avant), soit tu es obligé d'y aller au porte char et crois moi le porte char c'est pas donné!

Sinon y'a quand même une autre solution, c'est d'affrèter un transport en semi "normale" donc bâché ca te coutera surement moins cher mais faut avoir un quai au départ et a l'arrivé ou au moins de bonnes rampes! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

jolie image de situation!

Prise en indo n'est ce pas?

 

Slt

Tout à fait. Au fait ton camion, il avance? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

Ah merde, la C4 je croyais que c'était la dernière pas celle d'avant guerre... :ange:

 

Sinon beh la le problème soit tu trouves un dépanneuse comme avait trouvé WM300 (pages d'avant), soit tu es obligé d'y aller au porte char et crois moi le porte char c'est pas donné!

Sinon y'a quand même une autre solution, c'est d'affrèter un transport en semi "normale" donc bâché ca te coutera surement moins cher mais faut avoir un quai au départ et a l'arrivé ou au moins de bonnes rampes! ;)

 

C'est tout le problème des poids lourds. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir à ce que l'on achète ou ce que l'on récupère. J'ai pas mal donné dans le "remorquage", il y a des limites et c'est vrai le porte char c'est pratique mais à quel prix, ensuite tu as le problème de la place et de l'outillage, cela est aussi à considérer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev034EU

c'est vrai que c'est la place qui manque... pour le transport en general j'ai trouver au black un porte char pour 300€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

ouais tout dépend de la distance, pour mon berliet on ma fait 300E+GO donc pour 400E au lieu de 700... :ange: pour 300kms aller retour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

ouais tout dépend de la distance, pour mon berliet on ma fait 300E+GO donc pour 400E au lieu de 700... :ange: pour 300kms aller retour!

 

Slt

Tu as avancé sur ton GAK? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot038Bg

Bsr

Est ce que ce dodge WC 52 à réelle éxisté ou est ce 1 modification d'un Power wagon

merci pour les réponses

 

salut dodge.jpg1..jpg.ef7a35b0887e9a1fed2feb0c30aea62f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Bsr

Est ce que ce dodge WC 52 à réelle éxisté ou est ce 1 modification d'un Power wagon

merci pour les réponses

 

salut https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/742671/dodge.jpg1..jpg

 

Slt ca n'as rien d'un Power c'est une version militaire equipé d'une cabine Dodge provenant certainement d'un T110 ou dérivé montage fréquent a l'époque,tout comme la benne arriere apparement faite maison et si mon intuission est bonne il peut etre meme diesel autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot038Bg

slt

oui c'est un diesel perkins 4 cylindres

oui on m'a déja parlé de c'est dodge t110 mais l'intérieur de la caisse ne resemble pas à celle du T110

(passage de boite de vitesse, conduite à gauche) mon intérieur est le même que les WC54 ambulance

La carte grise ne m'apporte rien car il est indiqué WC52 sans année de mise en circulation

merci des réponses

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

slt

oui c'est un diesel perkins 4 cylindres

oui on m'a déja parlé de c'est dodge t110 mais l'intérieur de la caisse ne resemble pas à celle du T110

(passage de boite de vitesse, conduite à gauche) mon intérieur est le même que les WC54 ambulance

La carte grise ne m'apporte rien car il est indiqué WC52 sans année de mise en circulation

merci des réponses

 

la sellerie ca est rien,le passage de vitesses ce n'est qu'un planché rapporté dans les 3 cas,quant a la conduite il était en conduite a gauche d'origine voila un model le tiens y ressemble?

fowler48b.jpg.56482bec366054f59fc2ea1790b1b5c9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

slt

oui c'est un diesel perkins 4 cylindres

oui on m'a déja parlé de c'est dodge t110 mais l'intérieur de la caisse ne resemble pas à celle du T110

(passage de boite de vitesse, conduite à gauche) mon intérieur est le même que les WC54 ambulance

La carte grise ne m'apporte rien car il est indiqué WC52 sans année de mise en circulation

merci des réponses

 

Slt

Si tu lit WC 52 sur la carte grise c'est donc pas un power, pour le reste WM300 a tout dit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Slt

Tu as avancé sur ton GAK? :??:

 

 

Roooh un GBK nom de diou!

et oui ca avance tranquillement mais comme je ne suis pas a la maison souvent... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

 

Roooh un GBK nom de diou!

et oui ca avance tranquillement mais comme je ne suis pas a la maison souvent... ;)

 

désolé c'est un GBK 75 je le ferai plus

L'essentiel c'est que tu avance :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt pour ceux que sa peut intérésser j'ai 2 jantes de serie WC en bon état a vendre autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt qui va a la Locomotion en Fete a la Ferté Allais ce week-end 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Tiens beh moi je n'y vais pas! mais tu peux emmener mes pièces a Alex le copain a Francois? Tu dois le connaitre!

 

Si tu ne le connais pas il a un TRM4000 en lot7 et tu tappe la discute en lui donnant mes pièces! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

Slt il a que la marque et peut etre le moteur (et encore) mais pas le reste c'est pas un Réo Stubaker (définition personnel) ou m52a queque chose dans se gout autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Slt

Croisé avec un ACMAT? :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

Slt

Croisé avec un ACMAT? :??:

 

Slt heu la! moins sur autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vlr835oS

Slt heu la! moins sur autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

Slt

Ce qui est sur, c'est un hybride!! :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Beh il a d'hybride la cabine est la M3 de chez Berliet! le chassis et la grue serait plutot un Reo M62!

En tout cas jolie réalisation! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 382AO

Franchement je me suis réellement douté que c'était un photoshop, il est assez bien fait, mais l'arrière des vitrages de la cabine ne correspondait pas trop a l'arrière du camion!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...