Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Quizz des pieces


narfes

Messages recommandés

  • Réponses 187
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Re. :D

 

-Pour les enjoliveurs cabossés, c'est du Citron DS, GS ou CX.

-Pour les petits, peut-être du R4 premier modèle mais je n'en suis absolument pas sûr.

-Pour les espèces de cornets , on dirait des clignotants AR de DS mais la aussi, je n'en suis pas certain. Les cosses sont-elles de type "banane" ? :??:

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re. :D

 

-Pour les enjoliveurs cabossés, c'est du Citron DS, GS ou CX.

-Pour les petits, peut-être du R4 premier modèle mais je n'en suis absolument pas sûr.

-Pour les espèces de cornets , on dirait des clignotants AR de DS mais la aussi, je n'en suis pas certain. Les cosses sont-elles de type "banane" ? :??:

 

:)

 

 

4L non,non.

pour les cosses il faut que je regarde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain ;) Merci ;)

 

Vivement la suite des photos... Je suis sur que tu aura pleins de trucs de r17 qui me servirons. J'espère que j'ai bien vu pour les baguettes de bas de caisse parce que j'ai les trous mais pas les baguettes !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur et certain ;) Merci ;)

 

Vivement la suite des photos... Je suis sur que tu aura pleins de trucs de r17 qui me servirons. J'espère que j'ai bien vu pour les baguettes de bas de caisse parce que j'ai les trous mais pas les baguettes !

 

 

je vais pas mettre toutes les baguettes,sinon tu passera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti620sQ

Voila comme dit dans mon topic,des pieces ou l'on ne connais pas la provenance,on pourrai s'entraider.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168098/P5080004.JPG

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/168098/P5080005.JPG

On va faire dans les cerclages de roues.du renault pour ceux la ,blancs et en plastiques!

 

ce sont de rares enjoliveurs"Gala" marque connues pour ses production en plastique, que Citroen a utilisé pour la rare Ami6 Club 68-69. Mais Gala en fabriquait pour les autres marques, vendus alors en accessoire: tu dois avoir un marquage coté interieur( au tampon noir)indiquant le modele de voiture pour lequel le cerclage est destiné! Tu as deja "renault" , il doit y avoir aussi le diametre (13-14 ou 15)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

les derniers sont pour Ford 12M et 15M apres 68, ceux d'avant ressemblent à du simca 1500, mais c'est peut-etre du Ford aussi, car à cette époque, le cerclage de jante était de bon ton sur les finitions "grand-luxe" et autres haut de gamme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...