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Après guerre (1945-1971)

Peugeot D3A D4A D4AD D4B D4BD et Chenard & Walker


Invité §xlv748TR
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Invité §203510yQ

j'ai perdu c'etait un diesel mais c'est un moteur de 403

 

 

C'est un D4BD. C'est possible avec un moteur essence ??

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Participants fréquents à ce sujet

Invité §xlv748TR

regard sur la plaque côté passagé si c'est un D4BD ou D4B car D = diesel et si tu contact laurent 25 avec le N°

de serie

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Invité §203510yQ

regard sur la plaque côté passagé si c'est un D4BD ou D4B car D = diesel et si tu contact laurent 25 avec le N°

de serie

 

 

Ouai, c'est bien marqué D4BD :??::??::??:

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Invité §xlv748TR

c'est super un diesel est rare tu a le carton ? voici le moteur de D4A ou D4B d'origine

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Invité §xlv748TR

tu peux monté un j7 j9 ou 403ou avec un peux de modif 404 504

les indenor sont aussi sur des tracteurs ou elevateurs

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Invité §xlv748TR

le D4B la est à vendre en moselle pour 500€ avec un moteur de J7 dedans

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Invité §xlv748TR

c'est toujours dur de donné un prix il doit avoir une idée :??:dit 250 € et dit que le moteur nais pas dorigine

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Invité §203510yQ

c'est toujours dur de donné un prix il doit avoir une idée :??:dit 250 € et dit que le moteur nais pas dorigine

 

 

Je devrai négocier ça dans la semaine :ange::ange:

 

Les freins sont évidement à refaire, est-ce les mêmes que sur une 203, enfin pour les cylindres, le maître cylindre et flexibles ?? j'imagine que les garnitures sont un peu plus grandes ?

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Invité §wm3445bj

Slt une petite contribution ont aime ou ont aime pas autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

CORBIFACE.jpeg.870a63e218eae0041928613ff66644c9.jpeg

CORBICOTE.jpeg.697fcc5685295c87772d06ecb115f641.jpeg

CORBIARRIERE.jpeg.49a13cba813ea2653e2bf7e1ed117230.jpeg

(image forum auto chasseur d'épaves)

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Invité §203510yQ

bonjour 203-404,super de s'interesser aux d3,d4! je fais l'inventaire, peux tu me dire le n° de chassis de celui immat dans le loiret?sinon,je recherche toutes photos avec n° de chassis,merci d'avance!ma devise: pas trop vite mais plus loin!

 

 

En MP

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Invité §203510yQ

 

 

Si j'ai bien compri la leçon, c'est D3A celui là ... :D:D avec des amortisseurs arrières neufs et des pignons de boite de 3ème et 4ème surmultipliée qui ne doivent pas être usés :lol::lol:

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Invité §xlv748TR

merci pour le D3 creche a cheval les frein av non rien à voir avec la 203 et 403 mais l'arriere c'est du 203 pikup

pour les garnitures est les cylindres tu peux avec des cylindres de 203 ar ou comme moi j'avais des av neuf sous la main

 

 

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Invité §eri318Gv

C'est une seconde vie pour cet ex-corbillard , transformé dorénavant en auge à bétail :p

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Invité §xlv748TR

pour 203 404 chez serie 04 tu trouve des kits reparation de cylindres av et des cylindre ar aussi tu peux allez chez west auto collection ou neoretro

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Invité §xlv748TR

les freins av sur un D4B OU D4BD c'est comme une 404 ou UNE 403 2 CYLINDRES de FREIN par roues

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Invité §203510yQ

les freins av sur un D4B OU D4BD c'est comme une 404 ou UNE 403 2 CYLINDRES de FREIN par roues

 

 

Sur 404 je connais par coeur ;);) les cylindres c'est les plus chères !! Bon si je fais affaire, je vous tiens au courant et je verrai bien en démontant ;);) avec des photos, biensûr !!!!!! :lol::lol::lol::lol:

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Invité §xlv748TR

sur les D4B c'est aussi les plus chères mais c'est les même que les premiers J7

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Invité §203510yQ

sur les D4B c'est aussi les plus chères mais c'est les même que les premiers J7

 

 

C'est ça ?

 

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Invité §xlv748TR

non c'est borgne mais avec le réglage des mochoires en plus

voici une photo du manuel de D4B

 

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Invité §yoa375wT

ha ! ces sympathiques utilitaire...

je n'en ai jamais vu.......... qui roulent :(

et pourtant ils sont plein de charme !

j'ai eu le coup de foudre en tombant sur mon "premier"

un chenard "siouplait" :o

1490481642_Chenard20320mod.JPG.9b99340bc58c9d3cc4d7b62395735108.JPG

il faut d'ailleur que je retourne le voir... ;)

529785848_Chenard20520mod.JPG.43b7e4063ded1b81eca93c9a7b600c34.JPG

 

et dernièrement ce peugeot bien cuit....

752716279_03-12-079.jpg.b184b3789451a3dc5f8869c795a30182.jpg

Pour ce dernier D3A, je crois, j'ai souvenir d'avoir pris le moyeux avant en foto faut que je la retrouve...

bonjour 203-404,super de s'interesser aux d3,d4! je fais l'inventaire, peux tu me dire le n° de chassis de celui immat dans le loiret?sinon,je recherche toutes photos avec n° de chassis,merci d'avance!ma devise: pas trop vite mais plus loin!

 

laurent du doubs, où trouver le N° de chassit ? aussi bien sur les Chenards que les Peugeot ?

à noter que pas mal on trouver des épaves de chenards.... à voir sur "chasseur"

 

et qui serait ok pour nous faire un cours magistral sur ces petits utilitaire, parcequ'on trouve peut d'infos...

le chenard lui n'était il pas motorisé par un 3 cylindres, 2 temps ? on m'a dit ça mais ??? :??:

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Invité §xlv748TR

merci pour les photos ilya un site c'est www.peugeot-d3.de.vu oui le chernard avait un bicylindre 2 temps puis le

moteur de la 202 etle d3a de la 203 audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §xlv748TR

le n° de chassis pour les d3 et d4aet sur le tableau de bord et la frappe à froid et aussi sur le tableau mais sur la verticalle pour les d4bd c'est sur le passage de roue avd plaque et frappe

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salut yoanx17,le premier Chenard est sorti des chaines en septembre 1941 poids 1400 kgs moteur 2 temps 2 cylindres en ligne couchés 725cm3 puissance réelle 20cv:288 exemplaires! ensuite de décembre 1941 à mars 1942 91 exemplaires équipés gazogéne. de décembre 1941 en meme temps jusqu'a novembre 1944 cylindrée 1010cm3 aussi gazogéne 342 exemplaires. de juillet 1945 à septembre moteur 1010cm3 mais carburateur puissance réelle25cv, 24 éxemplaires. de juin 1946 à decembre 1947 indentiques mais carrosserie arrondie 1497 exemplaires. de décembre 1947 à octobre 19650 moteur 202 puissance fiscale 6cv 6216 exemplaires. de octobre 1950 à janvier 1951 moteur 203 puissance fiscale 7cv 50 exemplaires!tous sour la marque CHENARDensuite à partir de octobre1950 à aout 1955 26907 exemplaires de D3A sous la marque PEUGEOT!je connais une personne qui cherche un moteur 2 temps pour son fourgon ,à bientot

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ha ! ces sympathiques utilitaire...

je n'en ai jamais vu.......... qui roulent :(

et pourtant ils sont plein de charme !

j'ai eu le coup de foudre en tombant sur mon "premier"

un chenard "siouplait" :o

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260040/Chenard%203%20mod.JPG

il faut d'ailleur que je retourne le voir... ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260040/Chenard%205%20mod.JPG

 

et dernièrement ce peugeot bien cuit....

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/260040/03-12-07 9.jpg

Pour ce dernier D3A, je crois, j'ai souvenir d'avoir pris le moyeux avant en foto faut que je la retrouve...

 

 

Ton Chenard et Walker est très connu chez CEA, et il est magnifique :love::love: ! Dommage qu'il y est ces foutus tags... :pfff: Il y en a pas tant que sa sur le topic, en tout cas surment - de 10...

 

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Invité §xlv748TR

voici un trés beau D4BD audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif que vous pouvez retrouver sur le site www.peugeot-d3.de.vu

43600015.jpg.9fbc99186d137239d49f69c333338f7f.jpg audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

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Invité §203510yQ

non c'est borgne mais avec le réglage des mochoires en plus

voici une photo du manuel de D4B

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/472301/img10.jpg

 

 

Bon, OK, et bien je ne connais pas :D:D Est ce que ça se trouve toujours en neuf :??::??: Si oui, où :??::??: et dans quelle gamme de prix :??::??:

 

Merci pour les infos et le scanne de la page sur le freinage.

 

J'ai récupéré une bonne centaine de revues techniques dans un garage qui a fermé ces portes dans les années 70. Il faut que je regarde, j'ai peut-être la revue technique et je ne le sais pas ... :lol::lol::lol: Mais comme je construis un garage, à la maison en ce moment, c'est un peu le bordel !! :lol::lol:

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Invité §xlv748TR

de rien 203404 oui les cylindres se trouvent toujours en neuf mais pour 90€ pieces chez

serie 04 mais tu peux les sortire à la pompe à graisse et tu rachette juste un kit de rep 20€

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