Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

fiat 128 1300 coupé de 1976 15 ans d'arret


Invité §lud016dO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

Si tu as la platine métallique qui les supporte oui... et pour être sur, ils faudrait qu'ils aient la même marque (siem). Terrible 4 glaces jaunes avec le gris métal, très distingué vwsam59.gif.5aa78e3fa069d8840cb2249dcbbed748.gif

Sinon j'en ai vu a des prix dingues sur ebay.it, 100 euros la paire!!! :pfff:

 

 

 

Très cher, mais on voit bien la platine (qu'on trouve parfois seule..)

http://cgi.ebay.it/FIAT-128-COUPE-SPORT-GRUPPO-FARI_W0QQitemZ110214046837QQihZ001QQcategoryZ31352QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Les glaces jaunes c'est pas un problème, c'est juste parce que pour les ampoules à iode ils n'avaient pas trouvé le coup de la capsule à l'intérieur... C'est homologué pas de pb au CT

 

Sinon

http://cgi.ebay.de/H1-Scheinwerfer-Fiat-128-3P-Sport-coupe-SL-131-132_W0QQitemZ300189992317QQihZ020QQcategoryZ18328QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Mais je ne comprends rien à l'allemand... En tous cas ce sont les mieux achalandés en Allemagne, tu trouve tous les éléments de carrosserie!

 

Bizarre, il y a 6 mois de çà, il y avait plus de pièces de 128 à la vente :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Moi je suis soufflé. C'est mieux que Manufrance, ici, car ce qui n'est pas au catalogue, vous le trouvez ailleurs...

 

Vous faites pour les ford Ka aussi ? Je cherche un poste de radio avec lecteur CD pour la voiture de ma Dame, pas cher (les K7 ca s'use)...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Beatnike et 131A000 merci pour les liens , je vais voir pour en avoir 4 , ceux de la berline il y a juste l'emplacement de la veilleuse qui differe ?

Ils peuvent etre montées car je pense qu'ils en auraient plusieurs en stock , j'ai posé la question au deux vendeurs voir si ils en avaient plusieurs , on vera ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

J'ai regardé sur ceux qu'il me reste j'ai les veuilleuse sur le par choc et dans les feux rond il n'y en a pas il servent pour les croisement et les plein phare ,c'est bien ca ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Moi je suis soufflé. C'est mieux que Manufrance, ici, car ce qui n'est pas au catalogue, vous le trouvez ailleurs...

 

Vous faites pour les ford Ka aussi ? Je cherche un poste de radio avec lecteur CD pour la voiture de ma Dame, pas cher (les K7 ca s'use)...

 

 

Salut tu peut peut etre mettre un adaptateur puis n'importe qu'elle autoradio cd ?

 

http://cgi.ebay.fr/ADAPTATEUR-ENTRETOISE-POUR-AUTORADIO-FORD-KA_W0QQitemZ290198886472QQihZ019QQcategoryZ123916QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

C'est vrai tu peux ajouter une entretoise pour y mettre un autoradio. Cette entretoise doit-être pour les dernières générations de Fiesta. Bien vérifier la correspondance ( entretoise differente pour fiesta 3).

 

Sinon, sur Ebay, en occaze, ça tourne autour de 100-150 euros le radio cd d'origine Ford( 1,5 din)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

EXACT chef ! :p

 

 

Je ne suis pas sur que les attaches et les diamètres soient les mêmes entre berline et coupé, à vérifier. Ceci dit dans les magasins de pièces détachées ils devraient en avoir en stock et ce sont les mêmes pour 128, 132 e 131 etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne suis pas sur que les attaches et les diamètres soient les mêmes entre berline et coupé, à vérifier. Ceci dit dans les magasins de pièces détachées ils devraient en avoir en stock et ce sont les mêmes pour 128, 132 e 131 etc.

 

 

 

:??:

 

J'ai jamais dit le contraire 131A000 ... Et tu as sans doute raison : j'ai jamais vu de phares de berline.

Ceci dit, pour résumer, ludo demandait si sur un coupé, les veilleuses étaient bien dans le pare choc, et qu'ensuite, un globe phare servait au croisement et un autre au plein phare ... Et sur ce, je lui ai répondu par l'affirmative.

 

BOn, allez, on dira que c'était la fin de la semaine ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

:??:

 

J'ai jamais dit le contraire 131A000 ... Et tu as sans doute raison : j'ai jamais vu de phares de berline.

Ceci dit, pour résumer, ludo demandait si sur un coupé, les veilleuses étaient bien dans le pare choc, et qu'ensuite, un globe phare servait au croisement et un autre au plein phare ... Et sur ce, je lui ai répondu par l'affirmative.

 

BOn, allez, on dira que c'était la fin de la semaine ... :D

 

 

rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif j'avais les yeux en pissotière de mulot en effet et je ne suis pas parti du bon post...

 

Je répondais à cette phrase de Ludo...:

Ils peuvent etre montées car je pense qu'ils en auraient plusieurs en stock , j'ai posé la question au deux vendeurs voir si ils en avaient plusieurs , on vera ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Salut j'ai eu une reponse pour les feux :D

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Fiat-128-1969-74-NOS-NEW-HEADLAMP-SET-61B5-4058_W0QQcmdZViewItemQQcategoryZ140737QQihZ002QQitemZ120211723078QQrdZ1QQsspagenameZWDVW

j'ai d'ailleurs mis une enchere , meme si ca vas pas vu le prix axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Il m'a dit avoir un jeux en vente au enchere et un en achat immediat a 50 euro donc je pourrais peut etre avoir les 4 pour une centaine d'euro , je trouve ca pas mal :) ,maintenant comme a dit 131a000 il faut voir si il se montent :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

je suis passer devant cher toi par pur hasard et j'ai vu la fiat je me suis dit sa serai pas celle de ludo :p j'ai regarder il y avais ta mini je me susi dit c'est lui :lol:

 

elle donne beaucoup mieux en vrai et elle a vraiment une bonne bouille ;)

 

bon courage pour la resto ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

je suis passer devant cher toi par pur hasard et j'ai vu la fiat je me suis dit sa serai pas celle de ludo :p j'ai regarder il y avais ta mini je me susi dit c'est lui :lol:

 

elle donne beaucoup mieux en vrai et elle a vraiment une bonne bouille ;)

 

bon courage pour la resto ;)

 

 

Tu aurais du t'areter j'ai une bmw pour tout les jours si elle etais la j'etais la je t'aurais montré la fiat de plus pret !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

elle etait la arf j'aurai su je serai passer boir le café :p

 

non mais j'etait avec mon pere ( pas encore le permi je passe la conduite plus que 19 lecon )

 

mais des que je laurai je passe sans aucun souci pour voir la belel de plus prai ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

elle etait la arf j'aurai su je serai passer boir le café :p

 

non mais j'etait avec mon pere ( pas encore le permi je passe la conduite plus que 19 lecon )

 

mais des que je laurai je passe sans aucun souci pour voir la belel de plus prai ;)

 

 

Pas de soucis , "merde" pour ton permis , amateur d'ancienne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

oui sa me tenterai bien d'en restaurai une un jour mais bon pour le moment avec les etudes ( a senez bac pro meca auto ) ...

 

puis niveau financiers et places c'est pas trop possibles :s

 

m'enfin on sais jamais peut etre dans 2/3 ans ( le temps d'enmenager / et de payer les credits qui seron surement en cours :lol: ) je me lancerai sur une belle petite resto :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

oui sa me tenterai bien d'en restaurai une un jour mais bon pour le moment avec les etudes ( a senez bac pro meca auto ) ...

 

puis niveau financiers et places c'est pas trop possibles :s

 

m'enfin on sais jamais peut etre dans 2/3 ans ( le temps d'enmenager / et de payer les credits qui seron surement en cours :lol: ) je me lancerai sur une belle petite resto :lol:

 

 

J'ai passé mon bac la bas aussi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

et tu la eu ? :lol:

 

moi apparement sa sent le roussi le niveau et la mais pas assez la classe et lente et demotivé ( 4 ans )

 

certain prof disent que l'on a un niveau bep premiere anné car on avance pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Oui je l'ai eu avec mention en 97 . Tu c'est ils disent ca mais il faut bien avouer que si on est pas poussé on avance moins vite .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

oui c'est pas faux ;) poru sa je m'accroche quand meme

 

en meme temp un exemple :

 

sa fait 2.5 mois que on doit passer une epreuve de sport depusi le prof et toujours absent sans raison :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

m'enfin on sais jamais peut etre dans 2/3 ans ( le temps d'enmenager / et de payer les credits qui seron surement en cours :lol: ) je me lancerai sur une belle petite resto :lol:

 

 

Si tu veux je connais un garage ou on peut stocker des voitures le temps qu'elles deviennent collector...

Ca te laissera le temps de passer le permis (et aussi de réviser l'orthographe ... C'est bon je sors, désolé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sof025Xm

pour l'orthographe c'est vrai je fait des fautes mais j'ai quand même eu 14 au bac blanc de francais ;)

 

sinon comme je l'ai dit j'ai pas trop les moyens pour le moment

 

sinon ludo tes feux sa dit quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Alors un peu de nouvelle , j'est passé commande d'une pompe a eau , calorstat et kit distrib , j'attend de les recevoir .

Et TINI (merci a lui ) m'envoie le cache de la colone de direction ainsi que deux feux .

Il ne reste plus que quelques pieces a trouver , puis un peu de travail pour les points de rouille. Je ferais d'autres photos

Je pourrais alors la porter au controle technique ,et en profiter un peu avant la resto complete

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Alors un peu de nouvelle , j'est passé commande d'une pompe a eau , calorstat et kit distrib , j'attend de les recevoir .

Et TINI (merci a lui ) m'envoie le cache de la colone de direction ainsi que deux feux .

Il ne reste plus que quelques pieces a trouver , puis un peu de travail pour les points de rouille. Je ferais d'autres photos

Je pourrais alors la porter au controle technique ,et en profiter un peu avant la resto complete

 

 

Elle est bientôt neuve !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Elle est bientôt neuve !!!!

 

Non c'est juste une remise en route , mais quand je la demonterais , je vais faire tout mon possible pour la rendre la plus belle possible .

 

J'ai recu mon cache colone et une paire de feux

 

100_0106.jpg.b8df4daba7b5e81ae098f45462ff94f1.jpg

100_0107.jpg.5aa5351e208087dfea45a7ec3fd51a73.jpg

 

monté

 

100_0108.jpg.1f5ca15a3e07424bb16769cefc888871.jpg

100_0110.jpg.cca63e60c6befb4b4db636eef37743a3.jpg

 

les feux installé , je sais ils sont jaune , mais tini ma envoyé les feux pour que je puisse comblé les deux trous .

je ne sais pas si je vais mettre des blanc ou jaune ?

 

 

100_0112.jpg.8e69db3272993fabe4e4e8631ff95076.jpg

100_0113.jpg.e79067b2ee42c656a45cdbee80373a4f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cla461ew

Ouhla! Je te souhaite plus de chance que nous avec le debat phares blancs Vs phares jaunes.

Sur le topic GTV6, on est toujours entrain de se battre apres 133 pages :lol::lol:

 

Moi je suis un infatiguable defenseur des phares jaunes. Je trouve que ca rajoute au charme, differences, et cote kitch de nos anciennes a 4 loupes :):) V :):)

Apres si tu penses te servir de ta voiture au quotidien, ou presque, mieux vaut miser sur une bonne vision de nuit, et donc des phares blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel583RD

Tout a fait d'accord avec classic, j'utilise la mienne au quotidien et j'ai enlevé les ampoules jaunes au profit de blanches !! ça améliore la vue la nuit surtout si comme moi tes intérieurs de phares sont légèrement dégradés !! Mais par contre elle a perdu un peu de charme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...