Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

fiat 128 1300 coupé de 1976 15 ans d'arret


Invité §lud016dO
 Partager

Messages recommandés

Invité §le 426Kc

Ouhla! Je te souhaite plus de chance que nous avec le debat phares blancs Vs phares jaunes.

Sur le topic GTV6, on est toujours entrain de se battre apres 133 pages :lol::lol:

 

Moi je suis un infatiguable defenseur des phares jaunes. Je trouve que ca rajoute au charme, differences, et cote kitch de nos anciennes a 4 loupes :):) V :):)

Apres si tu penses te servir de ta voiture au quotidien, ou presque, mieux vaut miser sur une bonne vision de nuit, et donc des phares blancs.

 

 

Tout à fait d'accord, je trouve qu'une italienne ancienne Alfa ou Fiat avec

une calandre 4 phares a plus de charme si les feux sont jaune :jap:

Mais d'un autre côté suivant la couleur de la voiture, les phares blanc

lui vont mieux mais du coup elle perd de sont charme...

Enfin chacun ces gouts... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud016dO

J'aurais bien mis les jaune a l'interieur et les blanc a l'exterieur en attendant mais les feux ne son pas pareil .

 

Les codes :

 

100_0116.jpg.4c249e9d7e22a6fe8cb3e505a8952592.jpg

 

Les plein phares :

 

100_0117.jpg.3e42f4a4672b9dd8ee1fc755691fb2df.jpg

 

et meme difference avec les blanc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis les jaune a l'interieur et les blanc a l'exterieur en attendant mais les feux ne son pas pareil .

 

Les codes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236875/100_0116.jpg

 

Les plein phares :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236875/100_0117.jpg

 

et meme difference avec les blanc !

 

 

 

Ben moi je ne sais toujours pas si c'est d'origine, mais mes intérieurs sont à iode en jaune, c'est des longues portées, les extérieurs sont des codes européens jaunes. Sachant que c'est une des premières 3P(octobre 75), va savoir si l'option est d'époque... rs01.gif.a8eb555c556ada68ee342687a2540753.gif

 

En code, j'y vois pas grand chose en effet, par contre en pleins phares, j'y vois presque mieux qu'avec mes modernes... :sol:rodo16.gif.0e14ac10e9e1e01fa900edaffeb1b701.gif

 

DSCN0304-red.jpg.3e49dd25f3fda96660504e50e57c4a51.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien mis les jaune a l'interieur et les blanc a l'exterieur en attendant mais les feux ne son pas pareil .

 

Les codes :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236875/100_0116.jpg

 

Les plein phares :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/236875/100_0117.jpg

 

et meme difference avec les blanc !

 

 

Sinon, ca n'existe pas comme chez les "tuners" de quoi teinter les glaces en jaune (comme les trucs à fumer les feux), au moins en attendant sur les optiques jaunes? Je me souviens de la maternelle et de la peinture vitrail, mais je doute que ça tienne à la chaleur..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Le rendu est top avec les jaune en interieur et blanc en exterieur , mais les stris de mes glaces differees .Je croit que je vais abuser , mais je vais demandé a tini si il voudrais pas m'envoyer les deux autres en jaune ? qui c'est peut etre les a t'il encore ? ca reglerais mon probleme !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, ca n'existe pas comme chez les "tuners" de quoi teinter les glaces en jaune (comme les trucs à fumer les feux), au moins en attendant sur les optiques jaunes? Je me souviens de la maternelle et de la peinture vitrail, mais je doute que ça tienne à la chaleur..

 

C'est la parabole qui doit être teintée, pas le verre.

Si tu fais le calcul démontage / peinture / recollage, ce sera peut-être moins onéreux d'en trouver de la bonne teinte, d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

C'est la parabole qui doit être teintée, pas le verre.

Si tu fais le calcul démontage / peinture / recollage, ce sera peut-être moins onéreux d'en trouver de la bonne teinte, d'origine.

 

 

je vais separé la parabole du verre , mais je croit que c'est le verre qui est teinté .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Par contre une idée : les verres de tes codes sont-ils identiques, et idem pour les phares ?

Car à ce moment là tu pourrais échanger les parabolles et verres...

 

 

Non , justement j'ai code et phare en jaune et code et phare en blanc soit quatre different , 1code blanc , 1code jaune , 1phare blanc et 1phare jaune.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la parabole qui doit être teintée, pas le verre.

Si tu fais le calcul démontage / peinture / recollage, ce sera peut-être moins onéreux d'en trouver de la bonne teinte, d'origine.

 

 

:o Je confirme, c'est le verre qui est teinté... A l'époque, pour les lampes à iode ils n'avaient pas trouvé le truc de la capsule devant l'ampoule...

:??: Teinter la parabole me parait un drole de procédé, tu perds de la luminosité absorbée par la parabole alors que son rôle est de réflechir au maximum... Tu as des exemples?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Si c'est le verre qui est teinté, ben là j'ai pas d'idée autofrancaise1l43.gif.858f560537bc7f8b1537b67e0bebf8a7.gif

 

 

C'est tini 74 qui ma envoyé les feux , je lui est posé la question et il va voir pour les deux autres , ca reglerais mon probleme , quatres yeux jaune .

Sinon le verre se desolidarise de la coupole donc je vais refaire ceux ci et j'aurais quatre feux en bonne etat et identiques .

Je devrais bientot recevoir mes pieces moteur et zzou le ct et enfin la petite ballade !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Je devrais bientot recevoir mes pieces moteur et zzou le ct et enfin la petite ballade !!

 

 

T'avais dit que tu t'occupais de ta maison et des minis d'abord :D:D:D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

T'avais dit que tu t'occupais de ta maison et des minis d'abord :D:D:D

 

 

Oui mais juste un peut pour lui faire faire une tite ballade , au fait je vais avoir le bareme des reducs celon les vehicules , je t'envoie des que j'ai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

J'ai recu la premiere pieces moteur aujourd'hui , le calorstat :

 

100_0123.jpg.c98217fd0b43f27a66bf6d2a2e2da1a9.jpg

100_0124.jpg.2201bc080a9515d46f022905ca27b2ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel583RD

Pour les liens en signature :"profil"-"informations relatives au forum"-"signature des messages "! tu copie ton lien et tu le colle dans la fenêtre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Pour les liens en signature :"profil"-"informations relatives au forum"-"signature des messages "! tu copie ton lien et tu le colle dans la fenêtre !

 

 

Ok merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

au fait je vais avoir le bareme des reducs celon les vehicules , je t'envoie des que j'ai.

 

Cool !!

 

Tiens pour info, y'a encore des gars qui me contactent pour la Fiat... Des passionnés, comme toi. Je les envoie ici, qu'ils rêvent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Cool !!

 

Tiens pour info, y'a encore des gars qui me contactent pour la Fiat... Des passionnés, comme toi. Je les envoie ici, qu'ils rêvent...

 

 

Je t'ai envoyer un mail ;) , tu a raison envoie les :jap: , plus il y a d'echange mieux ce sera :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Et de deux la pompe a eau est arrivé , je monte ca ce week end , ca devrais etre bon , un degripage des freins et une petite ballade en perspective :)

 

100_0151.jpg.42a65439793ba87f67db71fc61e412ef.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Je comprend mieux pourquoi l'eau ne circulé pas vers le radiateur , calcaire , un gros bouchon :

 

100_0162.jpg.9fd4022629b65391fc8538999bd7fce6.jpg

100_0163.jpg1..jpg.3f22e0b8ad232522bc881507c297b392.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Pompe a eau idem :

 

100_0167.jpg.22d4e3f744e134c96a3aca192c900b65.jpg

100_0168.jpg.1934789997816523d0f5a97dda129c04.jpg

100_0169.jpg.473a1c67eed7aeedb4b48c66731bbdf0.jpg

 

monté , puis un nettoyant circuit de refroidissement et nickel l'eau circule ventilo declenche a bonne temperature , mais je n'est pas recu la distrib et il faut degrippé les etriers donc pas de petit tour ,semaine prochaine ca devrais etre bon !

 

100_0170.jpg.bd1d671e745ec53ac084d1b8535a23b1.jpg

100_0171.jpg.6182fdf472f75de0d935f9a1d0c00d0f.jpg

 

J'ai verifié l'echapement et bonne surprise il est comme neuf !

 

100_0172.jpg.48ef69bee8a7b7694568ffcd5949fa09.jpg

 

en tout cas ca fait plaisir au fiston

 

100_0175.jpg.529b484a6595c9c670b7a400d7f8c196.jpg

 

mais il n'a pas encore la bonne taille

 

100_0176.jpg.5989f503697eca493260374680cbbbb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Je comprend mieux pourquoi l'eau ne circulé pas vers le radiateur , calcaire , un gros bouchon

 

 

Ludo, c'est dingue ce calcaire.

Je vais engueuler l'ancien proprio !

 

J'ai vu un disque de "zone bleu" d'époque l'autre jour au grenier. Si je remets la mains dessus je te l'envoie pour la fiat !!

 

T'as changé les pneus, aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Ludo, c'est dingue ce calcaire.

Je vais engueuler l'ancien proprio !

 

J'ai vu un disque de "zone bleu" d'époque l'autre jour au grenier. Si je remets la mains dessus je te l'envoie pour la fiat !!

 

T'as changé les pneus, aussi ?[/quote

 

Oui c'est pas normal ! :lol:

J'attend la distribution , degrippe et verifie le freinage et hop le ct , les pneus ce sont les memes , c'est vrai qu'il sont comme neuf , elle est vraiment en super etat !

 

J'aurais pas grand choses a faire a la resto , une peinture , un nettoyage moteur !

 

Si tu a le disque d'epoque evidemment je suis preneur , j'ai meme laisser la monnaie dans la fiat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

ZUT PAS MEME UNE PHOTO DE LA SERRURE ARRIERE ?

 

 

Faudrait que je pense à aller te photographier çà demain.

 

En attendant, ne serait-ce que pour les phares... ;)

http://cgi.ebay.fr/lot-pieces-pour-fiat-128-sport-1977_W0QQitemZ120222834686QQihZ002QQcategoryZ1256QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...