Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

fiat 128 1300 coupé de 1976 15 ans d'arret


Invité §lud016dO
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 292
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §lud016dO

Faudrait que je pense à aller te photographier çà demain.

 

J'ai vu que Schumi a fait des photos plus vite que moi, mais bon, j'en mets une des miennes quand même... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/91777/DSCN2303-red.jpg

 

 

Oui ceux sur ebay ne son pas pareil , je vais continuer mes recherches merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

J'ai stoppé la rouille en attendant de faire la carrosserie :

 

100_0197.jpg.2198b550ab17bf8051fa6e34b480286a.jpg

100_0196.jpg.560416bb6f1fd1de84a2a9f3764379f5.jpg

100_0195.jpg.34747a2717ef0e9134350c9730552fa4.jpg

 

Mis les feux jaune au centre , tini m'envoie les deux autre donc il seront tous jaune :

 

100_0198.jpg.1e06e9fb51a60abbcd548bd0372f8839.jpg

 

Je me demande si je la peindrai pas en noir ou bleu nuit pour suivre avec l'interieur bleu ?

 

100_0190.jpg.10e7671c3937ebf2dcb11fd1b1f33829.jpg

100_0191.jpg.7603595a89ba08e3ceffde8ee465ea8b.jpg

100_0192.jpg.9df16ba1164aa21a41c45e16291ed218.jpg

100_0193.jpg.011752533738acac12844e4276913a45.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Je n'en reviens pas de la beauté et de l'état de cet intérieur. Et l'autoradio d'époque en plus!!! :love::love::love:

 

J'avais bien dit qu'elle n'était pas tant rouillée que ça, au début :jap::jap::jap:

Bon, moi, du moment que le coussin rouge y reste, je suis heureux.

Je vous photographie le futur disque Zone Bleue et je vous le poste, que vous soyez encore plus jaloux !!!

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

bigruns77.gif.3e80974102742e7ffed13e5b9dd5c468.gif Je n'en reviens pas de la beauté et de l'état de cet intérieur. Et l'autoradio d'époque en plus!!! :love::love::love:

 

Par contre pour le CT, répare le répétiteur de clignotant sur ton aile... ;)

 

 

 

 

Oui l'interieur est impecable :love: , pas une tache :sol: .je vais la repeindre comme ca , elle sera comme une neuve de plus de 30 ans :sol: .

 

Pour le ct oui il me manque quelques pieces , les repetiteurs , les retros , une roue de secours , j'aimerais la meme que ceux sur la fiat , j'ai la membrane de pompe de reprise qui fuit aussi , ca avance :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

J'avais bien dit qu'elle n'était pas tant rouillée que ça, au début :jap::jap::jap:

Bon, moi, du moment que le coussin rouge y reste, je suis heureux.

Je vous photographie le futur disque Zone Bleue et je vous le poste, que vous soyez encore plus jaloux !!!

:D:D

 

 

Non juste a quelques endroits et de plus c'est de la rouille superficiel ;)

 

Merci pour le disque :jap: , il trouvera bonne place ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch775KU

haie toi aussi tu as des problémes avec la pompe de reprise bonne chance pur entrouver une.

elle na pas l'air trop abimé ta voiture par rapport a la mienne,moi je vais la repeindre en rouge.

et bon courage.

CAMPIL7ACA6WHMI5CAUWURMSCARKW8IMCASL3PN4CA8KYK4PCAHI0TLWCAI49UE7CA1M2VZZCAVBQ007CAPBUOKACAGPLXR2CA1S6A99CAKPSL7NCAGVEOVYCABUDU8RCAG0SKY9CAS7C7BCCADJBU03.jpg.b17927195ffa104076abc585074dd15b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

haie toi aussi tu as des problémes avec la pompe de reprise bonne chance pur entrouver une.

elle na pas l'air trop abimé ta voiture par rapport a la mienne,moi je vais la repeindre en rouge.

et bon courage.

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/476384/CAMPIL7ACA6WHMI5CAUWURMSCARKW8IMCASL3PN4CA8KYK4PCAHI0TLWCAI49UE7CA1M2VZZCAVBQ007CAPBUOKACAGPLXR2CA1S6A99CAKPSL7NCAGVEOVYCABUDU8RCAG0SKY9CAS7C7BCCADJBU03.jpg

 

 

Elle est belle en rouge , mais moi avec l'interieur bleu ? je la verrais bien en noir ou bleu nuit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Si tu veux, j'ai un intérieur tout pourri pour que tu puisses la peindre en rouge !

 

et comme je suis sympa, je te débarrasse du tien contre une bouteille !

 

ok ?

 

 

 

;)

 

 

 

 

:(

 

 

Je vais y reflechir :ange: merci t'est un mec bien :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel583RD

ludo

je vais faire un tour dans une casse dans la semaine je regarde si je te trouve un repartiteur ! et pour ce qui est de la roue dommage que tu sois si loin j'en ai deux ou trois en stock

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel583RD

Par contre pour la menbrane dsl mais j'ai donner la seule doublette que j'avais a schumi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

ludo

je vais faire un tour dans une casse dans la semaine je regarde si je te trouve un repartiteur ! et pour ce qui est de la roue dommage que tu sois si loin j'en ai deux ou trois en stock

 

 

Merci de penser a moi :jap: , sinon pour la roue depose la chez moi :D , je te servirai un coup :ange:

 

 

 

non, bon tans pis :cry: j'aurais essayé :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch775KU

salut desole pour la membrane sinon tu as étais voir sur ebay il y a pas mal de pieces moi j'ai était voir sur ebay italie,bon si tu comprend pas tout tu fait comme moi regarde les images,sinon il on l'air d'avoir quelque pieces bon courage a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Oui j'ai trouvé un kit carbu que je suis , le plus dure c'est la serrure de hayon, je trouve pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai trouvé un kit carbu que je suis , le plus dure c'est la serrure de hayon, je trouve pas ?

 

 

La serrure de hayon fait partie des pièces assez spécifiques et assez chiante à dénicher ... (comme des sièges en bon état :( )

 

Par contre, j'ai pas saisi: il te manque le canon de serrure et le bloc qui verrouille, ou seulement l'un des 2 ?

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fel583RD

Dsl ludo mais j'ai rien pour toi ,plus de repetiteurs sur la 128 berline que je suis aller voir !par contre j'ai trouver ça chez behmann pour les x 1/9 et apres controle sur les miennes le diametre est le meme pour la 128 que pour le X 1/9 et ca te coute 6,20 euro piece!!donc a toi de voir

 

http://www.classic-auto.org/liste.php?a=1&session_id=853190a4880f0a9700aa5489352a4fb2&set_shop=6&set_markwg=27&set_wg=27

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

La serrure de hayon fait partie des pièces assez spécifiques et assez chiante à dénicher ... (comme des sièges en bon état :( )

 

Par contre, j'ai pas saisi: il te manque le canon de serrure et le bloc qui verrouille, ou seulement l'un des 2 ?

 

++

 

 

il manque tout le bloc sur le hayon , il reste que la bride sur la caisse .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Dsl ludo mais j'ai rien pour toi ,plus de repetiteurs sur la 128 berline que je suis aller voir !par contre j'ai trouver ça chez behmann pour les x 1/9 et apres controle sur les miennes le diametre est le meme pour la 128 que pour le X 1/9 et ca te coute 6,20 euro piece!!donc a toi de voir

 

http://www.classic-auto.org/liste.php?a=1&session_id=853190a4880f0a9700aa5489352a4fb2&set_shop=6&set_markwg=27&set_wg=27

 

 

Merci c'est ce que je recherché !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou455UW

Tout a fait d'accord avec classic, j'utilise la mienne au quotidien et j'ai enlevé les ampoules jaunes au profit de blanches !! ça améliore la vue la nuit surtout si comme moi tes intérieurs de phares sont légèrement dégradés !! Mais par contre elle a perdu un peu de charme

 

salut et pourquoi donc ? a l'epoque en italie c'etait deja les phares blancs et les ampoules jaunes etaient specifiques a la france

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Bon enfin recu le kit distrib , j'attend de recevoir les repetiteurs et le kit carbu et ce sera bon pour le ct .

 

100_0237.jpg.bee1aa718e968b733f9dcbfc930d3f6d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo426GG

Un vieux disque de zone bleu ... en moins bon état que la Fiat !

http://img292.imageshack.us/img292/1900/dsc00765di5.jpg

 

S'il te tente, je le protège dans un carton et je te le poste, Ludo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Un vieux disque de zone bleu ... en moins bon état que la Fiat !

http://img292.imageshack.us/img292/1900/dsc00765di5.jpg

 

S'il te tente, je le protège dans un carton et je te le poste, Ludo.

 

 

Salut bloups , tout accessoires d'epoque m'interresse , la fiatpasse au ct bientot , j'attend la reception des repetiteurs et du kit carbu .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut bloups , tout accessoires d'epoque m'interresse , la fiatpasse au ct bientot , j'attend la reception des repetiteurs et du kit carbu .

 

 

:??: Et de la serrure, non?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

:??: Et de la serrure, non?...

 

 

Ba non je n'est pas encore trouvé de serrure , je vais essayer de la passer sans ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

 

Ba non je n'est pas encore trouvé de serrure , je vais essayer de la passer sans ?

 

 

reception kit carbu , ce week end remplacement distribution , courroie alternateur , resto du carburateur et du systeme de freinage et ........ je vais bien dormir au soir :lol:

 

100_0239.jpg.e3aab2bbd069053481fdef438f2d17b5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ba non je n'est pas encore trouvé de serrure , je vais essayer de la passer sans ?

 

 

 

:o Renseigne-toi quand même, je crains qu'un ouvrant qui verrouille mal ou n'est pas verrouillé soit objet de contre visite... Ça serait dommage n'est-ce pas? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud016dO

Je cherche depuis que j'ai la fiat , mais impossible de trouver !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...