Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Les membres des années 90 . ( topic pour ados )


Invité §juj776YR
 Partager

Messages recommandés

Invité §RS2466FJ

Une Clio III-1 Exception en dCi85. ;)

En attendant une bonne formule au GPL -et je continue mes recherches tranquillement de ce côté- je préfère passer sur du diesel afin de préserver mon pouvoir d'achat pour mes anciennes!

 

 

Clio III, une bonne voiture! J'en entends que peu de mal au final de ce qui en possèdent autour de moi!

 

Et j'en ai eu 2 entre les mains! Une Initiale avec le dCi 105 BVM6 et l'intérieur cuir beige, full option, ca roule impec! J'ai fait de l'autoroute et c'était franchement pas mal! Confortable mais un peu ferme.

 

Et ensuite une société! Pas d'options mais ca roulais bien! Pas un foudre de guerre mais suffisant pour un déplaçoir ;)

 

 

Superbe, en bon état en plus sobalou.gif.4e09270482a11fe88bd5280a4a8b779a.gif

 

 

J'en ai vue une récemment avec un cuir caramel, (ou havane), ba c'est bien joli quand même !!

 

 

Et puis quelle confort gazelle206.gif.696ca9c7821a5ab65ac06367439e8926.gif

 

7fjctbayqq-3456b52.jpg

 

Sinon ça me plait bien aussi une phase 1 avec des BBS de phase 2. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif

 

 

Les phase 1 sont, personnellement les plus belles, mais pour en trouver une qui n'a pas 400 000km et qui n'est pas au bout su rouleau faut se lever tôt :o

 

25 Limousine.jpg

 

C'pas mal aussi ça. :)

 

 

 

En Limo sobalou.gif.4e09270482a11fe88bd5280a4a8b779a.gif

 

Même "remarque" que plus haut, peut être même pire!

 

Mes parents en ont eu une de V6 mais une V6 Baccara phase 1. J'en ai pas de souvenirs, juste quelques photos, elle était grise semblable à la 21 Billy-Stephen

sobalou.gif.7874f1a48fb12ae5b3774dbaa039a3a2.gif

rs.gif.0bfffcfc53292105a7b54961b3c3fa85.gif

rs.gif.bf84833cb7612bf9cb41dc36eea3dbbf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

RS 2.0 : Faut espérer que le 2ème garagiste a raison...

 

 

 

J'espère aussi... je voudrais pas m'en séparer mais là, elle commence à devenir un gouffre à argent... la mécanique est impec hein, comme neuf! Maies alors ce qui est de l'intérieur/électrique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

Mais... mais... mais, c'est un déflecteur d'air que j'aperçois bizzik.gif.5e50b064afc082a73bd9756f02741a56.gif

 

Potentiel KALPage, +++. sol.gif.b0f3b6ff3f00c71c0ff7fb7fd5ac09d4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ale101Ey

Une Clio III-1 Exception en dCi85. ;)

En attendant une bonne formule au GPL -et je continue mes recherches tranquillement de ce côté- je préfère passer sur du diesel afin de préserver mon pouvoir d'achat pour mes anciennes!

 

T'as eu l'occasion de l'essayer ?

 

A part la Saab, une autre ancienne en vue ?

 

Tiens un autre en prépa :) t'es dans quelle filière ? Je passe en PT.

 

Oui, une autre victime. :p

Je passe en PSI.

 

Les phase 1 sont, personnellement les plus belles, mais pour en trouver une qui n'a pas 400 000km et qui n'est pas au bout su rouleau faut se lever tôt :o

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Potentiel KALPage, +++. sol.gif.925c343436c743656c144aff4cb4fecd.gif

Oui rs.gif.a1b83919f4463ff5bf9b97fa85afde84.gif Puis mon père en a équipé toutes ses voitures alors je continue altus.gif.68e76c70210a83c844870b97ed0266df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

 

Ouaip, les dernières de Paul Bracq chez Mercedes du coup !

 

W115 :) !

 

D'accord impatient de voir son topic, je suivais déjà les autres (la BMW 735i était vraiment belle).

 

Personne ne va au Festival Automobile à Mulhouse :o ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Salut à tous!

 

Je regarde attentivement les annonces, car l'année prochaine je vais devoir faire plus de kilomètres... je vais doubler même! Là, la S sera trop onéreuse niveau essence, surtout que je ferais beaucoup d'autoroute. Et puis les derniers événement me poussent un peu à la vendre...

 

Et petit penchant pour la Safrane. Avec le 2.2dT. Quelqu'un en a déjà eu une ici? Ou roulé dedans en tant que passager?

 

Je prends les avis :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

C'est clair, mais un peu au dessus de mon budget... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Oui mais bon c'est pas n'importe quelle voiture... très rare et exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

Ça a l'air pas mal mais ce n'est pas un peu gros ? Un diesel de cette époque, ça doit consommer autant voir plus que la Clio... Mais le confort doit être à un autre niveau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voyagé dans deux Saf' ... ( La première, je ne m'en souviens pas assez bien ... Mais la seconde, celle made in Hartge ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif )

 

Ben je n'ai jamais retrouvé un aussi bon confort dans aucune autre voiture qu'on ait eu. sic.gif.aa1af9d76b67dc2f450a7dac43c3f460.gif

 

Les autres ont toutes eux d'autres qualité, de bon moteurs, de bon chassis, ou une technologie innovante ... Mais en terme de confort, rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Ça a l'air pas mal mais ce n'est pas un peu gros ? Un diesel de cette époque, ça doit consommer autant voir plus que la Clio... Mais le confort doit être à un autre niveau !

 

 

Bof, avec mon vieux mazout je tourne à 5.6L aux derniers calculs, avec de l'urbain et du péri-urbain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

 

Bof, avec mon vieux mazout je tourne à 5.6L aux derniers calculs, avec de l'urbain et du péri-urbain...

Respect ;) je me basais sur une donnée trouvée sur autotitre. Après ce n'est qu'un 1.9D sur la R21 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

Respect ;) je me basais sur une donnée trouvée sur autotitre. Après ce n'est qu'un 1.9D sur la R21 ?

2.1L Turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Ça a l'air pas mal mais ce n'est pas un peu gros ? Un diesel de cette époque, ça doit consommer autant voir plus que la Clio... Mais le confort doit être à un autre niveau !

 

 

Sur autoroute je pense que si...

A 130 je suis à 4200 trs minutes... et comme sur 70km je vais en faire 50 d'autoroute, la Clio n'est plus vraiment dans son élément :p

 

Mais bon, c'est encore en réflexion, je tâtonne un peu...

 

J'ai voyagé dans deux Saf' ... ( La première, je ne m'en souviens pas assez bien ... Mais la seconde, celle made in Hartge ... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/miam.gif )

 

Ben je n'ai jamais retrouvé un aussi bon confort dans aucune autre voiture qu'on ait eu. sic.gif.8f899259e305751d78eebc9d1142c722.gif

 

Les autres ont toutes eux d'autres qualité, de bon moteurs, de bon chassis, ou une technologie innovante ... Mais en terme de confort, rien.

 

 

 

Je l'ai connu aussi celle là rbfcrew.gif.bd44e5374ab6d8d042c1faaaa30a7d73.gif

 

Juste un petit tour, mais petite pointe sur autoroute suffit à mesurer la puissance du monstre, ca monte à des vitesses inavouable en un rien de temps... je crois même que c'est mon record de vitesse dans une voiture 1863371660_el20coyoto.gif.b9c29b664760b3ce4bbf4bf214ae9752.gif

Clair que niveau confort c'est au top!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

T'as eu l'occasion de l'essayer ?

 

A part la Saab, une autre ancienne en vue ?

 

 

Oui, une autre victime. :p

Je passe en PSI.

 

 

+1

 

Celle-ci non, une autre oui oui.gif.7b2070bb843fee50e22ded4482502cfb.gif

C'est pas passionnant comme auto.

 

Pour l'instant je bûche sur la SAAB, et j'ai derrière une Super5 Five que je dois remettre en route.

J'essaye de me retenir de me disperser davantage tant que ces deux-là ne sont pas avancées.

Et petit penchant pour la Safrane. Avec le 2.2dT. Quelqu'un en a déjà eu une ici? Ou roulé dedans en tant que passager?

 

Je prends les avis :o

 

Le 2.2dT je peux t'en parler on l'a dans l'Espace.

Bon moulin, vieux diesel quoi. Ca fait du bruit un peu, et ça enquille les kilomètres. Reste à voir combien il suçote dans la Safrane.

Autre chose au sujet de ladite Safrane, peut-être est-ce un peu gros comme auto pour gérer tout l'entretien? Liaisons au sol, tout ça...

Ce qui est cool c'est qu'il y a de la place sous le capot au moment de changer la courroie, pas comme sur l'Espace cyp.gif.05c92cfbac64b1b983496f9651d2ec40.gif

 

Une Laguna avec le même moulbif ça te semble pas plus raisonnable?

Ça a l'air pas mal mais ce n'est pas un peu gros ? Un diesel de cette époque, ça doit consommer autant voir plus que la Clio... Mais le confort doit être à un autre niveau !

 

Dans l'Espace on fait entre 7 et 8L/100km sans se surveiller.

1600kg, un physique d'armoire normande.

Ca reste moins cher ou équivalent à une essence qui tourne à 6L tout rond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

Sur autoroute je pense que si...

A 130 je suis à 4200 trs minutes... et comme sur 70km je vais en faire 50 d'autoroute, la Clio n'est plus vraiment dans son élément :p

 

Mais bon, c'est encore en réflexion, je tâtonne un peu...

 

 

Avec cette utilisation ça semble pas mal, je plussoie pour une Laguna (en plus personne n'en veut ça doit pas être cher).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Laguna avec le même moulbif ça te semble pas plus raisonnable?

 

Je crois qu'il parlait bien d'une Laguna à la base ;)

 

Dans l'Espace on fait entre 7 et 8L/100km sans se surveiller.

1600kg, un physique d'armoire normande.

Ca reste moins cher ou équivalent à une essence qui tourne à 6L tout rond.

 

'tain, 7-8l de moyenne en monospace bab_31.gif.8b911fb65ee643d99fd4eebf0c441ea5.gif

Moi avec le Venture je tournais à 15/16l de moyenne l'hiver et 12/13 l'été http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Par contre mon père avec le Venture empattement court a réussi sur un Montréal-Québec (600km d'autoroute) à descendre à un 8l de moyenne, pas si mal pour un V6 3.4 avec 1t8 à tirer :p

 

Puisqu'on parle de conso, je veux pas relancer le débat essence-mazout puisque j'aime les deux mais juste apporter une donnée pour les essence, je peux confirmer que je suis très satisfait en tous points de ma Camry, et notamment niveau conso, je tourne à 10l de moyenne toutes saisons confondues (près de 9 l'été, près de 11 l'hiver), et sur un Montréal-Québec que j'ai fait la semaine dernière je suis quand même descendu à 6.5l de moyenne, bon c'était dans des conditions idéales, sans vent, par beau temps et calé à 110 sur le régulateur, mais je me suis quand même permis quelques "pointes" à 130, et j'ai utilisé la clim une partie du trajet, alors y'a moyen d'en retrancher encore un peu :D

Bon j'imagine qu'un petit dCi ou HDi dans les mêmes conditions serait descendu à 4l, mais quand même, pour un gros 2.2l BVA essence de 137ch et avec la technologie d'il y a 15/20 ans j'ai été quand même vachement surpris!

 

Et autre anecdote, sur un 1500km de long voyage l'été passé avec la Corolla 2003 de mes beaux-parents, moitié autoroute moitié routes de montagne, j'ai fait une moyenne de 5l environ (4.8l, 5.0l, 5.2l...), sans régulateur, avec la clim une bonne partie du trajet, bon j'ai vraiment pas été violent sur la conduite faut avouer mais quand même, je pensais pas pouvoir descendre aussi bas avec un 1.8l essence 132ch, BVM il est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

Le 2.2dT je peux t'en parler on l'a dans l'Espace.

Bon moulin, vieux diesel quoi. Ca fait du bruit un peu, et ça enquille les kilomètres. Reste à voir combien il suçote dans la Safrane.

Autre chose au sujet de ladite Safrane, peut-être est-ce un peu gros comme auto pour gérer tout l'entretien? Liaisons au sol, tout ça...

Ce qui est cool c'est qu'il y a de la place sous le capot au moment de changer la courroie, pas comme sur l'Espace cyp.gif.aa0ddd02da9f0d8433e7e5a7f5095322.gif

 

Une Laguna avec le même moulbif ça te semble pas plus raisonnable?

 

Dans l'Espace on fait entre 7 et 8L/100km sans se surveiller.

1600kg, un physique d'armoire normande.

Ca reste moins cher ou équivalent à une essence qui tourne à 6L tout rond.

 

 

Justement, il y a plus de place dans la Saf, pour le 2.2dT, mais elle n'est pas exclue, si je tombe sur une belle Lag, je cracherais pas dessus (niveau esthétique je préfère une Laguna).

 

 

Avec cette utilisation ça semble pas mal, je plussoie pour une Laguna (en plus personne n'en veut ça doit pas être cher).

 

 

 

C'est clair, mais la distri est vraiment casse couille avec le 2.2dT et ca grimpe vite en main d'oeuvre sur la Laguna, mais elle n'est vraiment pas exclue. jap.gif.2ff910f26665190509f786610a34d771.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

Je crois qu'il parlait bien d'une Laguna à la base ;)

 

 

 

J'étais bien sur une Saf, mais j'ai du surement parler de la Laguna, mes parents en ont eu 4. Une V6 qui buvait comme un trou, une 2.2dT qui a fait plus de 450 000km, une seconde V6 qui a fait juste un passage de quelques mois pour être retapée et une 1.9dti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'étais bien sur une Saf, mais j'ai du surement parler de la Laguna, mes parents en ont eu 4. Une V6 qui buvait comme un trou, une 2.2dT qui a fait plus de 450 000km, une seconde V6 qui a fait juste un passage de quelques mois pour être retapée et une 1.9dti.

 

Aaah ok autant pour moi http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab567Wn

'tain, 7-8l de moyenne en monospace bab_31.gif.0773f339ae0fee3d393a3fbf4dd2c0c9.gif

Moi avec le Venture je tournais à 15/16l de moyenne l'hiver et 12/13 l'été http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Par contre mon père avec le Venture empattement court a réussi sur un Montréal-Québec (600km d'autoroute) à descendre à un 8l de moyenne, pas si mal pour un V6 3.4 avec 1t8 à tirer :p

 

Puisqu'on parle de conso, je veux pas relancer le débat essence-mazout puisque j'aime les deux mais juste apporter une donnée pour les essence, je peux confirmer que je suis très satisfait en tous points de ma Camry, et notamment niveau conso, je tourne à 10l de moyenne toutes saisons confondues (près de 9 l'été, près de 11 l'hiver), et sur un Montréal-Québec que j'ai fait la semaine dernière je suis quand même descendu à 6.5l de moyenne, bon c'était dans des conditions idéales, sans vent, par beau temps et calé à 110 sur le régulateur, mais je me suis quand même permis quelques "pointes" à 130, et j'ai utilisé la clim une partie du trajet, alors y'a moyen d'en retrancher encore un peu :D

Bon j'imagine qu'un petit dCi ou HDi dans les mêmes conditions serait descendu à 4l, mais quand même, pour un gros 2.2l BVA essence de 137ch et avec la technologie d'il y a 15/20 ans j'ai été quand même vachement surpris!

 

Et autre anecdote, sur un 1500km de long voyage l'été passé avec la Corolla 2003 de mes beaux-parents, moitié autoroute moitié routes de montagne, j'ai fait une moyenne de 5l environ (4.8l, 5.0l, 5.2l...), sans régulateur, avec la clim une bonne partie du trajet, bon j'ai vraiment pas été violent sur la conduite faut avouer mais quand même, je pensais pas pouvoir descendre aussi bas avec un 1.8l essence 132ch, BVM il est vrai :D

 

 

En roulant pépère avec la SAAB 9-3 sur le mm trajet que ta Camry, je descends à 7L/100km. Quand un turbo essence est à l'aise, il fait de bonnes performances.

Par contre, dès qu'on est en ville, c'est 10L/100km voire plus, elle a une sacrée inertie (1700kg).

 

VAG a rattrapé les diesels un peu avec ses TSI et TFSI modernes, eh ben c'est d'une sobriété... Par contre je sais pas si on perd pas en caractère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

 

En roulant pépère avec la SAAB 9-3 sur le mm trajet que ta Camry, je descends à 7L/100km. Quand un turbo essence est à l'aise, il fait de bonnes performances.

Par contre, dès qu'on est en ville, c'est 10L/100km voire plus, elle a une sacrée inertie (1700kg).

 

VAG a rattrapé les diesels un peu avec ses TSI et TFSI modernes, eh ben c'est d'une sobriété... Par contre je sais pas si on perd pas en caractère.

 

 

 

Un cousin est passé d'une R5 GTT à une Sirocco 2.0 TSi (sacré virage... ange.gif.b56b15aed4182b6b3b93cb1a9f94f5a0.gif).

Malgré les 200ch, ca pousse mais très avare en sensations selon ses dires... lui qui passait d'un truc brutal réputé pour son coup de pieds au cul... il ne l'a gardé qu'un an pour repasser sur du plus ancien. jap.gif.c4d7cd44533665ba1f62032d6d0a5dd5.gif

 

Je n'ai pas eu l'occasion de faire un tour avec donc c'est uniquement son avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Chr768LX

La Scirocco a une bonne gueule !

Les TSI ont eu pas mal de problèmes de fiabilité (Turbo ou compresseur qui lâche) au début j'espère que c'est résolu maintenant.

Sinon je viens de voir une CLA c'est immonde ce truc !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

La Scirocco a une bonne gueule !

Les TSI ont eu pas mal de problèmes de fiabilité (Turbo ou compresseur qui lâche) au début j'espère que c'est résolu maintenant.

Sinon je viens de voir une CLA c'est immonde ce truc !

 

 

 

Elle est très belle, surtout dans le vert pomme jeff3544.gif.5f35ffdeef75a2f0cc452b54bbe628f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En roulant pépère avec la SAAB 9-3 sur le mm trajet que ta Camry, je descends à 7L/100km. Quand un turbo essence est à l'aise, il fait de bonnes performances.

Par contre, dès qu'on est en ville, c'est 10L/100km voire plus, elle a une sacrée inertie (1700kg).

 

VAG a rattrapé les diesels un peu avec ses TSI et TFSI modernes, eh ben c'est d'une sobriété... Par contre je sais pas si on perd pas en caractère.

 

Ah ouais pas mal, surtout pour une bagnole de ce poids quoi

Les nouveaux petits moteurs turbo je sais pas dans les petites cylindrées style 1.4l, mais dans ceux que je connais ici (le 2.0l) ça pousse très fort, très agréable à mener, enfin surtout dans les Golf V et VI GTi (parce que dans les Tiguan et autres trucs plus lourds c'est moins à l'aise), mais c'est vrai que niveau sensations c'est pas trop trop époustouflant, c'est très linéaire et ça ne fait pas vraiment vraie sportive mais plutôt voiture moderne classique

 

Là où ça pourrait perdre le plus selon moi c'est en fiabilité, des petits moteurs 1.4l boostés par un ou deux turbos (ou compresseur) pour tenter de rattraper le manque de koople et déplacer des bagnoles de 1t5, je me demande bien à quoi ça va ressembler à 150,000km, surtout conduites par des bourrins toujours pied dedans, je donne pas cher de leur carcasse dans 7/8 ans à ces pauvres engins :D

 

Sinon je viens de voir une CLA c'est immonde ce truc !

 

C'est vrai que ça a l'air assez laid ce truc, je préfère la ClasseA, pourtant les bicorps d'habitude j'aime pas et j'adores les versions 3 volumes

Enfin, au moins c'est presque sûr qu'on l'aura pas ici en Amérique cette CLA valtan.gif.75c254364eb9d441b63eed0bd4e0b69f.gif

Par contre j'ai hâte de voir la nouvelle A3 4p, elle a l'air superbe rs.gif.abc223fa758b16e7f23ddc826b559bed.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

drapal !

né en 1990 et les seules caisses envisageables pour moi à l'achat ne dépassent pas l'an 2000.

 

d'ailleurs je me lève à 4h tout l'été en vue de me payer ma première mais pas sûr que ça suffise :/

ça sera probablement 3000€ de budget (achat, assurance non-comprise).

 

comment que j'aimerais une 325i e30 cmaxx.gif.d677050c3fad5d610bf1641890e509b9.gif

(coupé ou berline, mais pas cab)

chez béhème pas envie d'y aller par 4 chemins, soit la 325 soit rien.

6 cylindre + propulsion j'aime bien tout ça

 

ou une péniche genre merco w124 300ce

 

les françaises boarf. y'en a des chouettes mais qui ont un cran de moins que les allemandes côté classe (pas les mêmes catégories aussi)

puis 309 gti 16s ça sera pas dans mon budget je pense. clio 16s ça fait un peu jacky, r19 16s bof. gt turbo bof, stock ça doit douiller.

r5 alpine turbo pas les moyens, R11 turbo ?

 

j'essaie de me faire une liste...

vw bof, japs bof. pas civic en tout cas.

CRX ED9? 130cv, le plus "puissant" que j'ai conduit en voiture c'était 110cv, j'aimerais un brin plus de changement klemton.gif.3bc1c91a6b15d9f110444aa4bb43dab7.gif

mais bonne bouille.

legend ? prélude ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ze 210ZF

drapal !

né en 1990 et les seules caisses envisageables pour moi à l'achat ne dépassent pas l'an 2000.

 

d'ailleurs je me lève à 4h tout l'été en vue de me payer ma première mais pas sûr que ça suffise :/

ça sera probablement 3000€ de budget (achat, assurance non-comprise).

 

comment que j'aimerais une 325i e30 cmaxx.gif.358b762ab407829d1116bf9895043e3c.gif

(coupé ou berline, mais pas cab)

chez béhème pas envie d'y aller par 4 chemins, soit la 325 soit rien.

6 cylindre + propulsion j'aime bien tout ça

 

ou une péniche genre merco w124 300ce

 

les françaises boarf. y'en a des chouettes mais qui ont un cran de moins que les allemandes côté classe (pas les mêmes catégories aussi)

puis 309 gti 16s ça sera pas dans mon budget je pense. clio 16s ça fait un peu jacky, r19 16s bof. gt turbo bof, stock ça doit douiller.

r5 alpine turbo pas les moyens, R11 turbo ?

 

j'essaie de me faire une liste...

vw bof, japs bof. pas civic en tout cas.

CRX ED9? 130cv, le plus "puissant" que j'ai conduit en voiture c'était 110cv, j'aimerais un brin plus de changement klemton.gif.a1522c772b3b04c8f61202bb40cb6b47.gif

mais bonne bouille.

legend ? prélude ?

Ugh.

 

Ton papa est assureur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RS2466FJ

drapal !

né en 1990 et les seules caisses envisageables pour moi à l'achat ne dépassent pas l'an 2000.

 

d'ailleurs je me lève à 4h tout l'été en vue de me payer ma première mais pas sûr que ça suffise :/

ça sera probablement 3000€ de budget (achat, assurance non-comprise).

 

comment que j'aimerais une 325i e30 cmaxx.gif.15fcc1a58fb2b8670fc1dc7bbb262dab.gif

(coupé ou berline, mais pas cab)

chez béhème pas envie d'y aller par 4 chemins, soit la 325 soit rien.

6 cylindre + propulsion j'aime bien tout ça

 

ou une péniche genre merco w124 300ce

 

les françaises boarf. y'en a des chouettes mais qui ont un cran de moins que les allemandes côté classe (pas les mêmes catégories aussi)

puis 309 gti 16s ça sera pas dans mon budget je pense. clio 16s ça fait un peu jacky, r19 16s bof. gt turbo bof, stock ça doit douiller.

r5 alpine turbo pas les moyens, R11 turbo ?

 

j'essaie de me faire une liste...

vw bof, japs bof. pas civic en tout cas.

CRX ED9? 130cv, le plus "puissant" que j'ai conduit en voiture c'était 110cv, j'aimerais un brin plus de changement klemton.gif.b9f6bec31c65c415741809f6c34f8d8b.gif

mais bonne bouille.

legend ? prélude ?

 

 

 

Bon courage pour l'assurance avec la BM...

 

Et la 16S Jacky... bof pas autant qu'une "Béhéme" qui fait bien plus kéké ou une 205 GTi bah.gif.a5ead709ac5bef091d69190e5a9bb212.gif Et ne pas acheter une voiture pour l'image qu'elle peut renvoyer, surtout si bête que celle là bof :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

drapal !

né en 1990 et les seules caisses envisageables pour moi à l'achat ne dépassent pas l'an 2000.

 

d'ailleurs je me lève à 4h tout l'été en vue de me payer ma première mais pas sûr que ça suffise :/

ça sera probablement 3000€ de budget (achat, assurance non-comprise).

 

comment que j'aimerais une 325i e30 cmaxx.gif.c5830ef1f988bb30081cc41759211653.gif

(coupé ou berline, mais pas cab)

chez béhème pas envie d'y aller par 4 chemins, soit la 325 soit rien.

6 cylindre + propulsion j'aime bien tout ça

 

ou une péniche genre merco w124 300ce

 

les françaises boarf. y'en a des chouettes mais qui ont un cran de moins que les allemandes côté classe (pas les mêmes catégories aussi)

puis 309 gti 16s ça sera pas dans mon budget je pense. clio 16s ça fait un peu jacky, r19 16s bof. gt turbo bof, stock ça doit douiller.

r5 alpine turbo pas les moyens, R11 turbo ?

 

j'essaie de me faire une liste...

vw bof, japs bof. pas civic en tout cas.

CRX ED9? 130cv, le plus "puissant" que j'ai conduit en voiture c'était 110cv, j'aimerais un brin plus de changement klemton.gif.175ea3f0da164f171ba8f06d0c1ca2af.gif

mais bonne bouille.

legend ? prélude ?

 

 

 

c'est juste mon avis mais une 325 sa fait pèpère qui fait un concours de qui à la plus grosse lex-is.gif.532d68477f01f18ab9a353ba5c9da0bd.gif

et la merco c'est vraiment une bagnole de mafieux / gang altus.gif.61bc8cd195831213cb1aaf434c8ee8c1.gif

 

Autre chose, tu as gagner au loto ? :??::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dec345QT

Ugh.

 

Ton papa est assureur ?

 

Ugh. Nan mais ça passerait à son nom j'pense :D

 

 

Bon courage pour l'assurance avec la BM...

 

Et la 16S Jacky... bof pas autant qu'une "Béhéme" qui fait bien plus kéké ou une 205 GTi bah.gif.75e4c24bcb4ddfb100e27af816a90aa4.gif Et ne pas acheter une voiture pour l'image qu'elle peut renvoyer, surtout si bête que celle là bof :p

 

Ouep, je me suis dit "oh merde je vais en vexer un" quand j'ai vu ton avatar après coup sur la page jossbe.gif.2fed5ae1f8ae5059a39fef76c1a02c6b.gif

bah stock, la clio ou la 205 gti ça passe.

 

 

 

c'est juste mon avis mais une 325 sa fait pèpère qui fait un concours de qui à la plus grosse lex-is.gif.ac0cbc7953e7a39b40922c881a767aaa.gif

et la merco c'est vraiment une bagnole de mafieux / gang altus.gif.f53ba0a2cbf2ccd6d731b04b6181822b.gif

 

Autre chose, tu as gagner au loto ? :??::p

 

 

la 325i e30 je trouve pas perso, les e36 commencent à être plus costaudes/imposantes mais les e30 c'est correct.

323i e21 j'aime bien aussi mais plus rare.

 

j'aime bien ce petit côté sur la merco :D

 

 

si je gagnais un peu au loto, 540i E34 v8 boite manuelle benjico37.gif.6cd9ae4450f0a1b1113e671db7590a0c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...