Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration lancia aurelia B20GT


B20GT

Messages recommandés

Invité §jea851Qc

Bonjour. Pas mal du tout cette restauration: félicitations. Aujourd'hui, on retrouve les petits cabochons des feux arrière, les vitres des phares style Lalique qui sont si beaux , et moi-même, je fabrique des volants neufs. Allez visiter mon site et la restauration que j'ai faite: www.aurelia-b22.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 78
  • Créé
  • Dernière réponse

un bien beau volant mais le prix est dissuassif cry.gif.22380a1ff6e09c0bc42ddae71e231e91.gif et pour les phares laliques suivant les recherches que j avais fait, ce type de phares était interdit en france et c'est la raison pour laquelle CIBIE avait sorti les gros enjoliveurs chromés...

 

pour ma part je vais changer le pare chocs arrière, j ai les ferrures a modifier, lors de la restauration seul le parechocs avant était refabriqué comme je l avais remplacé j'avais pris l'avant très abimé et je l avais modifié pour l arrière ...

 

les 2 pare chocs ..

 

simca  plein ciel suite 006.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem272wU

Bien le bonjour, "Aurelien".....

Où en est la Diva? Quelles aventures depuis la fin de sa restauration?

Je suis un fan (c'est peu dire!) de ce modèle, et les connais....bien.

Je viens de m'inscrire sur le site pour rentrer en relation avec toi(on peut se tutoyer je pense, vu notre religion commune)......

A plus....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour, "Aurelien".....

Où en est la Diva? Quelles aventures depuis la fin de sa restauration?

Je suis un fan (c'est peu dire!) de ce modèle, et les connais....bien.

Je viens de m'inscrire sur le site pour rentrer en relation avec toi(on peut se tutoyer je pense, vu notre religion commune)......

A plus....

 

 

bonsoir,

l'aurelia roule de temps en temps et toujours pour moi avec un grand plaisir... :love: le bruit est un régal pour les mélomannes...

c'est une super auto tu en a une ?

a bientot.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem272wU

Bien le bonsoir,

Sùr que la sonorité du V6 est envoutante.....

Et oui, comme tu le penses, j'en ai une, ma 1ère auto en fait, depuis 50 ans. J'en ai vécu, avec elle, de sacrées virées, de sacrées aventures, car les radars à l'époque n'éxistaient pas.

Elle est en fin de restauration totale, et devrait être terminée cet été. A propos de son bruit, comme je dois installer 2 lignes d'échappement neuves, j'envisage des échappements un peu plus bruyants, dans le raisonnable toutefois, afin de l'entendre chanter comme jamais, puisqu'elle en a le potentiel!.....Ce sera un de mes derniers plaisirs, sur les petites routes de campagne et dans les tunnels.

As-tu un tel mobile? Le mien est le 0615725474.

Il y a tellement à dire......

A bientôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §599440Ls

mille milliard de mille s abord lol,

chapeau bas monsieur et grand merci de nous faire partager cela !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gem272wU

Vraiment désolé gto599 et les autres, mais j'ai dû m'en séparer bien malgré moi.

Peut-être dans une autre vie.....qui sait!

Grazie mille à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fla470nk

Toute mon admiration pour cette réalisation, et aussi aux autres fous de belles carrosseries et mécaniques.

J'ai vu cette merveille en Italie.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...