Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

HONDA Civic de 1978


Invité §JAP013go

Messages recommandés

Invité §JAP013go

Bonjour à tous,

 

Je suis nouveau sur ce forum et passionné par les anciennes japonaises des années 70'S ( et les autres aussi ! )

 

Actuellement j'ai flashé sur une Civic de 1978 qui semble être en très bon état.

59 000 kms d'origine ( entretien suivi ) et absence de corrosion car elle est toujours restée dans le Sud de la France.

 

Le propriétaire doit s'en séparer car son travail l'appelle à l'étranger...et il ne peut pas emmener sa Civic !

 

Pensez vous qu'un prix de 2500 euros soit justifié... je ne connais pas la côte de ces voitures, s'il en existe une !!

 

Voici une photo.

D'autres suivront si je fais affaire... je dois aller voir la voiture le mois prochain.

 

Au fait ces voitures roulent -elles au sans plomb ? Je sais que les japs étaient très en avance sur ce point.

 

Toute info me sera très utile... quels sont les points importants à vérifier sur ce type de voiture avant l'achat ?

 

@ Bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca673RP

elle est carrement canon cette civic. oui achete la a ce prix c'est un cadeau. elle est automatique ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Je suis comme toi....je la trouve super sympa.

A cette époque les japonaises avaient leur propre look !

 

Non ce n'est pas une version automatique....mais manuelle ( boite 4 !! )

Je ne suis pas fana des boites auto...

 

Elle n'a pas de corrosion car elle vient de Nice (pas de sel sur les routes !!! ) et elle appartenait à une vieille dame qui s'en servait.....principalement pour aller au marché !

 

Je pense que le prix est correct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac103Ad

Pour moi le prix est trop cher. Je l'achèterai au grand maxi 2000 Euros ou à un prix plus réaliste de 1500 Euros

 

En tout cas elle a l'air super propre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tro541eE

oué mimi comme tout cette honda, si t'as le coup de coeur achete la. fait une offre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

J'attends d'autres photos... mais je pense que les petites Honda aussi bien conservées ( la peinture est d'origine ) sont assez rares...

Et ce qui est rare....est parfois un peu plus cher !!

De plus elle ne totalise...que 59 Mkms, ce qui est peu pour une HONDA.

Le kilométrage est garanti ( carnet d'entretien suivi, factures etc... )

Je vais tenter de négocier à 2000€ mais je pense qu'elle peut intéresser d'autres amateurs....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KAN466hr

Marrant y avait la meme sur Cannes le meme bleu mais en auto

 

Si nickel de chez nickel et surtout sans rouille du tout (ce qui est hyper rare) 2500€ sont justifié largement compte tenu du kilometrage, rareté en boite meca, couleur et 1 main avec carnet

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre028qw

C'est vrai que en boite manuelle...ca court pas les rues!!

En tout cas,d'apres la photo...elle a l'air saine..apres faut bien tout inspecter..

Pour le prix...si conforme a ce qui est dit sur l'annonce...elle est a un bon prix...

Bref..je t'invite a rejoindre le clan des possesseurs de japs oldschool! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Cette voiture est vendu avec carte grise Collection....donc pas de contrôle technique....

 

Une inspection sérieuse sera nécessaire.

 

Une Civic de 78...ça roule au S Plomb ?????

Ces moteurs étaient déjà prévus pour rouler avec une essence pauvre en plomb.....( ? )

 

Merci pour les infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kem354kV

Le prix me parait corect, j'avais été en voir une il y a environ 2 ans avec le même kilometrage et en plutôt bonne état mais avec la peinture à refaire la personne en voulait 1000 Euros et vu le prix d'une peinture complète je pense que tu devrais vite l'acheter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

J'attends de nouvelles photos.....que je ne manquerais pas de mettre sur le forum.

 

Elle me plait bien cette petite Civic...

 

Wait and see...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Une seconde photo en attendant les prochaines.....juste pour faire patienter !!235002033_HondaCivic1.jpg.8962a51097b7fb6b8609f8b85dea6532.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kar114Cf

Cette voiture est vendu avec carte grise Collection....donc pas de contrôle technique....

 

Une inspection sérieuse sera nécessaire.

 

Une Civic de 78...ça roule au S Plomb ?????

Ces moteurs étaient déjà prévus pour rouler avec une essence pauvre en plomb.....( ? )

 

Merci pour les infos.

 

 

CG collection = moins-value, il ne faut pas l'oublier. Quant aux prix prônés ici lesdits prix étant libres dans ce pays je en ferais pas de commentaires :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Et voilà d'autres photos de la bête....!

 

Encore un petit mois à attendre pour la voir " en vrai " !! :lol:DSCN08100298.jpg.74746bb5f30759babf4b12a68d62855c.jpgDSCN08170305.jpg.cb21f2375f0db49f363111acd8ac31f2.jpgDSCN08130301.jpg.a4d0df28f25d35de53c4d07883e5c4ae.jpgDSCN08160304.jpg.2031810cf65d19d3512fbda4c44a34f3.jpgDSCN08230311.jpg.2932952589399824996ed2a0a58f906a.jpgDSCN08220310.jpg.60e3e2f671f65f18af5d24d79373d4cb.jpgDSCN08110299.jpg.44448b9eb29e60dc58afe4280ac1d715.jpgDSCN08120300.jpg.2b43a0ed347ff5d13fd53b08c61009fa.jpgDSCN08260314.jpg.1e6472dab0671cf50ec8b050bb9199e5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca673RP

rien a dire a part BRAVO d'avoir trouver cette civic qui est comme neuve..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §koz830Pf

salut, je cherche exactement ce modele si la vente n aboutie pas merci de le faire savoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312Uf

Alors, on peut savoir où tu en es de ton achat ? Tu l'as récupérée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber783GV

bonjour, j'ai la chance d'avoir récupéré une honda civic 1978 auto mais je doit changer les cardans et souflets de cardans, je cherche des pieces ou des conseils pour en trouver.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jaf335jp

salut, as tu trouver tes pieces car j'en possede

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §une467FD

topic mort :( aucune nouvelle de la civic...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JAP013go

Pour des raisons personnelles....il ne m'a pas été possible de donner une suite favorable à l'achat de cette Civic....

Sniff....Sniff...!

Je souhaite à la personne qui l' achetée....de profiter pleinement de cette voiture...et peut-être de nous faire participer un jour de ses impressions!!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312Uf

C'est moi qui ai acheté cette Civic 78, en avril 2008. Depuis je l'ai revendue à un ami et moi entre temps j'ai acheté une autre Civic Sb en hondamatic de 1976. Ce sont d'excellentes voitures... Si ça intéresse quelqu'un j'en connais une à vendre pour 1000€ en bon état, les freins sont neufs ainsi que la distribution etc. C'est un rare modèle 1975. si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pan768CF

C'est moi qui ai acheté cette Civic 78, en avril 2008. Depuis je l'ai revendue à un ami et moi entre temps j'ai acheté une autre Civic Sb en hondamatic de 1976. Ce sont d'excellentes voitures... Si ça intéresse quelqu'un j'en connais une à vendre pour 1000€ en bon état, les freins sont neufs ainsi que la distribution etc. C'est un rare modèle 1975. si vous voulez plus de renseignements contactez moi.

 

je suis très intéressé par ce petit bijoux...contact mooi vite à bientôt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ana312Uf

je suis très intéressé par ce petit bijoux...contact mooi vite à bientôt!

 

 

 

Salut,

 

le copain qui comptait la vendre a changé d'avis après avoir adapté un carburateur Weber qui rend la voiture encore plus véloce et nerveuse...

 

Sinon j'en connais encore une à vendre (je ne connais pas le proprio), de 1978-79. elle a l'air très propre, c'est aussi une Hondamatic. Vu le millésime un poil plus puissante.

 

Dans tous les cas n'hésite surtout pas, toi, à me contacter :

 

je t'ai envoyé un mp avec mes contacts.

 

ça me fera plaisir de parler Civic SB avec toi.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...