Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

Ma Mercedes 170s resto et presentation, je l'adore!!!


luigibenz
 Partager

Messages recommandés

Alors ca bosse pas beaucoup ici!!!

 

 

non mais oh :lol: , aujourd'huit je n'ai pas travailer dessus, ont est en train de faire des chapes de béton pour le garage et l'atelier, donc j'ai aider mon pére et mon beau frére, mais j'ai des photos en reserve :p du nettoyage, j'ai des petites series de avant/aprés, bon je n'ai pas nettoyer parfaitement, j'ai fait un premier nettoyage sommair pour y voir un peut plus clair:

avant:

166587103_le3mars2008(10).jpg.65fc97a05d62994b533df07deb2390dc.jpg

 

aprés:

1870972335_le3mars2008(11).jpg.470b381ba8f67981484a695cabd1a6cd.jpg

 

avant:

1408617636_le2mars2008(2).jpg.ad860dc6930e6c78609500a7f85a3fe9.jpg

 

aprés:

1821279346_le3mars2008(4).jpg.660d60395b9bfe0245341e15f1b83e1d.jpg

 

avant:

7070328_le3mars2008(2).jpg.51e2d1f71a92e52b606fba5a27649de7.jpg

 

aprés:

1771235481_le3mars2008(3).jpg.8cc118e2d2f0ead7a51cd924d1a981b6.jpg

 

avant:

1280116530_le4mars2008.jpg.c07b803bf878149ee162bcb0a97e1129.jpg

 

aprés:

1996432938_le4mars2008(1).jpg.1ba39264fc61132c8a142e157745ed41.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'ai pas de T des freins :non: , ce sont les tuyaux des graisseurs, il y a une pompe au pied, et des graisseurs à tous les pivots et axes,il sufit de mettre un coup de pédale dans l'habitacle et l'on graisse tous le train avant, et oui c'est mercedes.... :lol::lol::lol: :lol: ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §syl864xY

 

non mais oh :lol: , aujourd'huit je n'ai pas travailer dessus, ont est en train de faire des chapes de béton pour le garage et l'atelier, donc j'ai aider mon pére et mon beau frére, mais j'ai des photos en reserve :p du nettoyage, j'ai des petites series de avant/aprés, bon je n'ai pas nettoyer parfaitement, j'ai fait un premier nettoyage sommair pour y voir un peut plus clair:

avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 3 mars 2008 (10).jpg

 

aprés:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 3 mars 2008 (11).jpg

 

avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 2 mars 2008 (2).jpg

 

aprés:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 3 mars 2008 (4).jpg

 

avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 3 mars 2008 (2).jpg

 

aprés:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 3 mars 2008 (3).jpg

 

avant:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 4 mars 2008.jpg

 

aprés:

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/364159/le 4 mars 2008 (1).jpg

 

marrant!! On dirait que l'auto était recouverte de béton! :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Elf008hd

Et ben, il y avait une belle couche de crasse !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

Beau travail Luigi!

 

C'est une auto formidable :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

marrant!! On dirait que l'auto était recouverte de béton! :lol::lol:

 

 

:lol::lol:

 

Et ben, il y avait une belle couche de crasse !!

 

 

prés d'une demie brouette! :D

 

Oui, et la merde ça protège, donc c'est bien, ça évite d'avoir trop de boulot, en tout cas, rien de grave à traiter sur ces parties importantes.

 

 

Exactement et vu que comme je l'ai dit elle à un systeme de graisseurs du train avant, et bien le proprio avait pas manquer de mettre des coups de pédale de la pompe à graisse et du coup tous les caoutchoux du train avant sont niquels !! seule les petits caoutchoux ronds de la barre stab sont à changer, les seules ou il n'y avait pas de graisse! :lol:

[

quotemsg=15273257,44,106679]Beau travail Luigi!

 

C'est une auto formidable :bien:

 

 

Merci mdu1938 et je tenais à te remercier pour tes conseilles pour la boiserie, car si j'ai reussie c'est grace à tes conseilles! :jap: l'autre jours j'ai montrer les bois à un ami menusier, il m'a dit que le travail était parfait! :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as de la chance d'avoir une aussi belle resto a faire esperons que tu est les moyens de la restorer qui dit resto dit " biftons a foisons " !!!! non enfin je dis rien voyons la suite moi aussi j'aimerais faire une resot mais sur le parking de mon immeuble sa semble compromis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour la resto, le budjet et prévu, même si sa coute trés trés chére, la restauration sera menée jusqu'à la fin,nous restaurons la voiture en sorte d'hommage à mon grand pére qui adore mercedes et ce model, en plus elle est deja depuis 25 ans dans la famille et elle n'ai pas prés dans sortire ;) , la je demonte tous et elle partira chez le carossier/tolier, pour resortire en noir polylustrer :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta tous compris JJRboulie31.gif2..gif.f14b105d74687017cdd0a83b999b4105.gif comme tu dit la base et tres saine, seule les bas de portes sont attaquer et en bas des aile avant (au pied de caise) sur envion une bande de 2 cm donc vraiment pas mechant, sinon elle a les planchers top, les bas de caisse idem etc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zam102tC

On lui pardonne son orthographe. Il restaure une superbe ancienne et à son âge, il y en a plus d'un qui devrait

en prendre de la graine.

Encore bravo :jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §911805Ek

On lui pardonne son orthographe. Il restaure une superbe ancienne et à son âge, il y en a plus d'un qui devrait

en prendre de la graine.

Encore bravo :jap::jap:

 

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Beau travail et très belle voiture que tu as là.

 

Tu as des photos de la FIAT 130?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça avance bien démontage et décrassage , tri et rénovation . bravo ...

Je te suis à la trace Luigibenz ... en prenant garde de ne pas mettre mes pieds dans l'huile comme ça :File0355A.jpg2..jpg.2f238b4a55c471adb28d314864b0ada2.jpg :lol::lol::lol::lol:

 

Pour travailler dans la bonne humeur .

Encouragement du vieux Farfadet du Poitou :jap::jap::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou455UW

En revanche, quitte à te chambrer, pour l'orthographe ...

M'enfin, ça va viendre (Ah, on dit venir ?) !

 

 

y'a pas que des jeunes qui fument des petards nom de dieux ça fait plaisir

treve de plaisanterie quelle belle auto et quel technique aussi bien dans la conception que dans la realisation vous avez vu ce train avant ça change des essieux de charettes de certaines de nos françaises de l'epoque bon courage pour la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui pardonne son orthographe. Il restaure une superbe ancienne et à son âge, il y en a plus d'un qui devrait

en prendre de la graine.

Encore bravo :jap: :jap:

 

 

 

Merci :jap:

 

assioh37nico1.gif.46521588d53d28aa527dbfad564c6ad9.gif Beau travail et très belle voiture que tu as là.

 

Tu as des photos de la FIAT 130?

 

 

merci, voici le lien pour la 130 ;) : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 380579.htm

 

ça avance bien démontage et décrassage , tri et rénovation . bravo ...

Je te suis à la trace Luigibenz ... en prenant garde de ne pas mettre mes pieds dans l'huile comme ça :https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] .jpg2..jpg :lol: :lol: :lol: :lol:

 

Pour travailler dans la bonne humeur .

Encouragement du vieux Farfadet du Poitou :jap: :jap: :jap:

 

 

Merci farfadet ;)

 

 

y'a pas que des jeunes qui fument des petards nom de dieux ça fait plaisir

treve de plaisanterie quelle belle auto et quel technique aussi bien dans la conception que dans la realisation vous avez vu ce train avant ça change des essieux de charettes de certaines de nos françaises de l'epoque bon courage pour la suite

 

 

 

et oui, je suis tous le contraire de la plupart de mon age ;) , pour le train avant, j'atttender la remarque, meme mon grand pére et en "admiration" devant se trains avant, il me diser, que c'est la seule mercedes avant un train comme celui ci qu'il connait, en plus elle est a des graisseurs sur tous le trains avant :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

Salut à tous, me voici de retour sur le forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mdu037Ix

[/quotemsg]

Merci mdu1938 et je tenais à te remercier pour tes conseilles pour la boiserie, car si j'ai reussie c'est grace à tes conseilles! :jap: l'autre jours j'ai montrer les bois à un ami menusier, il m'a dit que le travail était parfait! :love: [/quotemsg]

 

Si je peux encore te rendre service, n'hésite pas!

Je vais avoir un peu plus de temps pour travailler sur mon Cabriolet, ta restauration est un bon facteur de motivation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton357mY

Bravo, moi aussi je suis fan de MERCEDES, belle voiture.

Je suis la RESTO.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bir235cq

Une belle restau courageuse en perspective. :love:

Même si trouver une base saine, surtout dans ces versions, n'est pas chose facile, il reste en encore du boulot.

C'est dingue comme la crasse préserve la mécanique !

 

Vivement la suite !

 

Je remets le lien vers la restau de la 130, l'autre était inactif.

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 380579.htm

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, me voici de retour sur le forum.

 

 

Salut w126, maintenant avec ce topic, tu comprend pourquoi je suis malade quand je vois une 170 sur chasseur :lol:;)

 

 

 

Merci mdu1938 et je tenais à te remercier pour tes conseilles pour la boiserie, car si j'ai reussie c'est grace à tes conseilles! :jap: l'autre jours j'ai montrer les bois à un ami menusier, il m'a dit que le travail était parfait! :love:

 

 

Si je peux encore te rendre service, n'hésite pas!

Je vais avoir un peu plus de temps pour travailler sur mon Cabriolet, ta restauration est un bon facteur de motivation!

 

 

Merci MDU1938, c'est ttrés gentil :jap: tant mieux si ma resto te motive :)

 

 

Merci Luigi, je viens d'aller voir cette merveille! Bravo. audio45.gif.b76fd8601b7db2e5cc2cf6562748a0fd.gif

 

 

:jap:

 

Bravo, moi aussi je suis fan de MERCEDES, belle voiture.

Je suis la RESTO.

 

 

On risque de bien s'entendre alors :lol::jap:

 

Une belle restau courageuse en perspective. :love:

Même si trouver une base saine, surtout dans ces versions, n'est pas chose facile, il reste en encore du boulot.

C'est dingue comme la crasse préserve la mécanique !

 

Vivement la suite !

 

Je remets le lien vers la restau de la 130, l'autre était inactif.

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 380579.htm

:)

 

 

 

Oui birdy num num, deja pour trouver le model c'est pas facil, comme tu dit il y a encore du boulot, mais quand la carosserie sera revenu du carossier, sa aura deja avancer pas mal, :jap: Merci pour le lien de la 130 ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci JJR c'est gentil :jap: , des que j'ai besoin des piéces manquantes je te le dit, pour le moment elle va partir chez le carossier et j'ai du boulot avant d'avoir besoin des quelques piéces manquantes, mais des que le moment arrive, je te le dit, encore merci pour tes services :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §w12808wq

 

Salut w126, maintenant avec ce topic, tu comprend pourquoi je suis malade quand je vois une 170 sur chasseur :lol:;)

 

 

 

Salut Luigi, tu bosses bien félicitation à toi. Et je savais déjà pourquoi tu crisais en voyant une 170... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...