Aller au contenu
Logo Caradisiac        

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

porsche 911 S 1968


Invité §sep466iu

Messages recommandés

Invité §sep466iu

VOILA sur le point d'acheter une 2.0l E 1969

la vente fut annulée (vendue)j'étais donc repartie à la case départ!!

C'est alors que je suis tombée sur une annonce indiquant une 2.0 l S de 1968 à restaurer!!

tous de suite je prend rendez vous pour voir la voiture mais grosse deception en effet la voiture soit disant en appret est dans un sale état (ailes arrières élargie,mastic a outrance ,...)bref du n'importe quoi!!!De plus la voiture se situant dans un box il était impossible de faire le tour de la voiture ,une roue était crevée et les freins bloquée le tout sans lumière !!!!!!!!

Plus d'un serai parti mais pas moi !!!

après de multiple effort (merci papa!!) nous avons comme meme reussi a sortir la voiture.

le vendeur nous certifie quele moteur est bien un 2.0 l S ET qu'il n'est pas bloqué.

ous repartons donc chez nous pour en discuter puis je propose une offre au vendeur qu'il acceptera un sem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sep466iu

* sem plus tard !!!!!!!!!!

 

le rendez vous est pris et le grand jour arrive.Sur place nous rencontrons un probleme la voiture située dans un parking souterrain n'est pas roulante donc il faut la tirer le problème c'est que pour acceder à ce parking il faut descendre une pente de 14 % galere :pfff::pfff: une heure aprés la voiture voiture sera a l'air (20m en une heure )derniere verif et la quelque chose m'interpèle

le numero moteur n'est pas celuid'un 2.0l S quelque coup de fil me donnerons le reponse c'est un 2.2l S de 1970 a injection mécanique.Grosse déception!!!pas question de prendre l'auto du moins pas au meme prix .

les négociatons commence et se terminerons un heure et demi plus tard par l'achat de la voiture malgrés cette incident (le prix en concsequence ;) )

 

maintenant treve de parlotes places aux photos:

 

nous pret a partir:

 

DSCN1556.jpg.fc7ac39f89a3d88efcc7f6ac3f1d56ab.jpg

 

puis nous voila de retour :

 

DSCN1561.jpg.5cfe5464d085f7a722ce9b416bc1595b.jpg

 

1578544091_porscherestauration009.jpg.45aeb43a7b0cc89dcd9c0ea11731f188.jpg

 

1693903831_porscherestauration006.jpg1..jpg.f559881e03b0d39ff8400a77a21642f6.jpg

 

DSCN1574.jpg.2857a2e22f9e1818b02347593503ff1e.jpg

 

DSCN1575.jpg.aa176097d800c3b22db8647005aba70f.jpg

 

DSCN1576.jpg.8d89e213e78e3e117cc2af371bcc2517.jpg

 

DSCN1577.jpg.1101a5f3ce69b99c8c3df4204e44799f.jpg

 

DSCN1578.jpg.267937435481c6e0d940d6ab9137e072.jpg

 

DSCN1579.jpg.119e9fbc36e5d5c77d56b62f8cbe6460.jpg

 

DSCN1580.jpg.92d55e1ee80337628e0e7194d2ee52b8.jpg

 

DSCN1581.jpg.741853895596000e1abe80faf7db957a.jpg

 

DSCN1583.jpg.9720be8784b6cc3c36a7f154502e26cc.jpg

 

DSCN1585.jpg.4dc025a05862ed6f04cc3279a1d71e3e.jpg

 

DSCN1590.jpg.902c5b4081b3e04238d7e55985b0cd3f.jpg

 

DSCN1597.jpg.e8bd9825073e65d932f1c08b46da9dce.jpg

 

1162762728_porscherestauration001.jpg.44151b710b46ccf99075a984717d295e.jpg

 

1495298557_porscherestauration004.jpg.c4871845cd75b0a1c606521a9f8dda1d.jpg

 

1403524393_porscherestauration005.jpg.60111dd20ddd889d5cd7928f0e29f055.jpg

 

2070973981_porscherestauration010.jpg.26a42bdb95d55d97225fbb575b7babf6.jpg

 

voila SEPTIMUS61

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §tca415SX

Bonjour,

 

bon je vais ajouter ce sujet dans mes favorits et j'espère sincèrement que tu nous feras suivre cette restau de prêt! Je pense aussi qu'un jour je craquerai et que je m'achèterai une 911. Pour le moment, mes moyens ne me permettent que de rouler en bmw 2000 touring tii de 1972 (ce qui est déjà très cool à conduire!).

Je ne sais pas ou tu habites (j'ai vu que le porsche était immatriculée à Paris), mais si tu as besoin de bras (si tu vis en région parisienne) tu peux compter sur moi!

 

Bon courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sep466iu

Sûrement, et retrouver les pièces pour l'intérieur risque de prendre un peu de temps si elle n'est pas complète :bah:

 

 

elle est compléte ;)

 

et pour toi tcastets je suis dans le 78 mais plus pour très longtemps .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Dav347JU

 

elle est compléte ;)

 

et pour toi tcastets je suis dans le 78 mais plus pour très longtemps .

 

 

C'est une bonne chose :bien:

 

J'espère que tu publiera des photos pour la restauration, car c'est sympa à suivre, même si je ne suis pas un pro en mécanique : la mienne est chez un garagiste pour une réfection moteur qui dépasse de loin mes compétences....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §911805Ek

Moi je trouve qu'elle est quand même belle :love: , c'est une 911 merde alors!

Bon y a du boulot, des jantes horribles, mais on a vu pire!

Bravo a toi septimus, tu auras une belle auto qui fera des envieux.

Je mets ton topic dans mes favoris.

 

Pour te donner du courage, regarde ce qu'un gars vendait à REIMS aujourd'hui pour 8000 euros!

 

http://img338.imageshack.us/img338/6330/dsc05470ll3.jpg

 

http://img338.imageshack.us/img338/4685/dsc05469tb9.jpg

 

Si tu avais vu çà!! bas de caisse pourris, joue d'aile en lambeau (je passais la main a plat!!) et tartinée de synto.Bref une ruine.

 

Dommage car cétait une rare 912 de 1966, mais la restaurer serait une folie.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut. La voiture que tu as achetée semble être postérieure à Août 1968, car elle a déja l'empattement long, vu la gueule des ailes arrières.

Donc, l'injection mécanique ne choque pas, puisqu'elle était d'origine sur les dernières S 2 litres, qui sortaient 10 chevaux de plus que celles montées en carbus.

Et maintenant, bonne bourre, il y a un peu de travail, en tout cas bien assez pour alimenter le topic...

Elle était couleur aubergine, à l'origine ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sep466iu

c'est que les jantes sont horribles :q

et pour le volant c'est bien marquer abarth !

le gros probleme de cette voiture c'est l'epaisseur froduleuse de synto y au moins 2 cm par endroit !

quand au reparation effectuer n'en parlons pas !

 

ps:j'ai un 2.2 l S a vendre maintenant puisque qu'il n'est pas questions de le garder

je veut la restaurer 100 % d'origine .

 

quand a la restaurer je ne prend pas beaucoup de risque puisque qu'elle m'a couter 6000 euros

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sep466iu

une question concernant les modèles 1968

 

Je sais que les essuies glaces ont le repos a gauche.

 

A gauche de quoi ?????

 

lorsqu'on est face à la voiture ou point de vue conducteur ??

 

MERCI :jap::jap:

 

SEPTIMUS61

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §Vol847pe

ps:j'ai un 2.2 l S a vendre maintenant puisque qu'il n'est pas questions de le garder

je veut la restaurer 100 % d'origine .

 

 

Bonjour, je viens de découvrir le forum et surtout l'histoire de l'achat de la Porsche... félicitations et bon courage ! En tout cas elle vaut la peine j'ai l'impression.

 

Je suis occupé à la restauration d'un coupé 911T de 1970 acheté en californie il y a 2 ans. La peinture vient d'être terminée et maintenant c'est au tour de la mécanique. J'espère encore rouler cet été ! Comme je suis lentement mordu par le virus, une deuxième 911, une 2,2 S targa attend son tour. Comme je l'ai achetée avec un moteur de... 2,4 T je cherche justement un moteur 2,2 S. Je suis donc intéressé d'en savoir plus, état, prix demandé etc ?

 

PS; si cela peut aider, il y avait des ailes arrière "plates" à vendre sur ebay Belgique la semaine passée, pas cher du tout (50 Euro pièce). Je pense qu'ils ne se sont pas vendues. Si cela peut t'intéresser, je peux rechercher le vendeur, j'ai encore ces coordonnées je crois.

 

PS2; selon mes bouquins, à partir de 67' les essuie-glaces étaient garés du coté conducteur.

 

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §cit784He

salut,

 

voilà une bien belle restauration qui commence ! Bon courage à toi

 

Cityfly-

 

P.S. je confirme : la 912 proposée à Reims était vraiment pourrie !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §sep466iu

salut pour mon moteur il est tournant pompe a injection neuve il est de 1970

 

pour le prix je sait pas encore mp si tu veux me faire une offre

 

septimus61

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §911805Ek

j'etais aussi a Reims et la 912 elle etais vraiment pour la poubelle!!!!!!!!

que dire de l'alfa gt a côté de la 912, 4000 euro pour de la rouille!! il y a des fous.

courage et bon travail

Ciao

 

 

C'est clair, mais attend, l'ALFA s'est vendue!!

 

La 912 non, d'ailleurs je pense qu'elle finira à la benne.

Elle avait même pas de papier européens.

 

 

Septimus, pour les essuie glaces, ils sont posés à droite quand tu es face à la voiture (ou a gauche si tu es dedans).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §911805Ek

 

 

La même que celle de Reims, 66 karmann.

 

Et les mêmes soubassement, mais au moins elle est complète.

 

Par contre pour restaurer ses dessous, y a du boulot. alainpo.gif.b0bc7465570e1ff7cd3409a1d485272c.gif

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité §911805Ek

votre 912 elle etait pas sur ebay ???

 

je l'est meme vu sur le boncoin.fr a 8000 euro

 

motif:pas de garage

 

 

Je sais pas, je ne l'ai vu qu'a REIMS.

 

Y avait aussi une coque de traction pourrie et incomplète à 750 euros... :pfff::pfff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

 

Le 11-03-2008 à 16:14:50, 33red a écrit :

 

 

j'etais aussi a Reims et la 912 elle etais vraiment pour la poubelle!!!!!!!!

que dire de l'alfa gt a côté de la 912, 4000 euro pour de la rouille!! il y a des fous.

courage et bon travail

Ciao

 

 

 

 

 

C'est clair, mais attend, l'ALFA s'est vendue!!

 

La 912 non, d'ailleurs je pense qu'elle finira à la benne.

Elle avait même pas de papier européens.

 

 

L'alfa VENDUE???? mais c'est qui le fou? elle est morte, on passe a travers la tôle plus d'interieur d'origine...

il y a des malades

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
  • Créer...