Invité §sep466iu 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 slt a tous un petit coucou pour vous dire que ce topic n'est pas mort , la voiture ne vas pas tarder a revenir de chez le carrosier et vous pourrez constatez de l'entendu du travail colossal qui a été mis en oeuvre afin de restaurer cette grenouille !!!!!! PS:au moment ou je vous parle,la voiture est peinte..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 felicitations vraiment quelle superbe voiture et restauration septimus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §pap304Qm 10 octobre 2008 Signaler Partager 10 octobre 2008 Super resto... travail de fou.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 PETIT SONDAGE : d'après vous de quelle couleur est elle ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §vav358Ba 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 blanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §2 C884gt 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 PETIT SONDAGE : d'après vous de quelle couleur est elle ???? NOIRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 Ben si on suit la logique de la stricte origine, à laquelle semble attaché le Professeur Septicemus, elle doit être grenat-prune-aubergine, comme elle semblait être à sa naissance ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jea531ZN 11 octobre 2008 Signaler Partager 11 octobre 2008 Bonjour septimus61 Si cela t'interesse en vue de ta restauration, je peux t'avoir des prix sur les pièces vue que j'ai la chance de tavailler pour ce constructeur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Bien essayé JJR711 malheureusement elle n'était pas aubergine à l'origine,elle ne sera ni noire ni blanche ce sera comme meme une teint d'origine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 D'origine elle est blanc ivoire (light ivory). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 On en voyait pas mal en jaune, à l'époque ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Pas mal,pas mal ...... mais c'est pas encore ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jjr711 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Bon, alors orange ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 ......... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max883lX 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 Bonjour septimus61 Si cela t'interesse en vue de ta restauration, je peux t'avoir des prix sur les pièces vue que j'ai la chance de tavailler pour ce constructeur Désolé du HS, mais je serai interessé pour la restauration d'une porsche 911 2,0S de 1966... Tu pourrais me préciser par MP ce que tu peux obtenir comme prix? Merci d'avance HS OFF Bon courage pour la suite de ta restauration... Moi j'aime bien le viper green sur nos petites grenouilles :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §max883lX 12 octobre 2008 Signaler Partager 12 octobre 2008 à tous! A la demande de septimus61, je poste quelques photos de notre porsche 911 2,0S de 1966. Cette porsche a malheureusement été transformé et modifié en SC :non: C'est pourquoi, nous sommes à la recherche de toutes les pièces possible pour la remettre d'origine. Certains nous ont déjà dit que c'était un travail bien trop important, que les dépenses seraient bien trop importantes. Mais la passion est là, c'est notre première porsche, et c'est un modèle assez rare! Il en vaut la peine! Allez, je stop le "bla-bla" et laisse place aux photos! Voilà, à savoir que les jantes fuchs sont au garage, bien au chaud ;) En esperant ne pas trop m'éloigné de ton sujet septimus61 Amicalement porschiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 13 octobre 2008 Signaler Partager 13 octobre 2008 Elle est magnifique.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 14 octobre 2008 Signaler Partager 14 octobre 2008 Bonjour à tous je me lance à la recherche d'amortisseurs (cartouche à l'avant et amorto à l'arriere) Si vous avez et que vous connaissez quelqu'un qui en à un mp sera le bienvenu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Man083ok 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Ou en es tu dans ton projet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste408Xb 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Je viens de tomber (et c'est peu dire !!) sur ce topic et je suis "halluciné" !! Je m'explique : J'ai pu voir au fur et à mesure des photos que tu tractais ta Porsche avec une Saxo !?! Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est de l'inconscience pure ! As tu idée de ce que veulent dire des abréviations comme PTAC et PTRA ??? Je suis sur que ta Saxo ( ET son attelage ) soit prévu pour tracter un tel poids ( Voir carte grise ) ! Pour info, le poids que tu peux tracter se calcul de la manière suivante PTRA (Poids Total Roulant Autorisé ) - PV (Poids à Vide de ta saxo )! A elle seul la Porsche est plus lourde que la Saxo ! Maintenant chacun fait se qu'il veut c'est sur mais tu n'es pas seul sur les routes ! A bon entendeur .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ste408Xb 3 mars 2009 Signaler Partager 3 mars 2009 Je viens de tomber (et c'est peu dire !!) sur ce topic et je suis "halluciné" !! Je m'explique : J'ai pu voir au fur et à mesure des photos que tu tractais ta Porsche avec une Saxo !?! Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est de l'inconscience pure ! As tu idée de ce que veulent dire des abréviations comme PTAC et PTRA ??? Je suis pas sur que ta Saxo ( ET son attelage ) soit prévu pour tracter un tel poids ( Voir carte grise ) ! Pour info, le poids que tu peux tracter se calcul de la manière suivante PTRA (Poids Total Roulant Autorisé ) - PV (Poids à Vide de ta saxo )! A elle seul la Porsche est plus lourde que la Saxo ! Maintenant chacun fait se qu'il veut c'est sur mais tu n'es pas seul sur les routes ! A bon entendeur .....! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jimmy p 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Salut à tous. D'abord félicitation pour la restauration de cette merveille, ça a l'air très bien parti. En ce qui concerne la polémique sur le poids remorquable. Voici les chiffres que j'ai pour ma 206 S16: Poids à vide :1055 kg Poids max en charge : 1550 kg (donc je pourrais mette 500 kg dans le coffre sans souci) Poids max avec remorque : 2450 kg (donc je pourrais théoriquement remorqué 1400 kg, sans doute moins à cause du poids du conducteur, de l'essence et de l'atelage) Autre exemple, le Land Rover Defender du boulot: Poids à vide : 2060 kg Poids max en charge : 3500 kg Poids max avec remorque : 7000 kg (donc il pourrait remorquer plus de 2 fois son poids) Fin du HS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pijo 27 janvier 2011 Signaler Partager 27 janvier 2011 Et on a pas la suite non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Bonjour à tous après un long très long moment d'absence je reprend ce topic pour vous annoncer que la restau n'est pas morte et qu'elle se poursuit toujours http://www.club911.net/viewthread.php?tid=114493 Je posterais néanmoins quelques photos ici quotidiennent Septimus61 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Plus personne sur FA qui s'intéresse aux 911 classics ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Gui326Lx 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 Si !!!! Vivement la suite !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Dav347JU 6 août 2011 Signaler Partager 6 août 2011 On suis ta restauration avec grand intérêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Up du jour les nouvelles photos sont dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mh99x 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Bonjour à tous après un long très long moment d'absence je reprend ce topic pour vous annoncer que la restau n'est pas morte et qu'elle se poursuit toujours http://www.club911.net/viewthread.php?tid=114493 Je posterais néanmoins quelques photos ici quotidiennent Septimus61 J'suis pas autorisé a visiter ce forum...dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 J'suis pas autorisé a visiter ce forum...dommage Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mh99x 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Le lien que tu donnes ne mène pas à tes photos. Tu ne penses pas qu'il serait mieux de les mettre là plutôt que de rediriger sur un autre forum ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Je pensais que cela marchait !! Je vais donc poster ici les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sep466iu 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Voici donc la suite de mon post la ou je l'ai laissé ! : http://img683.imageshack.us/img683/6267/dscn2039k.jpg http://img688.imageshack.us/img688/3747/dscn2042h.jpg http://img593.imageshack.us/img593/29/120620111200.jpg http://img62.imageshack.us/img62/5797/120620111202.jpg http://img21.imageshack.us/img21/5814/120620111217.jpg http://img707.imageshack.us/img707/5088/120620111210.jpg http://img9.imageshack.us/img9/7199/210620111271.jpg http://img27.imageshack.us/img27/1092/210620111273.jpg http://img12.imageshack.us/img12/3401/210620111291.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mh99x 7 août 2011 Signaler Partager 7 août 2011 Whaou une Porsche de la Dde...(pour l'instant) merci pour les photos ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Pijo 8 août 2011 Signaler Partager 8 août 2011 même comme ça c'est beau! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.