Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

porsche 911 S 1968


Invité §sep466iu

Messages recommandés

Invité §sep466iu

slt a tous un petit coucou pour vous dire que ce topic n'est pas mort , la voiture ne vas pas tarder a revenir de chez le carrosier et vous pourrez constatez de l'entendu du travail colossal qui a été mis en oeuvre afin de restaurer cette grenouille !!!!!!

 

PS:au moment ou je vous parle,la voiture est peinte.....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 314
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vav358Ba

felicitations vraiment quelle superbe voiture et restauration septimus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

PETIT SONDAGE : d'après vous de quelle couleur est elle ????

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §2 C884gt

PETIT SONDAGE : d'après vous de quelle couleur est elle ????

 

 

:ange: NOIRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jea531ZN

Bonjour septimus61

Si cela t'interesse en vue de ta restauration, je peux t'avoir des prix sur les pièces vue que j'ai la chance de tavailler pour ce constructeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Bien essayé JJR711 malheureusement elle n'était pas aubergine à l'origine,elle ne sera ni noire ni blanche ce sera comme meme une teint d'origine....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

Bonjour septimus61

Si cela t'interesse en vue de ta restauration, je peux t'avoir des prix sur les pièces vue que j'ai la chance de tavailler pour ce constructeur

 

 

 

Désolé du HS, mais je serai interessé pour la restauration d'une porsche 911 2,0S de 1966... Tu pourrais me préciser par MP ce que tu peux obtenir comme prix?

 

Merci d'avance ;)

 

HS OFF

 

Bon courage pour la suite de ta restauration... Moi j'aime bien le viper green sur nos petites grenouilles :p :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max883lX

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif à tous!

 

A la demande de septimus61, je poste quelques photos de notre porsche 911 2,0S de 1966.

 

Cette porsche a malheureusement été transformé et modifié en SC :non: :non: C'est pourquoi, nous sommes à la recherche de toutes les pièces possible pour la remettre d'origine. Certains nous ont déjà dit que c'était un travail bien trop important, que les dépenses seraient bien trop importantes.

 

Mais la passion est là, c'est notre première porsche, et c'est un modèle assez rare! Il en vaut la peine!

 

Allez, je stop le "bla-bla" et laisse place aux photos!

 

004PICT0461.jpg.b0a6c3de60110db5627bfd8be2bb3b03.jpg

 

porsche6.jpg.2995a98e6a492b4ac5132f1dc8d9eb20.jpg

 

porsche4.jpg.8c2f05e2852153cbda897562786d7607.jpg

 

porsche15.jpg.92c8b33f7bf610b0d1bd288739dbeecd.jpg

 

1289473789_porsche20281629.JPG1..jpg.e3ffbf95c97083f7a70bb5e84f3244f8.jpg

 

porsche3.jpg.8fa1c6aec33e44c9dd8a44039fafd602.jpg

 

porsche9.jpg.646309ae04d3ccad5432c268f8cdc87f.jpg

 

Voilà, à savoir que les jantes fuchs sont au garage, bien au chaud ;) ;)

 

En esperant ne pas trop m'éloigné de ton sujet septimus61 :jap:

 

Amicalement porschiste :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Bonjour à tous je me lance à la recherche d'amortisseurs (cartouche à l'avant et amorto à l'arriere) Si vous avez et que vous connaissez quelqu'un qui en à un mp sera le bienvenu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Man083ok

 

Ou en es tu dans ton projet ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste408Xb

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Je viens de tomber (et c'est peu dire !!) sur ce topic et je suis "halluciné" !! Je m'explique :

 

J'ai pu voir au fur et à mesure des photos que tu tractais ta Porsche avec une Saxo !?! Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est de l'inconscience pure ! :pfff:

As tu idée de ce que veulent dire des abréviations comme PTAC et PTRA ??? :??:

 

Je suis sur que ta Saxo ( ET son attelage ) soit prévu pour tracter un tel poids ( Voir carte grise ) !

Pour info, le poids que tu peux tracter se calcul de la manière suivante PTRA (Poids Total Roulant Autorisé ) - PV (Poids à Vide de ta saxo )!

A elle seul la Porsche est plus lourde que la Saxo !

 

Maintenant chacun fait se qu'il veut c'est sur mais tu n'es pas seul sur les routes ! A bon entendeur .....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste408Xb

alfagta1965.gif.1700aa13f663a3df1503f3788bbf84d2.gif

 

Je viens de tomber (et c'est peu dire !!) sur ce topic et je suis "halluciné" !! Je m'explique :

 

J'ai pu voir au fur et à mesure des photos que tu tractais ta Porsche avec une Saxo !?! Je ne voudrais pas jouer les rabats-joie mais c'est de l'inconscience pure ! :pfff:

As tu idée de ce que veulent dire des abréviations comme PTAC et PTRA ??? :??:

 

Je suis pas sur que ta Saxo ( ET son attelage ) soit prévu pour tracter un tel poids ( Voir carte grise ) !

Pour info, le poids que tu peux tracter se calcul de la manière suivante PTRA (Poids Total Roulant Autorisé ) - PV (Poids à Vide de ta saxo )!

A elle seul la Porsche est plus lourde que la Saxo !

 

Maintenant chacun fait se qu'il veut c'est sur mais tu n'es pas seul sur les routes ! A bon entendeur .....!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous.

 

D'abord félicitation pour la restauration de cette merveille, ça a l'air très bien parti.

 

En ce qui concerne la polémique sur le poids remorquable.

 

Voici les chiffres que j'ai pour ma 206 S16:

 

Poids à vide :1055 kg

Poids max en charge : 1550 kg (donc je pourrais mette 500 kg dans le coffre sans souci)

Poids max avec remorque : 2450 kg (donc je pourrais théoriquement remorqué 1400 kg, sans doute moins à cause du poids du conducteur, de l'essence et de l'atelage)

 

Autre exemple, le Land Rover Defender du boulot:

 

Poids à vide : 2060 kg

Poids max en charge : 3500 kg

Poids max avec remorque : 7000 kg (donc il pourrait remorquer plus de 2 fois son poids)

 

Fin du HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Bonjour à tous :) après un long très long moment d'absence je reprend ce topic pour vous annoncer que la restau n'est pas morte et qu'elle se poursuit toujours :sol:

 

http://www.club911.net/viewthread.php?tid=114493

 

Je posterais néanmoins quelques photos ici quotidiennent :)

 

Septimus61

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Plus personne sur FA qui s'intéresse aux 911 classics :( ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav347JU

 

On suis ta restauration avec grand intérêt :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Up du jour les nouvelles photos sont dispo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

 

J'suis pas autorisé a visiter ce forum...dommage

 

 

Comment ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Je pensais que cela marchait !! Je vais donc poster ici les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sep466iu

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...