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LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
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Messages recommandés

salut à tous,

 

pour info, le train ar est un Spyder.

 

 

 

 

 

Si le train AR est un Spyder, logiquement le chassis devrait être aussi un Spyder. Tu bénéficies , normalement, d'un bon traitement anti corrosion, et d'un chassis rigidifié et allègé...

 

Amitiés

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Invité §hot810xD

j'ai la facture du train ar mais rien sur le chassis.

 

je ne pense pas que ce soit un chassis complet.

le train ar a dû être adapter dessus.

 

mais j'en saurai plus après avoir levé la voiture.

 

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j'ai la facture du train ar mais rien sur le chassis.

 

je ne pense pas que ce soit un chassis complet.

le train ar a dû être adapter dessus.

 

mais j'en saurai plus après avoir levé la voiture.

 

 

 

Je viens de regarder la vidéo "redémarrage". Effectivement, d'après le peu que j'en vois, ton châssis n'a pas l'air d'être un Spyder.

 

Amitiés.

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salut à tous,

 

j'ai eu une semaine chargée, donc pas de news pour vous parlez de ma nouvelle lotus.

 

résumons: je l'ai acheté au départ pour la restaurer et la revendre. arrivée chez moi, j'ai décidé de la garder, j'en suis tombé amoureux. C'est bien un 1647 de 16TX, mais le jour où j'ai fait la vidéo et le message sur le forum, je ne m'étais pas renseigné sur les moteurs renault ( pas ma spécialité) et j'ai pensé que c'était un 12 gordini... enfin bon.

l'annonce était bien la mienne histoire de tâter le terrain pour la revente.

la video est bien la mienne aussi.

pour l'intérieur, la photo est prise du net pour illustrer l'annonce, je ne suis pas non plus spécialiste.

 

pour info, le train ar est un Spyder.

 

vous pourrez suivre les "aventures" de mon europa sur mon blog:

http://hotrod66.skynetblogs.be/

 

mais pour le moment j'ai d'autres chantiers en cours et en attente avant d'attaquer l'europa. mais je ne vais pas tarder, je suis impatient de rouler en compagnie de l'élise de mon frère!

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/36/04/dsc00010.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/36/04/dsc00011.jpg

 

 

:coucou: HotRod.. :)

 

Merci pour ces présisions et ces photos.. :love: :love:

 

Il n'y avais AUCUNE attaque de ma part dans mes interrogations suite à ton arrivée parmis nous.. Juste des questions que je me posais.. :) :) :)

 

Ton Europe a besoin d'un petit coup de jeune.. Mais je suis content de voir que les couleurs psychadéliques prennent le dessus par rapport au noir un peu conventionnel de nos Lotus.. :bien: :bien: :bien:

 

Heureux de voir également, que tu es tombé sous le charme de cette petite anglaise.. :p:rs::p:rs:

 

C'est vrai qu'on s'attache vite à ces engins.. Malgrès tous leurs défauts.. :p:o

 

Je fais une petite mise à jour du sommaire pour référencer la vidéo et tes photos..

 

:jap: :jap:

 

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salut à tous,

 

j'ai eu une semaine chargée, donc pas de news pour vous parlez de ma nouvelle lotus.

 

résumons: je l'ai acheté au départ pour la restaurer et la revendre. arrivée chez moi, j'ai décidé de la garder, j'en suis tombé amoureux. C'est bien un 1647 de 16TX, mais le jour où j'ai fait la vidéo et le message sur le forum, je ne m'étais pas renseigné sur les moteurs renault ( pas ma spécialité) et j'ai pensé que c'était un 12 gordini... enfin bon.

l'annonce était bien la mienne histoire de tâter le terrain pour la revente.

la video est bien la mienne aussi.

pour l'intérieur, la photo est prise du net pour illustrer l'annonce, je ne suis pas non plus spécialiste.

 

pour info, le train ar est un Spyder.

 

vous pourrez suivre les "aventures" de mon europa sur mon blog:

http://hotrod66.skynetblogs.be/

 

mais pour le moment j'ai d'autres chantiers en cours et en attente avant d'attaquer l'europa. mais je ne vais pas tarder, je suis impatient de rouler en compagnie de l'élise de mon frère!

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/36/04/dsc00010.jpg

 

http://i83.servimg.com/u/f83/11/83/36/04/dsc00011.jpg

 

 

Attention aux crenaux :cyp:

 

T'imagines tu recules tu a ton moteur qui traverse l'habitacle :cyp:

 

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Invité §Dav347JU

 

Ca doit empêcher aux radars prenant depuis la gauche de lire la plaque, ce pot :o

 

Faut que j'en achète une :o

 

 

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Hello tous aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif

Quelques lignes pour vous tenir au courant de mes travaux ;)

J'ai reçu mes arbres de roue en retour avec la bonne nouvelle de pouvoir les monter sans soucis ouf :) Pour ce qui est de celui qui c'est cassé, ce serai du à un serrage excessif :( La rupture c'est amorcée au 1er filet, c'est fissuré au deux tiers tout autour et à fini pas lâcher par étirement. La bavure au centre de l'arbre le prouve :jap:

Vous savez ce que c'est, au début on veut juste réparer la casse :D On démonte et fini par faire pleins d'autres choses! Roulements de roues freins complet à l'arrière, cylindre, tourner les tambours nouvelles garnitures ! Monter un joint d'échappement adéquat, (plus aucune fuite) isolation du 4 en 1 et de la séparation moteur habitacle, réglage de soupapes silentblocs des bras arrière en commande chez banks. Et pleins de petites choses comme changement de durites filtre essence etc. J'ai reçu mon amortisseur et attend le retour de mes tambours pour finir le boulot :)

L46 je vais tééphoner chez l'amis Nobs et te tiens au courrant :jap:

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:coucou: L56.. :)

 

Le silencieux est de quelle origine? :??:

 

Pour les roulements de roues arrières, j'avais cru comprendre qu'ils n'étaien tplus disponibles et qu'il fallait faire un peu de tournage pour adapter des références existantes.. Tu confirmes? :??:

 

:jap: :jap:

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d'où ma question

quelqu'un a t il une petite feuille de klingerite ou tout autre produit pour en faire un, une adresse ? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

Bonsoir

 

J'en avais trouvé ce printemps chez mon réparateur de tronçonneuses et de tondeuses

 

Jl

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d'où ma question

quelqu'un a t il une petite feuille de klingerite ou tout autre produit pour en faire un, une adresse ? alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

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Bonsoir

 

J'en avais trouvé ce printemps chez mon réparateur de tronçonneuses et de tondeuses

 

Jl

 

 

Tu supposes que les lotus ont des moteurs de tondeuses? :cyp:

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Hello

Jeff pour le silencieux c'est M.Nobs qui l'a fait c'est compris avec le 4 en 1. Pour les roulements, j'ai changé les extérieurs, en effet les autres de l'intérieure, il faut les faire rectifier, j'ai eu de la chance les miens sont en très bon état. Quant à ma grand mère, les travaux vont bont train et j'espère avoir terminé la semaine prochaine et pouvoir l'emmener chez M. Bernardin afin de terminer et fignoler la BV

 

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:coucou: L56.. :)

 

Il faudra que tu nous fasses une petite vidéo du moteur tournant, histoire qu'on entende le son de ton 4/1 et de ce silencieux.. :D :d

 

Pour ma part, je "devrais" commencer à démonter la Lotus pour les travaux hivernaux, ce week-end.. Car le wee-end prochain, direction Lyon pour le salon.. Il faudra donc que je me fasse ma petite liste de pièces avant.. :D :d :D

 

:jap:

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Invité §rom784Gy

Salut les Lotusiens, quelqu'un aurait une petite idée du prix du remontage d'une boite NG3 ?? En fait j'aimerais me faire ma propre boite de vitesse en piochant dans diverses boites, afin de me faire un étagement perso...

 

Mais le réglage du différentiel, et tous les réglages, je ne saurai pas faire...

 

 

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:coucou: J.. :)

 

Tu peux toujours passer un petit coup de fil au Sieur Bernardin.. mais à mon avis, faire un mixe de différents éléments risque de revenir assez "cher".. Si tu comptes des différents pignons et couple conique, la main d'oeuvre, le réglage, je pense que tu peux compter sur une somme située entre 750 et 1500€.. :p

 

Il serait peut-être plus judicieux de regarder les différentes versions de NG3.. Il y a largement de quoi faire.. ;)

 

:jap:

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Invité §rom784Gy

:coucou: J.. :)

 

Tu peux toujours passer un petit coup de fil au Sieur Bernardin.. mais à mon avis, faire un mixe de différents éléments risque de revenir assez "cher".. Si tu comptes des différents pignons et couple conique, la main d'oeuvre, le réglage, je pense que tu peux compter sur une somme située entre 750 et 1500€.. :p

 

Il serait peut-être plus judicieux de regarder les différentes versions de NG3.. Il y a largement de quoi faire.. ;)

 

:jap:

 

 

Euh, le mixe en question, je veux bien le faire, mais le réglage du différentiel, ça je ne le ferai pas...

 

Ouvrir/fermer la boite et compagnie, ça ne me fait pas peur

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:coucou: à tous.. :)

 

Je ne sais pas si vous vous souvenez des vidéos que j'avais trouvées sur YouTube, sur des courses SaloonCar à Oulton Park..

 

En voici d'autre dans lesquelles on voit certaines Lotus.. :rs: :rs:

 

Gold Cup 1968

 

Gold Cup 1967

 

Gold Cup 1970

 

Et, complétement différente, mais pour faire plaisir à l'ami L54 (et à moi également.. :siffle: )

 

Un T70 sur le "petit" Nurburgring.. :rs: :rs: :rs: :rs:

 

plus celle-ci, au Mans.. :love::rs::love::rs:

 

:jap: :jap:

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Bonsoir à tous !

 

Merci Jeff pour ces super petits films. J'ai particulièrement apprécié le tour du circuit du Mans dans la Lola GT 70..... Un grand moment....

 

Voilà quelques photos des travaux sur la réparation...

 

Remontage de la culasse et de tout ce qui va autour...:

 

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Réglage des culbuteurs...

 

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Amitiés...

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Invité §skw538sV

Bonjour à tous,

 

L46 t'as voiture a l'air d'avoir pas mal "avancé" (sans mauvais jeu de mot...).

Aurais-tu des photos pour qu'on se rende compte ?

Si tu parles de collecteur c'est que le remontage est de mise, que la caisse est refaite et peinte, ou que tu mets place sur le chassis pour verifier ? (Je suis désolé je manque beaucoup de l'avancée, j'ai très peu de temps pour tout ça si je ne souhaite pas ratter mon année...).

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Invité §lot018Yp

Bonjour à tous,

 

L46 t'as voiture a l'air d'avoir pas mal "avancé" (sans mauvais jeu de mot...).

Aurais-tu des photos pour qu'on se rende compte ?

Si tu parles de collecteur c'est que le remontage est de mise, que la caisse est refaite et peinte, ou que tu mets place sur le chassis pour verifier ? (Je suis désolé je manque beaucoup de l'avancée, j'ai très peu de temps pour tout ça si je ne souhaite pas ratter mon année...).

 

 

Bonjour à tous trafalgar.gif.be4a2a51f0cf01c96b3337e74693dde2.gif

 

1 Problème d ordi si un connaisseur pour m aider passage en MP merci :lol:

bon ma carrosserie est réparée du crash a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif il reste maintenant l'adaptation au chassis [:aspire88:9] [:aspire88:9] j'ai tout récupéré pour faire le montage avant peinture. aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

 

j'ai des photos mais à cause du point 1 amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif ce sera dans la semaine patience

L54 qu'il est propre ton moulin :love::love:

et savoir qu'il y a une écurie fougueuse dessous

 

fernand je te fais un MP

 

salutations trafalgar.gif.be4a2a51f0cf01c96b3337e74693dde2.gifaudio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

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Invité §sep256CV

bonjour

 

fernand je te fais un MP

 

Pas de problème.

 

amicalement, Fernand.

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Invité §sep256CV

Bonjour à tous

 

 

L54 qu'il est propre ton moulin :love::love:

 

 

Effectivement il est magnifique :love::love::love:

 

amicalement, Fernand

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Invité §skw538sV

bon ma carrosserie est réparée du crash a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifa3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

Ca ça fait plaisir enfin...

 

 

L46 :

 

il reste maintenant l'adaptation au chassis [:aspire88:9] [:aspire88:9]

 

Ca ne va pas être une mince affaire, mais je suppose que le plasticien (on doit pouvoir l'appeler ainsi !!) a déjà pas mal planché sur la question pour trouver une solluction. En tout ca j'espere bien que ça se fera sans trop de difficulté, je projette moi aussi de faire une dépose de la caisser et adaptation au remontage ...

 

j'ai tout récupéré pour faire le montage avant peinture. aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

 

Si tout est déjà rassemblé on peut supposer que la fin est proche, ou du moins approche à grands pas...! As-tu une idée de la date de fin du chantier (je sais je sais, quand on est dans ce genre de projets, la patience est de mise, et il ne faut pas se precipiter, mais...)

 

j'ai des photos mais à cause du point 1 amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif ce sera dans la semaine patience

 

On attends tous ça avece impatience !!

 

L54 qu'il est propre ton moulin :love::love:

et savoir qu'il y a une écurie fougueuse dessous...!

 

L54 : Et d'ailleurs à quand le montage d'un arceau et les sorties FHC ?! C'est vrai quoi, c'est tout ce qu'il manque à ton auto pour etre une veritable bête de course, non ?

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:coucou: à tous.. :)

 

Voici une petite requète de notre amis Fernand, qui s'est un peu mélangé les doigts en tapant le message.. ;)

 

bonjour à tous

 

Quelqu'un aurait-il une ou des photos de la fixation du "repose bras" (je ne pense pas qu'il y ai de différence entre S2, Spécial, ... Le mien ne tient plus et il n'y a pas de "reste" pour me donner une idée. :??::??::??:

 

Amicalement, Fernand

 

 

 

Quant à moi, j'ai également une petite question, plus particulièrement destinée à L54 :

 

J'ai retourné le problème dans tous les sens, et je n'ai pas de solutions qui me conviennent. Donc, si je pouvais avoir les différentes dimentions du support des pare-soleil, je vous en serais grés.. :D :D

 

:jap: :jap:

 

En début de réponse à ta question, Fernand, si tu parles du cousin au-dessus du tunnel central, il est fixé par 4 clips en nylon, qui viennent d'emboiter dans la partie en plastique de la console centrale.. Ils sont pris dans le carton qui fait office de support à la mousse du coussin.. C'est assez fragile.. :/

 

Le mien a tendance à se défaire régulièrement.. :( :(

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Bonsoir à tous!

 

Merci pour vos remarques concernant l'état de mon moteur :jap::jap::jap:

Quand je démonte quelque chose, j'en profite pour le nettoyer avant de le remonter.

 

Le berlingue est maintenant prêt pour le premier tour de clé de contact et la purge du circuit de refroidissement.

 

Jeff: Je vais avoir une semaine chargée. Dès que je serai dispo, je t'enverrai les cotes pour les supports de pare-soleil.

 

Skwiz: L'arceau ne sera jamais monté. Ma voiture a peut être les ingrédients pricipaux pour la course, mais je préfère faire de la balade (sportive) :p . J'ai trop de respect pour la mécanique ancienne; pour faire de la compétition avec :jap: . Si je devais en faire, je choisirai une auto plus moderne. :D

Amitiés. :coucou:

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Invité §lot018Yp

Bonsoir 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

PC nettoyé [:a3quattros-line:3] je reviens de bon pied ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

edit> MP pour europe54 alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Donc j'ai récupéré mon châssis et son moteur ainsi que la carrosserie réparée de l'accident aile ar gauche traverse arrière et quelque dégâts collatéraux amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

carrosserie1.jpg.aab1d989156bd7fc826fc7bd20f552e4.jpg

carrosserie2.jpg.1b3bdc30099a6a01a0d3e980a1b32218.jpg

 

maintenant il faut la préparer pour le montage sur le châssis :ange::D

 

il y a du travail car pour l'enlever il a fallut découper sous la totalité du châssis, faire des points d'attaches et je vais profiter de l'occasion pour modifier le dessous du réservoir car pour l'enlever il faut sortir le moteur amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

carrosserie3.jpg.6d45f2622a4a1dcb89e9860584f186ce.jpg

carrosserie4.jpg.cbd1a0ed254a06b6dd7c6046842fe2a3.jpg

 

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Invité §lot018Yp

Bonsoir 1352801260_octavlele.gif.f6e5da0830e1ab142a49617aa52637f2.gif

 

PC nettoyé [:a3quattros-line:3] je reviens de bon pied ameisen.gif.7956b3ebfe9b4d416bdca860cdbfa29c.gif

 

edit> MP pour europe54 alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif

 

Donc j'ai récupéré mon châssis et son moteur ainsi que la carrosserie réparée de l'accident aile ar gauche traverse arrière et quelque dégâts collatéraux amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/carrosserie1.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/carrosserie2.jpg

 

maintenant il faut la préparer pour le montage sur le châssis :ange::D

 

il y a du travail car pour l'enlever il a fallut découper sous la totalité du châssis, faire des points d'attaches et je vais profiter de l'occasion pour modifier le dessous du réservoir car pour l'enlever il faut sortir le moteur amaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gifamaryllis69.gif.ccb84034bb82131f1e7825fc179ead7d.gif

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/carrosserie3.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/carrosserie4.jpg

 

 

j'avais pas fini erreur de touche

 

donc les supports

carrosserie5.jpg.898a40967a9c7a89301a97c5de7307b8.jpg

 

en attendant un petit plaisir des yeux

cacheculburenault.jpg.bb55be0b812962aab012fcdf92f207c0.jpg

avant

cacheculbulotus.jpg.a7a4c4622b14edbcde6d377079f44153.jpg

après

 

pour répondre à Swick

 

début mai fin des travaux contrôle CT a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

juin fiabilité et mise au point aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

début juillet expo à allouville bellefosse 76 :sol:

mi juillet aout Angleterre avec elle visite à Richard et Silverstone :love:a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gifaspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif:love::sol:

 

voilà le planning mais sera t il tenu ? [:aspire88:9] [:aspire88:9]

 

salutations à tous audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.giftrafalgar.gif.be4a2a51f0cf01c96b3337e74693dde2.gif

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:coucou: à tous.. :)

 

Rien que du bonheur, L46.. :rs: :rs:

 

Et je suis d'autant plus content que :

 

- On ne voit plus les traces de ce triste événement survenu il y a bientôt 1an.. :)

- Que tu as conservé le tableau de bord des S1.. mais je ne vois pas pourquoi il en aurait été autrement.. ;)

-... Ainsi que le masque arrière prévu pour les feux de Lancia.. contrairement à ce que tu avais laissé sous entendre puisque tu étais parti pour monter les feux de S2.. :bien: :bien: :bien:

 

:jap: :jap: :jap: :jap:

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Invité §lot018Yp

 

 

Rien que du bonheur, L46.. :rs: :rs:

 

 

 

bonsoir aspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gifaspire88.gif.fc9aff2e2224d4a42827d516ef4b9d37.gif

 

oui cela va de mieux en mieux

 

pour les feux arrières s qui étaient des simca 1000 je monte bien des S2 car les autres introuvables a3quattros-line.gif.7bd5d51e72b4009d7e4c4cf6393bcfb6.gif

 

je pense que je vais avoir besoi de photos

 

tous ce que vous pouvez envoyer du pédalier avant gauche je suis allé sur le sommaire j'ai bien fouillé mais en plus je souhaiterai la forme de la carrosserie en reprise de châssis et du coté des écrous du triangle avant gauche [:aspire88:9]

ensuite jef si tu as du détails ( tu en as )des découpes pour sortir le réservoir :ange::ange::ange:

 

ce n'est pas si facile de passer une coque S1 sur un chassis S2 j'ai aussi contacté les US je devrai avoir des infos de ce coté aussi

 

salutations à tous trafalgar.gif.be4a2a51f0cf01c96b3337e74693dde2.gif

 

patrice

 

 

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Pour ce qui est des feux arrières de S2, ils sont trop grands pour rentrer dans l'espace de ton masque arrière.. :/

 

De MON point de vue, il serait préférable que tu conserve ce masque tel qu'il a été recontruit.. :D

 

Je sais que les feux de Lancia sont introuvables.. ou dans une gamme de prix qui laisse à penser qu'ils ont été dessinés par Ferrari, construits par Porsche et vendus par Jaguar.. :o:ptdr: :ptdr:

 

A TA place, mais je n'y suis pas, je chercherai une solution autre mais qui me permetterait de conserver une grille arrière large comme sur les S1..

 

Je t'avais, à l'époque, émis l'idée d'un montage de trios petits feux ronds. Un orange pour les clignotants, un rouge combinant position et stop, et un blanc pour le recul.. Ca ferait "course" sans perturber l'équilibre de l'arrière des S1.. que je trouve, avec le recul, bien plus beau que celui des S2.. :p :p

 

Ce n'est QUE MON avis.. et biensur, tu es maitre de ton auto.. ;)

 

Des feux de ce style... ;)

 

photo2-7.jpg.773610b0c9d87e6e5393ef8e0fb28a7b.jpg

 

.. Ou de provenance 2cv, R4 ou Land-Rover 90/110 qu'on trouve pas trop chers dans les différentes bourses... ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/65333343.htm?ca=10_s

 

Un montage qui donnerait quelque chose comme ça.. :)

 

carrosserie1.jpg.c0659f7f5b8256bf524db8093942d071.jpg

 

:jap: :jap:

 

Edit -> Je ne sais pas si tu t'es renseigné, mais quand je vois le prix que j'ai payé pour les simples cabochons de S2, j'ai un peu peur quant au prix de l'ensemble complet.. :/ :/

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Invité §lot018Yp

Pour ce qui est des feux arrières de S2, ils sont trop grands pour rentrer dans l'espace de ton masque arrière.. :/

 

De MON point de vue, il serait préférable que tu conserve ce masque tel qu'il a été recontruit.. :D

 

Je sais que les feux de Lancia sont introuvables.. ou dans une gamme de prix qui laisse à penser qu'ils ont été dessinés par Ferrari, construits par Porsche et vendus par Jaguar.. :o:ptdr: :ptdr:

 

A TA place, mais je n'y suis pas, je chercherai une solution autre mais qui me permetterait de conserver une grille arrière large comme sur les S1..

 

Je t'avais, à l'époque, émis l'idée d'un montage de trios petits feux ronds. Un orange pour les clignotants, un rouge combinant position et stop, et un blanc pour le recul.. Ca ferait "course" sans perturber l'équilibre de l'arrière des S1.. que je trouve, avec le recul, bien plus beau que celui des S2.. :p :p

 

Ce n'est QUE MON avis.. et biensur, tu es maitre de ton auto.. ;)

 

Des feux de ce style... ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/photo2-7.jpg

 

.. Ou de provenance 2cv, R4 ou Land-Rover 90/110 qu'on trouve pas trop chers dans les différentes bourses... ;)

 

http://www.leboncoin.fr/vi/65333343.htm?ca=10_s

 

Un montage qui donnerait quelque chose comme ça.. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/carrosserie1.jpg

 

:jap: :jap:

 

Edit -> Je ne sais pas si tu t'es renseigné, mais quand je vois le prix que j'ai payé pour les simples cabochons de S2, j'ai un peu peur quant au prix de l'ensemble complet.. :/ :/

 

 

 

bonjour trafalgar.gif.be4a2a51f0cf01c96b3337e74693dde2.gif

 

j'ai acheté deux supports de feux arrières d'occasion en très bon état et deux caches n eufs chez banks pour 100 £

 

je vais quand m^me essayer de les monter [:aspire88:9]

en cas d'impossibiliter je les mettrai en vente :D:ange:

 

salutations à tous audio45.gif.e7c0aebc9a2795ca5d0a6d3f12f5b238.gif

 

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