Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique

LOTUS Europe à moteur Renault et sa petite soeur à moteur Ford/Lotus


jfdetouvans
 Partager

Messages recommandés

Invité §mat563Da

j'aime encore assez cet interieur mis a part le joystick en guise de pommeau de vitesse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, si tu est vendeur de tes jantes d'origine contact moi par MP car je suis intéressé.

 

 

 

:coucou: Guiphi.. :) :)

 

Personnellement, je ne sais pas ce que je pourrai en faire, mais comme l'auto est à ma femme, il va falloir que je lui demande.... Elle rentre demain de l'hopital... :) :)

 

Accéssoirement, tu peux toujours me faire une proposition en MP.. :jap: :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

Je ne pensais pas que les type46 avaient un tableau de bord aussi différent que ça des type54.... A moins que ça ne soit une réalisation personnelle... :) :)

 

 

 

aucune réalisation personnelle excepté le choix des couleurs et si la montre carrée geiger en lieu et place du cendrier manquant :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aime encore assez cet interieur mis a part le joystick en guise de pommeau de vitesse...

 

 

 

Personnellement, je ne suis pas fan... La console remonte trop haut à mon gout... :/ :/

 

Quant au traitement cuir bi-color, ça reste une affaire de gout... :) :)

 

J'ai un pote qui a un intérieur noir et blanc dans son CG.. :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te semble bien, Calo....Le mien est gris clair avec un bouton blanc.. :) :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/DVC00231.jpg

 

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour la confirmation

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Jeff, il en faut pour tous les goûts ;) et ce n'est pas pour te faire plaisir :non::non: ne le croit surtout pas :non::non: mais je préfère de loin l'intérieur de ta Lotus :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

alexprod.gif.f596eb2957597584e4ea03f0062920b1.gif pour la confirmation

 

aurel311.gif.fd5691f58ad94d1d5eb08a358cd3739f.gif Jeff, il en faut pour tous les goûts ;) et ce n'est pas pour te faire plaisir :non::non: ne le croit surtout pas :non::non: mais je préfère de loin l'intérieur de ta Lotus :sol::sol:

 

Pareil pour moi sauf....console centrale copie carbone :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi sauf....console centrale copie carbone :o

 

 

 

M'en parles pô.... A chaque fois que je la vois, j'en :vomi: ... :( :( :( :(

 

J'ai trouvé des planches techniques..ce WE, je pense que je vais démonter la console et voir ce que je peux déjà faire.. :) :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

M'en parles pô.... A chaque fois que je la vois, j'en :vomi: ... :( :( :( :(

 

J'ai trouvé des planches techniques..ce WE, je pense que je vais démonter la console et voir ce que je peux déjà faire.. :) :) :) :)

 

 

c'est vrai que c'est un tout petit bémol :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

Pareil pour moi sauf....console centrale copie carbone :o

 

 

vous avez le droit de ne pas aimer et je vous respecte, mais moi j'aime :love: de plus l'odeur du cuir avec le "doux" bruit via un pot de détente et non silencieux de volvo 940 qui passe le contrôle technique vous rendant impossible de déterminer le type de moteur qui est présent dans la "bête" et "hurle" vers les 4000 tr/mn je vibre

200802081603500016.jpg image de l'intérieur complet si vous êtes intéressé pat le moteur à suivre, je ne suis pas habitué des forum et ne veux pas faire d'impair

salutations :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Lotus.. :) :)

 

Pas d'inquiètudes à avoir au sujet d'impaires... :D :D

 

Ce topic, comme beaucoup d'autres sur FA, a l'esprit ouvert... Il n'est pas question de CRITIQUER qui que ce soit, ni quoi que ce soit... Une seule condition pour pouvoir intervenir : L'amour de l'automobile ancienne... :D :D :D

 

Une chose est sûre : Quoi que soient les gouts des intervenants, on ne doit que les respecter..Ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse pas donner son avis.. :) :) Je t'ai dit que, personnellement, je n'étais pas fan de cette console centrale.. Point... Jamais je me permetterai de juger..juste de dire ce que je pense... :) Par contre, tes contre-portes sont vraiment belles... :D :d

 

Sur un autre forum, je suis confronté à autre chose -> Les intervenants n'aiment pas les Lotus Europe, et me répondent que, eux, n'auraient jamais acheté cette auto...Que faire? :??: Bah, rien...juste passer son chemin.. :lol:

 

 

Pour info, il y a ici, des emmerdeurs, qui ne font que critiquer et raconter pas mal de conneries.. Après m'être battu contre certains, je préfére les ignorer.. c'est bien plus marrant... :lol:

 

Ceci dit.....

 

Toutes informations, photos ou vidéos sur l'engin dont il est question sur le topic, sont donc les bien venues.. :) :)

 

tu peux donc, à loisir, nous abreuver de photo de ton engin..enfin, de ton Europe, hein?.. pas de blague... :lol: :lol: ;) ...toi, mais aussi, les autres intervenants, telque Guiphi, que nul n'empéche de nous présenter son Europe.. :jap: :jap:

 

Tu nous parles d'un montage de pot de détente S40 sur ton Europe? Bien sur que je suis intéressé.. :) :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

Salut Jeff,

 

est il prévu un petit stage de remise en forme de se moteur ?

 

un AAC ou autre sorcellerie ?? :love:

 

Sinon, ne t'inquiète pas, elle est belle ta Lotus :love:

 

( je vais arrenter de te lécher les bottes car de toutes façon tu ne me prête jamais tes jouets :non: )

 

Pour le HS, la façade avant est changée ressoudée verifiée, la caisse mastiquée, les éléments carrosserie poncés, les carbus sont dans la bac à ultra sons et j'ai prit tout mes RTT pour Avril :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à la Lotus instigatrice de ce topic, je ne vous l'ai pas complétement présentée..Tout du moins, je ne vous ai pas raconté l'histoire de l'auto..tout du moins celle que je connais.. :) :)

 

Elle a été immatriculée la première fois le 6 mai 1969 et porte le N°1231... :) :)

 

Ce que je sais de son histoire, c'est que l'auto est restée entre les mêmes mains du 13 février 1973 au 19 avril 2005... tout en ne changeant pas vraiment de famille.. :D

 

A la base, l'auto avait été conservée pour le fils de la famille, mais celui-ci est décédé dans un accident de moto ( :( ). L'Europe a été alors remisée.. Jusqu'en 2005, où elle a changé de mains pour être restaurée... Date à laquelle elle est passée de Rouge à Noir.. :) :)

 

Elle est restée entre les mêmes mains jusqu'à ce que je m'en porte acquéreur.... :) :)

 

Reste à compléter l'Histoire entre 1969 et 1973.. :D :d

 

Aujourd'hui, profitant d'une belle accalmie dans notre météo maussade, je decide de sortir l'engin pour faire le tour de détails à voir...

 

Le ciel de toit, à refaire... qui sera donc arraché pour être remplacé dans un feutre de même teinte..mais avec passe-poil... :love: :love:

 

Photo320.jpg.ec6e6c71f5007d17b978660cd9eb8f7b.jpg

 

Le jauges dont une a été remplacée par du Lucas, l'ampèremétre, et une autre qui est venue en plus, Véglia, pour la température d'huile..... Sans compter cet radio-K7 Sony.. :/ :/ que je remplacerais surement par le Radiomatic que j'avais dans ma seconde auto, ma 404SL.. :) :)

 

Photo322.jpg.702b9fb48d03f6cb6292110934513934.jpg

 

 

Au fait, je me rappelle avoir ouvert la boite à gants lors de l'essai, sans m'y être attardé... :??:

 

Photo321.jpg.836299938e2d6d799a99082d3413a422.jpg

 

Ouvrons la, si vous le voulez bien..... :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff,

 

est il prévu un petit stage de remise en forme de se moteur ?

 

un AAC ou autre sorcellerie ?? :love:

 

Sinon, ne t'inquiète pas, elle est belle ta Lotus :love:

 

( je vais arrenter de te lécher les bottes car de toutes façon tu ne me prête jamais tes jouets :non: )

 

Pour le HS, la façade avant est changée ressoudée verifiée, la caisse mastiquée, les éléments carrosserie poncés, les carbus sont dans la bac à ultra sons et j'ai prit tout mes RTT pour Avril :ange:

 

 

:coucou: Venum.. :)

 

Aucune préparation de prévu pour le moteur.. :) :)

 

Et pour le prêt de mes jouets, tu n'as qu'à arrêter de passer en coup de vent... :lol: :lol: ;) ;) ;)

 

Niveau HS -> M'en fous!!! C'que j'veux, c'est que tu viennes avec ton machin "Full" bidule... :p :p :p:ange: :ange: ;) ;) ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

OK, je vous monte le dossier complet car lorsque je l'ai acquise j'ai du faire les restaurations suivantes

circuit électrique complet

pare brise

peinture extérieure pas de réparation poly

circuit de freinage échange maitre cylindre flexibles

amortisseur y compris ressort

j'ai fait un échange moteur r16tl à r16tx donc nouveau circuit d'échappement, reprise de la tringlerie de boite de vitesse ( c'est au 1/4 de ° de rotation de la commande ..dur dur)

et dernièrement réfection de l'intérieur

tout ceci en ....5 ans

 

mais quelle belle aventure

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenons à notre boite.. :) :)

 

En l'ouvrant, me reviennent les mots du vendeur...

 

-"Ya des truc dedans, mes je sais plus quoi"........

 

Voyons ça... :D

 

Photo323.jpg.9690c6afeca28174bc1e1f9b0eb1d77d.jpg

 

Deux K7, pour aller avec le bel auto-radio.. :/ Dont une de Renaut.... Ben voyons.... :lol: :lol:

 

Photo324.jpg.30a90d18713aea39437ae35e86438263.jpg

 

Un relais..surement de secours, l'électricité de ces engins étant... Heu... Enfin, bref... :siffle: :siffle: :lol: :lol:

 

Photo325.jpg1..jpg.0c13d6c91b20b839df722a128398ce87.jpg

 

La seconde clé du coupe-circuit et le centre du volant Formuling.. :)

 

Photo326.jpg.10f3c98a6e483d7f3600f6c7c38db6be.jpg

 

Et un tas de papier....... A leur vue, mon coeur s'est emballé.. :love: :love: :love: Je les pose gentiment sur la moquette et les découvre petit à petit, main tremblante... :D :d :D :d

 

Photo327.jpg.7fcf1bc395ee7b80a92faf638958f671.jpg

 

 

................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

......

 

Un livret LOTUS de chez EPA, 2éme édition, de 1984...Bizarrement marqué aux pages consacrées à l'Europe.. :) :) :)

 

Photo328.jpg.5b4d96a91e4984beac2eab69e4d0afc9.jpg

 

Beaucoup plus intéressant, tout du moins pour moi, les carnets de bords de l'auto... :love: :love: :love:

 

Photo330.jpg.2af184f8ff9622d94d4f497a0d6285a2.jpg

 

..Notice d'utilisation, en Anglais, de 1968, forcemment.. :D :d :D

 

Photo331.jpg.84bfdfbcac947348ad2f314643e5b4e8.jpg

 

..Mais, aussi, le carnet d'entretien... :D :d :D

 

Photo332.jpg.c5e03fce8b2819397588cb8d1b4c7c36.jpg

 

...avec les cachets de révision... jusqqu'aux 10.000km... :/ :/

 

Photo333.jpg.fb5a272899c4c39206aed535c517f1dd.jpg

 

 

Et qui lévent une interrogation.... :??: :??:

 

En effet, j'ai dis plus haut, que la 1ére MC est datée du 06/05/69... Alors que les trois volets utilisés du carnet de révision datent de

 

  • 21-04-69 à 601 km
     
  • 28-04-69 à 2042 km
     
  • 27-05-69 à 5125 km

 

Tous emmanants du "Grand Garage d'ALIGRE, 23 rue Beccaria, Paris 12°".... :??: :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

........

 

Il semblerait donc, que ce garage ait utilisé l'auto avant la vente.... :??:

 

Mais, les interrogations ne s'arrêtent pas là.. Vous allez comprendre plus loin... :D :d :D :d

 

Dans tous ces papiers, il nous reste deux à voir... Ils sont pliés....

 

J'ouvre le premier... :D :d :D

 

Le schéma de l'auto...décidemment... :/ :/ ...... Vive l'electricité!!! :lol: :lol:

 

Photo329.jpg.6a147c5e8a5ab454493ceb6f74dc9d23.jpg

 

..Et ce papier, encore plus important à mes yeux... Valeur Historique... :love: :love: :love:

 

Photo334.jpg.f2194765f96f1f2676dbfc108002d993.jpg

 

Oui, le BON DE GARANTIE..... :love: :love: :love:

 

Qui nous dit que l'auto a été vendue à...

 

Photo335.jpg.9d022ce12a63660d7ce4151b57740f2a.jpg

 

...Le...

 

Photo336.jpg.836d397dbae9c4d95d223a764f0738e0.jpg

 

..Par le Garage ROYAL-ELYSEE...

 

Alors, quid? Quoi en penser?....

 

Le certificat de garantie corrsepond bien à l'auto....

 

Mais le carnet d'entretien..... :??: Il n'y a malheureusement, aucune indication de n° de série, ni sur ce livret, ni sur celui d'utilisation.... :/ :/

 

Bon, je vous rassure, ça ne va pas l'empécher de rouler.. :D :d :D :d

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven107ov

La vache la découverte, tu as vraiment le cube orné de nouille ..... lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La vache la découverte, tu as vraiment le cube orné de nouille ..... lol

 

 

 

Oui...ou une chance de cocu... :/ :/ :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Ah, au fait, autre petite précision, découverte également, aujourd'hui.... :) :) :)

 

Si le moteur que j'ai eu en plus, est bien le moteur d'origine de l'auto, n° de moteur faisant foi, celui qui est monté dans l'engin n'a pas le code auquel je m'attendais.... :/ :/

 

C'est un A6M J 725.... :D :d :D

 

A vos Google pour savoir sur quel modéle de Renault c'était monté.... (Moi, je sais.. :p :p :p:lol: )

 

(Heu, Venum...L'expression exacte, c'est -> Le cul bordé de nouille.. :);) ;) ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc (Enfin!!), les photos, prises juste avant de repartir.. :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo276.jpg

 

Oui, elle est noire...Moi, j'aime... :love: :love: (pourquoi les Lotus devraient toutes être vertes, les Ferrari rouges et les Alpine bleues? :/ :/ )

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo274.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo275.jpg

 

Pour information, sur la dernière photo, appuyée contre le mur, vous pourrez "admirer" une des jantes d'origine de l'engin... :/ :/

 

 

 

Superbe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

......

 

Un livret LOTUS de chez EPA, 2éme édition, de 1984...Bizarrement marqué aux pages consacrées à l'Europe.. :) :) :)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo328.jpg

 

Beaucoup plus intéressant, tout du moins pour moi, les carnets de bords de l'auto... :love: :love: :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo330.jpg

 

..Notice d'utilisation, en Anglais, de 1968, forcemment.. :D :d :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo331.jpg

 

..Mais, aussi, le carnet d'entretien... :D :d :D

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo332.jpg

 

...avec les cachets de révision... jusqqu'aux 10.000km... :/ :/

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/293324/Photo333.jpg

 

 

Et qui lévent une interrogation.... :??: :??:

 

En effet, j'ai dis plus haut, que la 1ére MC est datée du 06/05/69... Alors que les trois volets utilisés du carnet de révision datent de

 

  • 21-04-69 à 601 km
     
  • 28-04-69 à 2042 km
     
  • 27-05-69 à 5125 km

 

Tous emmanants du "Grand Garage d'ALIGRE, 23 rue Beccaria, Paris 12°".... :??: :??:

 

 

à l'époque royale elysee était

 

DSCN4121.jpg

le seul garage importateur de lotus

je n'ai pas la chance d'avoir tes documents mais seule la plaque sur la paroi du coffre avant entre la boite à air de ventil :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

vous avez le droit de ne pas aimer et je vous respecte, mais moi j'aime :love: de plus l'odeur du cuir avec le "doux" bruit via un pot de détente et non silencieux de volvo 940 qui passe le contrôle technique vous rendant impossible de déterminer le type de moteur qui est présent dans la "bête" et "hurle" vers les 4000 tr/mn je vibre

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/200802081603500016.jpg image de l'intérieur complet si vous êtes intéressé pat le moteur à suivre, je ne suis pas habitué des forum et ne veux pas faire d'impair

salutations :)

 

 

 

pour moi les photos des belles voitures....... intérieur et extérieur sont superbes à regarder ...... même si pour soi même on pourrait préférer autre chose ! ! ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:coucou: Lotus.. :) :)

 

Pas d'inquiètudes à avoir au sujet d'impaires... :D :D

 

Ce topic, comme beaucoup d'autres sur FA, a l'esprit ouvert... Il n'est pas question de CRITIQUER qui que ce soit, ni quoi que ce soit... Une seule condition pour pouvoir intervenir : L'amour de l'automobile ancienne... :D :D :D

 

Une chose est sûre : Quoi que soient les gouts des intervenants, on ne doit que les respecter..Ce qui ne veut pas dire qu'on ne puisse pas donner son avis.. :) :) Je t'ai dit que, personnellement, je n'étais pas fan de cette console centrale.. Point... Jamais je me permetterai de juger..juste de dire ce que je pense... :) Par contre, tes contre-portes sont vraiment belles... :D :d

 

Sur un autre forum, je suis confronté à autre chose -> Les intervenants n'aiment pas les Lotus Europe, et me répondent que, eux, n'auraient jamais acheté cette auto...Que faire? :??: Bah, rien...juste passer son chemin.. :lol:

 

Pour info, il y a ici, des emmerdeurs, qui ne font que critiquer et raconter pas mal de conneries.. Après m'être battu contre certains, je préfére les ignorer.. c'est bien plus marrant... :lol:

Ceci dit.....

 

Toutes informations, photos ou vidéos sur l'engin dont il est question sur le topic, sont donc les bien venues.. :) :)

 

tu peux donc, à loisir, nous abreuver de photo de ton engin..enfin, de ton Europe, hein?.. pas de blague... :lol: :lol: ;) ...toi, mais aussi, les autres intervenants, telque Guiphi, que nul n'empéche de nous présenter son Europe.. :jap: :jap:

 

Tu nous parles d'un montage de pot de détente S40 sur ton Europe? Bien sur que je suis intéressé.. :) :) :)

 

 

:??: comme quoi il y a encore des andouilles sur terre :lol:

 

:??: qui sont-ce ? ? pas nous !!! pas nous !!!!

 

allez, encore beaucoup de photos et d'aventures avec vos belles autos :sol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

à l'époque royale elysee était

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/514016/DSCN4121.jpg

le seul garage importateur de lotus

je n'ai pas la chance d'avoir tes documents mais seule la plaque sur la paroi du coffre avant entre la boite à air de ventil :)

 

 

 

J'ai également, et heureusement, cette plaque-chassis.. :) :) et, comme un andouille, je n'avais pas fait le rapprochement.. :( :( :lol:

 

DVC00240.jpg.9d927bfadae53f8029ad17851d64e412.jpg

 

 

Je pense que cette auto a peut-être roulé avec des papiers temporaires... :) :)

 

La plaque à côté, comprend d'autres informations intéressantes...comme le code couleur....ou le n° de série du moteur.. Ce qui m'a permis de certifier l'origine du moteur donné avec l'auto... :) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac715to

Salut JEFF, la découverte de l'histoire de ta Lotus est digne d'un épisode de Colombo ( attachante 403 ), fouille JEFF, fouille et cours moins, autrement j'adore ton tableau de bord , vires le carbone et mets du placage de la même teinte .

Bonne suite et bon W.E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vou061Ap

HS on

 

Une petite pensée pour toi, ce matin, Jeff :)

 

 

IMG_5246.jpg.d0ceae62a5b8af5000eaacb84ba5bd10.jpg

 

 

HS off

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui...ou une chance de cocu... :/ :/ :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

 

Ah, au fait, autre petite précision, découverte également, aujourd'hui.... :) :) :)

 

Si le moteur que j'ai eu en plus, est bien le moteur d'origine de l'auto, n° de moteur faisant foi, celui qui est monté dans l'engin n'a pas le code auquel je m'attendais.... :/ :/

 

C'est un A6M J 725.... :D :d :D

 

A vos Google pour savoir sur quel modéle de Renault c'était monté.... (Moi, je sais.. :p :p :p:lol: )

 

(Heu, Venum...L'expression exacte, c'est -> Le cul bordé de nouille.. :);) ;) ;) )

 

 

Google il trouve pas :cry: !! Google est un c... :q

 

Au hasard je dirais: fuego :??: renault 20 :??:

 

EDIT: renault 18 GTS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Google il trouve pas :cry: !! Google est un c... :q

 

Au hasard je dirais: fuego :??: renault 20 :??:

 

EDIT: renault 18 GTS?

 

 

Et oui, gogole est un emmer***ur... :lol: :lol: Dès que ça date de plus de six mois, il ne sait plus que ça existe.. :( :( :(:lol:

 

 

Ton edit n'est pas bon..puisque c'est ce que je croyais être l'origine de ce moteur..... :) :)

 

Quoiqu'il en soit, c'est bien un 1647cc....Et il fait 96cv dans cette version... Ca vous aide? :siffle:

 

 

A titre indicatif, si personne d'autre ne joue, je vais déclarer Babass, le grand gagnant.. :D :d :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic424lO

Salut,

Bravo pour cette acquisition. Très jolie jouet. :love:

 

Pour le moteur je propose un r16tx,

 

Ou peut être le 1600 alpine mais sans certitude vu la puissance.

 

A+

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et oui, gogole est un emmer***ur... :lol: :lol: Dès que ça date de plus de six mois, il ne sait plus que ça existe.. :( :( :(:lol:

 

 

Ton edit n'est pas bon..puisque c'est ce que je croyais être l'origine de ce moteur..... :) :)

 

Quoiqu'il en soit, c'est bien un 1647cc....Et il fait 96cv dans cette version... Ca vous aide? :siffle:

 

 

A titre indicatif, si personne d'autre ne joue, je vais déclarer Babass, le grand gagnant.. :D :d :D

 

 

La fuego GTS c'est un 1647cc de 96ch, c'est ça? :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lot018Yp

pour moi pas assez fort

mais en attendant voici un lien pour les origines des pièces détachées répondant à ton MP et annulant ma réponse puisque tu trouveras cette liste à cette adresse

www.gglotus.org/ggpart/europacr.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...