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Outlander

Mitsubishi Outlander : arbre d' équilibrage à changer à moins de 100 00 KM


Invité §GHI602fS
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Invité §GHI602fS

Bonjour,

Suite à une révision constructeur, mon garagiste m'a informé qu'il faut changer l'arbre d'équilibrage de la voiture ainsi que la chaine et le pignon de distribution.

Coût de l'opération 3 500 Euros..

Il m'a dit que c'était fréquent sur les outlanders 2.2 DI-D 177 CV.

Je vais contacter Mitsubishi car ile semble qu'il s'agit d'un vice sur ce moteur.

De votre coté avez vous eu un problème similaire et si ou avez vous une participation du constructeur pour couvrir une partie des réparations?

Merci[h1]

[/h1]

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Invité RONAN

Bonjour, cet un problème très fréquent. J'ai eut le meme soucis. J'ai changer la pièce moi même grâce à de nombreux conseils sur la page Facebook consacré à ce problème moteur. 

Je trouve que le prix que vous prend le garagiste est élevé '... Peut être faire un autre devis comparatif... 

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Invité Will

Idem. Rupture de l'ensemble d'accouplement de l'arbre d'équilibrage à 150 000kms sur un Outlander 2.2 DI-D de 2014. 4400€ de réparations. Sachant qu'il n'y a "que" 8 heures de MO, tout le reste, c'est le prix des pièces Mitsubishi qui est HALLUCINANT! A fuir. Très déçu de la marque. Moi qui en faisait des éloges...

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Invité Sboiv

bonjour

cote fiabilite des observations qui ne sont guere reconfortantes. le 2,2 de 2015 est ce le pire ou dautil passer au PHEV ? merci SB

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Le 28/11/2020 à 16:30, Invité RONAN a dit :

Bonjour, cet un problème très fréquent. J'ai eut le meme soucis. J'ai changer la pièce moi même grâce à de nombreux conseils sur la page Facebook consacré à ce problème moteur. 

Je trouve que le prix que vous prend le garagiste est élevé '... Peut être faire un autre devis comparatif... 

Bonjour Ronan, Pouvez vous me dire ou vous avez 

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Le 28/11/2020 à 16:30, Invité RONAN a dit :

Bonjour Ronan,

Pouvez vous me dire ou vous avez acheté les pièces? 

Merci beaucoup

 

Bonjour Ronan, Pouvez vous me dire ou vous avez 

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Invité GHIP1

Nouveau devis demandé au garagiste, le devis est passé à 6000 euros  car Mitsubishi augmente les prix des pièces  fermement deux fois par 2 ans...  La marque est à fuir en France!

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Bonsoir , pouvez vous svp me dires en quoi est fait   l'arbre d'équilibrage de mon Mitsubishi  OUTLANDER 2.2 DI-D 4WD ,  est ce svp  en cuivre? j'ai 163000 kms

Merci d'avance pour votre aide

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merci pour votre retour, du coup le fait de retrouver beaucoup de cuivre ( 160 mg/kg) dans l'analyse d'huile , ne viendrait pas de cet arbre d'équilibrage? Sachant que depuis la vidange mon véhicule n' a  roulé que 300 kms !Capturedcran2024-03-05192555.thumb.png.1760830952a23e894678eaea509ecccb.png

D'après vous cela voudrait quoi ?  Quelles pièces seraient en train de lâcher?  Merci d'avance 

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Bonsoir merci pour votre message !  un trop plein d'huile suite à une vidange faite chez un garage et le moteur qui a chauffé deux jours après car plus de liquide de refroidissement ( du coup changement durite de retour de refroidissement) et maintenant un bruit de tracteur seulement au ralenti  peut être selon vous à l'origine de cette défaillance? ou est ce svp un pb connu et récurent de ce moteur ? Bonne soirée

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