GHIP Posté(e) le 11 août 2020 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2020 Bonjour, Suite à une révision constructeur, mon garagiste m'a informé qu'il faut changer l'arbre d'équilibrage de la voiture ainsi que la chaine et le pignon de distribution. Coût de l'opération 3 500 Euros.. Il m'a dit que c'était fréquent sur les outlanders 2.2 DI-D 177 CV. Je vais contacter Mitsubishi car ile semble qu'il s'agit d'un vice sur ce moteur. De votre coté avez vous eu un problème similaire et si ou avez vous une participation du constructeur pour couvrir une partie des réparations? Merci[h1] [/h1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité RONAN Posté(e) le 28 novembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 28 novembre 2020 Bonjour, cet un problème très fréquent. J'ai eut le meme soucis. J'ai changer la pièce moi même grâce à de nombreux conseils sur la page Facebook consacré à ce problème moteur. Je trouve que le prix que vous prend le garagiste est élevé '... Peut être faire un autre devis comparatif... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité grig Posté(e) le 7 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 7 décembre 2020 bonjour , moi aussi , Mitsubishi Outlander , 98000 KM , 12/2013 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Max80750 Posté(e) le 10 décembre 2020 Signaler Partager Posté(e) le 10 décembre 2020 Bonjour Ronan peux tu me dire sur quel groupe tu as eu les infos? Je chercher désespéré merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Will Posté(e) le 10 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mai 2021 Idem. Rupture de l'ensemble d'accouplement de l'arbre d'équilibrage à 150 000kms sur un Outlander 2.2 DI-D de 2014. 4400€ de réparations. Sachant qu'il n'y a "que" 8 heures de MO, tout le reste, c'est le prix des pièces Mitsubishi qui est HALLUCINANT! A fuir. Très déçu de la marque. Moi qui en faisait des éloges... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Sboiv Posté(e) le 4 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2021 bonjour cote fiabilite des observations qui ne sont guere reconfortantes. le 2,2 de 2015 est ce le pire ou dautil passer au PHEV ? merci SB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GHIP1 Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 28/11/2020 à 16:30, Invité RONAN a dit : Bonjour, cet un problème très fréquent. J'ai eut le meme soucis. J'ai changer la pièce moi même grâce à de nombreux conseils sur la page Facebook consacré à ce problème moteur. Je trouve que le prix que vous prend le garagiste est élevé '... Peut être faire un autre devis comparatif... Bonjour Ronan, Pouvez vous me dire ou vous avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
GHIP1 Posté(e) le 10 août 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2021 Le 28/11/2020 à 16:30, Invité RONAN a dit : Bonjour Ronan, Pouvez vous me dire ou vous avez acheté les pièces? Merci beaucoup Bonjour Ronan, Pouvez vous me dire ou vous avez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité GHIP1 Posté(e) le 6 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2021 Nouveau devis demandé au garagiste, le devis est passé à 6000 euros car Mitsubishi augmente les prix des pièces fermement deux fois par 2 ans... La marque est à fuir en France! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Darnell Posté(e) le 7 septembre 2021 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2021 1122 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés