Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Almera

changement autoradio almera

blurayman72

Messages recommandés

Bonjour à tous,

je cherche à changer de voiture et je m'intéresse particulièrement aux almeras. mais la question que je me pose c'est s'il est possible de changer l'autoradio d'origine sur les modèles avec cette façade:

DSC00998.jpg.50c6dfbbca725f285ee6e56c7486b998.jpg

ne faites pas attention au trait rouge c'est pas moi qui l'ai fait. c'est une photo prise sur le net...

parce que sur tout le bloc du haut je crois que y'a la clim avec donc on doit pas trop pouvoir l'enlever...

Pour ma part sur mon modèle d'almera (avant 2003),

il existe une facade en plastique (a trouver le net) qui permet d'integrer un autoradio aux dimensions standards, la connectique ne pose pas problème (il faut un adapateur nissan vers standard en centre auto 15€)

Attention si vous possédez les commandes au volant il faut un autoradio compatible et un kit en plus (pas donné)...

sur les versions d'avant, je suis au courant...elles m'intéressent même plus que celles à partir de 2003...j'en avais une en vue mais elle est sale d'extérieur. sinon j'avais déjà trouvé la façade sur ebay...dommage. sinon les commandes au volant je m'en fous un peu...

quelqu'un d'autre pour ces modèles d'almera?? j'ai un bel alpine 9881 rb j'aimerais bien le remettre sinon plus d'ipod...

ou alors j'avais déjà vu ça aussi les xcarlink:

je viens d'en trouver un pour nissan almera:

http://cgi.ebay.fr/XCarLink-2-iPod-AUX-MP3-Adapter-NEU-fuer-Nissan_W0QQitemZ350223311567QQcmdZViewItemQQptZCE_Auto_Hi_Fi_Autoradios?hash=item518aefa2cf&_trksid=p3286.m63.l1177&_trkparms=%7C293%3A1%7C294%3A50

donc si quelqu'un a un retour lors d'un montage dans une almera...si il fallait j'opterais pour cette solution tant pis pour l'alpine...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...