Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Après guerre (1945-1971)

[Topic officiel] Renault 1000kg - 1400kg, Galion, Goélette & Voltigeur


 Partager

Messages recommandés

Goelette de 1952 qui servait dans un petit garage Citroen en plein cœur du Mans, il était équipé d'une potence et d'un treuil pour remorquer les véhicules en panne, mais hélas je l'ai acheté sans treuil ni potence. Sur la carte grise il est en genre VTSU.

Je possède également une Renault 4Cv de 1955, et j'aimerai ( si cela st possible) transformer la goelette en porte voiture pour y mettre la 4cv.

IMG_5037.jpg

 

 

 

Très belle, ta 4CV, elle est gris lavande ?? J'ai moi aussi une 4CV Sport de 55 !

Belle idée d'en faire un porte-voiture. Pour te faire envie et te motiver, (la photo n'est pas de moi)

 

 

garage Civray.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Goelette de 1952 qui servait dans un petit garage Citroen en plein cœur du Mans, il était équipé d'une potence et d'un treuil pour remorquer les véhicules en panne, mais hélas je l'ai acheté sans treuil ni potence. Sur la carte grise il est en genre VTSU.

Je possède également une Renault 4Cv de 1955, et j'aimerai ( si cela st possible) transformer la goelette en porte voiture pour y mettre la 4cv.

IMG_5037.jpg

 

 

Superbe la Renault 4cv :love: et le tracteur Mc Cormick 624 c'est à toi aussi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man178EM

le mac cormick est à mon père, en ce moment je rénove un N72

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man178EM

pensez vous qu'ils soit possible de la transformer en porte voiture malgré un châssis court, car sur la photo postée par trellex 42 il me semble que ce soit un châssis long.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

pensez vous qu'ils soit possible de la transformer en porte voiture malgré un châssis court, car sur la photo postée par trellex 42 il me semble que ce soit un châssis long.

Slt regarde si tu as la possibilité de faire un porte a faux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Avant 1950 :jap:

 

 

il me semble qu'ils n'ont été construit qu'entre 1945 et 47 ( Le Maître-Schmaltz )

 

 

… voici d'autres photos plus hivernales permettent de mieux l'apprécier

 

 

DLC00027.jpg

 

DLC00079.jpg

 

DLC00080.jpg

 

DLC00081.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

… voici d'autres photos plus hivernales permettent de mieux l'apprécier

 

 

DLC00027.jpg

 

DLC00079.jpg

 

DLC00080.jpg

 

DLC00081.jpg

 

 

Merci pour les photos c'est un Renault 206 E1 :love:cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

 

 

.. en parcourant mes photos, je vous en ai retrouvé un autre .. il était à l'entrée de mon village, derrière une ferme … il a disparu depuis :

 

 

DLC00030.jpg

 

 

Super c'est un Renault 2T5 d'avant 1950 :love: :love: :love:cartman17.gif.d753384e59d5458f710b86876068ef3e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:love: 1000 kgs d'après 1955 :jap:

 

 

 

:love: 1000 kgs D'avant 1953 :jap:

le magasin auquel appartenait ce fourgon est à 7 kms de chez moi

Il est fermé avec volets bois d'origine depuis + de 30 ans avec tout le stock de chaussures à l'intérieur.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour Jean 2 , j'aimerais savoir comment on peut dater les 2 modèles, je ne vois aucune différence .... :jap:

 

 

Si c'est simple Mars 1953 apparition d'une porte latérale , 1955 apparition des feux de stationnement latéraux avant ,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tub528Pt

Vue se 8 mai

photo=7807295,564 size=650,488]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...