Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Buick SKYHAWK


Invité §dar580TY
 Partager

Messages recommandés

Invité §dar580TY

Salut je suis nouveau sur le forum je vous laisse découvrir mon bolide.

a bientot

IMG_1257.JPG1..jpg.933254ce286610a148cf05ac4932a88f.jpg

IMG_1259.jpg.b51f8f0197cb1729f045a0c0e6e3dc00.jpg

IMG_1261.jpg.00a8a7d1b2c30cada2ed932ef4c285fd.jpg

IMG_1260.jpg.0e11b1cc1b44eb43da2840a56a49c077.jpg

IMG_1258.jpg.041558fb0d645e4c65bdf477d2fee83e.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §oli307QX

Je l'ai vue en annonce ya pas longtemps celle là...Elle a l'air propre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

je l'ai eu pour 3500euros

oui elle est impeccable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

j'ai failli en acheter une pour 800 euros

mais elle etait pas dans cet état

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

c'est sur 800 euros elle devait etre fatigué lol.

je dois faire une peinture complete.

j ai démonté ce matin le carbu et le filtre car elle avait des ratées et elle s'arrétait

Il y avait tellement de MERDES dans le le filtre que je l'ai changé et c'est reparti elle démarre impeccable maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

C'est assez sympathique comme petit coupé en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

c'est super a conduire en plus depuis que j'ai conduit la boite auto lorsque je recupère ma ford focus je n'arrive pas a me refaire a la manuelle !!! vive les boite auto lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

garde ta buick comme daily driver et vends l'autre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Heu..... focus = diesel = moins de consommation= plus content

buick= essence= glouglouglou= pas content.

je m'en sers quand meme mais pas tous les jours!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Voila j'ai du changer la pompe a eau et le radiateur.

voila les frais arrive

heureusement que rockauto.com est la!!!!

lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lec724KJ

Très jolie en effet, j'aime beaucoup la jonction lunette AR/aile AR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Merci

c'est vrai qu'elle est pas mal.

je vais la retaper nickel pieces et peinture

j'ai comme projet de faire sortir deux ligne d'echappement sur chaque coté entre les deux roue arriere.

ça devrais etre pas mal!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

Salut darklord1,

 

Superbe ta buick rouge !!!

 

Je dis ça parce que j'ai la même en ... blanc ;-))

 

Buick Skyhawk 1977 - V6 3.8L (c'est le même moteur pour toutes les Skyhawk)

Intérieur rouge. très bon état. Siège passager légèrement déchiré sur l'assise, le long des coutures.

Je craignais en l'achetant pour la peinture mais après 3 polish, elle brille à nouveau !

 

Déjà pas mal travaillé dessus. Les traces de rouilles qu'on voit sur la photo de profil ont été arrangées.

 

Je l'ai achetée en octobre 2007. Je suis sur Bruxelles. Et toi où est-tu ?

 

Ce qui est gag c'est que mon voisin a exactement la même en noir :-)

 

La voici :

 

DSC07040.jpg.541b351fd85daf336a57328c62f96161.jpg

 

DSC07039.jpg.83be0e7a202665f9f03acc3cd89633a1.jpg

 

DSC07136.jpg.7a21866e8f975922366e297fb0366a54.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Salut Bernard

Elle est super belle en blanche.

par contre j'ai pas le meme compteur et la meme calandre devant.

Je suis en France j'habite pres de marseille.

J'ai également éffectué beaucoup de travail dessus.

J'ai changé le radiateur d'eau ainsi que la pompe a eau.

Cet apres midi j'ai changé les plaquettes de frein et il faut que je change également les suspensions avant..

Mon intérieur est assez propre et le cuir beige et parfaitement entretenu.

Je dois refaire une peinture complete car a certain endroit elle est abimé.

voila!! a bientot

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

j'ai une question pour toi concernant la roue de secours.

 

chez moi elle est dans le coffre, à droite, mais dégonflée.

ce w-e, je l'ai gonflée au compresseur, et elle atteint la même dimension que les autres pneus.

ok, ce n'est pas pratique (quoi que le coffre est grand, je m'en fous) mais je me dis que si je la laisse dégonflée et que je crêve, je fais comment pour la gonfler, seul, le long d'une route ???

existe-t-il des bombes remplies d'air comprimé capable de gonfler tout le pneu ???

ou alors faut-il utiliser un compresseur sur allume cigare ???

 

merci !

 

bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Franchement je me suis posé la me questions hier je vien de voir que la roue et egalement dégonflé.

et que si je la gonfle elle ne rentre plus dans l'emplacement prevu.

il faut la laissé dégonflé!!! j'en ai aucune idée lol.

en plus lamienne et crevé je l ai gonflé et 3h plus tard elle etai a nouveau plate !!! jesais pas . aucun idée.

il faudrais se renseigner.

mais a qui!!

demande a ton voisin qui a la meme en noir.

il pourra nous aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

hier soir j'ai continué à recoudre le siège conducteur qui est déchiré par endroit... je suis content de pouvoir le faire moi-même parce que c'est hors de prix, tout ce qui est sellerie. Il me reste encore +/- 30 cm à coudre et quand ce sera fait, j'en aurai fini avec l'intérieur ! yahooo !!!

au fait nos sièges ne sont pas en cuir. c'est du skaï... :-)

 

concernant le pneu de secours : en fait à l'origine il y avait une cartouche d'air comprimé permettant de gonfler le pneu, livré avec la voiture. je vais essayer d'en retrouver un en magasin. sinon je me rabatterai sur un compresseur via allume cigare.

 

enfin, j'ai une autre question pour toi. tout en bas du tableau de bord, +/- au niveau du changement de vitesse, il y a un bouton rond - en bas, il faut bien chercher (chez moi le plastique du bouton a disparu d'ailleurs) qui tourne. sais-tu à quoi cela sert ? vraiment moi je ne vois pas et dans le manuel d'utilisation d'origine ils n'en parlent pas... une idée ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une question pour toi concernant la roue de secours.

existe-t-il des bombes remplies d'air comprimé capable de gonfler tout le pneu ???

 

 

Ca s'appelle un space saver tire, toutes les automobiles GM (et surement les Ford et MoPar) de cette époque en avaient. A l'origine il y avait une petite bombe d'air comprimé bleue, mais c'est très rare qu'elle y soit encore. Ici sur une Camaro Z28 de 1977 :

http://77z28camaro.googlepages.com/Original-Space-Saver-Spare-Tire.JPG

 

 

au fait nos sièges ne sont pas en cuir. c'est du skaï... :-)

 

:lol: Quelle nouvelle !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ply456Ot

 

Ca s'appelle un space saver tire, toutes les automobiles GM (et surement les Ford et MoPar) de cette époque en avaient. A l'origine il y avait une petite bombe d'air comprimé bleue, mais c'est très rare qu'elle y soit encore. Ici sur une Camaro Z28 de 1977 :

http://77z28camaro.googlepages.com/Original-Space-Saver-Spare-Tire.JPG

 

 

pas toutes,l'olds que j'ai été voir à une roue normale

DCFC0171.jpg.5b578b65a3f2e98dc57e6f253064296f.jpg

berline de 78

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit233so

Voila qui est interressant pour la bombe!!!

je vais essayé de m'en procurer une.

par contre pour le petit bouton en dessous le tableau de bord je vais allé voir de ce pas et te tiens informé!!

a plus tard lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

sais-tu ou on peut trouver pareille bombe à air comprimé ? (belgique ou france)

c'est vrai que je préfèrerais dégonfler le pneu et le laisser dans son emplacement original...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

voici ce que j'ai trouvé sur

 

http://www.procarcare.com/includes/content/resourcecenter/encyclopedia/ch25/25Fig4.html

 

Several precautions should be followed with Space-Saver tires:

 

- The Space-Saver should only be inflated with the special canister provided. Never use an air hose. The canister is good for one use only; a new canister must be obtained for future use.

- Follow the approved mounting and use instructions.

- As early as possible, remove the Space-Saver and replace it with a normal tire.

- The Space-Saver is a load range B tire and should never be inflated past 32 psi.

- Because of its construction, the Space-Saver tire beads may appear to be improperly seated on the wheel. This is normal. Do not attempt to seat the beads by adding more air.

- To deflate the tire, remove the valve stem and fold the tire around the rim.

- No attempt should be made to remove the Space-Saver tire from the rim or to repair the tire.

 

88520G04.jpg1..jpg.185f1fff9b9afd3220d1cf1555a920af.jpg

 

L'étiquette ci dessus est exactement la même que celle collée sur la jante du pneu de secours.

 

Mais ... où trouver cette fichue cartouche d'air comprimé ?

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

voici ce que j'ai trouvé sur

 

http://www.procarcare.com/includes/content/resourcecenter/encyclopedia/ch25/25Fig4.html

 

Several precautions should be followed with Space-Saver tires:

 

- The Space-Saver should only be inflated with the special canister provided. Never use an air hose. The canister is good for one use only; a new canister must be obtained for future use.

- Follow the approved mounting and use instructions.

- As early as possible, remove the Space-Saver and replace it with a normal tire.

- The Space-Saver is a load range B tire and should never be inflated past 32 psi.

- Because of its construction, the Space-Saver tire beads may appear to be improperly seated on the wheel. This is normal. Do not attempt to seat the beads by adding more air.

- To deflate the tire, remove the valve stem and fold the tire around the rim.

- No attempt should be made to remove the Space-Saver tire from the rim or to repair the tire.

 

88520G04.jpg1..jpg.2d189afc2af1d09cd504e86ecc1773de.jpg

 

L'étiquette ci dessus est exactement la même que celle collée sur la jante du pneu de secours.

 

Mais ... où trouver cette fichue cartouche d'air comprimé ?

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

salut je suis actuellement connecter sur rock auto.com

sur ce site il y a tout sur notre buick skyhawk mais je n arrive pas a trouver la bombe pour gonfler la roue de secour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est parce que ce n'est plus produit, en revanche des américains ont trouvé dans des magasins auto des bombes similaires mais de couleur rouge. Par contre c'est impossible à importer car c'est sous pression et les DHL & co n'aiment pas expédier ça (et ça se comprend).

Ca peut peut-être se trouver en France ? Les Porsche 924 avait un système similaire (on a deux space saver à la maison mais sans les bombes).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

Hello à tous,

 

Hier soir, j'ai terminé de recoudre environ 30 cm de skaï sur ma skyhawk.

d'abord j'ai effectué un test de qq cm mais je me suis aperçu que le skaï se déchirait en exerçant une forte pression...

 

j'ai donc eu l'idée de coller chaque côté de la partie à recoudre, sous le skaï, deux fois deux bandes de tape pattex haute qualité, indéchirable dans le sens de la largeur. enssuite, après +/-100 points de couture, voici le résultat. (assise côté conducteur, couture longitudinale)

 

DSC08235.jpg.87e84fcfceafb6e0ba7cd502372bf431.jpg

 

petit zoom ;

 

DSC08234.jpg.0b6d5586612af0bf67f2887b480ac9ed.jpg

 

prochaine étape : correction des petites traces de rouille ça et là puis enfin nettoyage du moteur ;-)

 

Bernard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

toujours personne qui sait ce que fait ce bouton mystère ?

 

270611126_boutonmystere.jpg.cb6f0a67ba1181b2fec628c769759360.jpg

 

Il s'agit du bouton en bas du tableau de bord, au niveau du changement de vitesse. (milieu de la photo, à gauche)

 

une idée, quelqu'un ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pas d'origine ce bouton...

 

le skyhawk est sympa comme premiere petite ricaine, on m'en a proposé pas mal depuis des années... toujours a des prix tres bas d'ailleurs, rarement au dessus de 1500 euros...

 

les clones chevrolet monza, oldsmobile starfire et pontiac sunfire sont trouvables aussi facilement, et les pieces sont identiques...

 

y a peu de temps, a la seyne sur mer (pas loin de chez darklord donc), y avait un monza complet pour 300 euros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

je suis sûr que le bouton est d'origine mais il doit manque un petit capuchon noir je pense. en tous les cas, ce bouton se tourne (1/2 tour).

 

ici en belgique, on ne voit jamais ce genre de voiture, c'est rarissime. à part la mienne et celle de mon voisin, jamais vu en rue pourtant je suis très attentif aux "anciennes"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

je sais... c'est peut être le bouton qui était relié à la radio d'origine ! et qui servait à la balance des enceintes (l'une est devant au centre, l'autre est dans la coffre, derrière côté conducteur)

 

non ?

 

... darklord ??? ton avis stp ;-)))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

ça y est, j'ai mon compresseur à brancher sur allume-cigare :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ber815IU

encore une question qui me trotte en tête ...

 

lorsque je fais le plein avec ma skyhawk, j'introduis le pistolet dans le réservoir puis j'appuye à fond comme sur une voiture normale. là : catastrophe ! le moitié déborde du réservoir. je dois alors faire le plein en appuyant très légèrement sur la "détente" du pistolet, ce qui prend un temps fou pour un plein !

 

comment faire autrement ? j'ai vu dans un magasin de bricolage un bec verseur "type US". c'est ça qu'il faut introduire entre le pistolet et le réservoir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...