Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Buick SKYHAWK


Invité §dar580TY
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §phi110dx

À quelle usine ont été assemblées vos SkyHawk?

 

Les premières séries étaient fabriquées ici au Québec. On n'en voit plus beaucoup ici... (je veux dire plus du tout!). J'aimais bien ce modèle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Je pense que la boite auto de ma buick skyhawk est morte!!!!!! :(

la boite patinne un max et impossible de passer la vitesse.

j'en ai marre ya toujour une merde dessus cette foutu voiture remarqué tout est neuf dessus maintenent il manqué plus que la boite auto et elle sera en ww!!!!

enfin si j entrouve une!!!

aidez moi!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

du coup voila ma nouvelle voiture ford taunus de 70 2300S xl 20M

110CV V6

c'est moins tape a oeil que ma buick mais j'aime bien c'est rigolo!!

je la restaure elle est bouffé par la rouille!!

le moteur est nickel j'en revien pas.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

je vous donnerez les photos de la resto que je suis en train d'entreprendre.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

Le niveau est impec j'ai effectué une vidange j'ai changé la crepine j'ai mis de la dexron propre!!

elle patinne quand meme je pense que c'est le convertisseur!

pour le v8 c'est sur la chevrolet monza je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dar580TY

je n'ai aucune notion!!!

combien coute les reparation environ!!

c'est simple a faire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §phi110dx

Qu'est-il advenu de ta SkyHawk?

Ici, refaire une boîte auto de ces années-là, c'est pas très cher... J'ai fait refaire 2 boîtes automatiques TH-400 (pose incluse) pour moins de 600$ (383€)! Ça aurait probablement coûté 600$ chaque si j'avais payé le prix régulier. Mon ami qui les a refaites n'a pris que quelques heures (de 11:00 am à 2:00 PM pour l'une d'elles et une soirée pour l'autre...) incluant le démontage dans chaque voiture et la réinstallation!

 

Il y a plusieurs années, j'avais moi-même démonté une TH-350 dans ma Buick 1974 que j'avais envoyé dans un garage local pour la faire reconditionner (la voiture reculait toujours mais elle n'avançait même plus) et ça m'a couté 450$ (287€).

 

Les SkyHawk sont maintenant très rares en Amérique. La dernière que j'ai vue, elle était dans une casse, j'avais acheté son volant il y a déjà 5 ou 6 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gse236jA

SOS

 

Salut,

 

J'ai une Skyhawk de 76 et je cherche désepérément des pièces (joints...)

 

Je suis plus que preneur si vous avez des tuyaux!

 

Merci d'avance.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bue747XM

bonjour a tous j envisage l achat d une skyhawk de 1975 qui dort depuis 2 ans sans rouler et dont l etat general est moyen , quel serais le prix resonnable pour cette auto sachant qu elle est complete mais pas en grande forme , de plus quel sont les points a verifier et quel conso en moyenne et sa vitesse maxi , couple etc si qq 1 a la fiche technique ? ca m interesse merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben632uK

Bonjour, cher amis du forum, je suis un nouveau venu et je m'adresse à vous car un ami m'a offert une belle Buick Skyhawk 3,8 v6 de 1977.

La voiture est d'une couleur entre le vert et le bleu et c'est une boite manuelle. bien sur elle est dans son jus la peinture un peu passée et son dernier contrôle technique date de 1991.

On à essayé de la faire tourner tantôt mais bon elle à pétaradé car déjà une bougie est cassée, on à mis une batterie non adaptée pour l'essai.

J'ai l'intention de la refaire complètement. Vous qui connaisez le véhicule quels conseils pouvez vous me donner sur cette voiture?,quelles pièces changer? Ou trouver les pièces? Peut être même les fiches atelier?

Et surtout comment ça roule au quotidient?

Merci d'avance pour vos précieux conseils.

A bientôt sur le site

Amicalement Benoit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben632uK

Bonjour, je m'appelle Benoit je viens d'avoir une buick 3,8cc V6 de 1977 je vais la restaurer et je pense que je peu apprendre beaucoups de choses de vous qui possèdent la même voiture.La voiture à déjà été immatriculée en Belgique et son dernier contrôle technique en 1991.

J'ai tout les papiers sauf le conformité ou puis-je le trouver?Ainsi que les pièces d'entretien pour la redemmarrer? Ou se trouve le filtre à essence sur ce modèle?Bon j'arrète avec mes question il y à 5 minutes que je suis inscrit je vais y aller doucement!!! lol! merci d'avance pour vos précieux conseils. Amicalement b

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas bon ton "binz". Si tu es Français et que tu achetes en France, la voiture doit etre en CG fr. Seul un vendeur PRO peut vendre un véhicule sans avoir fait la CG a son NOM avant la vente ou en CG etrangere.

Certificat de conformite constructeur aux normes CE (GM) de 77 pour ton modele , tu ne l'auras jamais. Les Skyhawk ont ete venduent neuves en France par le reseau GM France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol812Ws

salut!je possède deux buick skyhawk.V6.3L8.Et je compte m'en débarrasser avec regret.Car fautes de temps et de moyens,je les bradent toutes les deux.faire offres!Voilà a +.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol812Ws

Je pense que la boite auto de ma buick skyhawk est morte!!!!!! :(

la boite patinne un max et impossible de passer la vitesse.

j'en ai marre ya toujour une merde dessus cette foutu voiture remarqué tout est neuf dessus maintenent il manqué plus que la boite auto et elle sera en ww!!!!

enfin si j entrouve une!!!

aidez moi!!!

Salut! je possède deux skyhawk une roulante et l'autre le moteur et boite auto sortie.La boite est rénovée à neuf.

le hik!c'est que je voudrai bazarder le lot car au détail j'en finirai jamais.Mais tous cela ce discute.A+.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol812Ws

Salut!je me trouve dans un ptit village qui se nomme Canet d'Aude entre Lézignan Corbières et Narbonne dans l'aude.

je souhaiterai vendre le lot 4000Euro.Mais tout ce discute..biensur.La boite auto de l'orange est refaite à neuf.La rouge

tournais mais depuis deux mois elle pétarrade ya du jus a l'allumage,l'essence arrive mais j'ai démonter le carbu et il est sec(pas une goute).

vu que j'ai pas trop le temps et le pèse j'ai un peu abandonner.Voilà a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

je suis nouveau dans le groupe et je sais que cette discutions date mais je viens d hériter de un Buick Skyhawk de 1978. 
je souhaiterais avoir un peux d aide pour le restaurer.

je vous envoi quelques photos

mon souci est essentiellement au niveau du moteur.

merci d avance

FCE69881-3F25-4CA7-8765-CADE7EB0A0F7.jpeg

C2FA515E-36A4-4360-ABDE-3C9D6A4E6395.jpeg

8B3D322B-E425-4FB4-91A3-89F337108CB4.jpeg

327D8977-98A3-4F2A-8977-875F6CDED70E.jpeg

01B502ED-1249-4791-8849-9A70F05C3A5F.jpeg

F67D792E-DE49-45F2-A52D-7FEA33E4AE7F.jpeg

036039D9-FFD2-4007-A851-58B1BA15251D.jpeg

D23034D4-A6B8-4773-A1E6-C36CDB0CA230.jpeg

55205DFF-9C07-4489-8538-F8634294190B.jpeg

3D6D583C-2DBE-41B9-9715-E285DDA442E5.jpeg

429DBA26-9411-4576-99E4-C700C02428D7.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le moteur est bloqué ???????????????????  démonte chaque bougie et tu verse de l huile moteur à la seringue par le puit, tu laisses agir 1 à 2 jours puis un coup de démarreur,   si le moteur tourne librement  c et bon sinon tu recommences

c est une française vu la plaque GM FRANCE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...