Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Voiture inconnue?


Invité §opm350LJ

Messages recommandés

Invité §opm350LJ

Bonjour,

 

Je reviens pour vous postez une de mes découvertes récentes, mais je n'arrive pas a savoir ce que c'est (problême d'accès).Mais j'ai réussi à prendre tant bien que mal quelques photos.Il n'y a pas de marques ni de numéros sur l'arrière de la voiture.Elle est déjà à cette place depuis les années 80, donc le modèle doit être de ces zones voir plus anciens?

 

Photo0475.jpg.46004f0e63e44c9749032fd9b37085e7.jpg

 

Après avoir poussé un tas de tôle devant la porte:

 

Photo0478.jpg.2f0e3da6f5084848fb489a26647d38dd.jpg

 

Je suis d'accord que ça doit être les photos les plus ratées du forum, mais pas trop le choix :ange:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kub570zC

Avec un flash ca aurait ete mieux!

La identification impossible!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §FLO071ql

Moi non plus je ne vois pas ce que sa peut être !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

On dirait un coupé avec ailes arrondies donc je dirai années 60 non ?

 

C'est la face avant ou arrière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Je regrette, mais là même en éclaircissant la photo au maximum je n'en distingue pas assez pour donner un avis... les volumes me semblent ceux d'une auto des années 1950-65, mais de là à en dire plus... faut pas demander de miracle, non plus :/ Avec des photos claires, sans souci, mais là, impossible, désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

pareil, j'ais essayé d'eclaircir mais :??:

 

Photo0478.jpg.67c2ef9fa865f40e916a87609b1a96fb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je suis persuadé que c'est un coupé, où as tu déniché cette voiture ?

 

Je pensais à une peugeot coupé 403 (Ca a existé ? :p ) Mais finalement ... non :lol:

 

 

Peugeot 403 coupé :

 

539869670_485415416_0e227dc8f95B15D.jpg.bbf758cdc498e3115d9e177073bf3404.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Je suis persuadé que c'est un coupé, où as tu déniché cette voiture ?

 

Je pensais à une peugeot coupé 403 (Ca a existé ? :p ) Mais finalement ... non :lol:

 

 

Oui ça a existé, de mémoire il y en a eu deux ou trois dont une exécution par Darl-Mat, une par Chapron, une par Bouffort... mais toutes des exemplaires uniques. Donc, il y a très TRES peu de chance là, quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Je suis persuadé que c'est un coupé, où as tu déniché cette voiture ?

 

Je pensais à une peugeot coupé 403 (Ca a existé ? :p ) Mais finalement ... non :lol:

 

 

Peugeot 403 coupé :

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/475108/485415416_0e227dc8f9%5B1%5D.jpg

 

 

C'est quoi ce bricolage ?! [:apache 972] On a trouvé un Simili Darl'Mat avec ce qui ressemble à un toit de Volvo 120 :lol: Je suis mesquin, mais assurément, un exemplaire unique. Il n'y a PAS eu de Coupé 403 de série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Trouvée sur FA dans la section "Anciennes accidentées"

 

 

CHEVY 1952... C'est Americain mais ... Et puis c'est loin d'etre sur (Le parebrise arrière est pas le même)

 

http://i30.tinypic.com/vfyu5s.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

tu peu pas y retourner avec un flash ou une lampe pour plus de détail car la c'est mission impossible a déterminer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Comme sa avec la photo sa me fait penser a une aston martin db5 , mais sa m'etonnerais fortement quand même

 

 

Pourquoi pas ... Mais bon ... Une DB5 c'est ... très rare ;)

 

1753416999_arriere_25B15D.jpg.fad081eb0a1b619fc81eff49f086c02d.jpg

 

Ou une petite 404 ? J'y tiens moi aux Peugeots :p

 

1737806047_404coupe5B15D.jpg.6f58a7a008975dc765639721d2bb6f5b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Je suis quasiment sûr à 100% que c'est l'arrière car il me semble voir des feux arrières, un copain me confirme aussi.

Je pense qu'on peux éliminer les Aston et autres voitures de luxe, ça m'étonnerais fort...a coté il me semble y avoir des tracteurs et autres véhicules agricoles.

Désolé pour les photos, elle est dans une grange sans fenètres donc la seule source de lumière c'est les 2 petites fenêtres arrières et la porte, le problême c'est qu'elle est obstruée par un tas de gravas et plaques de métal.On avait tenté de dégager l'avant et d'enlever une planche pour faire rentrer la lumière et voir, mais ça a pas donné grand chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Salut tout le monde.

Ca sent bon le foutage de gueule, votre bazar, car le pavillon est celui d'un coupé Mercedes 300 SL, reconnaissable à ses deux ouies d'aération ...

 

C'était en effet mon hypothèse...Je pense à une modif de 300SL BBurago avec une vieille porte réalisée en balsa...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

La forme du pavillon et ses 2 ouïes me font penser à une 300SL mais la caisse semble plus large et ronde.

 

http://www.automobile-sportive.com/guide/mercedes/300slr/300slr-staticardetails.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

DB5, 300 SL... carrément ! :ptdr: Faut arrêter de rêver quand même je pense :p

 

Je pense avoir une idée... si je dois émettre un pronostic quand même, je pencherais éventuellement pour un VW Karmann-Ghia...

 

La solution passe par y retourner et nous faire des photos au flash.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

DB5, 300 SL... carrément ! :ptdr: Faut arrêter de rêver quand même je pense :p

 

Je pense avoir une idée... si je dois émettre un pronostic quand même, je pencherais éventuellement pour un VW Karmann-Ghia...

 

La solution passe par y retourner et nous faire des photos au flash.

 

En effet, j'y pensais...Une Karmann-Ghia recarrossée ou customisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

C'est vrai cependant que ces deux ouïes sont curieuses... si tant est que ce ne sont pas de simples reflets des planches de la petite grange !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DB5, 300 SL... carrément ! :ptdr: Faut arrêter de rêver quand même je pense :p

 

La solution passe par y retourner et nous faire des photos au flash.

 

Tu connais une autre voiture avec ces deux ouvertures caractéristiques, toi ? C'est pourquoi je pense que c'est un gag, mais la voiture, quelle que soit son échelle, est un coupé 300 SL ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yve346tv

DB5, 300 SL... carrément ! :ptdr: Faut arrêter de rêver quand même je pense :p

 

La solution passe par y retourner et nous faire des photos au flash.

 

Bien sur, c'est du rève éveillé!! :D

C'est la forme du pavillon et les 2 ouïes qui m'y ont fait penser...

Le Karman-Ghia pourquoi pas, bien que la caisse semble beaucoup plus ronde.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas820uY

j'aurais bien dit une delahaye 235 coupé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Salut tout le monde.

Ca sent bon le foutage de gueule, votre bazar, car le pavillon est celui d'un coupé Mercedes 300 SL, reconnaissable à ses deux ouies d'aération ...

 

 

C'était en effet mon hypothèse...Je pense à une modif de 300SL BBurago avec une vieille porte réalisée en balsa...

 

 

Finalement, à force de me torturer l'esprit j'en arrive à une conclusion : si on ne peut faire entrer de lumière -et donc ouvrir !- de nulle part... comment cette photo aurait pu être prise... parce qu'il faut bien rentrer, quand même ! donc forcément ouvrir, et trouver une source de lumière. D'autant que la "porte" devant, a l'air bien frêle. Et que le toit est curieusement, en planches...

 

Effectivement, à la réflexion, je finis par avoir un petit doute, là... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

Tu connais une autre voiture avec ces deux ouvertures caractéristiques, toi ? C'est pourquoi je pense que c'est un gag, mais la voiture, quelle que soit son échelle, est un coupé 300 SL ...

 

 

Ca y ressemble fort en effet.

 

Mais pour te répondre sur les ouïes, dans le même style, t'en as une autre qui a presque pareil -l'esprit est tout à fait identique en tous cas- : elle s'appelle la Renault 16 :lol: qui bien évidemment ne colle pas du tout, ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Honnêtement, une 300 SL m'étonnerait fort aussi, VW Karmann-Ghia, delahaye 235 coupé et BBurago je connais pas, il faudrait me mettre des photos pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Je soutiens mon hypothèse...

http://farm1.static.flickr.com/90/209431372_ece621626a.jpg?v=0

Vous croyez encore au rêve ? :)

 

Je dirais qu'elle est au 1/24 car la Burago à cette échelle n'a pas le marquage "300SL"... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GTi804hH

Finalement...

Photo0478.jpg

Photoshop, calque blanc opacité 6%...

 

Et si c'était une face avant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...