Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Anciennes

Voiture inconnue?


Invité §opm350LJ

Messages recommandés

Invité §dia647KK

La Rekord de 58, pour la confondre avec une "Opel de course"... :/ :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 90
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §wm3445bj

Le problême pour la prise de photos c'est qu'avec l'appareil que j'ai, la moindre petite source de lumière apparaît comme un flash lumineux énorme, alors qu'à l'intérieur c'est hyper noir.

Pour dégager l'avant de la porte il faudrait carrement peleter et ça sans autorisation du proprio je le fais pas.

 

Slt donc si j'en crois tes écrits tu ne peut pas prendre d'autre photos de l'intérieur a cause de si ou de sa pour qu'ont puisse mieux identifier ton auto.tu ne peut pas rentrer car il y a des gravats, tu as pris ta photo de l,exterieur par une fenetre ou je ne sais quoi,la maison étant abandonné tu peut donc nous faire une tres belle photo de l'extérieur de cette grange,ne serais ce que de la porte d'entrer que l'ont puisse voir se fameux tas de gravats,voir meme de l'endroit ou tu as prit cette photo.a moins que tu trouve encore un autre motif 206mystere.gif.295f1f8f2c1c2fbd4831a90ffd2ecd36.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problême pour la prise de photos c'est qu'avec l'appareil que j'ai, la moindre petite source de lumière apparaît comme un flash lumineux énorme, alors qu'à l'intérieur c'est hyper noir.

Pour dégager l'avant de la porte il faudrait carrement peleter et ça sans autorisation du proprio je le fais pas.

 

Je ne suis pas expert en photo mais au contraire le flash va "contrer" les petites entrées de lumieres dans la grange et on verra l'auto comme en plein jour ou presque vu la taille des fentes en tre les planches, assez larges pour prendre une photo.

J'ai deja pris des tofs a travers des portes de granges dans le noir et on voyait super bien...

Comme dit WM300, montre nous la tete de la grange déja...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lok627Rf

Je suis septique ... J'espère qu'on nous tourne pas en bourique, j'ai horreur de ca !

Bonne idée fait une photo de la porte et si c'est vraiment vrai ben essaye de faire une photo plus claire voir un peu de quoi y s'agit ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opm350LJ

Je suis septique ... J'espère qu'on nous tourne pas en bourique, j'ai horreur de ca !

Bonne idée fait une photo de la porte et si c'est vraiment vrai ben essaye de faire une photo plus claire voir un peu de quoi y s'agit ...

 

 

T'es septique à propos de quoi? Je vous tourne pas en bourique, je viens demander à des "pros" s'ils reconnaissent la voiture :D

Vous voulez une photo de la porte ok! pas de problême je vous prend même le bâtiment.

Aujourd'hui je pensais passer mais pas le temps, ce sera pour ce week end.

 

Ps: L'arrière de la MG sur les photos ça ressemble vraiment, les prises d'air auraient peut être étaient faites pour la course?Je soutiens encore ma chérie pour l'instant... :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

Il est simplement sceptique parce qu'on voit plein de gens qui disent avoir trouvé une voiture dont tout le monde reve et on se rend rapidement compte que c'est du pipo!!!

 

Un exemple récent ?? ici : http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 382562.htm

 

En lisant ca, tu comprendras surement pourquoi certains ici sont sceptiques parce que la voiture que tu as postée ressemble plus ou moins a une 300SL... Mais bon, te vexe pas, c'est pas grave, surtout si ton histoire est vraie... :jap: Au moins, tu as des preuves que ce que tu dis est vrai (enfin ... tu les auras ce week end quoi!! :W )

Bon, en tous cas, on a hate de voir une photo un peu plus claire de la voiture que tu as trouvé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es septique à propos de quoi? Je vous tourne pas en bourique, je viens demander à des "pros" s'ils reconnaissent la voiture :D

Vous voulez une photo de la porte ok! pas de problême je vous prend même le bâtiment.

Aujourd'hui je pensais passer mais pas le temps, ce sera pour ce week end.

 

Ps: L'arrière de la MG sur les photos ça ressemble vraiment, les prises d'air auraient peut être étaient faites pour la course?Je soutiens encore ma chérie pour l'instant... :ange:

 

 

Il pense que l'info est fosse... :ange:

 

:jesors:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hot884lK

 

Il pense que l'info est fosse... :ange:

 

:jesors:

 

 

Digne du carnaval allemand, bravo...

 

exclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gifexclioboy.gif.12c0982e95e2542bece39d304855cea8.gif

 

 

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ber408aa

 

Il pense que l'info est fosse... :ange:

 

:jesors:

 

 

http://www.femmeactuelle.fr/var/femmeactuelle/storage/images/loisirs/news-culture/laurent-ruquier-arrete-sa-quotidienne/5661063-2-fre-FR/laurent_ruquier_arrete_sa_quotidienne_article.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dia647KK

On attend les photos du week end, voilà tout!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es septique à propos de quoi? Je vous tourne pas en bourique, je viens demander à des "pros" s'ils reconnaissent la voiture :D

Vous voulez une photo de la porte ok! pas de problême je vous prend même le bâtiment.

Aujourd'hui je pensais passer mais pas le temps, ce sera pour ce week end.

 

Ps: L'arrière de la MG sur les photos ça ressemble vraiment, les prises d'air auraient peut être étaient faites pour la course?Je soutiens encore ma chérie pour l'instant... :ange:

 

 

alors ces photos? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pad856vt

Bouh!!!, c'est un fake!!! Ca me rapelle Pierce avec les Maserati et Talbot Lago...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wm3445bj

 

alors ces photos? :D

 

Slt attend demain c'est mercredi le jour des enfants :lol: il a planté les arbres pour faire le hangar et attend que sa pousse,il cherche en meme temps les gravats pour mettre devant alpinab10.gif.4f7f6222392dfcf78af63baabac4fc7c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej703IZ

slt un appareil photo sans flash a notre époque ?peut probable.il nous mene en bateau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man531zm

Bonjour a tous, déterrage de topic, je voudrais savoir si tu as eu des news, la suite m’intéresse. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...