Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

restauration de mon jet V de 1967


jeanskay
 Partager

Voir la meilleure réponse Résolu par VLDjetV74,

Messages recommandés

Salut jeanskay je vois que ça avance ,pour la console les cotés sont en polyester je pense qu'on a les moules sinon une simple tole pliée fera l'affaire pour mouler . Pour le reste on trouve a peu pres tout pour la r'habiller . Sera-tu a l'assemblée general la semaine prochaine ?j'amerai bien faire ta connaissance !

 

 

bonsoir thierry je suis desolé mais je ne serait pas present a l'assemble cette année- d'une part mon travail a renault luxembourg ensuite la distance

de gorcy en meurthe et moselle a romorantin represente a peut pres 1000 KM heureusement l'année prochaine je vais beneficier de la pres- retraite

ce qui va me permettre d'avoir beaucoup de temp pour restaurer et me deplacer a romorantin pour pour les reunion annuelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 255
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

:coucou: à tous...

 

Un superbe topic à suivre.. :D :d :D

 

bonsoir jfdtouvan bienvenue sur mon topic qui risque de durer je l'espere quelque années car une restauration comme beaucoups le reconnaisse

et un travaille de longue halaine et plein de sousou

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir jfdtouvan bienvenue sur mon topic qui risque de durer je l'espere quelque années car une restauration comme beaucoups le reconnaisse

et un travaille de longue halaine et plein de sousou

 

 

 

2063921346_Photo113.jpg4..jpg.b199991ab2afbc23edcfdbff5df48c3b.jpg

DEMONTAGE TRAIN AR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

AERO64087.jpg.3113342d6b9ef6f1280e433277546f9e.jpg

AERO64089.jpg.1de923612c12d359f7e29e6938f861d3.jpg

AERO64090.jpg.5b4bc8ced016e2d3d5e6e087f502b24a.jpg

AERO64018.jpg.75d335f59329e66b207cf1210773f3a5.jpg

Salut jeanskay comme tu ne serra pas a l'assemblée geneneral du RBMS je t'envoie des photos de l'année derniere et lundi je te posterai ce que j'ai pris ce weekend salutations THIERRY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut jeanskay on ne t'entend pas beaucoup ça avance ta restauration ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jeanskay on ne t'entend pas beaucoup ça avance ta restauration ?

 

SALUT THIERRY en ce moment pas beaucoup le temps de travailler sur la djet mon travaille me prend beaucoup de temp

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut Jeanskay je vois que ça avance c'et pas evident de demonter ces pieces sans les abimer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeanskay je vois que ça avance c'et pas evident de demonter ces pieces sans les abimer !!!

 

99013779_Photo009.jpg.704524084e808a699a632127d0dfe18d.jpg

poncer poncer encore et encore

surtous quand on voie le boulot de thierry on fait figure de parent pauvre

encore braveau thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut Jean-Marc alors tu ne poste pas en ce moment ? passe de bonne fete de fin d'année et bonne et heureuse année a toi et tous les tiens un peu en avance !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jean-Marc alors tu ne poste pas en ce moment ? passe de bonne fete de fin d'année et bonne et heureuse année a toi et tous les tiens un peu en avance !!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:

 

SALUT THIERRY TOUS MES VOEUX A TOI ET TOUTE TA FAMILLES

tient le pere NOEL et passé il s,apelle veronique c'est fou comme il a bon gout un aspi et une sableuse pour microbiller

c'est la jet qui va aprecier

P1010007.JPG2..jpg.d878276fdd3a93320c265f70d0c807d3.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Sympa ton pere noel mais ça serai pas plutot une mère noel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:jap:

 

Bonsoir,

 

Très belle photos de restauration, concernant le Djet.

Je suis en train de finir la restauration, d' un JET 6, avec le 1300 Gordini.

 

salut chris530 bienvenue sur mon post et sur forum auto ou tu va voir de magnifique restaurations d'anciennes djet -alpine-simca-et bien d'autres

voitures qui sont notre passion et poster avec des personnes toutes ausi synpas

MES SURTOUS DES PHOTOS DE TA RESTAURATION

JEAN-MARC

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

TRES BEAU TRAVAILLE CHRIS 530 ça fait plaisir de voir des djet sauvés comment etait le tien au depart

tu a de la chance d'avoir un jet 6

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DIA342Xq

Félicitation pour le chantier entamé et bon courage pour la suite !!! Et quelle satisfaction lorsque vous roulerez avec !!!

Puis-je faire un article sur votre restauration en joignant le lien de votre forum?

 

A Bientôt !

DIABOLO

LOGODG1.jpg.abd4cd72349f5c689fc44e1b237bf943.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Salut jean marc beau materiel alors maintenant il faut que tu te mette serieusement au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amicalement Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation pour le chantier entamé et bon courage pour la suite !!! Et quelle satisfaction lorsque vous roulerez avec !!!

Puis-je faire un article sur votre restauration en joignant le lien de votre forum?

 

A Bientôt !

DIABOLO

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/691581/LOGODG1.jpg

 

bonjour diabolo gord bienvenue sur mon site pas de probleme pour faire un article

jean-marc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut jean marc beau materiel alors maintenant il faut que tu te mette serieusement au boulot!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

amicalement Thierry

 

salut thierry pas de probleme pour la restauration de ma djet tous juste des problemes de temps

en plus un accident de travaille- doigt cassé maudit moyeu a la presse. alors pas de nouvelle de retromobille

jean-marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

RETROMOBILE2009084.jpg.cf601efa4d7c04a4673b4dc6701dd75e.jpg

 

RETROMOBILE2009002.jpg.54898b0efcdc6973982e2f98c4a6d1bf.jpg

 

RETROMOBILE2009003.jpg.a57b762a15b274139ca9b736f79bead3.jpg

 

Salut Jean-Marc Retromobile c'etait plutot pas mal l'auto a eu un franc succes mon petit dernier Enzo a acheté des pieces pour son tubulaire rene bonnet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §THI560BG

Cest vrai ça la suite !!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ern310eA

La suite, la suite, .... !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le projet est peut être abandonné, ça arrive malheureusement . :cry:

 

bonsoir a tous que neni le projet n'est pas abandonné bien au contraire- mes beaucoup de travail professionel

on n'abandonne pas un jet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suivant à l'occasion ce topic, je me permet ce message qui pourrait intéresser des fans de jet6.

 

Au cour d'une ballade moto, j'ai vu une jet6 dans le parc d'un garage auto.

Coup d'oeil sur un site d'annonces local, elle est à vendre

http://www.luxauto.lu/fr/details-271070-Matra-Djet.html

 

Je n'y connais rien dans ce modèle, je vous laisse donc juger de la qualité de l'annonce.

Si quelqu'un est intéressé, je peux y passer à pour prendre plus de renseignements et des photos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...