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[Topic Officiel] Audi RS3 Sportback [8V] (2015-2020)


Invité §Lud140fn
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Invité §Gui838gn

Hello tout le monde,

 

Petite question : on connait le pb des disques voilés à l'avant des rs3, mais sur les derniers modèles 2018-2019, avez vous eu ou connaissez vous des personnes ayant eu ce genre de pb ? (même sur modèles récents, sur les 8v phase 1 certains avaient les disques voilés dès 8000km)

 

merci

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Invité §Tib523xM

 

Ça dépend, si t'es primo-délinquant et que t'a 12points c'est bon :ddr:

 

J'ai fait un +104, ça m'a coûté des sous et du temps en scoot mais j'ai toujours mon permis :D

 

Bon après faudrais pas que je me fasse reprendre, enfin recommence jveux dire :buzz:

 

 

Ouch +104, très belle performance, j’ai un pote qui vient de se faire avoir, aussi en S3, et quelle coincidence, ds les mêmes scores que toi, 180 au lieu de 80 ... il a pris pas trop cher, 4 mois et 300€.

 

Mon dernier exploit remonte à 2012, au début ou j’ai eu la TT, je voulais montrer à un pote. Entrée de voie rapide, je tape 2nde, 3eme et un peu de 4, avant de me recaler au régul à 110. Et là boum les giros !!! J’ai mouillé mon siège quand ils me disent, 154km/h. Et quand il me dit, que c’est enregistré, jlui dis tt soulagé, ah ça va, c’est 146 pr 110 dc 3 points et 90€. J’ai sorti ma CB tt content

Le mec hallucine et me dit « vs roulez tjrs comme ça » non mais G habituellement un Coyote et 12 points dc je m’en tape ...

depuis plus chopé et ils m’ont bien calmé.

 

Mais si j’avais eu cette RS3 @500ch j’imagine pas le score que j’aurais sorti ...

un pote a un M3 competition 450ch C d’une violence (quand ca passe au sol), il est limite frustré de pouvoir si peu l’exploiter.

 

Petite question, niveau boite, tu restes en rupture au limiteur ou ca passe le rapport même en mode manuel ? Tu comptes retoucher la gestion de boite avec ta reprog ou c’est inutile ?

En tt cas, ce 5 cylindres était deja si bien à 340ch, là à 500ch et avec le son qu’il fait ... juste génial, et la conso reste ultra raisonnable

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Invité §Tib523xM

Hello tout le monde,

 

Petite question : on connait le pb des disques voilés à l'avant des rs3, mais sur les derniers modèles 2018-2019, avez vous eu ou connaissez vous des personnes ayant eu ce genre de pb ? (même sur modèles récents, sur les 8v phase 1 certains avaient les disques voilés dès 8000km)

 

merci

 

 

Il semblerait que les pbls restent présents, il y a un topic dédié sur le forum AP.

Perso sur la TT rs 340ch j’ai changé 2 fois mes disques en 35000km, 1 fois vers 13-14000km lors du rappel, ils étaient au bout mais pas de vibration, surtout des grincements à faible vitesse et quand ils surchauffaient. Puis je les ai rincé en 18-20000 km vu que je les ai rechangé il y a peu. J’ai remis de l’origine avec des plaquettes pfc. Un peu plus de mordant à chaud, mais ça chauffe tjrs.

Il y a un combo qui est éprouvé, c’est disques Carbopad et plaquettes Endless. Tu en as pr 2000€ en gros mais ça freine et ne voile pas. Perso j’ai roulé 5500km en 2 ans, si je dois les changer ts les 15000km ça me fait ts les 6 ans et j’en ai pr 850€ ... d’où mon choix

 

Après c’est un peu dommage, surtout que ça fait 10 ans que ça dure et qu’ils ont des systèmes qui tiennent sur d’autres modèles ... pais ça fait tourner les garages

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Hello tout le monde,

 

Petite question : on connait le pb des disques voilés à l'avant des rs3, mais sur les derniers modèles 2018-2019, avez vous eu ou connaissez vous des personnes ayant eu ce genre de pb ? (même sur modèles récents, sur les 8v phase 1 certains avaient les disques voilés dès 8000km)

 

merci

 

 

Quand j’ai acheté la mienne a 30000 chez Audi les freins etaient finis. J’ai pas lu beaucoup de pb de frein qui crient sur cette generation mais la caisse en bouffe.

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Invité §enz748hT

Ouch +104, très belle performance, j’ai un pote qui vient de se faire avoir, aussi en S3, et quelle coincidence, ds les mêmes scores que toi, 180 au lieu de 80 ... il a pris pas trop cher, 4 mois et 300€.

 

 

Hin ? :hebe:

 

J'ai pris 8mois et 1000€ d'amende bordel :ddr:

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Invité §enz748hT

Non 3semaines plus tard pourtant :o

 

Mais bon c'est du passé maintenant :ange:

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Invité §vav358Ba

moi pareil à l'époque j'avais pris 250 balles et 2 mois de retrait pour un +83 avec le A au cul

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Invité §Ano823yN

Salut, j aimerai reprogrammer mon audi rs3 8v de 2015 ( 367cv )

Avez vous une idee de combien de nm la boite l embrayage etc peuvent supporter ?

 

Je comptais partir sur un échangeur wagner, 2 catalyseur sport, filtre bmc + gestion moteur.

 

Certains de vous on fait pareil ? Si vous oui avez vous des retour du style combien de cv ? De nm ? Ou de probleme apparu ?

Merci

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Invité §bk5710GP

Salut,

 

Tu comptes rester au sp98 ou éthanol ? J'ai une 8P, au SP : 430cv/660Nm et éthanol : 475cv/680Nm.

 

La boîte et l'embrayage tiennent jusqu'à 800Nm quand reprogrammée.

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Invité §Ano823yN

Je compte rester au sp.

Magnifique merci pour tes réponses

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Invité §sav822WZ

J'avais fait un simple stage 1 sur mon ancienne 8V. De mémoire ça sortait 420Ch 670mn .... C'était un véritable avion hyper nerveuse et beaucoup plus rageuse dans les tours. Avec ce que tu comptes faire j'imagine même pas !

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Invité §Ano823yN

Ah ouai pas mal je pensais pas qu on atteindrait autant de nm

Merci pour ta réponse ;)

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J'avais fait un simple stage 1 sur mon ancienne 8V. De mémoire ça sortait 420Ch 670mn .... C'était un véritable avion hyper nerveuse et beaucoup plus rageuse dans les tours. Avec ce que tu comptes faire j'imagine même pas !

 

 

Et ta RS4, tu en es toujours content ?

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Invité §sav822WZ

Oui très content et avec la ligné milltek elle est un peu plus bestiale.

Après en terme de performance et pour revenir au sujet, je ne pense pas qu'il y ait un gap en la dernière RS3 et la RS4B9.

Pour autant je n'irai pas jusqu'à la reprog car je trouve qu'on en a assez pour se faire plaisir.

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Invité §Ano860dR

Salut, petite question, vous savez pourquoi ABT mettend si peux de couple dans leur prépa ? En comparaison avec mtm shiftech ou autre

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Invité §sav822WZ

A mon avis c'est simplement pour préserver la fiabilité et peut être pour "préserver la garantie" constructeur

Flinguer des moteurs c'est pas top pour l'image de marque d'un gros préparateur comme ABT

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Invité §ant547QN

Bonjour à tous, je me permet de venir ici pour vous poser 2 questions :

 

- vos rétros alu brossé de S3/RS3 sont-il en métal "véritable" ou ce n'est que du plastique.

- est-ce que quelqu'un ici peut me fournir la référence de ces derniers pour les commander chez Audi s'il vous plait ? (sans détecteur d'angle mort)

 

Merci à tous par avance !

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