Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Restaurations

resto alpine a 310 v6


Invité §mic243IA

Messages recommandés

Invité §Alp041Ds

Je ne sais pas, a vrai dire j'ai trouvé ca sur google.Mais je m'apercois qu'il n'y as pas les bas de caisse sur cette calberson.

 

Je pense que je ne les mettrais pas, il y a moins de boulot, et c'est une pure beauté, je dirais meme un chef d'oeuvre...

 

Pour mes amortos je n'ai pas pu passer chez via rouge, les formations tu sais quand ca commence, mais pas quand ca fini, en plus on sait trouvés en pleine neige, c'etait le bordel.......

 

 

Mick tu peux mettre des photos de tes plaquettes s'il te plait, j'en aurais besoin, j'ai un doute sur les miennes........introuvables??

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic243IA

salut

 

c'est vrai que sans les bas de caisse elle pete bien aussi.

 

tu veus la faire couleur calberson?

 

moi j'aurai bien aimé mais la gouvernante ne veut pas !!!alors elle sera blanche. :cry:

 

pour les plaquettes il faut que je les demontes,laisse moi 2 ou 3 jours et je te fait passer ca.

 

a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

 

ok, pour les plaquettes,

 

pour la calberson, ca me plairais, ca seras une question de cout, la mienne est blanche, donc ca serais plus facile,

 

je ne sais pas encore peut etre maintenant, ou dans quelques années pour les couleurs calberson, je cherche un peintre( pit peut etre) :D

 

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

bonjour at tous,

 

j'ai pas une bonne nouvelle ce matin,avez vous la nouvelle loi qu'is veulent encore nous pondre,si elle passe nos vehicule devrons etre strictement d'origine sinon cela pourra nous couter tres chere(voir pieces jointe)

 

pic02880.jpg.7be4df65561a2e79bf478f650a0a7e57.jpg

 

allé bonne journé quand meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

 

 

C'est quand meme dingue :pfff:

 

 

J'avis ecrit un paragraphe complet en guise de reponse, mais au moment de poster j'avais oublier de m'inscrire :p

 

Bref, tous ca pour dire que je ne suis pas content de cet article, a quoi cela peut servir, il y a les controles technique de plus en plus strict (pas vrai mick), pourquoi embeter les particuliers si leurs vehicules a deux roues ou a quatre roues presentes une anomalies non dangeureuse pour les citoyens.

Parce que un truc comme ca, si une voiuture a un pare choc avec un bout de 15 cm en moins, il va falloir racler. :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Il veulent virer toutres les voitures de plus 15 ans a la ferraille, c'est pas pour la securite c'est pour l'economie???

 

 

 

A ciao

 

 

Je vais bosser ..........................a velo..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

 

 

C'est quand meme dingue :pfff:

 

 

J'avis ecrit un paragraphe complet en guise de reponse, mais au moment de poster j'avais oublier de m'inscrire :p

 

Bref, tous ca pour dire que je ne suis pas content de cet article, a quoi cela peut servir, il y a les controles technique de plus en plus strict (pas vrai mick), pourquoi embeter les particuliers si leurs vehicules a deux roues ou a quatre roues presentes une anomalies non dangeureuse pour les citoyens.

Parce que un truc comme ca, si une voiture a un pare choc avec un bout de 15 cm en moins, il va falloir racler. :pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff::pfff:

 

Il veulent virer toutes les voitures de plus 15 ans a la ferraille, c'est pas pour la securite c'est pour l'economie???

 

 

 

A ciao

 

 

Je vais bosser ..........................a velo..... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

he!oui

 

le probleme c'est qu'avec leur ecologie et tout le bastringue,si ca continue,ils vont nous empecher de rouler avec nos belles sous pretesques qu'elles pollurons trop.

 

tu as raison alpine l'avenir c'est le velo. :ange:

 

et vive la grimpette :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut mick, alors ca avance, me dit pas que mc racing tefait attendre :pfff: , si c'est le cas, courier recommandé avec AR, et photos,

c'est pas courtois mais ca marche :ange:

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

he oui!

 

toujour pas recu au derniere nouvelles il partais mardi matin,j'attend encore jusqu'a midi

et je remet une couche :pfff:

 

je crois que le courier je vais finir par le faire.

 

dans l'histoire le truc qui m'embete le plus c'est que depuis le temps mon kit devrais tere poser. :cry:

encore 3mois de perdu,a cette alure je l'aurai pour ma retraite :)

 

a +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Ou sinon tu prend ta retraite quand elle sera terminée, ca serais mieux non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

Avis a tous,

 

je suis president d'une assoce de sport auto,nous organisons le dimanche 28 juin 2009 a BOURG ARGENTAL (loire) une grande journée sur l'auto avec au programmme:

 

-cascadeur

-demo kart competition

-demo et bapteme 4x4

-demo cerf volant

-expo vehicule anciens et competiton

 

si certain d'entre vous souhaite venir avec leurs belles,ils seront les bien venus,il suffit juste de s'incrire au plus

tot,les places vont etre restraintes.(envoyer moi un mp pour plus d'infos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut alpine 34,

 

voici les photos des plaquettes a gauche les arrieres et bien sur a droite les avants

 

2009_0217ljnb0048.jpg.0ae93380cb7d50c661d29f24346117d7.jpg

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Merci, mick

 

demainje controlerais les miennes, il me semble que c'est les memes a l'avant et a l'arriere.

 

Ce qui m'inquiette c'est quand j'en commande on me file des plaquette de 4 cylindres, et sur les boites il y a ecrit pour V6????

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

 

 

Il y a une greve ici :ange::ange:

 

Eh beh alors....

On a perdu les outils :lol:

 

Non je deconne, je sais que "mc" empeche l'avancement du véhicule.

 

Bonne journée

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

et oui comme tu dis c'est la greve.

 

mais non,mais non!quelle petites modifs dans mon garage pour gagner un peu de place,

 

un peu de chaleur pour pouvoir faire de la peinture est c'est reparti.

 

promis la semaine prochaine je m'y remet a fond.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit351jj

salut mick, je vois que tu as eu une photo de l a310 calberson du rassemblement que le club arada avait fait a la roche de glun il ia 2 ans une superbe journee vraiment beaucoup de vehicule .

et toi alors se garage renger que va tu peindre pieces meca???

et se pack ou il en ait

pour ta journee je vais regarder si je peut decendre

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut pit,

 

pour le kit jai encore telephoné a cet ENC...... :ange: de mc racing qui comme toutes les semaine me dis qu'il est fini et qu'il doit partir le lendemain(2 mois que ca dur)si je n'ai rien lundi prochain c'est le recommander obligé.

 

pour le garage ca se termine la semaine prochaine je rattaque la peinture de quelque pieces meca.

 

pour la journée de la roche de glun tu as raison,vraiment belle expo avec de super voiture et mr Ragnotti s'il vous plait.EXCELENT,c'est dommage que cela n'arrive pas plus souvent.

 

pour ma journée si tu pouvais descendre avec l'alpine ce serai top,ca ferai l'ocase de ce voir en plus cette année on se force si tout vas bien ca devrais etre pas mal.

 

j'espere pouvoir rattaquer la mienne la semaine prochaine je vous tiens au jus..

 

a+

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,

 

aller comme promis je mis remet.

 

vu que je n'ai toujours pas mon kit,je vais m'attaquer a des bricoles,petites choses mais qui prennent parfois du temps.

 

j'attaque par les charnieres de capot,je vais les refabriquer moi meme.

 

lundi je vais chez mon ancien patron pour decouper des semelles en inox et les soudés sur les nouvelles charnieres.

 

voila deja le depart.

 

 

1703103944_charniere001.jpg.36e5fdb29912b6562b0e8570fc25072d.jpg

 

bon week end a tous

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Ca sent le week end plein de boulot, tous ca, bon courage mick, surtout si il pleut :p

 

A+

 

PS: pour le kit...........ils abusent complet la.

 

Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

J'ai une question sur le pack GT:

Vu que tu le train arriere va recevoir du 285 ou du 245 y a t il des modif à faire?

Je suis pas sur mais ne faut il pas changé les bras inférieur? il me semble que j'ai lu quelque part que les bras inf. de la GT etait plus court que ceux d'origine afin d'éviter un carrossage trop négatif.

 

toujour à la recherche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

 

C'est exact, krac13.

 

Alors mick............ :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,

 

tout a fait d'accord pour les trains de la pack gt.

 

bon ca y est j'ai amener les carnieres de capot ainsi que les plaques de fixations mouler dans le capots pour les refaire en inox,cela devrais etre fait dans la semane je mettrai des photos.

 

peut etre une bonne nouvelle,normalement le kit est parti fin de semaine derniere s'il ne ma pas encore raconter des cracks !je devrais donc l'avoir debut de cette semaine,je vais enfin pouvoir travailler.

 

a plus

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut Mick,

 

regarde mes plaquettes, c'est les memes a l'avant et a l'arriere

DSCF0877.JPG1..jpg.046eecd00a67048061be5992a46223da.jpg

 

De quelle année et ta voiture deja, il me semble quelle est de 1982, comme la mienne pourtant?

N° 49270.

 

Une petite photo.......

DSCF0917.JPG1..jpg.5722d146ab3d10e9f959c77d32d8601e.jpg

 

Aplus, et bon courage pour le kit, tien nous au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav682iC

Voici la mienne

 

DSC01166.JPG1..jpg.7485dfd579725f6ca866f0015b3bb87e.jpg

 

C'est pour l'autocross, ont vient juste de la finir, c'est un châssis d'origine contrairement aux autres !!

J'ai un blog, si des gens sont intéressé, puis sont partant pour des sponsors pourquoi pas car la saison n'a toujours pas commencé.

 

Alpinement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut,alpine 34

 

je ne sais pour tes plaquettes la mienne a le numero 47795,as tu essayés de demander chez vec racing ou auto racing,ils doivent etre mieux calés la dessus.

 

sinon le debut de semaine est passé et toujours pas de kit,j'ai les nerfs!!!!!

 

j'ai recuperé ce soir une partie de mes pieces en inox,les fixations qui sont moulées dans le capot avant.

 

voila la difference

 

 

 

 

 

2009_0303ljnb0001.jpg.2f039ccafac1c797b345b63d21db39af.jpg

 

et voila ou ca vas

 

2009_0303ljnb0003.jpg.1d250698665ce0517bc22a29afb46ed2.jpg

 

pour les charnieres recup debut de semaine prochaine.

 

aplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

Salut,

je suis dans le commerce et je peut te dire qu'il y a certains clients qui savent se faire comprendre, et les problemes sont vite resolues.

Bon courage.

A+

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

ALLELOUIA le livreur ma appeler ce matin,le kit arrive cette apres midi,avec trois mois de retard.

reste a voir s'il est en bon etat et dans les bonnes cotes.reponse ce soir ou demain.

 

ca y est on vas pouvoir ce remotiver est attaquer la pose la semaine prochaine,ce week end je prepare mon fourgon pour pouvoir le vendre,

c'est decider je fait le vide dans le garage pour pouvoir m'occuper a plein temps de l'alpine.

 

a +

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kra162VZ

J'espere que tout va s'enchainer comme il faut!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic243IA

salut

 

j'ai enfin recu le kit! MAIS he,oui! il y a un mais,il y a que les 4 ailes il manque les bas de caisses et la lame avant

 

ce soir je verifi les ailes qui me paresse beaucoup mieux reussie et demain je le rappel pour savoir ou est le reste.

 

enfin c'est deja un debut.

 

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alp041Ds

:):) Salut mick

Ca c'est une bonne nouvelle, depuis le temps.

Tu vas pouvoir commencer a travailler serieusement sur ton A310 :)

Je te souhaite du bon courage, et que l'envie soit la.

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...