Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
GTV / GTV Spider

Alfa GTV V6 Turbo

Invité §bez853NO

Messages recommandés

Invité §bez853NO

Bonjour à tous,

je souhaite acheter une Alfa romeo V6 Turbo, j aimerai connaitre si c'est un véhicule fiable ( mecanique, electrique,carosserie...) selon vous.

J 'ai un budget de 3000 euros maximum comptant carte grise (sur mobile.de le prix varie de 1500E a plus de 3000E). La voiture doit être maximum de 1996-1997.

Merci d'avance pour vos aides .

• Réponses 39
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joh630gT

un gtv a 3000€ :ange: . peut etre un ts et encore!

de plus ce genre de sportive demande un entretien rigoureux, si ton budget est limité je te conseil de te faire la main sur une petite sportive genre gti etc puis de venir plus tard a une belle gtv 3.0l v6 ;)

Comme l'a dit les autres, à 3000€ tu auras rien et si tu es étudiant tu vas te ruiner. Ou alors économise et met des sous de coté en cas de pépin, car les pièces alfa sont très très cher :pfff:

A ta place j'opterai pour un TS, bon c'est sur c'est pas un V6 mais c'est bien plus raisonnable à mon sens ;)

Invité §bez853NO

Mon beau père est garagiste et possède un garage, l'entretien au niveau main d œuvre ne pose pas problème.

Alfa Ts? elle vont jusqu'à combien de chevaux ?

Cordialement

Invité §joh630gT

en tout cas, peu importe le prix, si c'est ta première voiture je te déconseille un gtv :o , trop de puissance + jeune permis = pas bon pas bon :pfff: . je peux te le dire j'ai que 23 ans c'est donc pas un anti jeune qui te parle mais plutôt un qui a vu des potes faire pareil et j'ai vu le résultat :non: .

Invité §joh630gT

pareil pour moi j'ai 23 ans et un gtv6, une 155 v6 et une 33 ti :lol:

ce que je veux dire c'est que maturité ou pas, quand tu as 18 ans et que tu roule ta première voiture seul tu te fais forcement piéger bêtement, il vaut mieux se faire piéger avec 55 cv qu'avec une arme de 200 cv :o .

la conduite c'est comme pour tout, il faut de l'entrainement ;)

Prends toi un bonne petite 145 QV. Tu prendras certainement autant de plaisir à conduire cette voiture qu'à conduire un GTV...

Niveau entretien, c'est assez simple, bien moins cher qu'un v6 2lturbo, moins cher en assurance, moins fragile... Bref, une petite voiture assez sportive et assez économique.

Invité §ALF277Sl

3000€ :ange: euhhh comment dire ....... tu auras rien du tout à ce prix là !

Si, une avec 400 000 kms et toute abimée :??:

Je vais peut -être la vendre pour un spider GTV

Mon père a payé la sienne 3000 euros 165000 km courroie faite bougies vidange et tous les filtres faits ;) mais carrosserie à revoir entièrement ainsi que tous les plastiques de TDB :cry:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...