Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §tot212Yx
Il y a 12 heures, Trooper Phil a dit :

Y'a pas que des ricaines sur la route 66...

 

 

jp R5 rte 66.jpg

Plus très fraiche ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 10 heures, totoraptor a dit :

Plus très fraiche ...

Salut la foule en délire....y reste du café si ça vous dit...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 2 heures, totoraptor a dit :

Salut la foule en délire....y reste du café si ça vous dit...!!!!

Merci Toto  👍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 6 heures, Philou72 a dit :

Ah bah tiens j'allais en parler 🙂

Y'en a marre de ces conneries, à Paris et autour y'zn a de plus en plus et qui servent à rien en plus !!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
il y a une heure, Trooper Phil a dit :

Ah bah tiens j'allais en parler 🙂

Y'en a marre de ces conneries, à Paris et autour y'zn a de plus en plus et qui servent à rien en plus !!!

 

Qui servent a rien, je suis assez partagé sur le sujet...car si les automobilistes étaient un peu plus disciplinés et respectaient les vitesses autorisées en ville, il n'y  aurait pas besoin de tous ses ralentisseurs...mais voila .... chacun a sa propre interprétation du code et roule a la vitesse qui lui convient...J'en ai l'exemple frappant devant chez moi...Mon village est limité a 30km/h dans sa totalité et personne ne respect cette vitesse, sauf....moi, qui doit être un des rares a rouler a 30 dans mon village..

Les mecs passent devant chez moi a 70/80km/h le jour, et la nuit c'est 110/120 facile et même voir plus !!! ...Ce qui fait que de temps en temps on entend un bruit assourdissant quand un mec ne respecte pas, ou "glisse  le stop" devant chez moi, et que l'autre gus/con,  déboule  a fond les manettes sur l'autre rue.. a un point que depuis qq mois je ne laisse plus mes voitures stationnées devant chez moi , et préfère les rentrer ds mon jardin, plutôt que de les retrouver emplafonnées... l'indiscipline des gens fait que tous les moyens sont bons pour "ESSAYER" de faire ralentir les voitures en ville, car a vitesse réduite il n'y a pas de soucis a passer un ralentisseur même un poil haut... 

Vaste débat..je sais..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 10 heures, totoraptor a dit :

Qui servent a rien, je suis assez partagé sur le sujet...car si les automobilistes étaient un peu plus disciplinés et respectaient les vitesses autorisées en ville, il n'y  aurait pas besoin de tous ses ralentisseurs...mais voila .... chacun a sa propre interprétation du code et roule a la vitesse qui lui convient...J'en ai l'exemple frappant devant chez moi...Mon village est limité a 30km/h dans sa totalité et personne ne respect cette vitesse, sauf....moi, qui doit être un des rares a rouler a 30 dans mon village..

Les mecs passent devant chez moi a 70/80km/h le jour, et la nuit c'est 110/120 facile et même voir plus !!! ...Ce qui fait que de temps en temps on entend un bruit assourdissant quand un mec ne respecte pas, ou "glisse  le stop" devant chez moi, et que l'autre gus/con,  déboule  a fond les manettes sur l'autre rue.. a un point que depuis qq mois je ne laisse plus mes voitures stationnées devant chez moi , et préfère les rentrer ds mon jardin, plutôt que de les retrouver emplafonnées... l'indiscipline des gens fait que tous les moyens sont bons pour "ESSAYER" de faire ralentir les voitures en ville, car a vitesse réduite il n'y a pas de soucis a passer un ralentisseur même un poil haut... 

Vaste débat..je sais..

Cépafo, je vois comment les gens roulent maintenant en se foutant des risques qu'ils prennent pour eux et les autres mais en ville y'en a vraiment qui servent à rien comme dans une petite rue à côté de chez moi où y'en a deux à 30m l'un de l'autre sans passge, je vois vraiment pas l'intérêt ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
il y a 39 minutes, Trooper Phil a dit :

Cépafo, je vois comment les gens roulent maintenant en se foutant des risques qu'ils prennent pour eux et les autres mais en ville y'en a vraiment qui servent à rien comme dans une petite rue à côté de chez moi où y'en a deux à 30m l'un de l'autre sans , je vois vraiment pas l'intérêt ...

Demande aux riverains dans cette rue, tu auras certainement la réponse, car je pense qu'il faut habiter sur le lieu même ou sont installés les ralentisseurs pour en juger de leur utilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la sortie d' une commune voisine de la mienne, on a opté non pas pour des ralentisseurs, mais plutôt pour des chicanes. Du genre bien large (ça supprime carrément la moitié de la chaussée) et rapprochées et alternées gauche-droite (3 voitures de taille moyenne au maxi)... Aux heures de pointes, c' est un embouteillage absurde, et si un autobus ou un semi-remorque se pointe, c' est le blocage pour de longues minutes (certains ne voulant surtout pas perdre la priorité de sens, quitte à paralyser le trafic)... Je plains les habitants à proximité de ce passage étranglé, car pour rentrer ou sortir de chez eux, c' est juste impossible à certaines heures. Et le bruit répétitif des ré-accélérations doit aussi être agréable... Je pense que là, de simples ralentisseurs auraient été préférables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 17 heures, deville70 a dit :

A la sortie d' une commune voisine de la mienne, on a opté non pas pour des ralentisseurs, mais plutôt pour des chicanes. Du genre bien large (ça supprime carrément la moitié de la chaussée) et rapprochées et alternées gauche-droite (3 voitures de taille moyenne au maxi)... Aux heures de pointes, c' est un embouteillage absurde, et si un autobus ou un semi-remorque se pointe, c' est le blocage pour de longues minutes (certains ne voulant surtout pas perdre la priorité de sens, quitte à paralyser le trafic)... Je plains les habitants à proximité de ce passage étranglé, car pour rentrer ou sortir de chez eux, c' est juste impossible à certaines heures. Et le bruit répétitif des ré-accélérations doit aussi être agréable... Je pense que là, de simples ralentisseurs auraient été préférables.

Je pense aussi.

 A Argeles s/Mer,  les intersections ainsi que pas mal de passages piétons ont étés surélevées sur tout le carrefour obligeant les voitures a ralentir, les  surélévations sont bien faites, car les pentes ne cassent pas les amortos mais obligent a ralentir qd mm... j'aimerais que cela soit fait devant chez moi ce genre de truc.... pour justement pour éviter les nuisances dû aux ré-accélérations des voitures..

Modifié par totoraptor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 23 heures, totoraptor a dit :

Demande aux riverains dans cette rue, tu auras certainement la réponse, car je pense qu'il faut habiter sur le lieu même ou sont installés les ralentisseurs pour en juger de leur utilité.

Je passe obligatoirement par cette rue en sortant de mon parking et elle est peu fréquentée, les voitures y roulent pas très vite: le 1er est proche d'un passage piéton donc okay tmais le 2e non donc ne ser qu'à faire chier les conducteurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 18 heures, deville70 a dit :

A la sortie d' une commune voisine de la mienne, on a opté non pas pour des ralentisseurs, mais plutôt pour des chicanes. Du genre bien large (ça supprime carrément la moitié de la chaussée) et rapprochées et alternées gauche-droite (3 voitures de taille moyenne au maxi)... Aux heures de pointes, c' est un embouteillage absurde, et si un autobus ou un semi-remorque se pointe, c' est le blocage pour de longues minutes (certains ne voulant surtout pas perdre la priorité de sens, quitte à paralyser le trafic)... Je plains les habitants à proximité de ce passage étranglé, car pour rentrer ou sortir de chez eux, c' est juste impossible à certaines heures. Et le bruit répétitif des ré-accélérations doit aussi être agréable... Je pense que là, de simples ralentisseurs auraient été préférables.

Oh la galère !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 11 heures, totoraptor a dit :

Je pense aussi.

 A Argeles s/Mer,  les intersections ainsi que pas mal de passages piétons ont étés surélevées sur tout le carrefour obligeant les voitures a ralentir, les  surélévations sont bien faites, car les pentes ne cassent pas les amortos mais obligent a ralentir qd mm... j'aimerais que cela soit fait devant chez moi ce genre de truc.... pour justement pour éviter les nuisances dû aux ré-accélérations des voitures..

Là d'accord. Y'a ce genre de ralentisseur au niveau d'un feu à côté de chez moi je vois vraiment pas pourquoi puisqu'il y a un feu rouge...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

C'est les effets du confinement... ou c'est le fofo qui vous cassent les "ouillques" les filles.. 

J'ai toujours pas fini les photos de ma  p'tite restau  sellerie de la Cad... ça va venir !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
il y a 7 minutes, totoraptor a dit :

C'est les effets du confinement... ou c'est le fofo qui vous cassent les "ouillques" les filles.. 

J'ai toujours pas fini les photos de ma  p'tite restau  sellerie de la Cad... ça va venir !!!

Un peu de lecture...

https://newsdanciennes.com/une-magnifique-ferrari-330-gt-22-sortie-de-grange-par-osenat/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, totoraptor a dit :

C'est les effets du confinement... ou c'est le fofo qui vous cassent les "ouillques" les filles.. 

J'ai toujours pas fini les photos de ma  p'tite restau  sellerie de la Cad... ça va venir !!!

Ben oui, on attend tes photos, kess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 11 heures, merco77 a dit :

Et putain, ça merde encore, pas possible de supprimer un post🤢

Etonnant que cela....!!! moi j'arrive pas a afficher les smileys..... je clic dessus et ils ne s'affichent pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, totoraptor a dit :

Etonnant que cela....!!! moi j'arrive pas a afficher les smileys..... je clic dessus et ils ne s'affichent pas...

Y'a encore du boulot avant que ça fonctionne correctement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx
Il y a 4 heures, merco77 a dit :

Y'a encore du boulot avant que ça fonctionne correctement!

Ca c'est sur !!!..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tro235Mf
Il y a 11 heures, totoraptor a dit :

Etonnant que cela....!!! moi j'arrive pas a afficher les smileys..... je clic dessus et ils ne s'affichent pas...

Essai  🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot212Yx

Hello ..... la foule.... en délire... quoi de new dans les chaumières?....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1200 cc dans un gros bazar comme ça !! ??

Ils vont finir avec des Honda sous le capot, genre moteur de tondeuse à gazon...

Sinon, les bandes Jaunes et rouges, derrière, c'est pour ne pas se le faire défoncer ?

 

PS:

et le chef, il arrive même pas à poster ne serait ce qu'un mot pour nous dire qu'il laisse tomber ?

C'était bien la peine qu'on se mobilise pour dépasser les 10 000 pages ...

Tant qu'à rester ici à 5 ou 6 pour l'instant, autant ouvrir un autre fil ou se greffer sur l'un des vôtres ou encore un autre sujet, non ?

Qu'en dites vous chers irréductibles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Philou72 a dit :

1200 cc dans un gros bazar comme ça !! ??

Ils vont finir avec des Honda sous le capot, genre moteur de tondeuse à gazon...

Sinon, les bandes Jaunes et rouges, derrière, c'est pour ne pas se le faire défoncer ?

 

PS:

et le chef, il arrive même pas à poster ne serait ce qu'un mot pour nous dire qu'il laisse tomber ?

C'était bien la peine qu'on se mobilise pour dépasser les 10 000 pages ...

Tant qu'à rester ici à 5 ou 6 pour l'instant, autant ouvrir un autre fil ou se greffer sur l'un des vôtres ou encore un autre sujet, non ?

Qu'en dites vous chers irréductibles ?

Ben moi, aller-retour Nantes hier et aujourd'hui avec de bons vieux 4 cylindres mazout, y'a mieux, mais y'a pire😁.

Au passage, ils ont cette vieille caisse carrée dans la concession, que je vois là depuis 4 ans...

 

127482125_378715266680874_5635988935285394194_n.jpg

127171009_682509325725072_1422572467324031311_n.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...