Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Vivement la suite !

J'imagine ton anxiété , ça me rappelle mon frangin qui avait fait importer sa corvette 82' par San-Francisco garage à Lorient en 1992.

Achat sur photo , comme toi , et la joie de recevoir sa caisse .......conforme aux photos.

Mais je sais que beaucoup se sont bouffés les K... en achetant des bagnoles sans les avoir vues .

C'est le jeu ma pauv' Lucette :bah:

 

Je me souviens d'une dans "le dernier samaritain" avec Bruce Willis , non ? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar346DB

 

Je me souviens d'une dans "le dernier samaritain" avec Bruce Willis , non ? :voyons:

 

 

 

Exact!

Et une verte dans bienvenue a gataca, une 72 verte dans la série Due south, une noire dans Wanda café, une 73 dans Red Rock West etc etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vivement la suite !

J'imagine ton anxiété , ça me rappelle mon frangin qui avait fait importer sa corvette 82' par San-Francisco garage à Lorient en 1992.

Achat sur photo , comme toi , et la joie de recevoir sa caisse .......conforme aux photos.

Mais je sais que beaucoup se sont bouffés les K... en achetant des bagnoles sans les avoir vues .

C'est le jeu ma pauv' Lucette :bah:

 

Je me souviens d'une dans "le dernier samaritain" avec Bruce Willis , non ? :voyons:

 

 

 

 

oui le risque est évident , faut pas ce précipiter et être lucide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah!! bien cette histoire ! :bien:

Tu me diras en Mp combien facture GB pour le service ? parce que ça à l'air assez complet !

 

 

 

ne pas oubler que si tu prend quequ'un comme j'ai fais ça évite quelques déboires , car il a fallut refixer la batterie sinon elle était refusée pour le voyage !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

 

 

ne pas oubler que si tu prend quequ'un comme j'ai fais ça évite quelques déboires , car il a fallut refixer la batterie sinon elle était refusée pour le voyage !

 

 

il parait aussi que le coffre ne doit contenir que le cric et roue de secour et 1/4 du plein dans le reservoir

pour le coffre les douaniers n'ont pas du inspecté le mien il etait rempli de pieces de rechanges

la chance etait avec moi ce jour la sinon je sais pas trop comment ça se serait passé

prise de tete surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

moi j'ai trois fois rien , juste quelques bricoles pour fiabiliser le retour !

 

 

le jour ou t'ira chercher ta belle prevois des cables de demarrage une batterie chargée car souvent elles se dechargent pendant la traversée ( si usée ou naze )

et j'avais pris en plus de huile moteur et boite auto, liquide de refroidissement, liquide de frein, un bon cric, des chandelles tous ça dans le coffre d'une petite 205

comme je ne connaissais pas l'auto j'avais prevu un minimum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

j'ai prévu de l'outillage mais j'y vais en train , du coup ça pourra être sport ! :sol:

 

elles le valent bien :)

 

 

tu vas surement tomber sur des gens cool

ils te filerons un coup de main pour la demarrer car ils ne voudrons pas que tu reste sur le park 10 ans :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lou271Dr

 

 

BonjouRrrr Wagon68

 

Je viens de rentré de l'internat :) Et je tombe sur cette magnifique voiture américaine que je ne Connaissais pas encore .

 

Très Jolie !

 

Je vais mettre se topic dans mes favoris :) et je pourais suivre l'évolution De Ce véhicule :)

 

Bey

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

BonjouRrrr Wagon68

 

Je viens de rentré de l'internat :) Et je tombe sur cette magnifique voiture américaine que je ne Connaissais pas encore .

 

Très Jolie !

 

Je vais mettre se topic dans mes favoris :) et je pourais suivre l'évolution De Ce véhicule :)

 

Bey

Nicolas

 

 

 

merci :jap:

 

arrivée au port aujourd'hui ou demain :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça traine en douane , je sens qu'on vas partir en catastrophe et faut encore que je trouve quelqu'un pour garder et envoyer ma fille à l'école pour deux jours !

 

et le gardiennage là bas c'est dans les 20 € la journée , j'ai pas l'intention de l'y laisser une semaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

ça traine en douane , je sens qu'on vas partir en catastrophe et faut encore que je trouve quelqu'un pour garder et envoyer ma fille à l'école pour deux jours !

 

et le gardiennage là bas c'est dans les 20 € la journée , j'ai pas l'intention de l'y laisser une semaine !

 

 

pour moi j'ai attendu a peu pres 5 jours entre l'arrivée au havre et quand elle etait dispo pour aller la chercher donc dedouané

si je me souvient elle est arrivée un jeudi et j'ai ete la chercher le mardi

donc pas d'inquietude

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

ah je m'inquiète pas mais je peux aller que le lundi du coup j'aimerais pas la parquer une semaine , j'ai dans l'idée que ça vas bouger demain !

 

 

je ne pense pas qu'ils te prennent des frais de park au dela de 5 jours si ta voiture et encore en douane tout pourra aller la chercher lundi a mon avis :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

tout est repoussé d'une semaine , au port c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi , alors un vendredi !!!

 

 

 

 

ah oui faut pas les brusquer ces gens la, c'est un peu abusé quand meme :pfff:

ils s'imaginent que les gens sont a leurs dispo

pourtant quand la mienne est arrivée en juin dernier c'etait en pleine greve des dockers je craignais pour le dechargement genre qui allait durer 2 semaines ou plus apres compter le temps du dedouanement etc...

et ça c'est fait rapidement moin d'une semaine

faut dire que quand elle est arrivée j'etais tous les jours en ligne avec le transitaire pour les nouvelles fraiche :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §34c507jW

tout est repoussé d'une semaine , au port c'est doucement le matin et pas trop vite l'après midi , alors un vendredi !!!

 

 

 

 

Les boules quand meme, tu sais qu'elle est la, sur le sol français mais tu es obligé d'attendre encore encore et encore :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Les boules quand meme, tu sais qu'elle est la, sur le sol français mais tu es obligé d'attendre encore encore et encore :pfff:

 

 

oui d'autant que vu mon emploi du temps c'est galère d'organiser une sortie , et le gars qui a des pièces dans le conténaire et qui viens de belgique a posé un jour pour rien , m'enfin je saliverais encore plus dans une semaine et ça n'a pas de prix :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ah oui faut pas les brusquer ces gens la, c'est un peu abusé quand meme :pfff:

ils s'imaginent que les gens sont a leurs dispo

pourtant quand la mienne est arrivée en juin dernier c'etait en pleine greve des dockers je craignais pour le dechargement genre qui allait durer 2 semaines ou plus apres compter le temps du dedouanement etc...

et ça c'est fait rapidement moin d'une semaine

faut dire que quand elle est arrivée j'etais tous les jours en ligne avec le transitaire pour les nouvelles fraiche :lol:

 

 

 

pour moi le transitaire est muet comme une carpe !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

 

 

pour moi le transitaire est muet comme une carpe !

 

 

je pense que tu devrais l'appeler meme plusieurs fois par jour histoire de le faire ch..r

il doit quand meme etre pressé de toucher sa tune ?

surtout un conseil si il te demande de lui faire un virement negatif

paye le solde sur place

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

voiture dispo depuis ce matin , j'y vais dimanche !

 

yyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

 

 

dimanche ??? :??:

le bureau du transitaire est fermé non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...