Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

buick riviera 1971


wagon68
 Partager

Messages recommandés

Invité §56 372km

je vais là bas dimanche et la récupère lundi après midi et y auras de la photo !

 

 

bon plan :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

grève au port du havre , espéront que lundi ça iras !

 

je les ai contactés et normalement c'est bon mais une grève c'est reconductible !

 

bah ça pimente un peu ! :)

 

 

si ça ce passe comme pour moi en juin dernier en pleine greve c'est bon signe

ils ne vont pas trop t' faire ch..r :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

bon j'y vais plus en train , mon père m'y accompagne pour l'aller et je reviens avec ma femme !

 

 

deja une galere de moins :jap:

car pour prendre ce que t'avais prevu outils etc... pas evident en train :??:

bon on attend les tofs de la belle

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

deja une galere de moins :jap:

car pour prendre ce que t'avais prevu outils etc... pas evident en train :??:

bon on attend les tofs de la belle

 

 

 

 

exact et du coup j'en envoie plus !

 

aller demain le grand jour , si ça se passe bien des photos jeudi !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §56 372km

;) bon ben voilà c'est fait je suis arrivé hier vers 17 h

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/50620005.jpg

 

 

content pour toi et bonne achat :jap:

elle a l'aire sublime :love:

ça a du etre un moment fort quand tu l'a vu sur le park et qui t'attendais ?

moi j'en ai eu des frissons et quand je l'ai demarée c'etait pire

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

 

malibuss.gif.53535f5107deab025a7338502896f761.gif

 

1eres impressions ?

 

 

 

le 455 de la buick relègue le 429 de la cadillac au rang de mobylette bridée , pourtant dieu c'est que je l'ai aprécié le moteur de la cadillac !

 

 

on c'est fait intercepter à un payage !

 

 

50620018.jpg.633b3daf9113232939eba90117c761f9.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc lundi dernier rendez vous pris avec " le belge " qui devait passer me prendre et aller au hangar 101 , pour qu'il récupère son colis qui était dans le conténaire avec la buick !

nous voilà au port , port 2000 , gigantesque et raide de neuf , hanguars, grues , bitume , personnel :) , tout est neuf , pour trouver l'endroit ou il fallait ce rendre ça n'a pas été facile car on nous a bala dé de services en services de sites en sites et qu'en court de route on nous dise que le container n'est plus là et la voiture non plus , s'en suit des recherches par ordi interposés et on retrouve le tout mais au moment de recevoir les cléfs nôtre interlocuteur m'annonce que il n'y a pas les papiers de douane et que le buick ne pourra pas quitter le hanguar , puis ce gentil monsieur ce rend compte qu'il c'est gourré de dossier et de ce fait tout était en règle et on allait pouvoir voir la buick :sol::sol::sol::sol: .

 

première vision

 

 

50620002.jpg.42715e6d4b065b71a58258ee53727891.jpg

50620003.jpg.d36efdf99393435b6d7a00efc1bba36b.jpg

 

la voiture a démarrée quasi au quart de tour et la sonorité surtout dans un hanguar est fabuleuse .

nous voilà donc partis pour une vingtaines de kilomètres pour retourner chez mon oncle .

en sortant dans la rue du havre on est tombé sur une bande de ziva à capuches et froque à chier dedans qui nous on gratifié d'un , oua laiise qui tue .

 

ça commençait bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on tente donc de sortir du havre pour la prendre en main mais voilà qu'on tombe sur des travaux et le GPS ne savait plus ou donner de la tête et nous a réexpédier en plein centre ville , avec le beau temps qu'il faisait on a fait plus que sensation !

pettit arrêt pour mettre de l'essence et hop direction la route des falaise , ce moteur est une tuerie car le couple est le même que le cadillac mais elle tire plus long ce qui fait que l'on ce trouve à rouler à 90 avec l'impression d'avoir juste un ralentis haut :love: c'est hyper impressionnant le 429 est loin de l'égaler !

pont très long mais reprise terribles quand même et le tout avec une douceur démentielle dans un silence impressionnant , on a juste le glouglou des deux sorties d'échappement qui est audible .

moteur/boite et uatres équipements sont récents ce qui expmlique le bon comportement de la voiture .

 

je signale au passage que la voiture est égale à la description que m'avait fait le vendeur , qui y a déposé un petit cadeau pour le voyage sous forme de grande poupée de bayseball .

 

50620013.jpg.3804eee24707f837855b3f227647894d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici le pot de fleur au pied du hanguar ou était la buick

50620001.JPG1..jpg.5f84cd7d7b83b151248b041ce9c906a0.jpg

 

l'état de la buick c'est une aile arrière à refaire un bas de caisse à refaire et des coutures sur les sièges à reprendre , tout l'équipement fonctionne .

 

une fois labatterie rechargée et les niveaux vérifiés puis quelques reserrages nous prenons la route mercredi matin à 8h45 pour 450 kilomètres , non sans apréhentions :) .

 

démarrage sans starter et le magnifique glouglou me fait frémir dans le petit matin humide de normandie !

 

et c'est partis , que du bonheur à rouler , quel couple c'est impressionnant dans une sonorité envoûtante .

 

et à un payage ou quelqu'un m'avait donné rendez vous , un gars du moc que je n'avais jamais vu , on a vu arrivé une coronet 1974 en police car toutes sirènes dehors :lol::lol::lol: , super gars très sympas qui nous a envoyé chez lui boire un jus , mais il nous a fait passer le périphérique de caen à midi et c'était noir de monde , on avait peine à le suivre et à un moment on a fait une queue de poison à un fouguon de CRS , ambiance ambiance !

puis après une heure chez lui on a repris la route .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est de l'histoire!!!

 

Et une terrible voiture en plus! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

J'ai toujours hésité sur les "berlines" et sur ce genre de modèle, l'age peut être je suis plutot sport ou voiture tape à l'oeil, mais là... y a pas photo, je signe direct.

 

Une resto compléte en prévision ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le reste du trajet n'a été que formalitées et le nombre de personnes qui nous ont pris en photo et filmé en nous doublant est impressionnant , j'ai pas pu faire de conso moyenne mais ça n'a pas l'air énorme , sur voie express du moin pis on a pas roulé vite non plus !

on double en un rien de temps , GE-NIAL !

 

a 150 kilomètres de chez nous c'est devenu très pluvieux et avec un pare brise gras comme du beurre et des essuies glaces qui n'en portent que le nom !

 

dans la voiture il y avait tout les papiers qui faut et en particulier la facture d'achat d'occase en 1981 et la reprise de sa camaro 1968 pour 500 $ :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Et qu'est-ce qui se passe, t'as pas un appareil photo numérique qui fait vidéo ? :grrrr:

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §-6-633II

Que dire???

:love: :love: :love: :love:

...

Ah oui et : "on ne se connait pas mais je te hais" et "je suis jaloux" et :q aussi! :lol:

 

...

 

Bref, superbe acquisition :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca s'est de l'histoire!!!

 

Et une terrible voiture en plus! audio45.gif.7eb914b67f3c4ec94ccd8fd7dd52bdda.gif

 

J'ai toujours hésité sur les "berlines" et sur ce genre de modèle, l'age peut être je suis plutot sport ou voiture tape à l'oeil, mais là... y a pas photo, je signe direct.

 

Une resto compléte en prévision ???

 

 

 

non pas de resto complête , je pensais le faire au début , mais juste carosserie , peinture , coutures , gros nettoyage intérieur et je veux la laissée avec ces quelques stigmates de la vie qui lui donne un charme fou !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Xav836ka

Ce qui est le plus marrant c'est que l'on sait ce que ça fait :lol:

t'as les mains qui tremblent, tu sais que tout le monde va te regarder sur la route t'es tout content en même temps. Tu veux pas te faire trop remarquer mais en même temps t'en a envie et t'as pas le choix... :ptdr:

Dès que tu rentres dans un village t'es tout tremblotant, tu mets pas de musique au cas où on l'entendrai arriver et pas pas envie de passer pour un jacky avec un Us..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et qu'est-ce qui se passe, t'as pas un appareil photo numérique qui fait vidéo ? :grrrr:

 

:ange:

 

 

 

si si j'ai des vidéos de caméscope que je doit configurées et j'en ferais d'autres t'inquiète pas :sol: , mon apn a des soucis d'énergie !

 

tu m'a l'air impatient , imagine dans quel état j'étais ! :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est le plus marrant c'est que l'on sait ce que ça fait :lol:

t'as les mains qui tremblent, tu sais que tout le monde va te regarder sur la route t'es tout content en même temps. Tu veux pas te faire trop remarquer mais en même temps t'en a envie et t'as pas le choix... :ptdr:

Dès que tu rentres dans un village t'es tout tremblotant, tu mets pas de musique au cas où on l'entendrai arriver et pas pas envie de passer pour un jacky avec un Us..

 

 

en gros oui , et dans les petites rues avec les deux lignes d'échappement comme y faut :love::love::love: !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hui533Ra

Très belle acquisition ! :love:

Mets nous du son, crie le peuple impatient ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli307QX

CONTENT que tout se soit bien passé! belle auto...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...