chevycam77 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Je crois que nous sommes unanimes sur la question: Elle est magnifique!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-6-633II 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Le plus beau coup de crayon des 70's... chui jaloux. Bill Mitchel disait d'elle qu'elle était peut être un peu trop large, que son design était peut être un peu torturé... Queutchi!... Elle est parfaite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 4 mars 2009 Auteur Signaler Partager 4 mars 2009 non les proportions sont parfaites et n'est pas impressionnante en taille , elle est juste bien faite , au contraire d'un full size étiré au maxi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 j'ai prévu de l'outillage mais j'y vais en train , du coup ça pourra être sport ! elles le valent bien Ah oui carrément, tu y vas en train et tu reviens en Riviera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 bon ben voilà c'est fait je suis arrivé hier vers 17 h https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/50620005.jpg Félicitation pour ton achat. Tu as réussit un sans faute: une super voiture dans son jus à très bon prix mais pas abimée non plus. Pour la restau, je te conseille le minimum vital. Pas la peine de la repeindre si elle ne risque pas de s'abimer. Autant en profiter un max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §-6-633II 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 non les proportions sont parfaites et n'est pas impressionnante en taille , elle est juste bien faite , au contraire d'un full size étiré au maxi Dis donc c'est pas parce que tu t'es débarassé de ta cad au profit d'une des plus belles voitures des années 70 que ça t'autorise à dire du mal des full size! non mais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §aur158Kp 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Je viens de tomber à l'instant sur ce topic je suis comme tout le monde: Jaloux!!! belle acquisition et très belle histoire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav836ka 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 non les proportions sont parfaites et n'est pas impressionnante en taille , elle est juste bien faite , au contraire d'un full size étiré au maxi Genre ! Full size en force ! c'est quoi ces micro-cars là ! En plus , les photos avec un appareil nigérien.. l'option " voile dégeux ou on voit rien " est fournit avec l'appareil ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Xav836ka 4 mars 2009 Signaler Partager 4 mars 2009 Je dis avant de la peindre : on bon coup de polish pro, ça devrait déjà le faire non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 Dis donc c'est pas parce que tu t'es débarassé de ta cad au profit d'une des plus belles voitures des années 70 que ça t'autorise à dire du mal des full size! non mais! j'adore le full size toujours , mais l'impression de taille est différente avec la riviera qu'avec d'autres étant donné l'équilibre des lignes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 Ah oui carrément, tu y vas en train et tu reviens en Riviera ben du coup non , on a changé et monté avec mon père et revenus seuls , une peinture sera obligatoire étant donné l'état de l'aile arrière mais je chercherais la teinte la plus approchante ! sinon apparement rien à faire hormis lavage en profondeur et une ou deux bricoles , mécanique nickelle au fonctionnement on la croirait neuve tellement c'est doux et silencieux ! un homme heureux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 Je dis avant de la peindre : on bon coup de polish pro, ça devrait déjà le faire non ? elle seras beaucoup plus facile que la dodge à peindre ! j'avais deux numériques et un caméscope , le premier numérique avait un soucis d'énergie , le deuxième est moyen et y a que le caméscope qui a bien fonctionné ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §56 372km 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 elle seras beaucoup plus facile que la dodge à peindre ! j'avais deux numériques et un caméscope , le premier numérique avait un soucis d'énergie , le deuxième est moyen et y a que le caméscope qui a bien fonctionné ! tu devrais profiter de ta voiture,rouler avec, la fiabiliser, changer des pieces d'usure et autres il y aura certainement quelques petits defaut et tu aura des choses a rajouter sur ta liste et faire la peinture l'hiver prochain car elle presente bien ce n'est que mon avis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 oui y auras des surprises mais faudras faire l'aile , elle est bien cuite , et sur le reste de l'auto pas de rouille , curieux ! fiabilisé oui peut être mais j'y ai pas trouvé le moindre bricolage tout est propre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chevycam77 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 oui y auras des surprises mais faudras faire l'aile , elle est bien cuite , et sur le reste de l'auto pas de rouille , curieux ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/50620004.jpg fiabilisé oui peut être mais j'y ai pas trouvé le moindre bricolage tout est propre ! C'est généralement là que stagne les boues et toutes les crasses que tu ramasses en roulant. J'ai éxactement le même problème sur mon MG. Tous les tours de sont cloqués par la rouille. Un point faible auquel tu peux remédier en appliquant une couche de "goudron noir" après restauration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 je n'ai juste que ce côté ce problème ! pas une trace ailleur sur la voiture et dessous impeccable ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §56 372km 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 oui y auras des surprises mais faudras faire l'aile , elle est bien cuite , et sur le reste de l'auto pas de rouille , curieux ! https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/274409/50620004.jpg fiabilisé oui peut être mais j'y ai pas trouvé le moindre bricolage tout est propre ! je ne pensais pas qu'elle etait aussi attaquée dommage le reste a l'aire nickel c'est vrai que si tu doit la refaire autant couper et foutre un autre morceau de tole mais tu pourrais juste l' appreter une fois refaite et laisser la peinture pour plus tard ? si tu commence a demonter pour la repeindre tu vas trouver d'autre truc a faire et ça risque de trainer non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 je ne pensais pas qu'elle etait aussi attaquée dommage le reste a l'aire nickel c'est vrai que si tu doit la refaire autant couper et foutre un autre morceau de tole mais tu pourrais juste l' appreter une fois refaite et laisser la peinture pour plus tard ? si tu commence a demonter pour la repeindre tu vas trouver d'autre truc a faire et ça risque de trainer non ? oui je décape sous les cloques et on verras , au pire je découpé et rajoute un morceaux mais de toutes façon je ne démonte pas ! je ne veux pas faire un show car , juste un étron qui a vécu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 5 mars 2009 Auteur Signaler Partager 5 mars 2009 dommage le reste a l'aire nickel oui ni coups ni bosses ni rouille ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 5 mars 2009 Signaler Partager 5 mars 2009 ben du coup non , on a changé et monté avec mon père et revenus seuls , une peinture sera obligatoire étant donné l'état de l'aile arrière mais je chercherais la teinte la plus approchante ! sinon apparement rien à faire hormis lavage en profondeur et une ou deux bricoles , mécanique nickelle au fonctionnement on la croirait neuve tellement c'est doux et silencieux ! un homme heureux Je suis vraiment content pour toi. tu as réussi à trouver la bonne affaire dont personne ne voulait et le rapatriement c'est bien passé. Ça me faisait marrer de t'imaginer partir à l'aventure avec ta batterie et une paire de cables sous le bras pour revenir avec "le monstre" sans trop savoir comment ça va se passer. Ca devait être marrant de voir la réaction des gens sur la route. oui je décape sous les cloques et on verras , au pire je découpé et rajoute un morceaux mais de toutes façon je ne démonte pas ! je ne veux pas faire un show car , juste un étron qui a vécu ! Je suis entièrement de ton avis. Un show car c'est bien mais une voiture c'est avant tout fait pour rouler. Et puis une boat tail c'est pas fait pour avoir une belle peinture et des chromes rutilants, c'est fait pour faire peur aux vieilles et aux voitures tuning. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 6 mars 2009 Auteur Signaler Partager 6 mars 2009 Je suis vraiment content pour toi. tu as réussi à trouver la bonne affaire dont personne ne voulait et le rapatriement c'est bien passé. Ça me faisait marrer de t'imaginer partir à l'aventure avec ta batterie et une paire de cables sous le bras pour revenir avec "le monstre" sans trop savoir comment ça va se passer. Ca devait être marrant de voir la réaction des gens sur la route. j'avais dix tonnes d'outils et je me suis servis d'une clé de 8 d'un cuter etc'est tout ! j'avais envoyé des câbles mais pas de batterie vu qu'il y avait " le belge " et sa voiture ! bon si vous voulez savoir , oui j'ai pensé à vous ! premières impression en la voyant , aucune j'ai de suite été voir les points qui m'inquiétait un peu , le choc visuel est venu plus tard ! première impression en la démarrant dans le hangar , indescriptible ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager 7 mars 2009 je viens d'aller faire le tour du propriétaire sellerie à recoudre + un très gros nettoyage , ciel de toit à recoudre , aile arrière à refaire mais sans soucis visiblement c'est le plus gros du boulot ! a part ça deux trois petites bricoles . on l'a polishée un peu et ça viens mieux mais la peinture seras à refaire . j'ai fais un tour en appuyant un peu , ça arrache sévère sans prendre beaucoup de tour , un régal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli307QX 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 there is no replacement for displacement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 7 mars 2009 Auteur Signaler Partager 7 mars 2009 on ne dépasse pas avec on atomise ! je peux même pas faire de photos ça crachotte toute la journée , et xavi y vas m'engueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hui533Ra 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 je peux même pas faire de photos ça crachotte toute la journée , et xavi y vas m'engueuler Ben alors c'est quoi cette vieille excuse ? Avec Xavi on a démonté de la CX aujourd'hui, sous la pluie, le vent et le froid, même pas peur ! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Sau433pA 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Ouah... Sacré histoire... bien joué ! Comme quoi ce n'est pas impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 je viens d'aller faire le tour du propriétaire sellerie à recoudre + un très gros nettoyage , ciel de toit à recoudre , aile arrière à refaire mais sans soucis visiblement c'est le plus gros du boulot ! a part ça deux trois petites bricoles . on l'a polishée un peu et ça viens mieux mais la peinture seras à refaire . j'ai fais un tour en appuyant un peu , ça arrache sévère sans prendre beaucoup de tour , un régal ! Qu'est ce que ça doit être en prenant des tours... Quelqu'un sait si les Riviera existent en BVM? J'en ai jamais vu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bar346DB 7 mars 2009 Signaler Partager 7 mars 2009 Qu'est ce que ça doit être en prenant des tours... Quelqu'un sait si les Riviera existent en BVM? J'en ai jamais vu. Aucune Riviera en BVM, de 1963 à 2000 que boitoto. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager 8 mars 2009 je peux même pas faire de photos ça crachotte toute la journée , et xavi y vas m'engueuler Ben alors c'est quoi cette vieille excuse ? Avec Xavi on a démonté de la CX aujourd'hui, sous la pluie, le vent et le froid, même pas peur ! :q xavi veux que je lui fasse des photos hyper nickelles , cet après midi surement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager 8 mars 2009 Qu'est ce que ça doit être en prenant des tours... oula impressionnant cette disponibilité de puissance , même avec un ralentis haut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
wagon68 8 mars 2009 Auteur Signaler Partager 8 mars 2009 avant d'en faire d'autres j'ai un petit cliché intérieur , la poupée sur le siège c'est un cadeaux de la vendeuse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
chris94ca 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 COOL ta Riviera et le 455 un REGAL mais apparemment il faut surveiller la pompe a huile car quand elle prend du jeu, y'a moins de pression. Et dire que BUICK va passer a la trappe avec le plan GM. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §hui533Ra 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Pas mal le poste de pilotage ! C'est une fissure que je vois sur la planche de bord ? Et dire que BUICK va passer a la trappe avec le plan GM. D'un autre côté les Buicks d'aujourd'hui question style... L'important c'est que la GM survive et continue de fournir des pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 D'un autre côté les Buicks d'aujourd'hui question style... L'important c'est que la GM survive et continue de fournir des pièces. C'est clair. J'ai toujours trouvé qui Buick était une marque un peu à part niveau design, un côté audacieux qui lui est propre. Mais bon, quand on voit la nouvelle Riviera, ce n'est pas une grande perte. http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/04/Geoffroy/buick_riviera2.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mor614kL 8 mars 2009 Signaler Partager 8 mars 2009 Aucune Riviera en BVM, de 1963 à 2000 que boitoto. Dommage, en BVM ce doit être un sacré jouet. De toute façon il y a surement moyen d'en monter une. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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