Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
S80

reset témoin airbag


Invité §ala475OG

Messages recommandés

Invité §ala475OG

Bonjour.

 

Aprè instalation kit mains libre parrot mki9200,j'ai debranché la radio sans débranché la batterie et depuis chez le voyant de l'airbnag qui reste allumé et demande une réparation urgente.

Il y a t'il un moyen de faire un reset du système sans passer par volvo.

 

Merci pour votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

Aprè instalation kit mains libre parrot mki9200,j'ai debranché la radio sans débranché la batterie et depuis chez le voyant de l'airbnag qui reste allumé et demande une réparation urgente.

Il y a t'il un moyen de faire un reset du système sans passer par volvo.

 

Merci pour votre réponse.

 

 

Tu trouveras des éléments de réponse ici :

Message ODB "AIR BAG SRS REPAR URGENTE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala475OG

merci.

 

mais pas trouvé de solution :pfff: sans passer par volvo :non: ,je vais demain pour un reset. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala475OG

Bonjour.

 

Je suis passé chez volvo,il ont fait un reset et temps qu'il était dans l'odb,j'ai fait installer l'option fermeture automatique des portes dès qu'ont atteint 7 km/h.

prix total 35 euros, vraiment pas cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

35 euros les 3 clics... ba pour moi c'est de l'arnaque ! à l'époque du Franc, tu n'aurais pas payer, c'est sur !Mais bon, faut bien vivre, ceux qui n'ont pas l'interface, n'ont pas le choix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala475OG

une interface c'est cher,+ ou moins 1500 euros, pas très intéressant pour un particulier et comme la voiture est sous garantie ( 12 mois ), acheté chez un concessionnaire.je ne chipote pas trop à la voiture pour ne pas leurs donner une raison de rompre la garantie.

Elle m'a déja servi,après mille km parcouru et en montant au dessus des 3000 tours,je recevais une alerte ( réparation moteur demandé).

Diagnostics turbo mort et changé sous garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...