Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
70s (1971-…)

LANCIA 2000 COUPE QUELQU'UN CONNAIT???


Invité §fre410UH

Messages recommandés

Invité §fre410UH

Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Lancia 2000 coupé de 1972 (descendante de la Flavia coupé), heureux parcequ'elle est bien sympa, mais seul parceque les possesseurs de ce modèle ne sont pas légion et restent discrets...

Je vous propose de nous regrouper (possesseurs ou simplement passionnés) pour échanger sur ce modèle, infos pièces, adresses, astuces, images, docs, ...

 

 

IMGP2171.jpg.3774176d1070119dcb9173dd1d504f49.jpg

 

IMGP2181.jpg.949eb2c48e9bd26df988583380ea4c23.jpg

 

 

Bon week à tous,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis l'heureux nouveau propriétaire d'une Lancia 2000 coupé de 1972 (descendante de la Flavia coupé), heureux parcequ'elle est bien sympa, mais seul parceque les possesseurs de ce modèle ne sont pas légion et restent discrets...

Je vous propose de nous regrouper (possesseurs ou simplement passionnés) pour échanger sur ce modèle, infos pièces, adresses, astuces, images, docs, ...

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/697285/IMGP2171.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/697285/IMGP2181.jpg

 

 

Bon week à tous,

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Félicitation pour cette acquisition !

 

Je suis aussi l'heureux propriétaire d'un coupé Flavia de 1971 avec lequel je roule depuis plusieurs années.

N'hésite pas à me contacter car je possède beaucoup de documentation sur ce véhicule et un peu d'expérience sur son entretien.

 

En espérant que d'autre amateurs se joindront à ce forum car c'est un modèle méconnu du grand public et même des collectionneurs, malgré sa technique originale, ses performances et sa ligne signée Pininfarina...

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sag377Pw

Bonsoir à tous,

 

Je viens d'acquérir une lancia flavia de 1970 et j 'entreprends un rénovation totale, je suis intéressé par vos différentes expériences et surtout d'adresses pour trouver des pièces.

Je la récupère mardi prochain, je mettrais des photos sur le forum.

 

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alx866rU

Bonjour,

 

Je vous invite à vous inscrire sur ce forum et d'y présenter votre auto :

http://www.italian-cars-club.com/italian-cars-club-forum/viewforum.php?f=37

 

Les connaisseurs de Flavia y sont nombreux, et les conseils ne manqueront pas.

 

 

Et qui sait, peut être que votre auto sera prête pour célébrer les 50 ans de la Flavia le 30 mai prochain ?

http://giornata-lancia-2010.italian-cars-club.com/

 

http://giornata-lancia-2010.italian-cars-club.com/AFFICHEgiornata-LANCIA-FLAV.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Son211Oz

Lancia1.jpg

 

Lancia2.jpg

 

Lancia3.jpg

 

Lancia7.jpg

 

Salut!

Je suis le jeune propriétaire d'une Lancia 2000 Coupé de 1972.

J'habite à Tanger (Maroc) et j'ai cette voiture depuis de nombreuses années.

La voiture a été vendue neuve à Rome et amené au Maroc dans les années 80. J'ai remplacé les phares, le radiateur et le carburateur par des pièces neuves d'origine. Les pièces de rechange sont difficiles à trouver mais avec patience on arrive à compléter le puzzle. J'ai encore besoin du pare-chocs avant que j'ai trouvé à des prix exorbitants. Les Lancias de cette époque sont rares au Maroc. Je ne connais aucunne autre Flavia exept la mienne.

Je suis à votre disposition pour toutes vos doutes. J'ai en format PDF le catalogue des pièces de détachées que je peux vous envoyer par e-mail.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cop052xm

Bonjour. Je viens de remettre en route mon coupé Lancia 2000 de 1972 Pini Farina, il est blanc. Je connais cette voiture pour l'avoir utilisé plus de 10 ans et conserver dans mon garage. Elle est passée au contrôle et assurée comme une voiture d'aujourd'hui. Salutations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ime555ai

Bonjour,

J'ai récupéré une Lancia 2000 coupé de 1972, stockée pendant 25 ans dans une grange, en état moyen et sans carte grise.

Dans la perspective d'une demande de carte grise de collection à la FFVE est-ce que quelqu'un peut me renseigner sur les points suivants de la carte grise :

- F.1, masse en charge maximale techniquement admissible

- F.2, masse en charge maximale admissible du véhicule en service (PTAC)

- P6, puissance administrative nationale

- S1, nombre de places assises y compris le conducteur

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gui860xZ

Bonjour à tous !

 

J'ai un souci d'allumage sur ma Lancia Flavia 2000 coupé (injection) de 1971 : elle a calé 2 fois à chaud, sans pouvoir redémarrer, je pense à un problème de bobine.

En place j'ai une Magneti Marelli BZR200A, mais qui ne se fait plus ou se trouve en ancien stock pour un prix exhorbitant ! 390€ m'a dit un vendeur sur un site italien !

 

Pour ceux qui ont une Flavia 2000 i Coupé (avec allumage vis platinées, pas allumage électronique), quelle bobine d'allumage avez vous ?

 

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...